Réglage du c5 => prix des pces

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Est ce que vous seriez intéressés pour qu'on pousse Yros à nous baisser le prix des pièces ?
Gentillement bien sur^^ même à l'anniversaire des 3 mois par exemple :$

J'ai lu qq part qu'il ne voulait pas que les joueurs soient blasés par le renommage intensif d'où la création du "étiquette"... Là je pense que tout le monde va vite être lassé par la lenteur (perso par le pillage).
Pour un v3, c'est pas top !
Même si effectivement ce sont les réglages de ce monde, et si ca ne me plait pas, j'ai toujours un truc à finir à côté !

Si on veut s'amuser à se taper dessus, on doit nobler un peu :angel:
 

DeletedUser17444

Guest
j'avoue que ce monde est bourré de contradictions. L'objectif semblait être un monde accéléré mais avec le prix des pieces dans 10 ou 15 ans on y est encore
 

DeletedUser

Guest
Contre a 100000% :p

On ne change pas les règles en cours de route.
Normalement ceux qui jouent ce monde on lu les règles avant et ne sont donc pas pris au dépourvu.

Et surtout ça reviendrais a filer encore un super avantage aux pilleurs fous du top 20.

Le nom du jeu c'est guerre tribale, pas les rois du pillage h18/24.

Je me battrais donc autant que je pourrais pour éviter cette dérive nulle.
 

DeletedUser

Guest
justement là sans pillage, on ne peut pas du tout jouer en tribu ! apres, celui qui pille aura toujours un avantage en nombre de trains, c'est normal d'ailleurs.
 

DeletedUser

Guest
justement là sans pillage, on ne peut pas du tout jouer en tribu ! apres, celui qui pille aura toujours un avantage en nombre de trains, c'est normal d'ailleurs.

Je n’ai pas dis le contraire même si je le désapprouve. C'est bien pour cela d’ailleurs que ce classic seras mon dernier monde.

Mais de grace, n'augmenter pas encore cette avantage il est déja tellement dissuasif pour les joueurs "normaux".

Si vous trouver ca bien que les mondes finissent en quelques mois avec 100 joueurs comme les autres mondes c'est très bien.

Mais alors laisser nous ce classic qui justement tranche, y compris par le cout des nobles, avec les autres mondes.

1 monde classic pour je sais même plus combien de monde autre. C'est encore trop un monde différent?
 

DeletedUser28020

Guest
J'suis pas d'accord avec toto, mais je l'approuve !

=> Oui oui j'y vais.
 

DeletedUser

Guest
Je n’ai pas dis le contraire même si je le désapprouve. C'est bien pour cela d’ailleurs que ce classic seras mon dernier monde.

Mais de grace, n'augmenter pas encore cette avantage il est déja tellement dissuasif pour les joueurs "normaux".

Si vous trouver ca bien que les mondes finissent en quelques mois avec 100 joueurs comme les autres mondes c'est très bien.

Mais alors laisser nous ce classic qui justement tranche, y compris par le cout des nobles, avec les autres mondes.

1 monde classic pour je sais même plus combien de monde autre. C'est encore trop un monde différent?

Si tu voulais un monde lent, il y a le casual pour toi... A sortir 1 noble au 2 jours, si on pille pas, on se fait gravement chier.

On a deja le mode sommeil de merde...
L'impossibilite de virer ses membres,
Et le role-play, a la base, qui etais pas degeux.
On est pas la pour nobler des nases pendant 2 ans.
Parceque a se rythme, des opes sur de vrai, bon joueur, t'en verra jamais une, ou se sera a 50 contre 1. Je sais bien que s'est cool farmville, mais je vois pas l'interet de faire un world x3, si s'est pour que le world sois encore plus lent qu'un x1 au finale.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17444

Guest
reduire le cout avantagerait les pilleurs??? laisser les choses comme cela c'est surement ce qui les avantage le plus... un mec qui pille pas je lui souhaite bon courage pour sortir son premier noble, n'en parlons meme pas si le gars veut se faire un train
 

DeletedUser

Guest
Si tu voulais un monde lent, il y a le casual pour toi... A sortir 1 noble au 2 jours, si on pille pas, on se fait gravement chier.

On a deja le mode sommeil de merde...
L'impossibilite de virer ses membres,
Et le role-play, a la base, qui etais pas degeux.
On est pas la pour nobler des nases pendant 2 ans.
Parceque a se rythme, des opes sur de vrai, bon joueur, t'en verra jamais une, ou se sera a 50 contre 1. Je sais bien que s'est cool farmville, mais je vois pas l'interet de faire un world x3, si s'est pour que le world sois encore plus lent qu'un x1 au finale.

Heuuu .... pourquoi tu t'es mis sur ce monde alors? Tout était annoncé que je sache.

Pour le casual non merci. La c'est sur que je mourrais d'ennui. J'ai l'impression, mais je peut me tromper, que tu me prend pour un débutant. Tu sais, ceux que vous nommer noobs si gentillment.
 

DeletedUser24601

Guest
Je peux t'assurer que les pilleurs sont avantagés parce coût élevés des pièces, c'est véridique
 

DeletedUser

Guest
Je peux t'assurer que les pilleurs sont avantagés parce coût élevés des pièces, c'est véridique

C'est comme les religions, la voyance ou l’homéopathie, il faut y croire et point barre.:angel:

Et les math dans tout ça? :|

Moi je me disais bêtement que plus on peut piller, plus on peut frapper de pièce, et que si le cout des pièces baissent on peut faire plus de noble.:zip:

Mais c'est surement trop simpliste car je ne suis pas un pro du jeu moi.:p
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Faites comme moi, arrêtez le classic et laisser votre co-play dans la merde, c'est marrant qu'au début ce genre de monde, passer sa journée à piller pour avoir 1 noble en + youhou, chronophagie *500 - le fun habituel d'un classic. x)
 

DeletedUser

Guest
15x Voleur du jour


Pille le plus de ressources dans ce monde.

A accompli: le 18.09.2014 (132.787.913 ressources)

Quelques heures à tuer hier... ou toute la journée -_-
Ca représente 3 séries de pièces à notre hauteur (~115 pièces/nono).
Evidemment que ça creuse l'écart + vite / à ceux qui ne 's'investissent' pas autant. Si vous cumulez juste votre prod' journalière, vous en avez pour 2 jours à frapper une série.

J'suis pas contre ce réglage, mais ça ne me dérangerait pas non plus de collectionner les trains si l'coût venait à baisser.
 

DeletedUser

Guest
J'suis pas contre ce réglage, mais ça ne me dérangerait pas non plus de collectionner les trains si l'coût venait à baisser.

Tu m'étonne mdr :rofl:

Sérieusement ça doit te faire bien marrer ceux qui réclame ça en étant très loin du top.
Moi à ta place ça m'éclaterais lol

jejel66 a dit:
Faites comme moi, arrêtez le classic

La voix de la sagesse 8D Pourquoi continuer un monde qui plais pas? Par masochisme je suppose..:zip:
 

DeletedUser28167

Guest
Mais je ne comprends pas ce débat: Que les pièces valent une bouchée de pain ou la plante des pieds il y'aura toujours un écart entre ceux qui pillent et ceux qui ne pillent pas assez, si on réduit, bah le premier tapera 200 pièces au lieu de 100 et le dernier 20 pièces au lieu de 10, en quoi ça arrange les choses?

En fait les bleus ont envie d'avoir beaucoup plus de vivi plus rapidement en oubliant que les vrais pilleurs vont en avoir encore beaucoup plus, on tourne en rond: Ce sont les réglages, ceux qui sont venus s'y fourrer pour faire le chochotte ensuite bah pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui sont venus par ce que les réglages les plaisent comme il se doit d'être quand on s'y met, ben il suffit d'aller voir le monde 27 à pp.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26371

Guest
mathématiquement parlant toto a raison

diminuer le cout c'est donner un avantage au pilleur
 

DeletedUser

Guest
Nan mais vous déplacez le problème !! je m'en fous du mec qui fait des pilleurs ou voleurs !

Ce qu'on aimerait, c'est pouvoir faire mumuse avec les voisins sans passer 3h par jour à piller. Apres celui qui pille et qui a 50 nobles de plus, tant mieux pour lui. (il les mérite^^)
 

DeletedUser163

Guest
On en avait déjà parler dans le sujet de discussion pour voir si il y avait moyen.

Je vois la différence entre les jours ou je pille et ou je pille pas et c'est vrai qu sans pillage c'est bien plus long !!!!
Apres le RP du monde est un peu en contradiction, parce que passer ses journées a piller h24 au lieu de taper c'est relou.

On avait parler de faire un prix régressif sur le temps (genre : PRIX PCES X4 au bout de 3 mois // X3 au bout de 4mois // x2 au bout de 6 mois....Enfin les idées ne manquent pas, il faut juste trouver un accord pour éviter que ce soit tout ou rien d'un coup !

Mais ça a pas l'air de trop réagir coté CoMa
 
Haut