[RP] Guerre ~T-K~ .vs. MVL

  • Auteur de la discussion oO-LOVERSTAR-Oo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7800

Guest
nous ne sous-estimons pas l'ennemi , et le fait d'avoir la premiere place atise la critique des envieux =P

>c'est vrai on est des noobs :$


1 ~T-K~ 4.708.057 4.797.619 44
2 MVL 4.199.732 4.199.732 21

Moi tout ce que je vois, c'est une tribu, qui à a peine 500.000 pts d'avance, sur une tribu qui à 23 membres de moins...:rolleyes:

Alors les envieux c'est + du coté MVL et non du votre :rolleyes:

Depuis le monde 1 vous vous ridiculisé, le prochain monde que vous faites, penser à changer de pseudo et de tribu :D

*ruichan*, ta pas trop mal au derrière a force de pété aussi haut?

Non j'ai pas mal, mais par contre l'odeur commence à être insoutenable :eek:
 

DeletedUser

Guest
Speciale dedicasse a Lovestar pour sa Haute Intelligence... :D

T'as quel age mon grand? 15ans? 16 peut etre?
Eh petit, au lieu d'insulter, essaie de trouver des critiques valables parce que le plus "Bouffon du roi" entre les deux, je peux t'assurer que c'est toi...! loool
Tu te rends compte de l'image que tu donnes de toi? :eek:
Un petit cretin, inculte et vraiment trop immature pour comprendre ce qu'est la vie...
Bref, ca me fait bien rire! :D

Au lieu de parler, tapez!!! Histoire que je rigole un bon coup! xD
 

DeletedUser

Guest
Speciale dedicasse a Lovestar pour sa Haute Intelligence... :D

T'as quel age mon grand? 15ans? 16 peut etre?
Eh petit, au lieu d'insulter, essaie de trouver des critiques valables parce que le plus "Bouffon du roi" entre les deux, je peux t'assurer que c'est toi...! loool
Tu te rends compte de l'image que tu donnes de toi? :eek:
Un petit cretin, inculte et vraiment trop immature pour comprendre ce qu'est la vie...
Bref, ca me fait bien rire! :D

Au lieu de parler, tapez!!! Histoire que je rigole un bon coup! xD

Je suis bien d'accord avec toi. Perso, je fais parti de ceux qu'il appel ceux qui ne travail pas :eek: m'enfin presque, mais ça ne veux pas dire que je n'ai pas d'argent pour subvenir à mes besoin et à ceux de ma famille.Celà ne veut pas dire que je n'Ai pas d'économie ni de centre de revenue. Je comprend ici parfaitement Capitaine America.

Désolé pour toi Lovestar, mais ici c'est toi qui se plante tout seul. Bonne chance aux deux tribus, mais j'ai déjà mes favoris.
 

DeletedUser

Guest
Whaou longue ces préliminaires...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser162

Guest
Lovestar, tu évites les piques touchant à la vie privée, ça pourrait être mal perçu, comme par moi par exemple. De même pour les expressions vulgaires bien senties, relis toi avant de poster s'il te plaît.

Moi, j'attends les RC avec impatience avec tous les pétomans qu'on rencontre ici apparamment :D (Vous sentez quelque chose? Moi, rien)
 

DeletedUser

Guest
Moi, j'attends les RC avec impatience avec tous les pétomans qu'on rencontre ici apparamment :D (Vous sentez quelque chose? Moi, rien)

Une fois que ça va commencer à se frapper, j'ai l'impression que celà ne viendra que d'un côté. Les MVL vont bien déguster. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6524

Guest
Moi je veux sentir le sang et la chair fraiche des ~T/K~... miam miam !

Ps : je ne suis pas cannibale, c'est pour le contexte de la guerre xD
 

DeletedUser

Guest
Tellement NOOB, que les MVL font que scouté...
Logiquement si on serait NOOB, ils nous auront déjà noblé non?

Non. La stratégie, c'est qu'avant d'attaquer, tu te rensiegnes sur ce que contient le village adverse... Ca sert, tu vois ? ;)

Bonne chance aux deux camps encore une fois
 

DeletedUser

Guest
Pour info les scoutages n'étaient à ce moment la qu'une provocation

Provocation a laquelle bien sure ils ont répondu par la guerre :) comme prévu par nos soins ^^
 

DeletedUser

Guest
"Elle concerne les 2 tribus du haut du classement et durera un bon bout de temps jusqu'à l’élimination d’un des deux partis je suppose."

t'as pas l'air sur de toi mon grand !

c'est la déclaration de guerre la plus minable que j'ai vu... :D
c'est bien de te venter que vous êtes 1er, ça va pas durer!

ça va saigner!!!!!!!
 

DeletedUser3921

Guest
Pourquoi vous avez peur d'attaquer? J'en reviens pas!!!
Peut etre parce que vous aussi, vous êtes des noob...

Loverstar on voit que tu es aussi noob que dans l'ancien tribal , ceux qui déclare la guerre attaque en premier vous croyait vraiment qu'on va attaquer avant vous Ouais sa serait peut être une bonne idée remarque pour te donner une bonne leçon tu te plains que on attaque pas mais c'est pas nous qu'avons déclaré la guerre, alors que vous vous aviez eu le temps de vous préparez off & deff vu que vous l'aviez déclaré ;) du moins c'est comme ça que je le vois pour avoir était dans de grande guerre monde 8&10&14 ( guerre non-officiel pour le 14 ) Donc maintenant Loverstar on t'attend toi et tes minimoys ;)
 

DeletedUser

Guest
he bein dit donc ca vol haut les messages !

7 pages d annerie tous ca pour quoi pour rien !

question : TK vous compter gagner la guerre en envoyant des piques

quand je dit que cette guerre et ridicule et sans interet vous vous donne en spectacle devant tous les joueur du monde 2

alors faite moi le plaisir d arreter de parler chere TK et attaquer!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
Perso j'éspère que vous avez déja des RCs les TK... sinon ça fait pitié comme on dit!!!

Vous déclarer la guerre, ça vous donne un avantage:

-vous ètes sencer vous être préparer... être donc full off et full def proche des MVL!!
- vous avez l'effet de surprise...

Si vous attendez, vous laisser les MVL blinder leurs villages et c'est fini pour vous ...

Conclusion:
Si vous n'avez pas encore attaquer vous ètes vraiment des noobs (les TK) :D

Bonne chance a tous...
 

DeletedUser

Guest
Captain et Lover vous êtes limites ridicules xD

Tout sa pour dire que personnellement vos embrouille m'intéresser moyen et pour ce qui est de discussion de qui est le plus bête et a la pire stratégie pas besoin de s'étaler comme sa lol

Enfin si sa amuse certains de vous lire libre a vous^^
 

DeletedUser3921

Guest
Perso j'éspère que vous avez déja des RCs les TK... sinon ça fait pitié comme on dit!!!

Vous déclarer la guerre, ça vous donne un avantage:

-vous ètes sencer vous être préparer... être donc full off et full def proche des MVL!!
- vous avez l'effet de surprise...

Si vous attendez, vous laisser les MVL blinder leurs villages et c'est fini pour vous ...

Conclusion:
Si vous n'avez pas encore attaquer vous ètes vraiment des noobs (les TK) :D

Bonne chance a tous...

Aucune attaque réelle des ~TK~ sur les MVL a était subit je parle des offs ;) ce qui nous laisse le temps de se préparer :p

L'effet de surprise est ratté je pense qu'ils ont déclarer la guerre sans avoir les offs derrière et sa va les mener a leur pertes :)

Puis une dernière chose on demande au tribu si ils veulent se meller a la bataille avant que la guerre comence pas quand y a eu la déclaration encore un manque de stratégie niveau ~TK~j'ai des noms de tribu donc pas la peine de nier ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alors comme ca on est mechant :O
Assez bas de parler de la vie IRL des gens, surtout quand on se ridiculise en insistant sur son absence de culture ;D

Bref, j'tenais juste a dire que Lover, tu me fais tout simplement pitié (j'parle que pour Lover pour le moment, les autres j'les connais pas).
Enfin bon fais ce que bon te semble avec ta tribu & bonne guerre :)
 

DeletedUser

Guest
Nous voulons du RC !

Arrêtez votre guerre de gamin et battez vous avec honneur.

Il n'y a pas d'effet de surprise car les Marvels se sont préparé depuis bien longtemps.

Ça ne va pas faire plaisir à tout le monde mais pour moi les deux tribu sont assez équilibré.

Les MVL sont très fort mais leur morale ne va pas les aider.
D'où la technique: "vient détruire tes troupes chez moi que je te noble après".:D

Bonne chance à tous, amusez vous bien.
 

DeletedUser3921

Guest
Nous voulons du RC !

Arrêtez votre guerre de gamin et battez vous avec honneur.

Il y a pas d'effet de surprise car les Marvels se sont préparé depuis bien longtemps.

.

Pour l'effet de surprise tu as bien raison ;)

Tu veux des RC mais tu envoies un mail a tous les ~TK~ en première ligne pour qu'ils nous attaquent car c'est eux qui on déclenché la guerres.

Merci =) , Je Pense qu'il y aura des attaque des ~TK~ que minimum a la fin du mois d'octobre vu leur éfficacité :p
 

DeletedUser

Guest
D'où la technique: "vient détruire tes troupes chez moi que je te noble après".:D

Bande de petit malin, en les scoutant vous cherchiez cette guerre.
Maintenant vous mettez la pression devant tous les floodeurs du monde 2 pour qu'ils vous attaquent.

Je sent que cette guerre ne va pas être simple, ca promet d'être intéressant.
La stratégie ferra la différence.:cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut