Réglage du c5 => prix des pces

DeletedUser24601

Guest
Heu, j'en ai strictement rien à foutre ?

"p'tit gars"... T'es vraiment un rageux ^^. On appelle ça un pauvre type par chez moi ;). (Oui je hais les rageux.)

Je rage de? T'avoir mis la feuille avec 2semaines de retard?


Jejel, retourne à tes pronos L1 :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
A quoi bon? le temps qu'Yros réagisse à ce sujet, y aura 35 pages de flood et de demandes répétés. :)

Je le met au défi qu'il me donne tord. ^^
 

DeletedUser

Guest
Je suis venu sur ce monde pour aider mon meilleur pote irl qui apprend à jouer, top 1100 le 14 août avec 40.000p et 2M pillés au total, et maintenant? Voilà.

Qui apprend à jouer??! Il y a plus de respect entre co-play...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
A quoi bon? le temps qu'Yros réagisse à ce sujet, y aura 35 pages de flood et de demandes répétés. :)

Je le met au défi qu'il me donne tord. ^^

Tort ! ^^ Le mieux c'est un vote non?
Je vois qu'il y a des avis de pour & de contre.
Enfin c'est pas à moi de décider :angel:
 

DeletedUser

Guest
un vote de tous les joueurs du classic oui pourquoi pas, mais en tout cas faut attendre un peu parce que pour l'instant ça va encore
 

DeletedUser

Guest
Un vote sur les entrées / sorties dans les tribus serait peut être plus urgent a mettre en place
 

DeletedUser

Guest
pour les sorties, j'ai trouvé la solution moi ;)

@jon26 : ca va encore, mais rien n'empche de poser des limites de temps !
 

DeletedUser

Guest
Tiens pour vous montrer que je suis plein de bonne volonté finalement je serais d'accord pour une réduction immédiate du cout des nobles:)

Mais avec en contre partie une limitation des pillages de gris:p

Il faudrais arriver a fixer les bonnes valeurs et surtout que ca branche notre COMA bien sur.

Car je ne doute pas que la communauté ici présente soit d'accord avec cette propo qui privilégierais les combats au détriment des clics de pillage bête et méchant. :D
 

DeletedUser28652

Guest
pour les sorties, j'ai trouvé la solution moi ;)

@jon26 : ca va encore, mais rien n'empche de poser des limites de temps !

Quelle solution a tu trouver ? Car j'ai tout retourner et je n'est pas trouver

Comme dit pticolt je serai d'avis a réouvrir les renvoi dans les tribu
 

DeletedUser25856

Guest
Autoriser les renvois de tribu veut dire que vous n'êtes pas de vrais samouraïs.

Un shogun sait choisir ses combattants car il sait qu'ils lui seront fidèles jusqu'au bout. Ils mourront pour lui, peu importe qu'ils désapprouvent ses décisions, qu'ils le haïssent ou pas, leur honneur de samouraï les forcent à faire des choses qui peuvent aller à l'encontre de leur désir. Mais ils sont des samouraïs, ils connaissent leur devoir et le rempliront coûte que coûte.

Si vous ne savez pas vous sacrifiez pour un idiot ou un incompétent, c'est normal dans notre société actuelle, mais c'était le cas dans l'ancien Japon. Tous les empereurs japonais n'ont pas été à la hauteur de l'immense Ieyasu Tokugawa. Et il a fait beaucoup de malheureux, même lui, y compris dans ses propres rangs. Il a sacrifié des gens, il a trahi d'autres personnes, mais ses lieutenants l'ont toujours suivi, jusqu'au bout.

Si vous refusez ce type de règle, vous refusez le roleplay du monde et donc l'existence même de ce classic...
 

DeletedUser17444

Guest
il n'est pas demande que l'on autorise les membres a quitter leur tribu mais bien d'autoriser le shogun a degager certains membres. ca ne va aucunement a l'encontre du roleplay de ce classic...
 

DeletedUser

Guest
Quelle solution a tu trouver ? Car j'ai tout retourner et je n'est pas trouver

Comme dit pticolt je serai d'avis a réouvrir les renvoi dans les tribu

déjà vous n'aviez qu'à pas faire du masse recrute en aout ! et les 4 qui faisaient le crabe dans la 7c, je leur ai simplement demandé de deleter... ce qu'ils ont eu le courage de faire^^
entre un crabe et un gris, je préfère le gris ;)
 

DeletedUser25856

Guest
il n'est pas demande que l'on autorise les membres a quitter leur tribu mais bien d'autoriser le shogun a degager certains membres. ca ne va aucunement a l'encontre du roleplay de ce classic...

J'insiste. Un shogun à l'époque ne renvoyait jamais un samouraï. S'il estimait qu'il ne devait plus lui obéir, il le reniait et lui demandait pour cela de se suicider par hara kiri. Ce qui ici pourrait se représenter par l'acceptation du samouraï à faire un delete ^^ Il aurait de la chance dans ce jeu puisque cela implique qu'il pourrait recommencer, ce qui n'était pas le cas à l'époque du Japon féodal ^^
 

DeletedUser163

Guest
Ouai enfin si un joueur veut faire chier tous le monde et qu'il veut pas se suicider onfékomen ?
 

DeletedUser25856

Guest
Tu as une tribu alliée qui le défonce ^^
Même les grosses tribus arrivent à se faire un allié ^^
 

DeletedUser

Guest
...Un shogun sait choisir ses combattants car il sait qu'ils lui seront fidèles jusqu'au bout... .

Heu non, le mien est un gamin qui ne joue que le WE, qui a laisser la tribu a ces bras droits et gauches (des bras cassés en fait) et ça je ne savait pas quand je l'ai rejoint.
POUR le revoie.
 
Haut