QGGT : logiciel Windows (développé par Franticfranz)

  • Auteur de la discussion DeletedUser5456
  • Date de début

DeletedUser5456

Guest
Une semaine écoulée sans retour ni signalement de bug... :eek:

Bizarre.

C'est soit le signe d'un fonctionnement satisfaisant, soit d'un désintérêt général. :|
 

DeletedUser

Guest
Y'a beaucoup d'idées et des outils très pratiques. Dommage que ce soit compatible seulement avec Windows.

Tu penses qu'il y a moyen de l'exporter sur Linux avec par exemple Mono ? (Ce qu'est Mono : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mono_(logiciel) )

Si je me souvient bien, il y a moyen de telecharger du windows sous linux grace a un logiciel installer dans ta ludotexte,...
Je ne me rappelle plus vraiment le nom du logiciel,...
 

DeletedUser5456

Guest
Tu penses qu'il y a moyen de l'exporter sur Linux avec par exemple Mono ? (Ce qu'est Mono : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mono_(logiciel) )
J'y travaille depuis quelques temps déjà. La compatibilité est théorique, mais dans la pratique c'est moins automatique. Mais je ne désespère pas d'y arriver.

Pour moi, le fichier n'est pas dispo au téléchargement :)
Bizarre, je viens de le revérifier, ça fonctionne chez moi... :|
 

DeletedUser

Guest
Si je me souvient bien, il y a moyen de telecharger du windows sous linux grace a un logiciel installer dans ta ludotexte,...
Je ne me rappelle plus vraiment le nom du logiciel,...

Wine est censé simuler des exécutables windows mais quand il y a des dépendances comme le .net framework, ça marche moins bien ...
 

DeletedUser5456

Guest
A la demande de l'homme qui tombe à pic, QGGT accepte le(s) mode(s) "classic". Mais seulement sur les serveurs français. ;)

Le lien de téléchargement a été mis à jour dans le 1er post.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je ne l'ai pas encore tester mais je pense à premier coup d'oeil que tu as fait un excellent boulot ;)
J'en dirais rapidement je pense des nouvelles :)

(Je joue sur le serveur .co.uk, je comprends que ça prenne du temps pour le faire sur un autre serveur... )
Mais si cela est possible rapidement, j’apprécierais forcement + (c'est ma faute mdr) 8D
 

DeletedUser5456

Guest
(Je joue sur le serveur .co.uk, je comprends que ça prenne du temps pour le faire sur un autre serveur... ) Mais si cela est possible rapidement, j’apprécierais forcement + (c'est ma faute mdr) 8D

En réalité c'est d'une facilité enfantine techniquement, mais il faut "traduire" certains termes du jeu que le logiciel utilise, et comme je ne suis pas inscrit sur des serveurs étrangers j'ai la flemme de le faire...

Si il y a des volontaires, il suffit de poster ici ou de m'envoyer par mail (en indiquant bien le serveur dont il s'agit) :
1. L'url du jeu (genre http://fr1.guerretribale.fr pour le serveur français du monde 1)
2. un copier/coller texte d'un RC, si possible avec béliers, et un autre avec baisse de loyauté ;
3. un copier/coller texte de l'écran d'aperçu des troupes d'un joueur (peu importe le nombre de villages) ;
4. un copier/coller texte d'une attaque en cours ;

A condition que ces données soient complètes, je peux alors proposer de nouveaux serveurs sur le logiciel.
 

DeletedUser

Guest
je viens de le télécharger mais je n'arrive pas à y placer les RC, à chaque fois celà m'indique une erreur, sous quelle forme doit on coller le RC?
 

DeletedUser5456

Guest
je viens de le télécharger mais je n'arrive pas à y placer les RC, à chaque fois celà m'indique une erreur, sous quelle forme doit on coller le RC?

Oups, le message m'a échappé ! Désolé pour le temps de réaction :mad:

Il suffit de coller le rc sous forme de texte : Lorsque le RC est affiché IG, appuyer sur les touches CTRL+A, puis CTRL+C puis dans QGGT appuyer sur les touches CTRL+V.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23154

Guest
bonjour
J ai un petit souci avec le logiciel:
Dans l onglet "opé" lorsque je veux importer une liste de cible ou meme de mes villages cela ne fonctionne pas
il me mets que les villages sont inconnus

(621|455) <= /!\ Village inconnu !
 

DeletedUser5456

Guest
@loiic28 : Le village en question existe-t-il bien sur le monde sélectionné dans le profil ?
 

DeletedUser23154

Guest
oui c est un village a moi
Toute la liste sort en village inconnu
 

DeletedUser22710

Guest
Salut
J'ai exactement le meme probleme que loiic!
Une solution ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je viens d'installer ce " logiciel " qui a l'air vraiment très pratique !
Mais j'ai une question :

Est il possible de cibler un village précis ( ou plusieurs en même temps ) et de regarder où sont nos villages les plus proches par rapports à ces cibles afin de planifier des opés ?
Car je bidouille un peu mais je trouve pas grand chose :S
 
Haut