Réglage du c5 => prix des pces

DeletedUser

Guest
Nan mais vous déplacez le problème !! je m'en fous du mec qui fait des pilleurs ou voleurs !

Ce qu'on aimerait, c'est pouvoir faire mumuse avec les voisins sans passer 3h par jour à piller. Apres celui qui pille et qui a 50 nobles de plus, tant mieux pour lui. (il les mérite^^)

Ben c'est facile ca: Tu vas le faire sur les autres mondes sans soucis et tu lache ton compte sur le classic.

On est un sacré paquet a bien s’amuser comme tu dis avec les paramètres actuels. Donc pas de raison de changer pour quelques pékins et casser notre joujou ^^

Sinon celui qui a 50 nobles de plus comme tu dis il en auras 300 de plus rapidement que toi et le voisin avec qui il feras mumuse ce seras très vite toi. Et tu trouveras surement que c'est moins marrant la.

Alors ca arriveras peut etre de toute facon, mais je préfere pas trop vite quand même perso.
 

DeletedUser

Guest
On avait parler de faire un prix régressif sur le temps (genre : PRIX PCES X4 au bout de 3 mois // X3 au bout de 4mois // x2 au bout de 6 mois....Enfin les idées ne manquent pas, il faut juste trouver un accord pour éviter que ce soit tout ou rien d'un coup !

Mais ça a pas l'air de trop réagir coté CoMa

Oui sur le principe du classic 4, ce serait pas mal...

il en auras 300 de plus rapidement que toi et le voisin avec qui il feras mumuse ce seras très vite toi. Et tu trouveras surement que c'est moins marrant la.

mdr, ce serait sympa au contraire !! n'oublie pas notre coté maso ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ben c'est facile ca: Tu vas le faire sur les autres mondes sans soucis et tu lache ton compte sur le classic.

On est un sacré paquet a bien s’amuser comme tu dis avec les paramètres actuels. Donc pas de raison de changer pour quelques pékins et casser notre joujou ^^

Sinon celui qui a 50 nobles de plus comme tu dis il en auras 300 de plus rapidement que toi et le voisin avec qui il feras mumuse ce seras très vite toi. Et tu trouveras surement que c'est moins marrant la.

Alors ca arriveras peut etre de toute facon, mais je préfere pas trop vite quand même perso.

Lol, tu vois deja le genre de joueur. "Moins le eu avance vite, plus longtemps je peu jouer muahahahah" comme je t'ai dit predecement, go casual.

Les classique se veulent un monde unique et rapide, ou l'elite de gt peu s'affronter a egalite (sans pp et morale), s'est pas senser etre un casual #2 ou les boulets espere survivre et nobler 1 vivi par semaine.

Faut arreter avec tes arguments bidon que sa avantage les pilleurs, le pilleurs sera toujours avantger dur le meck qui pille pas. Peu importe les reglages.
 

DeletedUser28167

Guest
Pendant ce temps c'est pas avec le MS que ton classic ne ressemble pas à un casual.
 

DeletedUser28279

Guest
Les classique se veulent un monde unique et rapide, ou l'elite de gt peu s'affronter a egalite (sans pp et morale), s'est pas senser etre un casual #2 ou les boulets espere survivre et nobler 1 vivi par semaine.

Ah bon? J'vois pas trop où la concurrence se cache là :zip: à part pticolt et attentionàmonvenin il n'y a pas vraiment de joueurs motivés sur ce classic ^^
 

DeletedUser28167

Guest
Ah bon? J'vois pas trop la concurrence là :zip: à part pticolt et attentionàmonvenin y a pas vraiment de joueurs motivés sur ce classic ^^

Arrête ça tout de suite, c'est limite insultant ce que tu dis :zip:
Des motivés y'en a, tout le peloton doit l'être, c'est juste que nous ne sommes pas tous aussi pro du pillage ou (pour la ènième fois) n'avons autant de temps libre. Moi perso je suis motivé, je joue de mon bureau et 18h24 pourtant je ne suis que top 50.
 

DeletedUser28279

Guest
C'est déjà bien un top 50 alors que c'est ton premier monde tu sais :) ce que je veux dire c'est que d'habitude c'est sur les classiques que se retrouvent les "bons" joueurs à cause des fonctionnalités pp qui sont désactivées et par sa vitesse rapide or là justement le monde est désertés par ceux-ci..
 

DeletedUser163

Guest
C'est surtout qu'on est pas 2/3/4/5 sur le compte a tour de rôle pour pouvoir piller 100M par jour.
 

DeletedUser28167

Guest
C'est déjà bien un top 50 alors que c'est ton premier monde tu sais :) ce que je veux dire c'est que d'habitude c'est sur les classiques que se retrouvent les "bons" joueurs à cause des fonctionnalités pp qui sont désactivées et par sa vitesse rapide or là justement le monde est désertés par ceux-ci..

Euh, by God, it's not my first account you know?!

Envoyé 16/09/2014 18:02:30
4 Années de Service!


Félicitations pour avoir rejoint Guerre Tribale il y a 4 années!

Voici un petit quelque chose pour fêter cela: 400 points Premium!

Voir vos accomplissements
 

DeletedUser28167

Guest
Le premier sur lequel je souhaite m'investir :p .
Enfin, c'est pas le débat ^^
 

DeletedUser

Guest
l'elite de gt

Arrete, je vais me p.... dessus la.:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

L'élite lol . L'élite de je sais pas quoi foutre de mes journées et avec mes 3 potes du coup on se relaye pour piller. Qu'est ce qu'on est fort ^^

Bon j'en ais marre de lire des âneries pareilles d'un niveau que je n'ose qualifier.

L'élite mdr.

J'ai donné mon avis qui vaux ce qu'il vaux mais est surement aussi respectable que celui de l'élite :rofl::rofl::rofl::rofl: du jeu.

Après c'est pas nous qui décidons alors j'espère juste que l'esprit de ce classic ne seras pas bousillé en changeant les réglages.
 

DeletedUser

Guest
Ne prends pas ce mot comme une insulte.... Kiler a l'art de choquer, mais il y a du vrai. Apres l'élite c'est subjectif effectivement^^
D'ailleurs, les gros joueurs ne sont pas forcément pilleurs, aucun rapport !

Et nous aussi on peut donner notre avis, sur un monde avec de tels réglages, on peut en discuter ;) ca servira pour la suite.

Ce qui m'a fait tilter, c'est ce truc de Yros :

Notre position sur divers sujets

L'ennui
L'ennui ne devrait pas être une méthode pour équilibrer le rapport de force entre attaquant et défenseur. Forcer quelqu'un à quitter le jeu parce qu'il n'a pas envie de gérer les heures interminables que représentent vos fakes n'est PAS la manière dont nous pensons que Guerre Tribale devrait être joué. Si cette personne souhaite passer des heures à contrer les fakes, c'est une autre histoire, néanmoins une solution simple devrait exister. Nous cherchons actuellement de nouvelles méthodes afin de rendre les guerres en fin de mondes moins chronophage.


@Yros : Je m'ennuie sur ce classic :angel: aide moi please :D

Je sais que si on arrive à le saouler, il peut faire des miracles... lol
 

DeletedUser28652

Guest
Contre a 100000% :p

On ne change pas les règles en cours de route.
Normalement ceux qui jouent ce monde on lu les règles avant et ne sont donc pas pris au dépourvu.


Salut toto je suis d'accord sur le principe de pas changer les regles. Mais elle ont deja ete changer sans meme nous informer ;)

Exemple ? On devai plus pouvoir quitter la tribu mais on devai pouvoir renvoyer hors a ce jours on peut toujours pas le faire.

Donc il ont deja changer les regles pourquoi pas continuer ; )
 

DeletedUser24601

Guest
Ah bon? J'vois pas trop où la concurrence se cache là :zip: à part pticolt et attentionàmonvenin il n'y a pas vraiment de joueurs motivés sur ce classic ^^

Mdr, on a pas tous commencé au start, kinder va
 

DeletedUser28279

Guest
Dommage.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28652

Guest
Ce qu'il faudrai remettre c'est le renvoi des joueurs dans les tribus !!!!

Sinon le reste ca va
 

DeletedUser28167

Guest
Le truc nul qu'il faudrait enlever c'est le MS surtout^^

Pour une fois qu'on peut dormir tranquilles 6h de temps tous les 30 et tu veux nous enlever ce plaisir?!
Non pour moi tout ce dont on a besoin c'est le renvoi,c'est énervant d'avoir des kevin qui sont afk depuis plusieurs jours, sans compter les cerveaux vides tels qu'un certain LookMe :mad: , chez nous y'en a même un qui tiens toujours sa promesse de ne plus nous causer depuis 2 semaines, la belle ambiance tribale quoi :rofl:
 
Haut