Réglage du c5 => prix des pces

DeletedUser

Guest
c'est sympa, les setting qui font chier les Opé son changeable, ceux qui font chier les joueurs, le sont pas :inlove:
 

DeletedUser28275

Guest
1) allez relire les réglages initiaux du classic 5. Rien ne vous a échappé ?
2) vous parlez d'un bug de classement qui serait à l'origine de la modification des paramètres ? Franchement, vous êtes sérieux avec cette affirmation ? Vous n'y croyez pas vous même.
3) A votre avis, avis que j'estime très pertinent sur la question, combien de tickets avons nous dû traiter sur la question de deux réglages annoncés qui n'ont pas été respectés ?
4) Combien de joueurs ont effacés leur compte sur le classic, suite au non respect de deux réglages ?

Merci.

** Ces règles s'ajoutent au règlement du jeu pour ce monde uniquement.
Des actions seront prises en cas de non respect de la trame narrative -le roleplay- du monde **


Tu veux jouer à ça, allons y, j'ai aidé un ami à passer son examen du barreau il n'y a pas si longtemps, je suis prêt moi.

Donc ici on peut lire que les règles se rajoute au règlement de base, la on est d'accord.

Ensuite il est mentionné -d'une manière détournée- qu'il pourrai y avoir des changements / sanction si le Rp initial n'était pas respecté mais actuellement c'est vous, vous qui changer le Rp, pas nous, vous vous mettez en position fœtale devant quelques ticket de gens qui ne veulent PLUS respecter ces règles et ensuite vous essayez de vous justifiez comme quoi ce que vous faites est juste ?
 

DeletedUser28275

Guest
Ma capacité à défendre une idée ou des valeurs de façon plus ou moins structuré et non pas :

" Omg bande de *** rmettez com c teait avnt lol mdr f** "
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
T'aurais pu dire que t'avais pas séché les cours de français au lycée, ça revenait au même ^^
 

DeletedUser24002

Guest
Vous cherchez vraiment la petite bête pour tous nous saouler.
Je vois pas en quoi ce serait mal d'enlever les réglementations par rapport aux tribus, les premières semaines ce sont fait avec et nous avons tous bien vu les inconvénients que cela posait pour les joueurs et pour les opérateurs.
Effectivement si tout ce passe bien pour vous, en tant qu’égoïste de premier choix vous êtes totalement choqués par cette mesure diabolique qui a pour but de seulement rentre le jeu plus agréable.
 

DeletedUser

Guest
Vous cherchez vraiment la petite bête pour tous nous saouler.
Je vois pas en quoi ce serait mal d'enlever les réglementations par rapport aux tribus, les premières semaines ce sont fait avec et nous avons tous bien vu les inconvénients que cela posait pour les joueurs et pour les opérateurs.
Effectivement si tout ce passe bien pour vous, en tant qu’égoïste de premier choix vous êtes totalement choqués par cette mesure diabolique qui a pour but de seulement rentre le jeu plus agréable.

Donc, donner son point de vue c'est te saouler. Bien la tolérence :$

Ensuite ton "tous bien vue" tu m'expliqueras. Pour ma part je ne dis pas que nous avons tous bien apprécié ce paramètre, mais que beaucoup l'appréciais et s'était inscrit pour jouer ce monde justement pour ces paramètres la. Et d'autre, dont j'ignore pour ma part la proportion, ne l'aimais pas.:)

Encore une fois, alors pourquoi s’inscrire sur un monde dont on n'aimes pas les réglage? Un truc m'échappe surement.:zip:
 

DeletedUser25941

Guest
Donc, donner son point de vue c'est te saouler. Bien la tolérence :$

Ensuite ton "tous bien vue" tu m'expliqueras. Pour ma part je ne dis pas que nous avons tous bien apprécié ce paramètre, mais que beaucoup l'appréciais et s'était inscrit pour jouer ce monde justement pour ces paramètres la. Et d'autre, dont j'ignore pour ma part la proportion, ne l'aimais pas.:)

Encore une fois, alors pourquoi s’inscrire sur un monde dont on n'aimes pas les réglage? Un truc m'échappe surement.:zip:

Je crois que tout à été dit là...
 

DeletedUser28275

Guest
Vous cherchez vraiment la petite bête pour tous nous saouler.
Je vois pas en quoi ce serait mal d'enlever les réglementations par rapport aux tribus, les premières semaines ce sont fait avec et nous avons tous bien vu les inconvénients que cela posait pour les joueurs et pour les opérateurs.
Effectivement si tout ce passe bien pour vous, en tant qu’égoïste de premier choix vous êtes totalement choqués par cette mesure diabolique qui a pour but de seulement rentre le jeu plus agréable.

La tu donnes ton point de vue, donc si on suit ta logique, ce que tu dis est soulant aussi ?

Après tu dis que ce paramètre de monde vous dérangeais, alors expliquez moi pourquoi vous l'avez acceptez en vous inscrivant sur ce monde ?

Comme dirai Toto il à quelque chose qui m'échappe, surement votre maturité et capacité de réflexion logique.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Quelque chose que beaucoup semblent avoir oublié, à la base les réglages prévoyaient que les shoguns puissent virer leurs membres.
Malheureusement, la limitation empêchait aussi cela, ce qui était en contradiction avec la promesse initiale faite aux joueurs.

Et cela provoquait plus de problèmes de gameplay de bloquer les gens dans leur tribu que de laisser les accès libres. Si, d'après ce que dit Mene, cela entrainait en plus des soucis techniques.... c'est totalement normal qu'il y ait un retrait du paramètre.
 

DeletedUser

Guest
Quelque chose que beaucoup semblent avoir oublié, à la base les réglages prévoyaient que les shoguns puissent virer leurs membres.
Malheureusement, la limitation empêchait aussi cela, ce qui était en contradiction avec la promesse initiale faite aux joueurs.

Et cela provoquait plus de problèmes de gameplay de bloquer les gens dans leur tribu que de laisser les accès libres. Si, d'après ce que dit Mene, cela entrainait en plus des soucis techniques.... c'est totalement normal qu'il y ait un retrait du paramètre.

Pas oublié loin de la. Mais intégré depuis le début du monde et cela ajoutais encore une différence par rapport aux autres monde. Je ne crois pas m'en être plaint d'ailleurs.

Par contre la, on a retirer justement des différence pour rapprocher ce monde des autres. Ca ça change tout.

Pour le problème technique j'avoue ne plus y comprendre grand chose.
D'un coté effectivement Mène viens argumenter dans ce sens pour justifier en partie la modif, et d'un autre une autre personne du staff viens dire le contraire 2 messages plus loin. Ca me laisse dubitatif.
 

DeletedUser940

Guest
Je peux vous cité 2 problème Technique :

un que Manfred en tant qu'ancien speed admin peux sûrement vous confirmer, c'est le classement Tribu qui pose problème, comme les gens que nous avons retirer de force reste comptabilisé comme membres, le calcul de la moyenne de points .. est faussé.

Un autre , en forçant un joueur de quitter la Tribu les réservations qu'ils avait dans sa Tribu reste et on n'arrive pas à les supprimers.

La on va demander aux shogun de le faire changer de tribu pour quelque min . le temps qu'il puisse enlevé ces résa.

Tout cela pose problème. ... et c'est ce qui nous a amenée a prendre cette décision.

Et je peux vous le dire, pour la réduction du coût des pièces, nous sommes contre, la sela ne pose aucun problème technique et cela a été annoncer ainsi.

Bon jeu.
 

DeletedUser26371

Guest
*popcorn*

Mon Avis: si les paramètres initiaux avait été réalisable on en serait pas la

Zut c'est pas un avis c'est constat

N’empêche que maintenant je peux changer de chemise
 

DeletedUser28275

Guest
Je peux vous cité 2 problème Technique :

un que Manfred en tant qu'ancien speed admin peux sûrement vous confirmer, c'est le classement Tribu qui pose problème, comme les gens que nous avons retirer de force reste comptabilisé comme membres, le calcul de la moyenne de points .. est faussé.

Un autre , en forçant un joueur de quitter la Tribu les réservations qu'ils avait dans sa Tribu reste et on n'arrive pas à les supprimers.

La on va demander aux shogun de le faire changer de tribu pour quelque min . le temps qu'il puisse enlevé ces résa.

Tout cela pose problème. ... et c'est ce qui nous a amenée a prendre cette décision.

Et je peux vous le dire, pour la réduction du coût des pièces, nous sommes contre, la sela ne pose aucun problème technique et cela a été annoncer ainsi.

Bon jeu.

Une telle mauvaise volonté me laisse admiratif, pire que des stagiaires communaux ( qui sont bénévole aussi ;) )
 

DeletedUser

Guest
*popcorn*

Mon Avis: si les paramètres initiaux avait été réalisable on en serait pas la

*/me pique du popcorn
T
out à fait d'accord! Mais bon on y peut pas grand chose: la partie admin a été codée y'a genre dix ans par des jeunes sans expérience et le code de base est globalement resté le même... Pas étonnant donc qu'on s'y retrouve plus entre les options qui marchent correctement, celles qui marchent un peu mais pas complètement, celles qui marchent à l'envers aussi... (si, si, j'vous assure: c'est très drôle... D'ailleurs les problèmes du mode de sommeil c'est ça: le truc fait le contraire de ce qu'il devrait durant la période de sommeil xD). Du coup forcément quand tu associes des options qui marchent un peu, avec celles qui marchent à l'envers, sur un monde sensé marcher correctement... Tu te retrouves avec le C5... :p

Ps: et ce qui est drôle c'est quand on remonte les problèmes et qu'on vous dit "oh bah y'a trop de travail donc plutôt que de corriger nos erreurs on va juste ne plus les utiliser et faire comme si ça n'existait pas ^^"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Finalement, ce ptit détail change tout pour les conditions de victoire !

On peut parler fusion maintenant :)
Le top 13 tribu et blablabla, osef
 
Haut