QGGT : logiciel Windows (développé par Franticfranz)

  • Auteur de la discussion DeletedUser5456
  • Date de début

DeletedUser25621

Guest
bonjour tout le monde qq'un pourrait m'expliqué comment on fait pour télécharger ce beau p'ti programme, ça a l'air idiot ma question mais j'ai aucun lien sur la page d’accueil du lien donné page 1 j'ai QGGT20120717.zip mais j'ai pas la main dessus tout le reste c'est de la pub.
Sur la page donnée dans le premier post :
step1.png

Clique sur le lien

Vire les popups qui s'ouvriront (site gratuit => sponsorisé par la pub, c'est de bonne guerre pour avoir un service gratuit !)

Télécharge le zip, puis dézippe (clic droit -> extraire tout) et place tout le contenu dans un répertoire type C:\QGGT !
 

DeletedUser

Guest
Coucou
Suite a un formatage, j ai reinstallé le programe mais lors du lancement cela ne marche pas et cela me met un code erreur
 

DeletedUser26071

Guest
Salut,

tout d'abord félicitaion cela me semble un super outils je commence juste à découvrit.

Premier probleme sur le M15 il me configure avec archés sur l'ecran du debut

Fichier données daté du : 16/03/2013, 18:52
Monde 15 : 70 tribus, 751 joueurs, 61257 villages.
Avec archers, avec paladin.


et le fichier config.xml lui à les bonnes info.
<game>
<base_config>6</base_config>
<new_buildtime_formula>0</new_buildtime_formula>
<knight>1</knight>
<knight_new_items>0</knight_new_items>
<archer>0</archer>



version 2012/07/17
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bonjour,
suite à la fermeture de l hébergeur le lien n est plus valide,
je n arrive pas à trouver un autre lien...
si quelqu un connait une solution, ou un autre lien ...
davance merci beaucoup.
:)
 

DeletedUser

Guest
j étais en train de revenir pour dire que je venais de le trouver^^
je te remercie de ta réactivité,
:)

ps: ouf!!!
jsuis pas la seule à geeker à cette heure ci, haha!! ;)
 

DeletedUser5456

Guest
Ca a été beaucoup plus long que prévu, mais voilà la nouvelle version à télécharger :

qggt_20130420.zip (880 KB)
https://mega.co.nz/#!Khw1GQga!dYoV8zEW8XNBOz4DIIN7CkhXBwMkzaEbVRfb1gC9Adg

Décompresser l'archive, aucune installation nécessaire.

Cette version est :
  • portable : aucune installation nécessaire, peut être lancé depuis n'importe quel répertoire dans lequel l'application a les droits en écriture (clef USB, répertoire "Mes documents", etc...)
  • Dev : (développement) les nouvelles fonctionnalités n'ont pas été totalement testées, elles peuvent comporter des bugs.
Nouveautés :
- Une quantité énorme de bugs corrigés ;
- Possibilité de définir des listes de villages personnalisés ;
- Accès à la plupart des serveurs mondiaux.

D'autre part, j'ai mis sur pied un forum dédié à QGGT pour ceux qui veulent se tenir au courant du développement : http://fr.no-ip.info/qggt/forum/
A l'heure actuelle ce forum est presque vide, mais il devrait s'étoffer rapidement.

Cette nouvelle version est utilisable sur les serveurs étrangers (certaines fonctionnalités ne sont néanmoins pas accessibles, pour des questions linguistiques), mais je n'ai pas pu tester ça, dans la mesure où je ne joue pas sur ces serveurs. Merci à ceux qui pourront me confirmer le bon fonctionnement de QGGT sur des serveurs étrangers.

Bon téléchargement !
 

DeletedUser5456

Guest
Nouvelle version : 20130520 !

Nouveau : Il y a une version Standalone (comme l'ancienne version), et une version installable, qui évitera à un grand nombre le cauchemar des répertoires et de leur droit d'accès.

Améliorations :
- Réduction de la taille du fichier de données (qui est donc plus rapide à charger);
- Possibilité de ne pas insérer les points de village dans la liste des villages d’un joueur ;
- Changements cosmétiques : Boîte d’options d’affichage, onglet carte.
- Meilleure gestion des listes de villages, ce qui permet un tracé de carte beaucoup plus rapide !

Bugs corrigés :
- L’application n’accédait plus aux données de conquête, ce qui rendait impossible toute recherche de village sur critère de noblage ;
- Les cartes enregistrées puis (re)chargées après une mise à jour des données avaient des légendes farfelues ;
- Impossible d’ouvrir un fichier carte dans certaines circonstances très particulières ;

=> Lien de téléchargement mis à jour dans le premier post de ce topic.
 

DeletedUser

Guest
Merci pour ce travail très utile pour le plaisir du jeu

Juste histoire de faire ma diva : les liens donnés sur le premier post ne fonctionnent pas chez moi avec le service de fichiers de Free :x
(je peux les héberger si besoin pour aider)
 

DeletedUser5456

Guest
Juste histoire de faire ma diva : les liens donnés sur le premier post ne fonctionnent pas chez moi avec le service de fichiers de Free :x
(je peux les héberger si besoin pour aider)

Je n'ai pas trouvé d'hébergeur gratuit satisfaisant (le moins pire est https://mega.co.nz/, mais il n'est pas compatible avec tous les navigateurs).

Donc si il y a moyen d'héberger ces fichiers, ça serait formidable !

EDIT : j'ai ajouté des liens de téléchargement MEGA dans le 1er post
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5456

Guest
Un très grand merci à SteveJobs et à -Nihal- qui m'ont proposé des solutions d'hébergement :)

J'ai rajouté des liens de téléchargement dans le premier post.
 

DeletedUser24516

Guest
IL serait possible de rajouter le NL
Et merci pour cet outil
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
super boulot!!
un grand merci à toi!!



:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5456

Guest
Bonjour,

A la demande insistante et publique de certains membres des tribus I-B et BRO, je vais prochainement arrêter de jouer sur le monde 2. C'est malheureusement le dernier monde sur lequel j'étais inscrit.

La prochaine version de QGGT à sortir sera donc la dernière. Je ne prendrai plus le temps de continuer le développement après cette version.

:FF:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Apres ce que je viens de lire sur le topic de guerre (les IB qui rendent hommage a un gars qu'il ont pousser a ce delete et l'étalage de compagnons de jeu) je te confirme nak que je suis conforté dans ce que j'ai annoncé en interne :(

Ca a été un plaisir de jouer avec toi ;) Et une fois de plus chapeau pour l'outil que tu as fait pour ce jeu. Il resteras tant que le jeu perdureras, j'en suis sur ^^
 

DeletedUser1662

Guest
Même si ce message est complètement hors sujet, je me dois de réagir sur les deux derniers post :

A la demande insistante et publique des tribus I-B et BRO

Il faudra qu'on m'explique, mais bon, c'est gentil de mettre tous les maux de la Terre sur nous.

toto77 a dit:
(les IB qui rendent hommage a un gars qu'il ont pousser a ce delete et l'étalage de compagnons de jeu)

EN Lisant le post crée par Carlos ( Joueur en question qui a delete ) sur ce même forum guerre, tu verras qu'il a delete pour des raisons interne à sa tribu, encore une fois, c'est gentil de penser à nous à toute occasion mais croyez le où non, les I-B N'ONT PAS assassiné Kennedy.
 
Haut