/!\ Avis aux curieux /!\ les PQ! contre le Monde 21!

  • Auteur de la discussion DeletedUser28268
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Il parait que les Arts sont aussi nul que les LGT, c'est vrai que Arts et LGT en sont arrivé la juste avec des recyclages...
Il parait que ça fait 3 mois qu'on opé Boul, si vous savez pas faire la différence entre des vagues d'offs et une opé c'est que vous êtes aussi nul que les Arts, et les LGT.
Qu'effectivement on ne le noble pas car c'est vraiment trop dur, juste les quelques pertes PQ/LF :
Dual2Noob - troux - tititi12 - psycheerII - cesario12 - Chill - als67 - dieu thor - sandokan68
Qu'évidement tous ces joueurs ont eu en même temps des problèmes de box internet, le bac à passer et sont parti en vacances.

La stratégie PQ ? une bonne blague : La propagande de bas étage, l'arrogance et le dénigrement fait à leur ennemis pour les déstabiliser car ils leurs envoient 3 fakes et off.. Ah excusez moi, évidement j'invente.
Crachez sur les Arts, les ANGE et les LGT, peut importe qui gagnera ce monde, on l'aura fait avec honnêteté et avec solidarité. Pour moi ça me suffit plutôt que de nous abaisser a vos méthodes.
A pleurer tout le temps que c'est 20 contre 1, vous comprenez pas que c'est juste a cause de votre arrogance que vous avez réussi ça, unir tout le monde contre vous.
Les ANGE sont des moutons ? Les ANGE (anciennement HERTA+PLT) sont alliés avec Arts depuis quasi la création des Arts, les ANGE sont autant Arts que les Arts sont ANGE, alors drôle de moutons, enfin continuez a parler de ce que vous ne connaissez pas. Et les LGT ? Mouton de qui ? Vous étiez alliés contre nous, juste sans qu'on ait besoin de ramper a leur pieds, votre discours et votre façon de faire a suffit a les retourner contre vous.

Vous avez pas compris que pour la majorité des joueurs de notre coa en terminer avec vous c'est en terminer avec ce monde, la question de qui bouffera qui ensuite ne se pose même pas. Pour ma part jamais je n'attaquerai un LGT qui se sera battu contre vous, et je pense que c'est la même chose pour une bonne partie des Arts.

PS : S'il y avait plus de Jean sur ce jeu il serait surement plus agréable.
 

DeletedUser

Guest
Les arts n'ont pas fait que du recyclage.. mais c'est la technique pour nobler les joueurs qui est pitoyable.. excuse moi mais j'ai été seul sur mon compte pendant 1 mois à gérer 3000 attaques par jours. Si ça c'est pas de l'anti jeu c'est quoi ? Vous cherchiez quoi ? Que je delete et oui malheureusement je vous ai donné raison car le bac approché.

Le problème n'est pas que vous êtes 20vs1, mais que vous ne le lachez pas jusqu'à ce qu'il delete ou qu'il se laisse faire. Alors que nous n'avons pas du tout cette méthode.

A-t-on attaquer kharon, jean pendant plus de 2 semaines ? Non, à chaque fois ce n'est pas les mêmes cibles ainsi nous dégoutons pas les joueurs que nous attaquons. De plus nous nous mettons jamais tous sur le même joueur. Pas plus de 4 ou 5 sur le même.

Les LGT, tu dis qu'ils ont du se battre pour devenir ce qu'ils sont ? Tu ne connais donc pas leur agissement, au fur et à mesure ils ont virer des joueurs pour les recycler.. tu appelles ça se battre ? Nous ne sommes plus allié car on a refusé de virer un de nos membres (qu'il avait virer pour le recycler).. donc oui nous ne sommes peut être que des traitres pour vous. Mais au moins nous pouvons domir sur nos 2 oreilles en nous disant que nous n'avons pas abandonné un joueur, et nous n'avons jamais fait un coups dans le dos.

Les anges hors le fait qu'ils attaquent ce que vous demandez, ils ne pourront plus réellement se développer.. Car ils sont coincés entre la bordure du monde et vous. A moins qu'ils essaient de nobler à 100h de noble ils ne pourront plus faire grand chose. Donc pour eux le monde va se résumer à nobler du barbare ou des petits joueurs, comme simplevisite quoi.

Si vous n'attaquez pas les LGT qui vous ont aidés vous pouvez donc attaquer les 3/4 des LGT.

Et oui, si vous nous noblez entièrement le monde sera gagné. Car aucune autre tribu pourra et voudra vous faire face.. c'est bien pour ça que ce monde est malheureux..

Garuk
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26648

Guest
Tiens, vous ne parlez pas des pactes de certains avec Gros Boul... bizarre...
Par certains bien sûr j'entend potes à Gros Boul hein puisqu'on était pas mal dans la même tribu à une époque...
et ce sont pas des comptes à 1mio de points hein...
 

DeletedUser15555

Guest
Les arts n'ont pas fait que du recyclage.. mais c'est la technique pour nobler les joueurs qui est pitoyable.. excuse moi mais j'ai été seul sur mon compte pendant 1 mois à gérer 3000 attaques par jours. Si ça c'est pas de l'anti jeu c'est quoi ? Vous cherchiez quoi ? Que je delete et oui malheureusement je vous ai donné raison car le bac approché.

Le problème n'est pas que vous êtes 20vs1, mais que vous ne le lachez pas jusqu'à ce qu'il delete ou qu'il se laisse faire. Alors que nous n'avons pas du tout cette méthode.

Comme le dirait un certains chieur de ce forum (stevejobs) : "Tout les moyens sont bons pour gagner la guerre". C'est pas de l'anti jeu de faire delete quelqu'un sous la pression, juste un moyen de gagner la guerre :)
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est certes pas de l'anti jeux a proprement parlé, de l'anti jeux serait plus de le faire ban. Mais ca n'en reste pas moins, une méthode plutôt déloyal que d'agressé une personne jusqu'au delete. Il y a d'autre façons plus fair play de livré bataille.

Apres chacun a ca vision des choses, mais je pense que pour tous faire delete sous la pressions de plusieurs mois d'op intensif (op ou lancer toute les off dispo car certains considère pas cela comme op) n'est pas la méthode la plus loyal.

Maintenant chacun fait la guerre comme bon lui semble, il y a ceux qui jusqu'au bout, veule de la résistance, il y a ceux qui ne veulent jamais de résistance, il y a ceux qui ne veulent pas la guerre. Comme on dit : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Dépend du souvenir que l'on veut laissé sur ce monde (pour les gagnants)

Yoann (et oui intoxe encore et toujours :) )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Ce n'est certes pas de l'anti jeux a proprement parlé, de l'anti jeux serait plus de le faire ban. Mais ca n'en reste pas moins, une méthode plutôt déloyal que d'agressé une personne jusqu'au delete. Il y a d'autre façons plus fair play de livré bataille.

Apres chacun a ca vision des choses, mais je pense que pour tous faire delete sous la pressions de plusieurs mois d'op intensif (op ou lancer toute les off dispo car certains considère pas cela comme op) n'est pas la méthode la plus loyal.

Maintenant chacun fait la guerre comme bon lui semble, il y a ceux qui jusqu'au bout, veule de la résistance, il y a ceux qui ne veulent jamais de résistance, il y a ceux qui ne veulent pas la guerre. Comme on dit : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Ca devrait faire médité certains.

Yoann (et oui intoxe encore et toujours :) )


Tu dis les mêmes bêtises que Chill ^^ S'il se fait ban, c'est qu'il l'a mérité. Si tu respectes les régles, tu te fais pas ban ^^

Après, le but du jeu c'est de gagner, si le mec en face ne résiste pas à la pression, bah c'est tout bénef pour les attaquant ^^

Les seuls noms qu'on retiendra à la fin, c'est le noms des gagnants, peu importe la façon dont ils ont obtenus la victoire :)
 

DeletedUser

Guest
Cat, pour le ban oui et non. A ce que je sache boul a été ban, sans aucune sanction. Cela signifie quoi? Que les op ban sans vérifier? Que boul a le bras long chez les OP? Ou que le ban était injustifiée/irréel?

Oui le but est de gagner, mais je pense que le but premier d'un jeux, ce n'est pas de gagner, mais plutôt de s'amuser? Je m'attend a une réponse du genre c'est un discours de perdant, mais nan. C'est le discours que chaque joueur devrait tenir, le but ultime c'est de gagner, mais le but premier c'est de s'amuser. Quelque soit le jeux. Que ce soit sur GT ou dans la vie.

Oui on retient le noms des gagnants, mais parfois en oubliant qu'ils ont gagner et en ce souvenant de la manier dont il ont gagner. Enfin pour cela faut avoir jouer le monde jusqu'au bout. Et a mon avis, on ce souvient aussi des vaincus, lorsqu'ils ont menés bataille jusqu’au bout. Apres cela dépends des personnes, chacun retient ce qu'il veut, et chacun retient un truc différent.

Yoann
 

DeletedUser15555

Guest
Cat, pour le ban oui et non. A ce que je sache boul a été ban, sans aucune sanction. Cela signifie quoi? Que les op ban sans vérifier? Que boul a le bras long chez les OP? Ou que le ban était injustifiée/irréel?

Cela signifie que les opés sont humains, et qu'une erreur peux arrivé à tout le monde (j'me suis moi même fait ban 24h sur le 26, et après explication avec l'opé, le ban a été retiré. Une erreur peux arrivé à n'importe qui).

Oui le but est de gagner, mais je pense que le but premier d'un jeux, ce n'est pas de gagner, mais plutôt de s'amuser? Je m'attend a une réponse du genre c'est un discours de perdant, mais nan. C'est le discours que chaque joueur devrait tenir, le but ultime c'est de gagner, mais le but premier c'est de s'amuser. Quelque soit le jeux. Que ce soit sur GT ou dans la vie.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que le but c'est de s'amuser. Mais bon, quand tu joues, si un ennemie delete c'est quand même une forme de victoire, alors que si c'est quelqu'un de ta tribu c'est plus une défaite.

Oui on retient le noms des gagnants, mais parfois en oubliant qu'ils ont gagner et en ce souvenant de la manier dont il ont gagner. Enfin pour cela faut avoir jouer le monde jusqu'au bout. Et a mon avis, on ce souvient aussi des vaincus, lorsqu'ils ont menés bataille jusqu’au bout. Apres cela dépends des personnes, chacun retient ce qu'il veut, et chacun retient un truc différent.

Malheureusement, c'est la loi du plus fort. Tu te souviens des gagnants, mais rarement de la manière dont la victoire a été obtenue, que ça soit IG ou même IRL
 

DeletedUser26648

Guest
Bah niveau pression, je crois que j'ai eu ma dose non? et vous vous y êtes mis aussi à plusieurs (non, je ne te vise pas Yoann ^^) par vous, je parle des gens qui m'ont attaquée à l'époque Gros Boul, Chill, Thunder, Dorian et j'en oublie sûrement
C'était de la pression ça quand même j'y ai perdu 750k de points sur 3 semaines pour rappel (40% de mon compte à l'époque). Ben moi, je n'ai pas craqué sous la pression, j'ai perdu beaucoup de villages mais je n'avais pas envie de craquer. Alors, l'excuse de la pression pour faire craquer un joueur, il faudra repasser^^
Les gens qui delete sont des gens qui ne savent pas jouer sous opé, point barre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26718

Guest
je n'avais pas envie de craquer

quel ingrate! :eek: elle ne pense qu'à elle celle la^^

et je rajouterai que si mes souvenir sont bon l'op sur nous a commencé 2-3 jour après celle de chill et a duré jusqu'à ce que chill craque donc c'est qu'il y a moyen de tenir sous la pression^^ même si je reconnais qu'on a été un peu aidé ^^

et sinon niveau guerre encore 2 abandon coté orion... et après on s'étonne que le monde n'a plus aucun intérêt mais ça m'a bien fait rire^^ les 2 orion qui vienne faire les malin ici et après 2 semaine de guerre ils ont delete alors que un de ces joueur n'est même pas sous op...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour te répondre non oda j'ai été attaqué bien avant vous.. et bien après vous !

Il me semble que les attaques ont commencés un peu (1semaine) avant "l'op" contre panop. Et donc bien avant qu'on vous attaque.

Je n'ai pas craqué, juste que l'irl passera toujours avant l'IG donc aillant peu de temps pour le jeu j'ai préféré me faire recycler (ce qui fût un échec). Alors peut être que pour vous j'ai craqué car mes points sont descendu d'un seul coups, mais non, je me suis battu dès que j'étais sur le compte. Malheureusement les principaux noblages étaient fait la nuit..

On se souviendra peut être des gagnants, mais nous, nous pourrons nous dire que nous avons combattu jusqu'à la fin sans jamais nous rabaisser devant une autre tribu. Alors c'est peut être pas la meilleur stratégie mais c'est la moins lâche.

Et oui tu as résisté béné, mais tu avais 4 fois plus de soutien que moi et surement 2 fois moins d’ennemie que moi.. (panop, von korisgan, duc van der smissen, marco, mika, simplevisite, rom-du, darksharh et toi même.. et je dois encore en oublié)

Garuk
 

DeletedUser

Guest
Sur l'op concernant chill je répondrais un truc, sur un point de vue intensité, duré ou encore soutient derrière les deux op sont complètement différent.

L'op chill a commencé environ le 20/05 (date de son augmentation odd) pour ce finir le 13/06 et fessant 33M d'odd.

L'op sur jah a commencer le 22/05 (idem date de l'augmentation d'odd) pour se finir le 06/06 et fessant 20M d'odd.

Sur le compte chill, seul garuk le gérais. Sur le compte jah, il y a les joueur du compte (béné, oda et king) plus les sitting fait par les ARTS.

Sur le compte chill il y avait le soutient des LF (tribu top 3 a l’époque)

Contre le soutient des ARTS/LGT (tribu top 1 et 2 comme actuellement)

Aucun point de l'op sur jah et chill n'est comparable. Maintenant je ne dit pas que jah vous avez pas résisté, vous avez pris largement assez. Mais dire que d'autre on abandonné en comparant votre op a la leur, est juste impossible. Si votre op avait été plus dure je dit pas, mais ce n'est pas le cas. Et c'est sur tout les points que l'op sur chill a été plus dure.

Seul la localisation on va dire pour vous les jah était plus dur peut être que chill.

Yoann
 
Haut