Réglage du c5 => prix des pces

DeletedUser

Guest
J' adoreeee, les regalges de ce monde ;) .. yros la crée comme cela ... nous avons tous lus les regles et accepter le defit...

au zef allée vous faires griller des mergez ..... ne change rien yros... laisse passée les ages comme il ce doit..

 

DeletedUser163

Guest
Bon ça va vu ton orthographe, tu n'es pas trop crédible ! ça devrait passer inaperçu.
 

DeletedUser

Guest
pour le ménage, vous avez déjà la réponse ;)

Il vous est désormais possible de dissoudre la tribu ou de faire sortir un joueur de la Tribu.
Pour cela le shogun doit faire un ticket, avec l'explication des raisons.
Attention ceci ne peut-être fait qu'une seule fois. Pas d'aller - retour dans les tribus, nous voulons que le Role Play reste d'application.


Ne reste plus que cette histoire du coût des pièces...
 

DeletedUser

Guest
Le coût des pièces est ce qu'il est, on le savait a l'inscription, perso c'est un des paramètres qui ma séduit, je comprendrais mal une remise en question.
 

DeletedUser25941

Guest
Je comprend pas trop les personnes qui veulent déjà changer les paramètres de ce monde atypique.
Quand vous vous êtes inscrit sur ce monde vous connaissiez les règles. Si les paramètres de ce monde ne vous plaisaient pas il ne fallait pas s'inscrire. Ce qui fais les charme de ce monde est justement le fait qu'il soit différent des autres.
Ce que vous proposer c'est enlever les caractéristiques de ce monde pour qu'il soit commet les autres ^^
Je suis contre pour tout changement ! :)
 

DeletedUser

Guest
Le coût des pièces est ce qu'il est, on le savait a l'inscription, perso c'est un des paramètres qui ma séduit, je comprendrais mal une remise en question.

Ca ne coute rien de dire ce qu'on pense ;)

Pour éventuellement l'améliorer :D ou pour le prochain... qui sait !
 

DeletedUser

Guest
Ouf, les derniers avis me conforte un peu car je me sentait un peu seul au début.:(

Finalement on peu voir que c'est loin d'être la réalité que les joueurs souhaite une réduction du cout des nobles.:p Et ce ne sont pas des moindres qui se sont exprimé la en plus.
 

DeletedUser

Guest
Ouais, y en a 3 ou 4 qui sont contre, c'est ca ?

ca pèse pas lourd :p
 

DeletedUser163

Guest
Wouah les gars stop dire "Vous avez tous lu les règles, vous saviez les paramètres" Oui oui on le sait et on est pas CONTRE.
On demande pas de réduire le coût des pièces drastiquement mais éventuellement un coût réduit sur le temps.

Parce que je suis sur que dans 6 mois et je mets ma main a couper que beaucoup d'entre vous à condition que vous soyez encore en vie viendront pleurer car le prix des pièces seront beaucoup trop cher et quand il en faudra une centaine pour avoir rien qu'un noble, vos avis vont drôlement changer.
 

DeletedUser28279

Guest
Parce que je suis sur que dans 6 mois et je mets ma main a couper que beaucoup d'entre vous à condition que vous soyez encore en vie viendront pleurer car le prix des pièces seront beaucoup trop cher et quand il en faudra une centaine pour avoir rien qu'un noble, vos avis vont drôlement changer.

Il nous en faut déjà une centaine, j'vois pas où est le problème.
 

DeletedUser163

Guest
Les 3 premiers oui (enfin plutot les 6/7) étant donné que vous etes 2/3 par comptes.

A vous 3 vous comptabilisez 37 voleurs du jours sur les 58 jours d'opé du serveur, bon c'est peut-être pas représentatif puisque ça ne veut pas dire que vous êtes les seuls pilleurs.

Mais quand tout le top20/40/60/80/100 etc....etc... suivra, ça ne sera pas la même chose.

Surtout que je commence à voir beaucoup de joueurs en train de renforcer leur zone en bouffant du gris (due au cible qui deviennent moins nombreuses ?) Alors quand beaucoup de gens devront faire 100 pièces et que vous ça sera aux alentours des 200/300 (si vous maintenez votre rythme)et que les gris se feront plus rare (bon j’exagère peut-être un peu), ça deviendra nettement moins drôle pour vous tous.


Anyway, w8 & see.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'avoue que ce monde est bourré de contradictions. L'objectif semblait être un monde accéléré mais avec le prix des pieces dans 10 ou 15 ans on y est encore

Faux. L'objectif de ce monde était un monde plus rapide en terme de production et de combats mais avec moins de villages, d'où le prix des pièces justifié pour ce roleplay. Toto a d'ailleurs bien résumé la chose: on ne change pas des paramètres en cours de route comme ça si on peut l'éviter. Si vous savez pas quoi faire de vos ressources alors changez de mentalité: utilisez vos troupes pour une fois sans forcément devoir nobler vous-même et aider les plus petits joueurs. Apprenez à jouer en collaboration avec ceux qui ont plus de facilité à sortir des nobles pour pouvoir étendre votre tribu village par village en prenant des positions stratégiques. C'est ÇA le but de ce monde C5.

Autant on peut dire beaucoup de choses sur Grepolis comme quoi c'est un jeu de noobs etc. mais au moins là-bas les joueurs savent jouer en équipe bien plus que sur GT où le rôle d'une tribu tient davantage à supporter une sorte de "champion" surpuissant et boosté par les alliés. Bah pas cette fois: il va falloir modifier vos habitudes pour aider tout le monde dans votre tribu afin de dominer tout le monde ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25856

Guest
Après, même si je ne veux pas aller à l'encontre de ton opinion Yros, il faut tout de même protéger un super champion qui est le shogun... Son rôle particulier en fait un élément à part... Il peut être le plus protégé comme le moins en fonction de sa popularité et de l'ambiance au sein de sa tribu ^^
 

DeletedUser28167

Guest
Wouah les gars stop dire "Vous avez tous lu les règles, vous saviez les paramètres" Oui oui on le sait et on est pas CONTRE.
On demande pas de réduire le coût des pièces drastiquement mais éventuellement un coût réduit sur le temps.

Parce que je suis sur que dans 6 mois et je mets ma main a couper que beaucoup d'entre vous à condition que vous soyez encore en vie viendront pleurer car le prix des pièces seront beaucoup trop cher et quand il en faudra une centaine pour avoir rien qu'un noble, vos avis vont drôlement changer.

Bizarre ça n'a pas l'air d'empêcher le peloton de sprinter sans s'épuiser...
Pourquoi pleurer?
Supposons qu'avec 10 vivi tu as de quoi piller pour nobler 1 vivi par jour, eh bien avec 20 vivi à la même cadence de pillage tu as de quoi obtenir 2 vivi par jour, c'est un exemple. Quand il n'yaura plus assez de gris autour de toi, après si tu veux survivre tu doit accepter de perdre des troupes sur tes voisins et les pousser à abandonner, et comme le dis Yros la vitesse de production compense relativement le coût des pièces.
 

DeletedUser163

Guest
Normal puisque le peloton est beaucoup plus efficace et actif dans le pillage, suffit de voir la différence entre le top1 et le top4.

Ton exemple est complètement insignifiant puisqu'il prend en compte un pillage complètement identique sans prendre en compte l'environnement du jeu.

En prenant en compte le type de village (off/def), sa localisation, si il est équipé d'une église lvl1 ou 2 ou encore 3 et j'en passe...Donc dire que 10 villages qui pillent te permette de nobler 1vivi/j et que 20 villages = 2vivi/j ne marche uniquement si tout tes villages sont identiques et qu'ils sont géographiquement très bien placé.


edit: Pour que la vitesse de production compense le coût des pièces, il aurait fallu un monde x5 (d'ou peut-être l'utilisation du "relativement" surement)
On va situer le "relativement" sur une échelle de 1,5 par rapport a un monde x1
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser163

Guest
J'aime bien râlé même si ça sert à rien et j'aime bien chercher le petit élément même le moins pertinent^^.

Disons que j'essaye de prévoir le truc quoi, actuellement il me faut 45 pièces pour 1 noble, ça reste encore "facilement" atteignable (surtout que je pille pas plus que ça parce que ça commence à être relou ) mais quand il en faudra plus, j'ai honnêtement pas envie de passer mes journées a piller.

Il me restera plus qu'a revenir tous les 48h (le temps que les entrepots se remplissent) pour frapper des pieces.


A entendre certains post, c'est un monde ou il faudrait plus taper que nobler, certes taper c'est fun mais poutré juste pour poutré au bout d'un moment....
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut