/!\ Avis aux curieux /!\ les PQ! contre le Monde 21!

  • Auteur de la discussion DeletedUser28268
  • Date de début

DeletedUser28268

Guest
La déclaration

Au commencement Flo repris Dual.

La compte était informe et vide; le compteur continuait de monter,
et l'Esprit de Dual se mouvait au-dessus des eaux.

Dual dit: " Que la guerre soit! " et la guerre fut.
Et Dual vit que la guerre était bonne;
et Dual répandit la guerre et les ténèbres.
Dual appela la guerre jour, et les ténèbres Nuit.
Et il y eut un soir, et il y eut un matin;
ce fut la première nuit blanche.

Et Dual fit le firmament,
et il créa les PQ qui sont au-dessous de... la ceinture et au dessus des eaux.
Et cela fut ainsi.
Dual appela le firmament Ciel.
Et il y eut un soir et il y eut un matin;
Flo dormit et Dual nobla; ce fut le second jour.

Dual dit: " Que les eaux qui sont au-dessous du ciel se rassemblent en un seul lieu, et que le sec paraisse. "
Et cela fut ainsi.
Dual appela le sec la cuvette,
et il appela évacuation l'amas des eaux.
Et Dual vit que cela était bon.
Puis Dual dit: " Que la cuvette fasse pousser des algues portant les saletés, des bactéries portant les maladies. "
Et cela fut ainsi.
Et la cuvette fit sortir des algues,
portant des couleurs selon leur espèce, et des bactéries produisant,
selon leur espèce, des maladies mortelles ou non.
Et Dual vit que cela était bon.
Et il y eut un soir, et il y eut un matin;
le proprio dit bonjour; ce fut le troisième jour.

Dual dit: " Qu'il y ait des bunkers dans le firmament du ciel pour séparer les PQ! et les Arts; qu'ils soient des signes, qu'ils marquent les époques, les jours et les années, et qu'ils servent de luminaires dans le firmament du ciel pour éclairer l'esprit des hommes. "
Et cela fut ainsi.
Dual fit les deux grands luminaires,
le plus grand luminaire pour présider au jour,
le plus petit luminaire pour présider à la nuit; il fil aussi les dodges.
Dual les plaça dans le firmament du ciel pour éclairer la terre,
pour présider au jour et à la nuit,
et pour séparer la lumière et les ténèbres.
Et Dieu vit que cela était bon.
Et il y eut un soir, et il y eut un matin;
Flo snipa un train bourré; ce fut le quatrième jour.

Si vous pensez que je suis mégalo c'est vrai. Faites moi redescendre sur Terre!

Et que la France gagne la coupe du Monde!

Les stats de guerre

Camp 1 :
Tribus : PQ!
Camp 2 :
Tribus : Arts, LGT, LGT2, ANGE

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 16
Camp 2: 15,778
Différence: 15,762

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 16
Camp 2: 4
Différence: 12

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 144,601
Camp 2: 111,890,294
Différence: 111,745,693

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 144,601
Camp 2: 35,649
Différence: 108,952

chart


GL & HF
 

DeletedUser28195

Guest
Bonne chance aux deux camps, en espérant que le respect sera au rendez vous, et que la traitrise tombera aux oubliettes, comme dans toutes les guerres de qualité :)
 

DeletedUser

Guest
Ah je suis content de voir ça ! Ne vous inquitiez pas le bac c'est bientôt fini :D

Garuk
 

DeletedUser

Guest
la conviction n'est pas tout,
se prendre pour dieu non plus

l'Art contre celui qui se prend pour Dieu

Camp 1 :
Tribus : Arts
Camp 2 :
Joueurs : Dual2Noob

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 7,871
Camp 2: 695
Différence: 7,176

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 116
Camp 2: 57
Différence: 59

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 61,755,128
Camp 2: 5,426,439
Différence: 56,328,689

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,001,425
Camp 2: 461,785
Différence: 539,640

chart
 

DeletedUser

Guest
:eek: on dirait bien que le PQ est tombé dans la cuvette.....;(

y a plus qu'à actionner la chasse :$
 

DeletedUser

Guest
on voit surtout que les dual se sont completement planté , il se pensait intouchable et meilleurs que tous , et bizaremment on ne les voit meme plus maintenant :p

j'ai kiffé sitter le compte de neograf , je m'y suis bien amusé :p

Gros bisous les PQ! :inlove:


Camp 1 :
Joueurs : Neograf
Camp 2 :
Joueurs : Dual2Noob

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 51
Camp 2: 16
Différence: 35

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 463,385
Camp 2: 144,474
Différence: 318,911

chart
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne suis plus là mais de ce que j'ai entendus, les LGT ne devraient pas en mener large.. Toujours la même "technique": se cacher et attendre que les arts noblent leurs ennemis ! Je suis pressé de les voir se faire raser en quelle que semaines :D

Pour dual, j'en sais rien mais je suis bien dessus, et toi intoxe je me la ramènerai pas trop non plus ;)
 

DeletedUser

Guest
Tant qu'à montrer des stats, autant montrer celles, glorieuses, des LGT !



Camp 1 :
Tribus : PQ!
Camp 2 :
Tribus : LGT, LGT2, LGT3

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 23
Camp 2: 5
Différence: 18

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 215,161
Camp 2: 46,050
Différence: 169,111

chart




Je trouve ça très drôle de voir les LGT vanter les statistiques de leurs alliés xD
 

DeletedUser20886

Guest
Je ne suis plus là mais de ce que j'ai entendus, les LGT ne devraient pas en mener large.. Toujours la même "technique": se cacher et attendre que les arts noblent leurs ennemis ! Je suis pressé de les voir se faire raser en quelle que semaines :D

Pour dual, j'en sais rien mais je suis bien dessus, et toi intoxe je me la ramènerai pas trop non plus ;)

lol les absents ont toujours tord .

Camp 1 :
Tribus : Arts, ANGE, LGT, LGT2
Camp 2 :
Tribus : PQ!

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 100
Camp 2: 40
Différence: 60

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 911,545
Camp 2: 368,765
Différence: 542,780

chart
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Toujours aussi glorieux votre guerre.. en plus d'1 mois à 4 tribu contre une vous avez toujours pas réussi à nous faire tomber.. j'appelle pas ça une grande victoire mais plutôt une petite victoire.. encore si c'est une victoire.
 

DeletedUser

Guest
ben oui c'est sur qu'avec tout les noblages de votre coté , on ne peut pas rivaliser :p

vous tapez et recyclez des inactifs ou les joueurs vaincu par les Arts ;)

c'est sur que sa c'est glorieux sa :inlove:

sinon , une nouvelle recru a venir ?? encore une pour faire tampon entre vous et Arts :D

RIP dual :angel:
 

DeletedUser

Guest
Ah ah excusez nous de ne pas utiliser la technique "je frappe un joueur jusqu'à son delete" et puis avec la mentalité des joueurs de ce monde.. forcement beaucoup ne veulent pas continuer.

Mais quand nous faisons c'est par obligation sinon nous ne l'avons jamais fait. Garde ces arguments là pour les LGT.

Faire tampon ? On cherche pas à éviter les conflits sinon nous ne serions pas là. Par vous on se le demande parfois..

Bref, je vois que la mentalité n'a pas changer, on prend toujours les joueurs de haut car on gagne, je ne supporte pas cela. On m'a toujours appris à rester noble et surtout à respecter les autres.
 

DeletedUser28274

Guest
Personnellement mes avies sur cette guerre :
L'OP sur Neograf vous à été favorable dans les premiers jours, le temps que tous le monde se mettent à envoyé des off / fake / train mais après, sa à fait très mal pour vous.

Sinon je trouve que c'est une bonne guerre, vous avez de bon joueurs et c'est vrai que sans vous le monde serais bien chiant :p
 

DeletedUser

Guest
non smoker , l'opee sur neograf etait une reussite jusqu'a ce qu'il donne son sitting , d'apres les echange de mp , dual savait que neo etait peu present cette semaine et il a voulu en profiter ...

quand a toi chill , on ne vous a jamais empecher d'utilisé la meme technique que les Arts pour detruire un joueur ... sauf que vous le faites pas car vous preferez taper sur du petit , de l'inexperimenté ou de l'inactif ...

c'est vrai que la mentalité la est tellement meilleur :rofl:

et derniere chose , tu dis que Arts evite les conflits :eek: tu as du mal regarder les stats de guerre toi :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjours, bonjours,

Je voit que la discutions est assez animé par ici.

Bon, comme certain ne doivent pas me connaitre, je suis yoann, le co-play de choubiket.

Je voit beaucoup de chose qui se disse par ci, par la au sujet de cette guerre.

Je pense que dans cette guerre, faut être réaliste (sur le papier une seule guerre) mais en réalité 2 guerre.

Je m'explique, il y a d'un coter, la guerre des PQ! contre les LGT et leur wing, LGT2

De l'autre, il y a dual, contre les ARTS et les ANGE

La première des guerre, est dominer, et largement par les PQ! peu être un réveil des LGT a venir, qui sais (pourtant la guerre est équilibré, c'est LGT deux fois plus de vivi que PQ!)

De l'autre, c'est dual, contre ARTS et ANGE (la on peut pas parlé d’équilibre car d'un coter t'avais environ 500 vivi contre les 6 000 des arts et les ANGE je sais plus trop je suis pas co mais je dirait dans les 2 000 sur)

Une chose est sur, c'est qu'a l'heure actuel, on ne peut pas dire qu'il y a un gagnant, ou un perdant, ou alors, faut dire, ARTS, bat dual, et PQ! bat LGT

En ce qui concerne le compte dual, vous en êtes a 150 noblage environ, sur 1 semaines, sur un compte, ou personne n'est co. Ils vous ont provoqué, mais ont fuit le navire donc pas de quoi ce vanté de les battre je pense.

Maintenant, si ont parlé un peu du fair play de cette guerre? Ca vous dit?

Personnellement, le fair play, dans cette guerre je n'en voit pas, ou très peu. Certain membres, ce lance dans des jeux douteux pour sauvé leur compte, d'autre utilise, ou arrive a faire utiliser des membres, peu actifs, d'autre utilise le monde entier pour faire la guerre a un groupes de résistant et j'en passe....

Apres, perso je ne connait pas les ARTS, a part 1 ou 2 joueurs, si ils y sont encore, mais de ce que je voit hein, les ancien ennemie des ARTS se ralie a eux comme des mouches, pour sauvé leur petites fesse, et c'est triste.

J’espère que vous avez passé un bon moment a me lire, je reviendrais peu etre faire un tour sur ce forum, voit si il y a des new sur la guerre. Et surtout, empecher que certain raconte n'importe quoi, ou se vante de faire tombé les PQ! quand le noyau dur est encore intact.

Sur ce, bonne journée, a tous, et que le fair play apparaissent enfin dans cette guerre.

Cordialement yoann

co-play du compte choubiket
 
Haut