[RP] Guerre ~T-K~ .vs. MVL

  • Auteur de la discussion oO-LOVERSTAR-Oo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Whaow! 14 pages de messages blindés de fautes d'orthographe et de syntaxe...limite illisibles...pour 1 déclaration de guerre que les déclarants se montrent incapables d'honorer...
Pour info, personne ne m'a demandé de venir traîner ici mais vu l'inaction consternante alors qu'une tribu nous a déclaré la guerre, je suis venue lire les infos à la source..
Personne n'a forcé les TK à déclarer 1 guerre donc je vois mal pourquoi les MVL devraient en plus se bouger à leur place...
surtout qu'il me semble que dans ce jeu, nous avons encore le libre choix de nos cibles...

PS: suite à la longue liste des inepties que je viens de lire, je peux, par exemple, vous signaler que je bosse tous les jours, et ,qu'en aucun cas, je joue au moment où je bosse (maintenant, vous m'excuserez de ne pas vous poster mon planning^^)...il est franchement inutile d'être no-life pour être dans le top10 à GT, il suffit de se servir 1 minimum de ce qui est censément entre les 2 oreilles de chacun...
 

DeletedUser

Guest
Bon ... On devrait locker jusqu'a l'arrivée des Rcs non?? ^^

Puis je suis tout a fait d'accord avec les MVL... Mais en même temps, si vous pouviez nous montrer que vous ètes vraiment meilleur qu'eux ce serait plus marant pour nous... et pour vous aussi d'ailleur non?

Donc oui, ce sont eux qui ont déclaré la guerre... Ils devraient vous attaquer je suis 100% d'accord...

Mais rien n'empêche que si vous les attaquiez un bon petit coup, les TK pourraient définitivement fermer leurs bouches^^

Donc pour finir: Vu que les TK sont trop nul et n'ont pas les couilles d'attaquer, les grands MVL ne voudraient pas le faire?? ^^ Pour le fun^^ Car c'est le but de ce jeux quand même :p

Perso, j'etais meme pas au courant de la declaration de guerre... :D

Laisse nous le temps de nous preparer un minimum avant de commencer. ;)
J'avais pleins de projets... Dommage, on va etre obligé de nobler ailleurs :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
il est inutile d'etre no life mais se connecter de temps en remps sa fait pas de mal ;)

ps: c'est pas méchant

bon alors sa avance ou pas?
 

DeletedUser1426

Guest
moi qui passe rarement sur ce forum , j'était quand meme venu voir de beau RC ...mais la partie dédié à cela est ... VIDE ...mais mdrrr quoi !!
en fait pour declencher une guerre du flood , pas la peine de mettre un partie RC ..mdrrr
 

DeletedUser1426

Guest
au pire j'ai le droit de mettre des RC de village que j'ai pris histoire de la remplir un peu ..mdrrr ( meme si c'est pas des TK ou MVL )
 

DeletedUser

Guest
bon comment se passe cette guerre ?
a voir le classement les MVL montent et les ~T-K~ perdent des points ...
 

DeletedUser

Guest
Tout le monde s'en fou mais du fait de cette inactivité je passe des nuits radieuse :)
 

DeletedUser

Guest
on stop le blabla s'il vous plait; Soit vous postez des attaques, soit vous passez votre chemin et je clôturai ce topic qui pour l'instant n'est qu'un défouloir à parole et c'est pas le but de la section guerre.
 

DeletedUser

Guest
Cloture ... mettre fin au plus gros " joke " que tribal ai vu ....
 

DeletedUser

Guest
D'une tribu du haut du classement ?
Moi pas.

Je rappelle quand meme que c'est censé etre une guerre 1er vs 2e
Et actuellement c'est encore plus pitoyable que les boulets qui declarent la guerre alors qu'ils sont aux alentours des 800pts & qui donc ne servent a rien.
 

DeletedUser3921

Guest
Odaniel Odaniel Odaniel =) on a envie que tu l'achève car ils ont trop peur de nous attaquer :cool:

Hey Allez Plus que 72 heure maintenant je pense :p C'étais pour faire jolie vôtre déclaration ou pour faire un petit GAG on est pas encore le 1er Avril :rolleyes: .

Pour une fois que je demande a des gens de montreer de quoi ils sont capable sur les murs de la tribu =)

On va être obliger de la déclarée nous même perdu par les ~T-K~ ? :p

ps : Bon sinon petit moment de flood maintenant :)

Comment vas-tu BrYaN ? Bon a un prochain SDS en fin octobre :)
 

DeletedUser

Guest
le prochain qui poste derrière moi dans se topic sans apporté de rc ou des commentaires sur les rc sera sanctionné. Me semble que flooder dans le topic n'aidera pas à le faire fermer mais à sanctionner les floodeurs
 

DeletedUser348

Guest
Ben le seul commentaire qu'il y ai à faire sur les rcs c'est qu'ils sont plutot rares non ??:D
 

DeletedUser3921

Guest
Je crois qu'on m'a censuré un post :mad:

Bah Ouais Elric t'a tous a fait raison ;) Puis question Pour Odaniel a quoi sa sert que vous moderer dans la section guerre vu que sa concerne deux tribus qui parle librement ?
 

DeletedUser

Guest
Je crois qu'on m'a censuré un post :mad:

Bah Ouais Elric t'a tous a fait raison ;) Puis question Pour Odaniel a quoi sa sert que vous moderer dans la section guerre vu que sa concerne deux tribus qui parle librement ?

ça ne concerne pas que 2 tribus, ça concerne le monde 2 et ils s'en privent pas pour venir poster. Je vais donc sanctionner puisque ceci aurait pu être dit en mp et j'ai dis que les commentaires, ça sera aux premiers rapport de combat poster.
 

DeletedUser

Guest
Oplaaaaa :)

Nan Nan je ne viens pas flooder :) Juste rapporter quelques news :)

Il est amusant de voir nos très chers ~T-K~ chercher par delà tout le monde 2 de l'aide au sein de tribus extérieurs au conflit ... encore une fois nombreux sont les mails concernant leur recherche de " soufifres " pour accomplir ce dont ils sont à l'heure actuelle incapable de faire.

Valaaaaaaaaaaa ^^ :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut