/!\ Avis aux curieux /!\ les PQ! contre le Monde 21!

  • Auteur de la discussion DeletedUser28268
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Et oui tu as résisté béné, mais tu avais 4 fois plus de soutien que moi et surement 2 fois moins d’ennemie que moi.. (panop, von korisgan, duc van der smissen, marco, mika, simplevisite, rom-du, darksharh et toi même.. et je dois encore en oublié)

Garuk

Le compte Duc VDS ta pas fait grand chose, on t'as pas pris un vivi et une petite centaine d'off envoyer sur 24J ;)

Tang
 

DeletedUser

Guest
100 FO c'est quand même pas mal hein. Avec 100 FO tu peut en faire du dégât, et en tuer des troupes. Et puis 100 FO multiplié par tout les membres ARTS, on arrive a 2000 FO facile.

Certes 100 FO c'est pas toutes tes off, mais cela reste un nombre assez important.

Je pense que si le monde entier t'envoie 100 FO tu dira pas que c'est ridicule comme nombre car en cumulé, ca représente un paquet d'off, d’ailleurs pour faire 33M d'odd, il vaut mieux en poutré des off, plus celle dodge, ca doit bien faire dans les 1000 FO voir plus, car je sais pas trop cb vaut 1 FO en odd, et je sais pas cb d'off ont été dodge.

Yoann (oui oui encore :) )
 

DeletedUser

Guest
Pour dire je regardais même plus les rapports, qu'ils soient oranges ou rouge.. Puisque dans tout les cas je pouvais pas rajouter des troupes sur les vivis "blindés".

Et oui tu n'as pas été le plus chiant peut être, mais rien que détruire des forges c'est chiant, et puis tu m'as détruit des troupes donc pour moi quand on reçoit des offs, fakes, et fakes cata de l'a part d'un joueur c'est qu'il participe.

Sachant que je n'ai pas reçus du soutien de toute la map perso, juste de 3/4 joueurs et encore pas à leur capacité maximum car eux même en avait besoin !
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas dit que j'avais pas participé, j'ai juste dit que je t'avait pas fait un grand mal :)

Tang
 

DeletedUser15555

Guest
100 FO c'est quand même pas mal hein. Avec 100 FO tu peut en faire du dégât, et en tuer des troupes. Et puis 100 FO multiplié par tout les membres ARTS, on arrive a 2000 FO facile.

Certes 100 FO c'est pas toutes tes off, mais cela reste un nombre assez important.

Je pense que si le monde entier t'envoie 100 FO tu dira pas que c'est ridicule comme nombre car en cumulé, ca représente un paquet d'off, d’ailleurs pour faire 33M d'odd, il vaut mieux en poutré des off, plus celle dodge, ca doit bien faire dans les 1000 FO voir plus, car je sais pas trop cb vaut 1 FO en odd, et je sais pas cb d'off ont été dodge.

Yoann (oui oui encore :) )

http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?41802-Tuto-Correspondance-OD-Troupes-tuées

Je te laisse calculer toi même^^
 

DeletedUser

Guest
Le nombre de full off que j'ai dodge je ne les ai pas compter.. mais déjà 80 de duc on va dire, au moins les 3/4 de panop (2 fois car il a pu faire des allés et retours), les offs de von korsigan qui a aussi fait des allés et retours. Simplevisite a envoyé tout 1 fois donc ça fait beaucoup de dodge.

Marco et mika ont aussi fait des allés et retours. Rom-du et shark sont venus 1 fois voir 2 fois mais sans vraiment un bon jeu du coups ils ont tout perdu ou presque.

Les offs détruites.. bah j'ai presque fait tout mon ODD en 3/4 jours et par la suite j'ai essayé de snip, et TO (sans ferme ni forge c'est très compliqué de faire des nobles). Ou alors je recevais du soutien inextrémiste quand il n'arrivait pas trop tard.

Garuk
 

DeletedUser

Guest
~~Les sorties champêtre des Duc van der Smissen~~

L’été arrive, le Soleil pointe le bout de son nez, les oiseaux chantent, et l’école est finie. Enfin ! Les vacances ! Tang et Flo, toujours heureux de se retrouver dans leur Royaume s’étendant sur près de 3.5 millions de Km² et 350 villages, Ils font partie d’une troupe d’artistes de tous horizons. Lifeowner, le chef du groupe, dompte des loups, Simplevisite prédit l’avenir, les Panope DuPacifique créent de fantastiques colliers de pâtes, quant à nos zéros, les Ducs, Flo est monocycliste, et Tang est dompteur de féroces furets herbivores (il a perdu un bras à cause d’un monstrueux furet de 500 grammes). Les artistes sont sous l’œil bienveillant des Anges, ainsi que le La Grande Tribu.

Un jour, les artistes manquèrent de rouleaux de papiers blancs dans les toilettes de leurs millions de soldats. Toujours soucieux de l’hygiène de leurs troupes, les Artistes décidèrent de se fournir dans un centre commercial dont les villages fournissent uniquement du papier toilette. Afin d’apporter une touche de poésie dans leur nom, le centre commercial s’appela « Poutreurs de Qualité », appelé communément PQ! par ses clients. Le problème ? Le centre commercial a décidé de fermer ses portes aux artistes et à leurs amis. Sur une affiche posée sur la porte d’entrée, il fut écrit « Souhaitant la mort de vos troupes dans d’horribles souffrances, le Centre commercial des Poutreurs de Qualité ferme ses portes jusqu’à ce que mort s’en suive. Ah ah ah ! ».

Une grosse envie de fit sentir lorsque les soldats furent touchés par une violente tourista. Le chef de Tribu décida alors de braquer le centre commercial, en passant par la grande porte, à savoir le magasin de Mr Gros Boul (on va éviter de lancer des vannes sur ce monsieur sinon ça va partir en c…). A coups de massue, les troupes en mal de rouleaux de papier blanc se jettent sur la porte telles des fans de Justin Bieber en furie dans un concert de leur idole. Impossible à ouvrir.

Les Ducs, avec ses amis les artistes, décidèrent alors de se faufiler dans un Troux (de souris, je tiens à préciser) afin d’avoir plus de contact avec le magasin de monsieur Gros Boul. L’accueil fut relativement cordial, malgré les quelques tentatives d’expulsion de son voisin monsieur Gros Boul, mais heureusement, les super Troux-Ducs (comprenez ancien Troux, nouveau Duc) étaient là pour protéger ses amis du méchant monsieur.

Life, le dompteur de loups-garuk, décida de prendre le taureau Bull par les cornes, et de forcer la porte de monsieur Gros Boul. Flo, papillonnant dans les couloirs du centre commercial, se demanda si il ne serait pas plus judicieux de butiner dans un autre magasin. Elle courut vers son ami Tang pour lui exposer son idée.


Un jour, voyant que ses troupes furent gravement touchées par une chiasse colique gazeuse, elle décida de mettre en route son plan diabolique de braquage d’un magasin de papier toilette. Pour cela, elle fit le choix de passer par un autre magasin, tenu par monsieur Dorian03190. Sa motivation fut décuplée par le fait que ce magasin tenait dans son coffre trois magots d’une valeur inestimable, é qué s'apelario Secret.

C’est alors que Flo invita ses amis à l’aider pour la conquête de quatre points stratégiques au milieu des terres de Dorian. Après l’envoi de 32 armées offensives et quatre trains de nobles dans la même seconde d’impact et près de 200 soutiens juste après les trains, le succès fut le la partie, car sur les quatre villages barbare, trois furent une réussite. Sur l’un des trois, le soutien mis du temps à arriver, c’est alors qu’un violent bras de fer s’engagea entre Flo et Dorian. Ce dernier envoya toutes les trois heures des armées entières tuer le peu de troupes défensives qui arrivait sur le village en danger. L’acharnement paya pour Flo, qui réussit à faire tenir le village jusqu’au soutien massif du village, envoyé par ses amis artistes, anges et d’autres tribus. Hérétix envoya une pluie d’éclaireurs et de catapultes sur Dorian afin de de dissuader et d’observer la vie dans ses villages. Dorian n’attaqua plus les villages. L’installation fut une réussite. Flo monta les trois villages au milieu de Dorian, prépara au mieux une armée sur chacune d’entre elles.

Le mercredi 30 juillet 2014, Flo pilla la nuit avec des troupes en furie, telles des femmes entrant dans les magasins au premier jour des soldes. Le pillage était si intense qu’à midi, malgré les pauses pipi, le petit dej, et la douche, Flo eut pillé 260 Mio de ressources. Tang pris le relais mais eut des difficultés avec son poste de commandement coupé pendant une heure, et un autre monde à gérer sous attaques. A 18h55, Flo étant partie chercher des œufs à la ferme, Tang envoya le train (impact du train 3 petites minutes après l’impact de l’attaque). Secret récupéré.

Bref, en un jour, les Duc sont devenus les recordmans du monde au voleur du jour : 380 Mio (alors qu’ils ont arrêté de piller vers 19h et ont eu une coupure en plein milieu de la journée), ils ont volé un Secret et ont noblé 4 villages à Dorian. Autant vous dire qu’après les soldes, l’armée des Ducs a enfin pu nettoyer ses petites fesses après un mois de disette.

La morale de cette histoire ? Il y en a deux :
- Il faut toujours avoir un Hérétix sur soi (et aussi avoir plein d’amis sur qui on peut compter, merci à vous tous !)
- Ne jamais sous-estimer son adversaire, c’est le meilleur moyen de se ridiculiser

Merci d’avoir lu jusqu’au bout,
Cordialement,
Duc van der Smissen (Flo)
 

DeletedUser26921

Guest
délire

Flo tu as endormis tout le monde lol

Sinon pour revenir à la vrai guerre, il n'en resta plus que 9 chez PQ lol
 

DeletedUser

Guest
9 ? C'est pas si sur.
Le compte Gros boul qui s'est longtemps vanté que Arts n'arrivait à rien contre lui aurait mieux fait d'ouvrir les yeux et regarder ce qui se passait.
On a opé (erratum lire recycler) tous les joueurs autour de gros Boul (tous en vacances évidement), noblé progressivement pour s'immiscer dans les lignes ennemies, et passer d'un front de 3 à une 12aine de joueurs ARTS-ANGE. Pendant ce temps, oui on a OFF Gros Boul, juste OFF pour occuper. Les nobles étaient ailleurs..

A trop se croire intouchable, Gros Boul a cru mieux de sortir Jean Sans Peur plutôt que de nettoyer dans ses lignes. Et la tenaille s'est refermée.

Ce mercredi nous avons lâché les offs et les nobles, 5 jours plus tard le compte a perdu près de 250 vivis. Ah oui les 4 joueurs du compte étaient en vacances (en même temps), sans internet, pas de sitteur, bref surement une excuse encore une fois.
Et oui le combat était déséquilibré, mais vu que nous ne sommes que des recycleurs sans talents, nous ne pensions vraiment pas être à la hauteur.

Pour conclure, hier soir, après quelques dizaines d'offs (peut-être un peu plus en fait), nous nous sommes emparé des 2 secrets de ce compte, sur la belle initiative des Panope.

Qui est tombé de cheval dit à l'âne qu'il a voulu descendre.
 

DeletedUser940

Guest
Désoler de te contredire ... oups de contredire les Gros Boul :

d'après leur profil :

521842GBprofil.png


une semaine en vacances sans sitting ... bizarre les TO se font tout seul ?? Je dois demander à mes collègue de vérifier si il y a un robot derrrière le compte ??

594042GBstat.png
 

DeletedUser

Guest
bonjour tout le monde

afin de ne pas accablé uniquement le compte gros boul , je vais parlé de la tribu PQ en generale ...

le compte boul au debut de l'opee etait apparement en vacance ( vous avez pas de chance les gars quand meme .. 4 sur un compte 4 en vac au meme moment )

bref du coup ,le compte a etait sitté ... les compte qui ont sitté c'etait du grand n'importe quoi les mec !!! aucune off envoyé sur l'ennemis (c'est tellement mieux de se les faires poutrer :p ) ,aucun dodge , quelque snipe (GG choubi !! ) tres peu de TO ...
meme le gestio etait rarement relancé

et le plus drole c'est que vous osez vous appeller les Poutreurs de qualités ??? :eek:

les Poutrés en Quantité oui !!!

et les deux secrets pris ?? une blague .... comment des joueurs qui sitte un compte puisse ne pas voir qu'il y la masse d'attaque arrivante sur le vivii et si il le voye ne rien faire :eek:

je pensez en chier sur vous franchement mais je vais retourné a mes recyclages , y a plus de challenge....

bisous mes cheries :inlove:
 

DeletedUser

Guest
hahaha faut pas que je dise que c'est toi qui ma tout appris alors ....
tu m'as fait monter mes galons en me prennant sous ton aille ..

mais jamais je ne pourrais surpasser le maitre ;(

oh grand noob suprême , pardonnez moi :rofl:
 

DeletedUser

Guest
oups desolé cat j'aurais du me taire ...
mais pour ma defense j'ai pris deux secrets a gros boul hier sa va me faisais trop de truc a garder pour moi :angel:
 

DeletedUser

Guest
Gros Boul a cru mieux de sortir Jean Sans Peur plutôt que de nettoyer dans ses lignes.

Il faut croire qu'on avait une priorité dans ce monde : tenter de sortir quelques unes des plus belles ordures avant de penser à nous. Ici on pense d'abord aux autres, on ne pourrait pas en dire autant de tout le monde :angel:
 

DeletedUser

Guest
J’espère que vos chevilles vont bien car vous voir surenchérir sur les paroles de vos membres c'est comique.

Sur ce monde on avait un objectif qu'on a accomplit le reste, n'est plus que plaisir.

Le compte boul (les joueurs dessus) étaient en vacances. Les personnes qui avaient le sitting avait une vie (et oui certain bosse même en été). Je ne vais pas le caché, j'avais le sitting au début, mais entre le boulot dés que je me lève puis l'aprem et le soir jusqu'a minuit et plus, gérait un compte a 9K au compteur était juste impossible. Mais bon vous me dirait ce n'est que des excuses. Et certes c'est juste des excuses sauf que ca me fait chier pour boul, qui si il avait été présent aurait eu le temps de tout dodge et de gerait le compte.

Certains passe 10H par jours sur GT d'autre passe 1H par jours voila la grosse différence entre la majeur partie des ARTS et celle des PQ.

Quand j'avait le sitte des fake partait durant toute la journée et toute la nuit. Quand je revenait le soir sans mettre co de l'aprem ca avait monté de plus d'1K parfois et étant crevé j'avais pas le temps de dodge.

Sinon klen et maok vous dite qu'on est 9 mais je vous ferez remarqué que cela fait presque 1 mois qu'on est 9. D'apres le message de klen on serait passé a 9 quand il la écrit (ca fessait 2 semaines cvoir plus qu'on était 9)

Faut évité de se vanté du nombre de l'ennemie quand il ne change pas. Et évité de dire qu'on a que 9 ennemie quand certain menace les petits joueurs de la zone de les bouffé si jamais ils restaient pas dans leur coin a monté leur points pour dans tout les cas être bouffé.

Méné tu dit un robot? Il y a eu 2 TO attention :s faut aller crier au scandale si un robot ne fait que 2 TO.... ou alors faut utiliser son cerveau et comprendre que les sitteur avait une vie, et que gerait tout les fake + les off + les noble était juste impossible avec une vie sociale et un boulot.

Mais bon au pire vous avez mis peut être boul a terre, mais au moins vous avez dégoûté plusieurs joueur de ce jeu. J’espère que tout les monde sont pas comme ca (top 1 2 et 3 allier) car sinon il y a même plus de challenge. Mais je serait pas la pour le voir, car avec votre technique a 20 vs 1 et 10K au compteur, avec le boulot puis l’école ca sera juste impossible a gerait.

Du coup vous pouvez savouré votre victoire et commencé a enculer vos allier car les LGT par exemple ne gagneront jamais ce monde ils vous auront juste offert la victoire et ils seront oublié. Seul les ANGE on une chance pour certain de gagner le monde, et encore je sais pas si vous partagerait cela avec eux vous que entre vous, vous vous lancez des fleurs a gogo.

Voir 9 messages d'affilé d'arts sans réponses PQ qui se fait insulté et ARTS qui se vante c'est quand même beau. Vive les top 1 de ce monde qui ce disse mieux que tout le monde mais qui enfaîtes comme tout le monde parle beaucoup trop.

Et venait pas me dire que je suis pas gentil sur l'offi ou autre quand je voit vos message ca fait doucement rire que vous le dites....

Yoann
 

DeletedUser

Guest
Parce que vos surenchère ca sent pas le rageux?

Et oui je rage d'avoir une vie IRL qui ma empêché de gerait le compte boul comme il le faudrait. Mais bon je préfère avoir quand même une vie IRL que juste GT.

Yoann
 

DeletedUser15555

Guest
Ha nan, mais je joue pas le monde hein. J'ai juste aidé à deff des comptes une ou deux fois, rien de plus.

Je lis juste ce forum, car ça me fait marrer ^^ Vous ragez, vos ennemies vous chambre (à juste titre^^), vous ragez encore plus. Ca donne des trucs assez drôles.

Vous parlez de pas avoir le temps de gérer un compte à 9k d'attaques ^^".... Il faut juste être organisé, se relayer... Et puis bon, le coup des 4 coplays qui partent exactement en même temps en vacances, pile au moment ou ils se font opé, j'y crois moyen :zip:

Ensuite, tu parles d'être à 10 contre 1... Le but dans GT, c'est de gagner. Je l'ai déjà dit ici. Les seuls noms dont on se souviendra à la fin, ce seras ceux des gagnants. Peu importe la façon dont ils ont obtenus la victoire. Et c'est pareil partout...
 
Haut