Merci pour vos encouragements !
par contre je me permet de te demander s'il serait possible de definir nos village off et deff afin d'eviter de les avoir tous dans la liste sur les creation d'ope
Non, pas directement : mais l'idée est bonne, je vais essayer de l'intégrer dans une prochaine version. En attendant, il y a des astuces qui permettent de compléter la grille d'opé avec les villages contenant des troupes off, par exemple.
un gros reproche; pour un exécutable, la nécessité de passer par Microsoft Framework .NET
Quel est le problème ? Pour une fois que Microsoft fait quelque chose de gratuit...
un truc qui est bien dommages.
dans ope on devrait pouvoir mettre l'heure d'arrive et il devrait calculer tous seul l'heure de depart.
je pense que ceci pourrait etre une bonne amelioration
En fait, c'est déjà le cas. Mais le bidule est un peu dur d'oreille... Il faut que :
- Les coordonnées du village de départ ET les coordonnées du village cible soient renseignées (logique) ;
- Il y ai au moins une troupe renseignée (genre 1 bélier, ça permet de calculer la vitesse de déplacement) ;
- une fois que tout ça est fait, saisir l'heure d'arrivée. l'heure de départ sera automatiquement calculée !
Bravo pour le travail, mais je suis réfractaire à microdaube.
En théorie, QGGT pourrait tourner sous LINUX et MAC en utilisant MONO. Hélas, mes essais se sont révélés infructueux. N'étant spécialiste ni de l'un ni de l'autre, si un bidouilleur veut tenter le coup, il sera le bienvenu !