[RP] Guerre ~T-K~ .vs. MVL

  • Auteur de la discussion oO-LOVERSTAR-Oo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oplaaaaa :)

Nan Nan je ne viens pas flooder :) Juste rapporter quelques news :)

Il est amusant de voir nos très chers ~T-K~ chercher par delà tout le monde 2 de l'aide au sein de tribus extérieurs au conflit ... encore une fois nombreux sont les mails concernant leur recherche de " soufifres " pour accomplir ce dont ils sont à l'heure actuelle incapable de faire.

Valaaaaaaaaaaa ^^ :D


o_O

peut tu en dire un peu plus?

très cher captain...

Cordialement shourine menbre ~T-K~
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3921

Guest
Shourine je suis a peu prêt aussi renseigner que Captain alors je vais te dire nous savons quel tribu vont peut être nous attaquer si ils ont le courage nous savons quels tribus on étaient contacté. Nous savons que vous avez peur de pas attaquer tout seul :)

En gros on c'est tout

Merci Odaniel pour ce petit averto
 

DeletedUser6648

Guest
D'une tribu du haut du classement ?
Moi pas.

Je rappelle quand meme que c'est censé etre une guerre 1er vs 2e
Et actuellement c'est encore plus pitoyable que les boulets qui declarent la guerre alors qu'ils sont aux alentours des 800pts & qui donc ne servent a rien.

Ca se voit que tu n'étais pas sur le monde 11 alors. Faut laisse le temps pis c'est tout.

On attend juste avec impatience les rc's c'est tout. ;)
 

DeletedUser7865

Guest
j'espère que il y aura un rc avant que je meure de vieillesse:D
 

DeletedUser

Guest
Oui parceque cette partie du conflit contient beaucoup de posts mais les RCs sont invisible.
 

DeletedUser162

Guest
Diablo, attention au flood que je ne vais plus tolérer ici! Merci.

Edit : De même pour kamistik, ça n'apporte rien de se lamenter, il faut patienter ;)
 

DeletedUser

Guest
Tellement bas ce Loverstar que les échos de sa bêtise nous reviennent depuis le jeux KingsAge ... ou celui-ci non content de se ridiculiser déja ici continue de s'abaisser en essayant de nous dévaloriser nous les MVL ... Je vois pas tellement ce que ca va faire labas ...

Comme dirait un vieux de la vieille : Tant que l'on parle de toi no stress ... par contre le jour ou tu n'entends plus aucune nouvelle, tiens toi sur tes gardes :)

Ps : shourine, je vais quand meme pas balancer les personnes de bonne volonté, qu'ils soient dans des tribus extérieurs ou chez vos alliés :)

" L'information, c'est le nerfs de la guerre "
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser265

Guest
La condition de guerre est:
Seul les MVL ou ~T-K~ ont l'unique droit d'attaquer le camp adverse et aucune autre tribu!

C'est bizarre ça, quand on lit ça un peu plus loin :


Shourine je suis a peu prêt aussi renseigner que Captain alors je vais te dire nous savons quel tribu vont peut être nous attaquer si ils ont le courage nous savons quels tribus on étaient contacté. Nous savons que vous avez peur de pas attaquer tout seul :)

En gros on c'est tout

Merci Odaniel pour ce petit averto


Faudrait savoir si oui ou non vous comptez réellement attaquer (je parle des ~T-K~), étant donné que vous êtes tout de même les instigateurs de cette guerre ou si :

1°) Vous faites la technique du "on les attend pour qu'ils se poutrent sur la masse de défense qu'il y a de posée aux frontière pour ramasser les miettes après.

ou

2°) Vous attendez que d'autres que vous fasse le rôle des "nettoyeurs" pour affaiblir les défenses MVL au front pour que vous passiez ensuite derrière.



Dommage, à la base quand j'ai lu le titre du topic je me suis dit "ah ben tiens, ils vont peut-être enfin prouver à tous que finalement (les ~T-K~), en ont dans le pantalon". Mais au vu de l'avancement de ce topic et de la désertion du topic de RCs de part et d'autre c'est plus que décevant.

Vous pensiez sûrement redorer votre blason avec cette déclaration. Ça a sûrement été le cas au début (c'est vrai il faut l'avouer c'était plein de panache), mais là je pense que vous venez d'atteindre une altitude négative encore plus importante que celle que vous aviez avant la publication de ce topic.



Donc à moins d'avoir véritablement une guerre digne de ce nom, on peut cloturer ce topic.
 

DeletedUser

Guest
je me trompe ou une guerre (je parle de celle ci!:D) à été déclaré mais qu'il n'y a rien eu, pas de RC, ni de RP?:confused:
Pourquoi avoir déclaré une guerre inexistante?:confused:
 

DeletedUser

Guest
bon puisque pas d'action à noter, je clos le topic. Les guerres psychologiques à l'avenir, merci de le faire sur vos forum respectif ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut