QGGT : logiciel Windows (développé par Franticfranz)

• Auteur de la discussion DeletedUser5456
  • Date de début

Adnarok

Moine
Membre de l'équipe
Admin
Score de réaction
130
Dommage, j'espere qu'il y aura un repreneur pour le QGGT car c'est bien utile et surtout pratique :)

Merci de l'avoir inventé en tout cas :)

DeletedUser25812

Guest
Bonjour il a quelque année j'utilisais ce logiciel pour GT reprennent le jeu j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais réup la dernière version ? n'ayant que la 2013/04/20 ...

Merci d'avance

DeletedUser25812

Guest
ba les liens sont down je ne vois pas comment je peu les télécharger différemment de la première foi

DeletedUser5456

Guest
Bonjour,

J'ai mis à jour les liens de téléchargements. A court de solution d'hébergement, j'ai déposé les fichiers chez Free : si ils ne sont pas téléchargés pendant 30 jours ils seront automatiquement effacés.

:FF:

DeletedUser161

Guest
yo c'est bête que tu ai arreter le developpement outil très developper qui est vraiment complet merci Nak alias frantic ;) !!!!!!

par manque de temps ou car tu a quitter le jeux ?

Pourquoi tu mettrais pas un systeme de don en place moi je serais capable de faire des don ^^

DeletedUser5456

Guest
Salut Titan !

Merci pour ta proposition de don, c'est très généreux.

C'est le manque de temps qui m'a fait arrêter le jeu ET le développement de QGGT. J'ai peine à voir l'outil dépérir...

:FF:

Daydream

Paysan
Membre de l'équipe
Admin
Score de réaction
13
De nouveaux outils sont en cours de développement. Cependant impossible d'annoncer une date ...

xDx