[RP] Guerre ~T-K~ .vs. MVL

  • Auteur de la discussion oO-LOVERSTAR-Oo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5949

Guest
Je me souviens très bien d'avoir lu une règle empêchant un joueur d'envoyer un message a un autre joueur dans le but de savoir si le joueur est connecté a ce moment, je ne sait plus si il existe mais elle a déjà exister j'en suis sure.

Je crois que la règle dont tu parles concerne l'utilisation d'un compte sitter pour envoyer des message à un joueur que tu désirs attaquer avec ton propre compte.

§3) Sitting
Si un joueur est sitté, les règles du §2 s’appliquent sur tous les comptes gérés par le sitteur, de plus, il n’est pas permis de soutenir ou d'attaquer le même joueur à partir des deux comptes. Il faut attendre 24 heures après l’arrivée de la dernière action (attaque/soutien/transport) pour qu'une autre action entre les comptes sitté/sitteur soit autorisée. Après avoir terminé le sitting, les sitteur/sitté doivent attendre 24 heures avant que des actions communes soient permises.
Explication :
Il est permis au sitteur d'attaquer et de nobler des villages avec le compte qu'il sitte, par contre c'est seulement pour le compte qu'il sitte. Il est donc interdit d'utiliser les troupes de celui-ci à des faits personnels.
Il n'est pas permis d'envoyer des ressources sur un village d'une personne que vous sittez, même si le village vous est offert.
Il est permis d'attaquer différents joueurs de la même tribu avec votre propre compte et le compte que vous sittez (c'est-à-dire des joueurs différents même s'ils sont de la même tribu).
Il est interdit d'envoyer un message à un joueur pour savoir s'il est présent, dans le but de planifier une attaque à partir d'un autre compte sur la même connexion.
 

DeletedUser

Guest
Lover...Je partage le même opinion d'Henan...Cesse de dire n'importe quoi. Chacun ses techniques de jeu. Je te rappelle que vous avez une grosse tendance à nobler vos propres joueurs, alors ne critiquez pas les techniques des autres ;)

Oui on noble nos joueurs qui arrete --'

Si tu parle de moi et sahari, bah regarde le sujet, tu verra, elle a parler que 2 fois, et est ce quel a mis des preuves? non, la preuve que c'était bien elle qui était la et que personne la sitté.
_________________
Pour ceux qui me critique,vilain garçon!, et si ils sont pas content, j'attend leurs attaques sur mes villages!
_________________
Oui born c'est bien cette regle, a voir maintenant si captain ce faisait pas sitté, mais je crois pas.

Bref amusez vous bien, jouer comme vous voulez, parler dans mon dos si vous voulez comme dans vos habitude, car je trouve que vous parlez beaucoup, mais vous faites pas grand chose.

Je vais redire ce que j'ai dis ultérieurement, Je reviendrais quand il y aura une annonce officiel ;)

Que les meilleurs gagnent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ouaip bien vu Bork2Kill, j'ai surement lu la règle a la va vite et je n'avais pas remarquer que c'était pour le sitting.
 

DeletedUser

Guest
Arret de pleurer ... cette technique n'étonne que les T-K ....

elle a toujours été utilisée sur tribal et le sera toujours sur GT

Chaque post nous montre un peu plus le manque profond de réflèction chez les ~T-K~

Tel la bande de mioche .... On va tout dire a la maitresse ....

Sérieux à la surenchère de la connerie ca c'est sur vous etes les numéro un :)



Et pour éviter que vous aillez l'air con encore plus longtemps car cela fait déja 48h que la déclaration est passée et y a toujours rien eu ...

Pour ma part si a la fin de la semaine toujours rien ne se passe ... cette déclaration de guerre sera pour moi OBSOLETE ! On laissera les enfants jouer tout seul dans leur bac a sable.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
MDR
Forcement quand on noble ses propres joueurs on ne connait pas forcement les techniques pour nobler de vrais adversaires (je ne parle pas de nous hein ;D).
Cette technique est tres utilisée, et il n'y a aucune raison pour qu'elle soit interdite (elle l'est en sitting c'est totalement different).
Maintenant Lover au lieu d'essayer de gagner en fouillant le fin fond du reglement sort un peu tes bubu & tes legers voir ce qu'ils valent :D
 

DeletedUser6648

Guest
omg 13 pages de floods, ca rappelle de bons souvenirs sur le 11 et sur le 6 tout ca.

Je vois aussi y'a quelques floodeurs (henan par exemple xDD) et stef tu fais quoi merde :D xD.

Par contre côté RC je rappelle le lien pour les mettre xD http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=6764 qui est vide lol.

Je vois que depuis que le bash n'existe plus, y'a moins de guerre c'est dommage :(.

Bon la prochaine fois on ramène une bassine et de la boue pour un combat main dans la main ^^.

Bon courage aux 2 tribus et surtout des rc's dignes des 2 tribus top 2
 

DeletedUser174

Guest
omg 13 pages de floods, ca rappelle de bons souvenirs sur le 11 et sur le 6 tout ca.

Je vois aussi y'a quelques floodeurs (henan par exemple xDD) et stef tu fais quoi merde :D xD.

Par contre côté RC je rappelle le lien pour les mettre xD http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=6764 qui est vide lol.

Je vois que depuis que le bash n'existe plus, y'a moins de guerre c'est dommage :(.

Bon la prochaine fois on ramène une bassine et de la boue pour un combat main dans la main ^^.

Bon courage aux 2 tribus et surtout des rc's dignes des 2 tribus top 2

de toute façon les guerres perdent de leurs saveures depuis qu'il n'y a plus le bash
c'était l'intérêt de déclaré une guerre a l'époque
 

DeletedUser174

Guest
oui c'est certain je ne remet pas en cause cela loin de la :)
 

DeletedUser3921

Guest
Je ne sais pas par quoi commencer ? :p

Schenn vous avez déclarée la guerre et vous vous plaignez qu'on vous attaque pas ? :eek:

-On vous a obliger a la déclarer non .

La technique de CaptainAmerica est toujours utilisé par les joueurs même les plus grands seul les noob ne la conaisse pas :) , et tu viens de m'y refaire penser cher Loverstar ;) .

On s'ennuie coté MVL de pas recevoir d'attaque digne de ce nom vous ternissez vôtre réputation là cher ~TK~ On ne c'est pas vraiment préparé a cette guerre mais on va y faire face ce qui nous laisse s'y préparé c'est surtout les nombreuses attaque que l'on reçoit :D (ironique )

Schenn et Loverstar si vous pouviez arreter de vous prendre pour les plus forts merci :)
 

DeletedUser

Guest
c est la guerre des nerf ici a celui qui craque en premier !

cette guerre est insipide !!
 

DeletedUser

Guest
Autant retirer le mot "guerre" de ce poste car jusque là n'a pas beaucoup servit pour laisser place au flood.

J'espère que les 1ers rcs ne vont pas tarder.

Bonne chance au deux camps et que la tribu la moins forte meurt et pas de vieillesse svp ;)
 

DeletedUser

Guest
aaaaahhhhh!!!!!!
bon on en est ou là?
a oui: rien....
prévenez moi quand il y a un RC meme de scouts sa m'occupera toujours^^
 

DeletedUser3921

Guest
aaaaahhhhh!!!!!!
bon on en est ou là?
a oui: rien....
prévenez moi quand il y a un RC meme de scouts sa m'occupera toujours^^

Il y a eu des scoutages mais sa servirai a rien de les poster contact IG les personne concernées si tu veux les avoir ;)
 

DeletedUser

Guest
Bon ... On devrait locker jusqu'a l'arrivée des Rcs non?? ^^

Puis je suis tout a fait d'accord avec les MVL... Mais en même temps, si vous pouviez nous montrer que vous ètes vraiment meilleur qu'eux ce serait plus marant pour nous... et pour vous aussi d'ailleur non?

Donc oui, ce sont eux qui ont déclaré la guerre... Ils devraient vous attaquer je suis 100% d'accord...

Mais rien n'empêche que si vous les attaquiez un bon petit coup, les TK pourraient définitivement fermer leurs bouches^^

Donc pour finir: Vu que les TK sont trop nul et n'ont pas les couilles d'attaquer, les grands MVL ne voudraient pas le faire?? ^^ Pour le fun^^ Car c'est le but de ce jeux quand même :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les Marvel sont tout simplement intelligents : ils n'attaqueront pas, ils vont faire un max de troupes et se préparer pour la guerre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut