QGGT : logiciel Windows (développé par Franticfranz)

  • Auteur de la discussion DeletedUser5456
  • Date de début

DeletedUser5456

Guest
Désolé pour la non disponibilité du téléchargement. J'ai mis à jour le lien dans le 1er post (hébergement MEGAUPLOAD), j'en ai profité pour remplacer par la version 18/05/2011, un peu moins buggée que la précédente.

Le développement se poursuit, la prochaine version corrigera pas mal de bugs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut j'aurais une question pourais tu mettre le soft a leur du serveur(GT) et non a l'heur de l'ordit car il y a toujours des petit moment de décalage ;)
 

DeletedUser5456

Guest
Nouvelle version : 2011.07.08

=> Lien de téléchargement mis à jour dans le 1er post.

Pas de nouvelle fonctionnalité, mais beaucoup de bugs corrigés, dont 2 majeurs :

- Lecture de RC & Mass RC compatibles avec les mondes sans archers (monde 10 par exemple) ;
- Lecture de RC & Mass RC compatibles avec les RC copiés depuis OPERA ;
 

DeletedUser17233

Guest
Merci Frantic, j'ai repérer aussi quelque bug, je ferrais un rapport si j'en est le temps. Merci de ta perséverance :)
 

DeletedUser5456

Guest
Oups, un petit bug subsistait (encore), il ne lisait pas correctement la configuration du paladin sur les différents mondes (notamment le monde 4). D'où... version 2011.07.11.

Edit : Erf... Et encore un autre bug corrigé. J'ai réécrit une partie de la lecture des RC, dans certains cas particuliers la lecture de la chance posait problème. Merci à Laaox pour sa patience ;)
==> version 2011.07.12
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser381

Guest
niquel ce petits outil, sa rentre tout seul les vivi, deja sa, ca me plais
 

DeletedUser10939

Guest
Bonjour
Petit question :
comment faire pour mettre des troupes en mode manuel
je suis arriver a mettre le nombre des troupes tuées mais le croque-mort n'incline pas ceci

merci d'avance
P.S.: c'est un super outil je l'utilise enormenent sur Les R.C.
je peux faire des stats en fait
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5456

Guest
comment faire pour mettre des troupes en mode manuel
je suis arriver a mettre le nombre des troupes tuées mais le croque-mort n'incline pas ceci

Euh... vous pourriez reposer la question ? :confused:

Je n'ai pas saisi ce que vous voulez faire : que le croque-mort comptabilise vos pertes (RC) ? ou indiquer au logiciel les troupes présentes dans différents villages ?
 

DeletedUser10939

Guest
je voudrais mettre les pertes des troupes a la main
dans la partie Renseigner/RC et Troupes et Mode Manuel
je pense que je saisie mal ceci
parce que j'ai efface des anciens rapports
mais j'avais garde les troupes de mes ennemis

j'espere que ma question est plus claire
 

DeletedUser5456

Guest
En passant en mode manuel on peut saisir les troupes présentes dans le village.

Pour saisir seulement les pertes d'un village (manuellement), pour l'instant, il faut sortir sa calculatrice et faire l'opération : {troupes dans le village} - {pertes} = {troupes restantes}

Mais je peux rajouter une petite fonction qui permet de copier/coller les pertes (et seulement les pertes, depuis un RC par exemple), et l'outil en déduit automatiquement ce qui reste dans le village, le tout en mode manuel.

Ca pourrait être utile ?
 

DeletedUser

Guest
Top cet outil !
je n'ai évidemment pas tout testé mais le premier aperçu est très prometteur !

de nombreuses fonctions inédites !

affaire à suivre !
 

DeletedUser5456

Guest
Bon... Je ne résiste pas au plaisir de poster cette image d'une version Linux (ici sous OpenSuse)... *Mais* c'est tellement buggué que ce n'est pas fonctionnel. :mad:

Mvfei.png

Ca a le mérite de démontrer que le portage est techniquement possible. A suivre donc...
 

DeletedUser

Guest
Ah ! Vraiment super s'il est dispo sous linux, je pourrais enfin le découvrir ;)

À bientôt,
Zinc91.
 

DeletedUser

Guest
Bizarre mais j'ai a chaque la petite image quartier général guerre tribal qui reste sur le fond d'écran et quand je vais dans le gestionnaire de tache ça marque patience "SVP", porque ?

Merci :)
 

DeletedUser5456

Guest
Bizarre mais j'ai a chaque la petite image quartier général guerre tribal qui reste sur le fond d'écran et quand je vais dans le gestionnaire de tache ça marque patience "SVP", porque ?

Quelle version de Windows ?
Au démarrage tu as pu compléter ton profil (pseudo/serveur/monde) ?
Le 1er démarrage peut être un peu long, car le logiciel télécharge les données du jeu. Mais il doit afficher une petite fenêtre indiquant l'avancée du téléchargement... Tu as autorisé ton parefeu à laissé QGGT accéder au web ?
 

DeletedUser

Guest
Quelle version de Windows ?
Au démarrage tu as pu compléter ton profil (pseudo/serveur/monde) ?
Le 1er démarrage peut être un peu long, car le logiciel télécharge les données du jeu. Mais il doit afficher une petite fenêtre indiquant l'avancée du téléchargement... Tu as autorisé ton parefeu à laissé QGGT accéder au web ?

Dsl pour le temps de réponse, dur semaine enfin bref.

Windows 7, oui j'ai pu compléter mon profil, accès au web, il y a bien eu la petite fenètre et tout marche très bien, il reste juste constemment, même quand je ferme QGGT
 

DeletedUser5456

Guest
Nouvelle version : 2012.01.08 !

Lien de téléchargement : http://www.megaupload.com/?d=9L9LJSV6

Nouveautés :
- Changement du système de saisie des profils (désormais intégré à l'interface principale) ;
HHMpG.png
- Génération automatique de scripts de fakes ;
gpdWX.png
- Outil de conversion de liste de villages (pratique pour publier des listes de village en BBCode par exemple) ;
XDMYu.png
- Possibilité de basculer simplement d'un profil à un autre sans quitter le logiciel.

Améliorations :
- Divers bugs corrigés ;
- Tracé de carte plus rapide ;
 
Haut