[RP] Guerre ~T-K~ .vs. MVL

  • Auteur de la discussion oO-LOVERSTAR-Oo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1839

Guest
n'empeche a part dire que lover fait pitié, personne n'est parfait tout simplement
 

DeletedUser3921

Guest
même sa tribu l'avoue si c'est pas beau ça :D

Bon là ok je flood mais bon c'était une trop belle occasion ^^
 

DeletedUser7444

Guest
Hihihi :) !
Bonne guerre a nous !
et un peut a vous mais pas trop ^^ !

Ps : je me suis cassé la tête a lire 6-7 page de blabla pour aboutir a rien je suis bien deg lol
 

DeletedUser5949

Guest
Je croyais qu'une section RP était pour parler des rapports de combat.
Donc si vous croyez que cette guerre ne fera que mourir dans l'oeuf, alors pourquoi ne pas seulement se taire jusqu'à l'apparition des RC. Là on pourra discuter ici de la guerre.
 

DeletedUser162

Guest
Hop hop hop tout le monde, je vois beaucoup de flood là, on va essayer de se modérer les gars (j'ai pas vu de filles dans tout ça, elles ont sages elles, prenez exemple :D)
 

DeletedUser

Guest
Non c'est juste que les MVL tente une guerre psychologique de niveau de gamin de 5ans du style meme pas cap' xD

Forcément sa conduit sur flood et idiotie du genre lol

Aller peu importe qui commence faut des RC lol
 

DeletedUser

Guest
J'aime la technique des MVL qui nous font passer pour des NOOB parce qu'on les attaques pas avec des histoire de : Vous avez déclarez la guerre donc vous devez attaquer en premier! Ces quoi cet histoire mdr? Ont est pas des tartes ont sait très bien que Captain America se prépare depuis longtemps (il la même confirmez) et qu'il nous provoque pour qu'on attaque en premier quand il me semble évidant que la TK devrait défendre vu le moral qu'il vont avoir face a certain MVL. Ces pas parce que tu as appelez ta clique pour venir nous basher sur le forum que sa nous met plus de pression pour t'attaquer en premier.

En passant ceux qui dise qu'on aurait du profiter de l'effet de surprise et bien comme j'ai dit plus haut il n'y a aucune effet de surprise car les MVL se préparait a la guerre depuis longtemps.
 

DeletedUser

Guest
Schen, vous déclarez la guerre :) pas nous ^^

Assumez vos responsabilités ...

Il est encore temps de dissoudre votre tribu si vous ne vous sentez pas le courage d'attaquer :p 36h après déclaration toujours rien reçu ...

MOUAHAHAHAHAHAHAHAAHAHHAHAAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAH
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Schen, vous déclarez la guerre :) pas nous ^^

Assumez vos responsabilités ...

Il est encore temps de dissoudre votre tribu si vous ne vous sentez pas le courage d'attaquer :p 36h après déclaration toujours rien reçu ...

MOUAHAHAHAHAHAHAHAAHAHHAHAAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAH

Nan ton jeux de provocation pour enfant de 11 ans ça ne marchera pas avec moi, j'ai passer l'âge. Pour quelqu'un de 30 ans ton attitude et ta maturité ont quelques lacunes, donc j'ai mes doutes.
 

DeletedUser

Guest
j'm'ennuie........ :mad:

y viennent quand ces petits???
ça commence à être lourd leur chichi
 

DeletedUser

Guest
J sais pas ... les ~T-K~ doivent etre la seule tribu que j ai vu sur tout TW et GT a déclarer une guerre et à ne pas attaquer ...

Faut m'expliquer :)
 

DeletedUser

Guest
Ce que vous avez du mal a comprendre chers ~T-K~, c'est que dans toute tribu respectable qui declare une guerre, la declare avec un but offensif.
On declare pas une guerre pour defendre, dans ces cas la on ferme sa bouche & on attend.
Donc vous declarez la guerre alors que vous ne comptez pas attaquer ?
On dirait bien que certains d'entre vous sont un peu perdus dans tout ca, donc reflechissez bien avant que tout cela ne tourne au ridicule (1ere tribu, il faut montrer l'exemple ;D)
 

DeletedUser

Guest
Ce que vous avez du mal a comprendre chers ~T-K~, c'est que dans toute tribu respectable qui declare une guerre, la declare avec un but offensif.
On declare pas une guerre pour defendre, dans ces cas la on ferme sa bouche & on attend.
Donc vous declarez la guerre alors que vous ne comptez pas attaquer ?
On dirait bien que certains d'entre vous sont un peu perdus dans tout ca, donc reflechissez bien avant que tout cela ne tourne au ridicule (1ere tribu, il faut montrer l'exemple ;D)

Il est dit nul part qu'on n'allait pas attaquer, certain d'entre vous devrait lire Sun Tzu car vous ne semblez pas comprendre grand chose d'une guerre.
 

DeletedUser

Guest
Il est dit nul part qu'on n'allait pas attaquer, certain d'entre vous devrait lire Sun Tzu car vous ne semblez pas comprendre grand chose d'une guerre.

Et tu ne sembles pas comprendre grand chose d'une guerre sur ce jeu ;D
Dans toute grande guerre (& meme petite), on declare la guerre & on y va franco, on attends pas des lustres avant d'envoyer le premier bubu qui marchera sur les terres ennemis ^^.
 

DeletedUser

Guest
Ben ouais te bile pas j'ai déja la liste des attaquants :)

Mais bon , ils nous endorment un peu ... sont pas suisse en fait les ~T-K~ ???



AAAhhh désolé mais on s'ennuie tellement ... on est bien obligé de flooder la section :p

Merci à toi modo de pas encore avoir mis d'avertos ^^ ça ne saurait tarder :p
 

DeletedUser

Guest
Ben ouais te bile pas Schenn , je te crois puisque j'ai déja la liste des attaquants :) Mouahahahahahahahahahaahh

Mais bon , ils nous endorment un peu ... sont pas suisse en fait les ~T-K~ ???



AAAhhh désolé mais on s'ennuie tellement ... on est bien obligé de flooder la section :p

Merci à toi modo de pas encore avoir mis d'avertos ^^ ça ne saurait tarder :p
 

DeletedUser

Guest
Et tu ne sembles pas comprendre grand chose d'une guerre sur ce jeu ;D
Dans toute grande guerre (& meme petite), on declare la guerre & on y va franco, on attends pas des lustres avant d'envoyer le premier bubu qui marchera sur les terres ennemis ^^.

Ah oui et ces une règle officiel? Le comment et le pourquoi ont s'en fou a la fin ce que les gens vont regarder ces le total de village noblé de chaque coté.
 

DeletedUser

Guest
si ils sont pas morts à force d'attendre ( les gens ) ...

Pour éclairer ton manque cinglant de culture je vais te faire un petit court d'histoire Schenn :)

USA vs Irak ===> USA attaque ( x3 )
USA vs Vietnam ===> USA attaque
France vs Algérie ===> France attaque
Allemagne vs EU ===> Allemange attaque ( x2 )

Je pourrais te parler de Napoléon, du dernier Tsar Nicolas 2 ou encore bien d'autres ... tous ont déclaré la guerre et ont attaqué les premiers

Mais a part tout cela ... non non celui qui déclare une guerre n'attaque pas en premier et y a aucune règle qui le dit

Oups en fait faut juste avoir 2,3 neurones pour le comprendre :)

Allez stop cette mascarade :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut