Réglage du c5 => prix des pces

DeletedUser

Guest
Tu m'énerves... tu as tellement raison !
Je veux bien te faire une place chez moi :D
 

DeletedUser28279

Guest
J' adoreeee, les regalges de ce monde ;) .. yros la crée comme cela ... nous avons tous lus les regles et accepter le defit...

au zef allée vous faires griller des mergez ..... ne change rien yros... laisse passée les ages comme il ce doit..


Outch, mes pauvres mirettes :(
Italique + gras + fautes, ça fait pas bon ménage.
 

DeletedUser18629

Guest
Faire un noble par jour c'est franchement chiant je trouve.. une galère pour avoir un train, sauf si on noble pas pendant une semaine et qu'on passe notre vie à piller. D'ailleurs je fais partis des joueurs qui foutent rien de leur journée et qui les passent à piller, mais justement ça me lasse. !! Et que dire quand on veut faire une opé ? Soit tu attaques un ennemis, soit tu pille et fais des nobles. Je le vois bien dans l'opération que ma tribu mène en ce moment et que j'ai organisé, ça prend le double voir le triple du temps que ça devrait à cause du manque de nobles.

De toute manière les pilleurs seront toujours avantagés, quel que soit le prix des pièces. Mais faut pas oublier que c'est un monde avec église, et que les stratégies sont bien différentes des mondes sans (j'en témoigne en tant qu'ancien du monde 1 qui a les mêmes réglages sauf une vitesse plus lente).

Et y'a une différence entre un 40k-50k-50k comme c'était avant je crois, et 140k-150k-150k. Faut pas déconner, justement si tu pille pas, tu frappes pas de pièces, donc tu as pas de nobles donc tu évolues pas.

Déjà les réduire de moitié ça serait pas mal. En gros les gros pilleurs du début du monde ont pris de toute manière un avantage, qui s'amplifie justement à cause du prix des pièces. Donc je suis pas spécialement d'accord avec toto (qui s'en sort bien au passage en top50).

Enfin en bref, en tant que joueur actif, nobler un vivi par jour en ayant même pas un train ça me déprime un peu...
 

DeletedUser18629

Guest
Et au pire on peut faire comme la toute première fois que ça a été fait sur le monde 1, un sondage officiel sur le jeu.

Au moins on n'aura plus à lire le blabla de 4-5 joueurs seulement, et tous pourront dire ce qu'ils pensent.

Moi par exemple c'est la première fois que je commente en forum officiel car j'ai souvent autre chose à faire, et je voulais justement en savoir plus sur ce prix qui est quand même hallucinant !
 

DeletedUser24002

Guest
Mettre les pièces comme sur les autres mondes mais triplé, quadruplé le prix du noble, ce serait plus simple à créer mais toujours plus dur que sur un monde "normal"
 

DeletedUser163

Guest
Plus dur certes mais sur un x3.5, c'est trop facile (plus facile).
 

DeletedUser28167

Guest
Premier paramètre à partir en couille, apparemment ils ont été submergé et ces paresseux ne veulent plus nous virer manuellement alors ils emmerdent le rôle play et nous lancent un gros: démerdez Vous!! à la face :) .
Bientôt les nonos pour une bouchée de pain :rofl:

Bonjour à tous,

Suite à de nombreux problèmes soulevés par le paramètre « impossible de quitter la tribu », nous vous annonçons que ce paramètre sera retiré.

Vous pourrez donc sortir de votre tribu, éjecter un joueur de votre tribu et la dissoudre.

Nous nous laissons 48 heures pour implémenter ce changement.

Merci de votre compréhension,
 

DeletedUser24822

Guest
et dire qu'il y a quelques semaines on n'arretais pas de nous dire " on ne peu changer les parametres d'un monde ouvert !" et la ca fait 2 changement en une semaine.

gt deviens vraiment du grand n'importe quoi et de monde en monde ca s'arrange pas ! c'etait mieux avant
 

DeletedUser25856

Guest
et dire qu'il y a quelques semaines on n'arretais pas de nous dire " on ne peu changer les parametres d'un monde ouvert !" et la ca fait 2 changement en une semaine.

gt deviens vraiment du grand n'importe quoi et de monde en monde ca s'arrange pas ! c'etait mieux avant

C'est bien facile de dire ça!
Vous venez leur casser les bonbons dès qu'il y a un truc qui ne vous plait pas. Vous râlez que GT n'est plus intéressant, ils se débrouillent pour essayer de donner un peu de piquant à un monde différent des autres pour essayer de piquer la curiosité des joueurs, de refaire des inscrits, et vous râlez encore sur des conneries comme le temps nécessaire à faire un noble, etc...

Les modos pourront faire tout ce qu'ils veulent, vous ne serez jamais contents. Ce n'est pas un monde intéressant que vous cherchez, c'est un moyen de râler, point. Dans ces cas-là, engagez en politique les gars, râlez pour rien, c'est leur métier. Mais si vous voulez jouer, il y a un monde tous les 2 mois, vous trouverez bien votre bonheur quelque part!

Sérieusement, ce monde était sur un thème sympa, des réglages différents pour apprendre à jouer différemment, et vous gâchez tout par vos gérémiades d'enfants jamais contents!

Courage les modos de GT, il y en a beaucoup qui apprécient ce que vous faites, malheureusement, c'est la minorité bruyante et casse-bonbons que vous voyez, pas l'inverse...
 

DeletedUser

Guest
Premier paramètre à partir en couille, apparemment ils ont été submergé et ces paresseux ne veulent plus nous virer manuellement alors ils emmerdent le rôle play et nous lancent un gros: démerdez Vous!! à la face :) .
Bientôt les nonos pour une bouchée de pain :rofl:

Merci pour les paresseux que nous sommes. C'est vrai qu'étant bénévoles , et pour vous plaire, il faudrait peut être que nous soyons à votre exclusive disposition ? Il n'y a pas que le Classic 5 à gérer.
Tous les joueurs ont droit à la même attention. Puis je aussi vous rappeler que nous avons aussi une vie IRL ?
Cela, vous semblez bien l'oubliez.
 

DeletedUser

Guest
Je soutien cette initiative, merci d'avoir changé ce paramètre qui générait un nombre incroyable de conflits interne par rapport a un monde normal.. Certains joueurs notamment, ont delete devant cette situation.

Encore merci de votre réactivité.
 

DeletedUser

Guest
Merci pour les paresseux que nous sommes. C'est vrai qu'étant bénévoles , et pour vous plaire, il faudrait peut être que nous soyons à votre exclusive disposition ? Il n'y a pas que le Classic 5 à gérer.
Tous les joueurs ont droit à la même attention. Puis je aussi vous rappeler que nous avons aussi une vie IRL ?
Cela, vous semblez bien l'oubliez.

Non pas paresseux et perso je ne jetterais pas la pierre aux bénéboles.

Par contre pourquoi nous avoir attiré comme des mouches avec du miel sur ce monde et ensuite nous retirer le miel sous le nez?

Ce n’est pas des bénévoles dont j’attends une réponse a ceci. Vous ne l'avez pas de toute façon.

Je suis venu sur ce monde uniquement a cause de ces paramètres particuliers. Je fait quoi maintenant?
 

DeletedUser24822

Guest
quand je dis que ca devient n'importe quoi c'est pas vraiment mechament... mais ceux qui ont lu les parametres avant de commencer a jouer avaient accepter et pour la plupart c'est justement ces parametres qui plaisaient. et la a peine 2 mois apres ca change. je trouve ca juste navrant c'est tout... je sais que le staff fait de son mieux c'est pas a eux que j'en veux personellement.
 

DeletedUser28275

Guest
Merci pour les paresseux que nous sommes. C'est vrai qu'étant bénévoles , et pour vous plaire, il faudrait peut être que nous soyons à votre exclusive disposition ? Il n'y a pas que le Classic 5 à gérer.
Tous les joueurs ont droit à la même attention. Puis je aussi vous rappeler que nous avons aussi une vie IRL ?
Cela, vous semblez bien l'oubliez.

Le monde n'as désormais plus aucun intérêt vous n'êtes que des pions d'InnoGames et je le comprends bien mais il faut assumer ses paroles lorsque l'on annonce un monde.

Si on est sur ce monde c'est parce qu'on à accepter ses règles, tous ceux qui se plaignait ne sont que des grande bouches hypocrite et pathétique (Je vise pas du tout certain du top 20 ;) )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser940

Guest
Le monde n'as désormais plus aucun intérêt vous n'êtes que des pions d'InnoGames et je le comprends bien mais il faut assumer ses paroles lorsque l'on annonce un monde.

Si on est sur ce monde c'est parce qu'on à accepter ses règles, tous ceux qui se plaignait ne sont que des grande bouches hypocrite et pathétique (Je vise pas du tout certain du top 20 ;) )

Nous ne somme pas que des pions d'innogames.

Ici la décisions n'a pas du tout été prise par Innogames. Mais par nous les SoP.

Au vue de tout les problèmes qu'apportait ce paramètres , comme par ex. un bug au niveau des classement Tribu.

Des joueurs qu'on ne laissait pas sortir de Tribu qui pour pouvoir en sortir du monde devait jouer contre sa tribu , passer les informations ... On en venais à inciter les joueurs à commetre des infractions pour pouvoir venir à leur but.

Pour nous c'était aller à l'envers de l'esprit tribalien.

C'est pourquoi nous les Sop, nous avons prise cette décision. !
 

DeletedUser

Guest
Nous ne somme pas que des pions d'innogames.

Ici la décisions n'a pas du tout été prise par Innogames. Mais par nous les SoP.

Au vue de tout les problèmes qu'apportait ce paramètres , comme par ex. un bug au niveau des classement Tribu.

Des joueurs qu'on ne laissait pas sortir de Tribu qui pour pouvoir en sortir du monde devait jouer contre sa tribu , passer les informations ... On en venais à inciter les joueurs à commetre des infractions pour pouvoir venir à leur but.

Pour nous c'était aller à l'envers de l'esprit tribalien.

C'est pourquoi nous les Sop, nous avons prise cette décision. !

Vous avez mesuré la catastrophe que vous avez fait avec cette décision? Ou vous commencez à la mesurer?

Vous détenez la notion d'esprit tribalien? A l'encontre de tout les joueurs qui réagisses ici?

Je ne comprend pas. CA me dépasse cette façon de nous traiter.

1 bug dans le classement tribu. C’était vraiment ingérable? Combien de joueur s'en sont aperçu? Moi pas par exemple. C'était quoi ce bug?

Des joueurs qui commettais des infractions? Il n'y avais qu'a les sanctionner comme d'habitude sur tout les autres monde.

Pourquoi avoir des scrupule pour ce monde???

Non décidément je ne comprend plus rien.
 

DeletedUser

Guest
Vous avez mesuré la catastrophe que vous avez fait avec cette décision? Ou vous commencez à la mesurer?

Vous détenez la notion d'esprit tribalien? A l'encontre de tout les joueurs qui réagisses ici?

Je ne comprend pas. CA me dépasse cette façon de nous traiter.

1 bug dans le classement tribu. C’était vraiment ingérable? Combien de joueur s'en sont aperçu? Moi pas par exemple. C'était quoi ce bug?

Des joueurs qui commettais des infractions? Il n'y avais qu'a les sanctionner comme d'habitude sur tout les autres monde.

Pourquoi avoir des scrupule pour ce monde???

Non décidément je ne comprend plus rien.
1) allez relire les réglages initiaux du classic 5. Rien ne vous a échappé ?
2) vous parlez d'un bug de classement qui serait à l'origine de la modification des paramètres ? Franchement, vous êtes sérieux avec cette affirmation ? Vous n'y croyez pas vous même.
3) A votre avis, avis que j'estime très pertinent sur la question, combien de tickets avons nous dû traiter sur la question de deux réglages annoncés qui n'ont pas été respectés ?
4) Combien de joueurs ont effacés leur compte sur le classic, suite au non respect de deux réglages ?

Merci.
 

DeletedUser

Guest
1) allez relire les réglages initiaux du classic 5. Rien ne vous a échappé ?

C'est une devinette?

2) vous parlez d'un bug de classement qui serait à l'origine de la modification des paramètres ? Franchement, vous êtes sérieux avec cette affirmation ? Vous n'y croyez pas vous même.

A qui s'adresse cette question? A la personne qui a parler d'un bug c'est à dire Mene31 ?


3) A votre avis, avis que j'estime très pertinent sur la question, combien de tickets avons nous dû traiter sur la question de deux réglages annoncés qui n'ont pas été respectés ?

Aucune idée étant simple joueur. Seul le staff dispose de ces info. Donc impossible de répondre.
4) Combien de joueurs ont effacés leur compte sur le classic, suite au non respect de deux réglages ?

Même réponse que ci-dessus.


Merci aussi
 

DeletedUser28167

Guest
Edit: Je retire ce que j'ai dis, j'ai rien compris en fait ... je suis perplexe

Edit2 : Je crois en fait que sammanda s'adresse à mene31
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut