QGGT : logiciel Windows (développé par Franticfranz)

  • Auteur de la discussion DeletedUser5456
  • Date de début

DeletedUser

Guest
On ne peut être tranquille sur aucun post visiblement :(

Pour utiliser la manière d'écrire de certain:

Et en plus ils savent pas lire ou préfère faire du tri.

si ta des problèmes et que certaines choses te dépasse a ce point change de jeu et delete qu'es ce que tu veux que je te dise ^^ (de toute façon deleter chez vous c'est un peu comme qui dirait une habitude...)

+1

En fait ils parlent de qualités sur le fofo, ici ...pas dans le jeu...il n'y est plus depuis lgtps sinon il saurait !

Ensuite il y a ce qui est sur un topic par racloé et il y a les MP entre nous qui ne regarde que nous. Et moi l'histoire je la connais de l'intérieur et je sais les responsabilités de tous, dans notre tribu mais externe ainsi.

On pourrais croire que ceci serais arrivé quand même si on avais pas pris un coup dans le dos en écoutant l'homme a l'auréole.
 

DeletedUser

Guest
Merci d'éviter le hors-sujet. Juste histoire de ne pas polluer ce topic. Si vous avez des petites choses à vous dire, c'est par mp que ça ce passe! :)
 

DeletedUser5456

Guest
Il faudra qu'on m'explique, mais bon, c'est gentil de mettre tous les maux de la Terre sur nous.
Tu as raison Yagami : Ce ne sont pas les tribus qui sont concernées, mais seulement quelques membres. J'ai modifié mon post en conséquence.
 

DeletedUser

Guest
Quelles que soient les raisons de ton arrêt, encore merci pour cet outil bien pratique que j'utilise au quotidien :)
 

DeletedUser14116

Guest
bonjour, depuis quelque jour la mise a jour reste bloquer pour le monde 22, donc je ne peut plus rien faire, merci pour ceux qui peuvent m'aider
 

DeletedUser14116

Guest
J'ai tester sur un autre monde sa fonctionne sa bug juste pour le monde 22 quelqu'un peut voir ci lui sa bug aussi pour le monde 22 slvp
 

DeletedUser14116

Guest
personne pour m'aider pour le faire fonctionner dans le monde 22 slvp
 

DeletedUser24506

Guest
La prochaine fois appuis sur "edit" tu verras c'est magique tu peux modifié ton précédent message et ça t'évite de faire un triple-post !
Sinon comment veux-tu que l'on vienne t'aider en moins de 12H ? C'est pas SOS pompier ici c'est GT :D
Et puis s'il y a une MAJ c'est qu'il y a des développeur et donc surement un @mail cacher quelque part sur le site ? (j'en sais rien j'utilise pas ce logiciel) mais j'en suis quasi sûr ! Donc la réponse serait plutôt que tu cherche un peu tout seul comme un grand :p
 

DeletedUser14116

Guest
La prochaine fois appuis sur "edit" tu verras c'est magique tu peux modifié ton précédent message et ça t'évite de faire un triple-post !
Sinon comment veux-tu que l'on vienne t'aider en moins de 12H ? C'est pas SOS pompier ici c'est GT :D
Et puis s'il y a une MAJ c'est qu'il y a des développeur et donc surement un @mail cacher quelque part sur le site ? (j'en sais rien j'utilise pas ce logiciel) mais j'en suis quasi sûr ! Donc la réponse serait plutôt que tu cherche un peu tout seul comme un grand :p

ok merci eux je ves chercher malgré que j'ai rien compris lol..

mes tu devrai te servir de ceux logiciel il et génial
 

DeletedUser381

Guest
je n'arrive pas a aller dans la section renseigner/rc, rien dedans n'est clicable
tous le reste fonctionne, une idée, les utilisateur? merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Quelqu'un aurait un tuto pour utiliser l'onglet opé ? Je comprend pas comment sa marche .. :$
 

DeletedUser

Guest
j'ai jamais vue de tuto pour sa mais il est facile a prendre en main sais tous écrie
 

DeletedUser5456

Guest
Bonjour,

Voilà une nouvelle version (liens de téléchargement mis à jour dans le 1er post de cette discussion) !

Parmi les nouveautés :
- Bug de sélection de monde au démarrage corrigé ;
- Plantage pour le monde 22 corrigé ;
- Possibilité d'ajuster l'horloge de l'alarme ;
- Infos tribus un peu plus étoffées ;
- Calculs mieux gérés dans la grille d'opé ;

personne pour m'aider pour le faire fonctionner dans le monde 22 slvp
Normalement c'est corrigé.

je n'arrive pas a aller dans la section renseigner/rc, rien dedans n'est clicable
tous le reste fonctionne, une idée, les utilisateur? merci d'avance
Ca devrait être accessible à présent.

Quelqu'un aurait un tuto pour utiliser l'onglet opé ? Je comprend pas comment sa marche .. :$
Un jour peut-être... Je tacherai de faire un tuto video sur l'utilisation de l'onglet opé et de quelques autres fonctionnalités.
 

DeletedUser381

Guest
sa marche presque niquel a un détails prêt

l'alarme déconne totalement, sa décompte par 1 min et non par 1 seconde et c'est aléatoire en dessus de 0.
, merci.
 

DeletedUser381

Guest
c'est gratuit ;)

un autres defaut que je viens de trouver

il ne comprend pas que le monde 22 est sans archer et archée monté donc tout est décalé.

avec un amis on as commencer a explorer ton logiciel a fond, on le trouve sympa.
mais es ce possible de voir des amilioration:

-mettre des couleurs différentes au trais sur la map pour les nobles, leger etc. (option opé) car sa deviens moins compréhensible
-améliorer ce concept de map+opé
-lorsqu'on clique sur l'alarme pour avoir le lien vers le prochain points de ralliement, que celui ci mette les coordonnées tous seuls.
-lorsqu'on clique sur l'alarme sa donne que le prochain lancement mais on en sais pas selectionner l'attaque en dessous sans bidouiller, une cache "vu" serai sympa
-pouvoir sortir les coordonnées d'un joueur pour un script fakes, on peux le faire mais sa mets des espaces et donc je dois le travailler cette liste pour l'utiliser
je te remercie d'avance de l'interet que tu nous portes et surtout du temps que tu passes pour améliore cette outils qui nous facile la tache ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5456

Guest
Nouvelle version (spéciale Guenzer) ! Liens de téléchargements mis à jour dans le 1er post.

Dans cette version :
- Correction du bug de décomptage de l'alarme
- Correction du bug des archers sur certains mondes (dont le monde 22)

c'est gratuit ;)
Ouf... :angel:

il ne comprend pas que le monde 22 est sans archer et archée monté donc tout est décalé.
Voir mise à jour.

-mettre des couleurs différentes au trais sur la map pour les nobles, leger etc. (option opé) car sa deviens moins compréhensible
Il y a un code couleur pour chaque type d'action : Attaque, fake, support. Si on multiplie ça par le nombre de type de troupes, ça fait au moins 27 combinaisons possibles... Soit 27 couleurs différentes : je ne suis pas sûr que ça éclaircisse la carte !
Mais je peux toujours permettre à l'utilisateur de choisir ses propres combinaisons de couleurs.

-améliorer ce concept de map+opé
Ce que j'avais envisagé, c'est de mettre des petits icônes (genre lance, épée, tête de noble, etc...) qui se déplaceraient en temps réels sur la carte, pour montrer la position des troupes en fonction du temps. Mais :
1. Le lancement des attaques dépend du joueur, ces icônes ne seraient pas forcément le reflet du jeu ;
2. Ca surchargerai pas mal la carte dans le cas de grosses opé.

-lorsqu'on clique sur l'alarme pour avoir le lien vers le prochain points de ralliement, que celui ci mette les coordonnées tous seuls.
Cela pose quelques problèmes techniques. Et je ne sais pas si c'est conforme au règlement du jeu...
§8.4 - Utiliser des systèmes (bots, add-ons, etc...) automatisant des actions de jeu est répréhensible.

-lorsqu'on clique sur l'alarme sa donne que le prochain lancement mais on en sais pas selectionner l'attaque en dessous sans bidouiller, une cache "vu" serai sympa
Pas trop compris :zip:

-pouvoir sortir les coordonnées d'un joueur pour un script fakes, on peux le faire mais sa mets des espaces et donc je dois le travailler cette liste pour l'utiliser
Je ne suis pas sûr de comprendre cette suggestion, mais l'onglet "Liste BBCode/Texte" contient tout ce qu'il faut pour manipuler des listes de villages et y insérer des caractères ou des sauts de ligne.
 

DeletedUser381

Guest
je te remercie de ta maj, promis si je te croise dans la rue je te masse les pieds :p

en effets en me relisant avec tes citations je trouve que je n'ai pas été clair :p

Il y a un code couleur pour chaque type d'action : Attaque, fake, support. Si on multiplie ça par le nombre de type de troupes, ça fait au moins 27 combinaisons possibles... Soit 27 couleurs différentes : je ne suis pas sûr que ça éclaircisse la carte !
Mais je peux toujours permettre à l'utilisateur de choisir ses propres combinaisons de couleurs

je n'avais pas vu que si on metais fakes noble sa mettais une couleur differente, il faudra juste que je pense que fakes nobles c'est pour les nobles :p, je m'escuse j'avais pas regarder comme il se doit, je suis un boulet


Ce que j'avais envisagé, c'est de mettre des petits icônes (genre lance, épée, tête de noble, etc...) qui se déplaceraient en temps réels sur la carte, pour montrer la position des troupes en fonction du temps. Mais :
1. Le lancement des attaques dépend du joueur, ces icônes ne seraient pas forcément le reflet du jeu ;
2. Ca surchargerai pas mal la carte dans le cas de grosses opé.

sa serai plus esthétique que utile, un gadget sympa mais comme tu le dis sa serai vite moche quand sa sera surchargé, et sa pourrai gâcher la map, en faite j'avais penser en écrivant map+opé c'était pouvoir tirez des lignes d'un villages a l'autre par la map et que sa s'actualise dans la partie opé, que cela fonctionne a l'envers si tu veux, sa fonctionne déjà en partie mais on peux pas lui dire vraiment toi tu lance d'ici sur celui là, actuellement via la map on peux ajouter une cibles ou un village attaquant mais sa ne se mets pas sur la même lignes.
sa fais 2 ordre d'attaque différents.


lorsqu'on est dans la partie opé. et que 2 attaques doivent etre lancer a quelque seconde d'ecart depuis plusieurs villages, on ne sais pas attraper le points de ralliement des attaques aprés la 1er comme le screen ci joint le montre:

713411qggt.png

donc on dois le faire manuellement, je ne pense pas qu'il y ai moyens d'attraper l'envoie derrière


un petite truc de plus, dans la partie commentaire dans "opé", il serai utile et plus confortable lorsqu'on exporte l'opé dans notre carnet de notes que les commentaires soit en couleur tout en pouvant choisir la couleur des commentaire (exemple off ou deff)

aprés vérification c'est mon script qui déconne et non ton outil pour les coordonnées. je le redis encore je suis un boulet voir un canard

je te remercie du temps que tu perds avec nous.

g.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut