[RP] Guerre ~T-K~ .vs. MVL

  • Auteur de la discussion oO-LOVERSTAR-Oo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonne chance aux deux camps
c est drole ca rappelle de tres bons souvenirs ca
levee du basch a ????????
suis je ballot y en a pas
faites nous plaisir avec de bons rcs pleins de destructions de trouppes

que le meilleur gagne (hein ? bah oui)
que tout cela se passe avec plaisir et amusement dans la joie et la bonne humeur

y aura t il une partie rc et une autre commentaire?

vorino monde 2
 

DeletedUser

Guest
Oui il y en a une ^^ je l'ai créer quelques minutes après ce post ;)
 

DeletedUser

Guest
vovo tes mirot il y a deja la partie commentaire et RC ^^ pas grave on va mettre sa sur le compte de la vieillesse :p lol
 

DeletedUser44

Guest
Bonne chance a tous ( Plus pour mon pote Dsvl27 : chicha Powaaa )

Vorino tu es dans la partie commentaire la et il y a une autre partie Rc si tu n'as pas vu .
 

DeletedUser

Guest
bonne chance aux 2 camps ;)
mais biensûr je suis a 200% pour les ~T-K~ , ce sera une bonne bataille et je doute d'une victoire facile d'une des 2 tribu car vous êtes de très bonne tribu ;)
 

DeletedUser

Guest
oh une guerre !!!

ca va pas etre drole j ai pas de TK a cote de moi ! ca va concerné seulement 2 joueur de notre tribu il n y a que eux qui vont pouvoir s amuser ?

pour les autres la guerre va ce ressoudre a envoyee du support ca va etre super interessant et vous avez declarer une guerre pour ca !

cette guerre va duree 3 plombe sa va etre "un p***** de vietnam" pardon pour l expression

soit va falloir que vous veniez jusqu a nous ou inversement on est pas rentrer on est bien partie pour 2 annee de guerre

en attendant de voir l ombre d un TK a cote de moi bon conflit a vous, bonne chances aux TK et vive la MVL

et comme dit le dicton "que les rc pleuvent"
 

DeletedUser3921

Guest
Lovestar pourrais-tu mettre les statistiques des deux tribus dans le premier post merci sa serait intéréssant de voir l'évolution de la guerre par rapport au total des points initial ;)
 

DeletedUser

Guest
Lovestar pourrais-tu mettre les statistiques des deux tribus dans le premier post merci sa serait intéréssant de voir l'évolution de la guerre par rapport au total des points initial ;)

Histoire qu'on rigole? :D
Pour montrer leur chute... xD
 

DeletedUser162

Guest
Gilef, pour info, il n'y a pas de levée du bas puisque le bash n'existe pas :)

Nous sommes ici juste pour la gloire! Bonne chance aux deux camps =) (YEAH!!!! ON VEUT DU SANG!!!)


Lovestar pourrais-tu mettre les statistiques des deux tribus dans le premier post merci sa serait intéréssant de voir l'évolution de la guerre par rapport au total des points initial ;)

Je plussoie :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
néologisme je pense. Le verbe plussoyer doit etre dérivé de l'expression +1 :p
 

DeletedUser162

Guest
Plussoyer, je ne suis pas sûr que ça existe encore de nos jours comme mots (je prends un terrible coup de vieux là :p) mais dans le sens où je l'emploie, ça veut dire que je suis d'accord avec ce qui a été dit en gros.

Mais c'est plus du pédantisme qu'autre chose d'employer celà :D

Bref, revenons à la guerre si vous le voulez bien, j'ai pas envie de flooder dans ma propre section, personne ne pourrait me fouetter >_<
 

DeletedUser

Guest
Pour ce qui est de fouetter je suis tjrs là si besoin :D.

Gare à vos fesses :p
 

DeletedUser

Guest
Heh ben... Ca menaçait d'éclater depuis quelques temps ça, et c'est enfin arriver... Vraiment bonne chances au deux camps. Va pas y avoir de répercussions jusqu'au C 33, mais ça va profondement changer la face du monde...
 

DeletedUser5292

Guest
loin de moi de critiquer mais on vera ca lors des RC ce que valent les deux team en tout cas bon courage quand meme et que sa soit sanglant ^^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous :) me voila de retour d'un petit week-end bien arrosé ...

Je savais qu'il fallait que j'en profite tant que je pouvais :p

Mode no-life réactivé

PS : perso pour mon organisation niveau support ça fait déjà quelque semaines qu'elle est prête :)
PS2 : quand aux conditions de guerre qui n'ont pas encore été évoquées entre les 2 parties ... si les ~T-K~ avaient un peu de couilles au cul :) ils éviteraient de pleurer de l'aide à de multiple tribus qui pour une partie d'entre elles nous font passer quelques mails bien amusants :) A part cela, c'est sur les ~T-K~ ont l'air bien confiant ^^

Sur ce, bonne chance aux 2 partis
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut