[RP] Guerre ~T-K~ .vs. MVL

  • Auteur de la discussion oO-LOVERSTAR-Oo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
OYEH OYEH !!! Mesdames et Messieurs, Bonjour.

Nous venons à vous aujourd’hui pour vous informer d’une déclaration qui marquera l’histoire du monde 2 !
Ce monde est désormais trop petit pour contenir 2 des plus grandes tribus qu'il a vu évoluer.
Le conflit qui était en début de jeu discernable, éclate aujourd’hui à la lumière du jour !
Une guerre qui nous le savons tous, laissera pour morts les plus faibles d’esprits et physiques.


Cette guerre opposera la TEAM-KILL (~T-K~) à la MARVEL (MVL) !!!

La Team Kill, créé par oO-LOVERSTAR-Oo, aidé par sa femme oO-EWILAN-Oo,
A vu le jour le 4 Juin 2009 et est constituée par de valeureux guerriers devenus membres de cette grande famille.
Cette tribu est l'une des grandes surprises de ce monde et a réussi à trouver sa place rapidement parmi ses concurrents.
Elle atteignit son apogée dès le 6 ème jour en prennant la 1ère place Générale du classement et ce jusqu’à aujourdhui même!
Quelques jours plus tard, en Juin, la ~T-K~ atteignit la 1ère place Offensive! Et la garde encore aujourd’hui !
La Team-Kill place un point d’honneur à mener cette bataille et ne lâchera rien!
‘Il nous est donné une occasion de nous faire respecter aux yeux de tous. Alors nous serons à la hauteur !!!’

La Marvel fut crée par CaptainAmerica.
Formée de joueurs expérimentés, connus sur Tribalwars.fr, qui n’ont plus rien à prouver!
Mais ils devront être à la hauteur de leur réputation.

Nous avons qu’une chose à leur dire: ‘Ne sous-estimez jamais votre ennemi, même si pour vous il paraît faible'

Et pour finir : QUE LES MEILLEURS GAGNENT!!!
__________________

Pourquoi une déclaration officielle?
Comme dit, cette guerre ne sera pas juste une guerre entre petites tribus qui ne durera que quelques jours,
Elle concerne les 2 tribus du haut du classement et durera un bon bout de temps jusqu'à l’élimination d’un des deux partis je suppose.
L'enjeu même de cette guerre est grand car c'est la réputation des tribus concernées qui est mise en jeu.
Cela va réveiller ce monde et le rendre plus intéressant pour les joueurs concernés et leur voisinage.

La condition de guerre est:
Seul les MVL ou ~T-K~ ont l'unique droit d'attaquer le camp adverse et aucune autre tribu!
La condition de fin de guerre est:
Dissolution d'une des 2 tribus (MVL ou ~T-K~)

Commentaire:
Vu que le cher CaptainAmerica bloque les interlocuteurs à chaques discutions,
Les conditions n'ont pas plus être négocier et donc reste simple.
Donc la guerre se finira jamais, car aucune des 2 tribus voudront dissoudre leur tribu.
Vive le Fair Play des MVL!!! Un beau Dialogue de Sourd avec eux!


Tribus concernées :

TEAM-KILL (~T-K~)
-> Représentées en blanc.

-CONTRE-

Marvel (MVL)
-> Représentées en noir.

Carte Mondiale
graph_map2_fr_2_800_500_500_0_0_1_1__TR0-770_TC0-0_TR8-801_TC8-215.png


Carte du conflit
graph_map2_fr_2_800_600_500_5_0_1_1__TR0-770_TC0-0_TR8-801_TC8-215.png


graph_tribu_fr_2_801_points_0.png


graph_tribu_fr_2_770_points_0.png



Bonne guerre les amis!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hu,

Je crois que l'heure est venur de nous croisé a coup de glaive, lance et autre belier et catapultes....

très cher captain américa....

Good luck!


que le moins bon meurt.... :/
 

DeletedUser

Guest
Bonne guerre aux deux camps...

Mais vous paraissez assez éloignés mis à part quelques villages frontaliers, cela va enlever du piquant d'après moi^^
 

DeletedUser

Guest
Bousillez vous le croupion! (encouragement barbare, qui n'a rien de vulgaire ^^)

Bonne chance à tous...


Moi je suis pour tout les points rouges autours, vont peut être subir des balles perdus, les pauvres!
 

DeletedUser

Guest
Oui, c'est sur mais sa va etre une autre vision, la il va avoir surtout des pertes de troupes
et c'est a celui qui fera la 1ere erreur qui en paiera le prix de son village.

Sa va etre surement plus lent, mais tout aussi massacre des troupes
 

DeletedUser7074

Guest
Bonne chance aux deux camps , même si on se doute que tous les villages frontaliers ont du recevoir un max de support des villages éloignés , donc les assaillants risques de se casser les lances sur certaines défense .
 

DeletedUser

Guest
Eh bien. Bonne chance aux belligérants.

Nous allons voir si :

1°) La ~T-K~ n'a pas usurpé sa place.

2°) Si mes théories quant à la supériorité tactique des alliances élitistes tel MVL sont fondées.
 

DeletedUser

Guest
la guerre de malade ...
Jsuis au milieu des deux tribu sur le monde 2 ^^
Bonne chance au deux tribu mais je pense savoir qui est plus favorable :)
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance au 2 camps , mais j'ai un petit faibles pour .......... :p
 

DeletedUser

Guest
Pour moi avantage au MVL qui sont moin que vous donc plus facile a magner leur armée .
Enfin bonne chance au deux camps
 

DeletedUser

Guest
sa ne veut strictement rien dire , vue que le front est espacer sur une 30 de vivi , le supports vienne de derriere sans rien craindre
 

DeletedUser3921

Guest
Ah je savais pas que vous nous aimiez autant sa fait plaisir bon bah je n'ai qu'une chose a dire , juste dommage que je ne suis pas en première ligne j'aurai aimé vous envoyer des offs :( .

Bonne chance au ~TK~ Et vive la MVL :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut