Réglage du c5 => prix des pces

DeletedUser12712

Guest
Mdr, on a pas tous commencé au start, kinder va

Oui c'est trop dur pour certains de commencer dans une zone où les joueurs ne sont pas systématiquement AFK ;).
Tu serais pas un peu un rageux de première toi ?!
 

DeletedUser163

Guest
-Un prix régressif des pièces sur la durée .

-Le renvoi des membres à 0 pts et éventuellement le renvoi de joueurs indésirable sous un vote sur le forum tribu puis faire un ticket pour le renvoyer. (Pour respecter le RP du monde un peu).


Pas touche au MS, ça permet de pouvoir jouer en ayant une VRAIE vie.
Je sais que ça ne fait pas partie du vocabulaire de certains mais faut s'y faire.
 

DeletedUser

Guest
le seul problème c'est que en général ça ne se fait pas de changer les règles en cours de partie...
à la limite ajouter un élément de role play pour faire baisser le prix au bout de x mois.

après bien sûr que dans tous les cas les pilleurs sont avantagés par rapport à ceux qui ne pillent rien, que les pièces valent le triple ou la moitié du prix "normal" ça ne change pas.

donc perso, je suis pour parce que on passe sa vie à piller ce qu'on peut et si on fait une opé rien que sur 2 jours on a perdu tout le bénéfice de 2 jours de pillage, donc y'aura jamais de vraies opés
 

DeletedUser

Guest
après bien sûr que dans tous les cas les pilleurs sont avantagés par rapport à ceux qui ne pillent rien, que les pièces valent le triple ou la moitié du prix "normal" ça ne change pas.

donc perso, je suis pour parce que on passe sa vie à piller ce qu'on peut et si on fait une opé rien que sur 2 jours on a perdu tout le bénéfice de 2 jours de pillage, donc y'aura jamais de vraies opés

Plusieurs remarques:

Entre ceux qui passe 18h par jours (le maximum sur ce monde ) à piller et ceux qui ne pille rien du tout il y a a mon avis la grande majorité des joueurs qui pille en fonction de leurs possibilité IRL. En gros le matin, le soir et des qu'ils le peuvent entre deux.

Diminuer le cout des nobles change tout au contraire. Les pilleurs chroniques ferons x fois plus de noble alors que les pilleurs "normaux" ferons x/10 fois plus de noble en gros. Sachant que mon x/10 pifometrique a l'heure actuelle s’envolera d'une manière exponentielle bien sur.

Résultat: on vas voir les pilleurs s'envoler encore plus vite en nombre de vivi et points. Ce qui raccourcira d'autant la duré du monde.

Pour les opé en tribu demande aux ls si il n'y en a pas. Enfin chez nous.:p
 

DeletedUser

Guest
Sur le start, ca va, mais à la longue ca te saoulera aussi, et tu seras content qu'on ait mis ca sur le tapis dès maintenant ;)

On ne sait meme pas si la baisse du cout des pieces est prévu par rapport au nombre de joueurs actifs comme sur les autres mondes !

@purple : le MS fait partie du jeu, personne ne le remet en question ici
ca devient meme un outil stratégique à gérer^^
 

DeletedUser

Guest
Sur le start, ca va, mais à la longue ca te saoulera aussi, et tu seras content qu'on ait mis ca sur le tapis dès maintenant ;)

Ce que tu ignore visiblement c'est que je fait partie des plus anciens joueurs. J'ai commencé sur le monde 1 de l'ancien serveur. Ca doit remonter maintenant a 8 ans en gros.

J'ai fait des mondes pendant plusieurs années en étant leader de tribu sur par exemple l'ancien monde 3 ou ma tribu la TW3 dominais largement.

Je fait partie de la famille des triadiens du monde 2 ici.

Alors avant que je soit saoulé sur ce classic il seras passé de l'eau sous les ponts crois moi ^^

Je maintien donc ma position: pas de réduction pour le cout des nobles pour le moment. On en reparle dans 6 mois éventuellement selon comment les choses aurons évoluées.
 

DeletedUser28697

Guest
Quand je parlais d'enlever le MS c'est parce que ça m'a empêchais 6 noblages !!
 

DeletedUser163

Guest
toto77 a dit:
Je maintien donc ma position: pas de réduction pour le cout des nobles pour le moment. On en reparle dans 6 mois éventuellement selon comment les choses aurons évoluées.

Le problème c'est que dans 6 mois ça n'aura pas évolué.
 

DeletedUser2632

Guest
Le monde est encore trop jeune pour une réduction du prix des pièces je pense, mais je suis pour aussi la réduction de celles-ci en temps et lieu. Les mondes qui avaient eus leurs pièces réduites auxquels j'ai joué était fermé lors du changement. Je ne sais pas si le classic va éventuellement fermer aux nouveaux venus mais, il y a encore minimum quelques mois je dirais avant même qu'on envisage la réduction.

Eh oui, personellement je n'ai pas pillé depuis des semaines et, je suis quand même pour.
 

DeletedUser24601

Guest
Oui c'est trop dur pour certains de commencer dans une zone où les joueurs ne sont pas systématiquement AFK ;).
Tu serais pas un peu un rageux de première toi ?!

Tu veux savoir mes stats du monde 20 et du classic 4 peut-être? Je suis venu sur ce monde pour aider mon meilleur pote irl qui apprend à jouer, top 1100 le 14 août avec 40.000p et 2M pillés au total, et maintenant? Voilà.

Quand on sait pas, on parle pas, p'tit gars
 

DeletedUser12712

Guest
Heu, j'en ai strictement rien à foutre ?

"p'tit gars"... T'es vraiment un rageux ^^. On appelle ça un pauvre type par chez moi ;). (Oui je hais les rageux.)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut