/!\ Avis aux curieux /!\ les PQ! contre le Monde 21!

  • Auteur de la discussion DeletedUser28268
  • Date de début

DeletedUser20886

Guest
:p

cherche, c'est peu comme le SPQR romain, il y a 4 lettres mais il n'y a que trois mots
 

DeletedUser

Guest
un des truc cool avec vous les PQ c'est qu'a chaque fois que vous intervenez sur ce fofo c'est pour pleurer et faire les victimes parce que vous etes a 3vs 1 ...

C'est bon les gars on a compris maintenant .... promis je vous donnerai a chacun un cookie quand tout sera terminé et que Arts aura gagner ...

autre chose , certes vous etes en train de mettre une belle féssée au LGT mais je me rapelle qu'il y a quelque temps vous nous/me crachiez dessus car je venais jouer le beau sur cet convers ,

mais la vous etes en train de faire quoi au juste avec LGT ??? :|

et encore mieux vous utilisez la fameuse methode du 10vs1 contre le chef LGT :rofl:

donc au final vous denigrer mais vous utilisez les meme methode avec la technique de la pleureuse folle en plus :p

vous vous disiez au dessus de tout sa , mais au final vous etes encore pire que ceux sur qui vous crachez :D
 

DeletedUser

Guest
Etant que 9 chez les PQ! faire du 10vs1 sera hard.

De plus, hello ne l'off pas, donc plus que 8. Biba idem, plus que 7. Ho, tient moi idem, plus que 6. En 5 sec, j'ai presque réduit ton chiffre de moitier. Je continue? Thunder ne l'off pas, plus que 5, ca devient critique :s une prédiction a 10, en réalité 5 voir moins :(. Aller, je continue mon petit tour, bapt, au merde plus que 4.

Bon pour les autres, okey ils en mettent un peu sur jean, mais attention, jean a les ARTS et les LGT derrière en totalité. Ayant été sitter, on peut pas dire que c'est 4vs1 mais plutôt 4vs2 autrement dit, un 2vs1. Apres en considérant les LGT derrière, le nombre diminue encore mais bon, on va qu'on les compte pas, faudrait pas dire qu'au final en prenant tout en compte c'est du 1vs1 et encore...

du 3vs1 pour cela faudrait qu'on soit 25, or on est 9. Oui, un jour je t'apprendrais a compter si tu veut.

Arts gagne? Ca reste a voir ca hein :)

Tu fessait le beau pour recycler dual. A ce que je sache, le compte jean est actif, d’ailleurs la co-play et ope GT est venue parler ici. Donc on peut se vanté de réussir sur de l'actif, ce que vous en 3 mois n'aurais pas fait sur boul.

Mais bon, tout ceci tu le sait déjà je pense, car je pense pas que tu soit con, tu est juste un peu arrogant est n'aime pas avoir tord. Donc quand tout va pas dans ton sens, tu te cherche des excuse pour remonté un peu ton image. Mais tkt pas, elle est déjà faite. Tout comme la mienne :)

Yoann
 

DeletedUser

Guest
euhhh pour dual quand j'ai repris le sitting de neograf et que je l'ai monté en l'air il etait actif non ???


ou du moins les 2 premiers jours , apres il est parti en courant :p

quand a gros boul , on a meme pas encore commencé :eek:
c'est juste pour le fun pour le moment , tkt pas que quand on va s'y mettre les choses seront differente :D
la on veut pas qu'il nous oublie c'est tout :D contrairement a lui qui essaie de se faire oublier ;)


et pour ta gouverne , c'est la methode que j'appelle 10vs 1et non pas la situation actuelle :D
mais bon tu dois etre fatigué , c'est pas grave si tu as pas compris , je te pardonnes mon biquet :inlove:

allez go te coucher sale gosse :p
 

DeletedUser

Guest
Personnellement je veux juste savoir le chiffre exacte du défenseur du jour.. pour savoir si je dois refaire le miens et ainsi rester le premier !

Oh par contre, on ne discutera pas des magnifiques dodges de la part de jean.. ce n'est pas comme si les attaques venaient de nuit ou encore à moins de 5h.. non non certaines ont mise 100h et pourtant elles ne sont pas dodge ?

Les offs et deffs (pas blindé bien sûr) qui ont été perdus inutillement auraient pû largement défendre le compte.. Quand un défenseur à moins ODD que son attaquant à ODA, il faut qu'il se revoit sa technique de défense.

Je ne cracherai pas sur les arts, je n'en vois pas l'interêt.. ils font leur travail d'allié. Malheureusement ils savent eux même que ce que nous prennons sur vous, ce sera des vivis qu'ils ne pourront pas vous prendre eux même.. c'est bien dommage !

Ah encore une fois, un sitteur se doit d'avoir un minimum de respect envers le compte qu'il sitte. Et cela passe par un abstention de lire ou d'écrire des messages au nom du joueur sitté..

Cordialement, Garuk

Ps: comme tu dis intoxe, un gosse s'énerve et se sens obliger de répondre avec arrogance à la vue de message l'offensant.. je ne le cache pas, je suis peut être un gosse. Mais je n'ai jamais manqué de respect envers un joueur m'aillant lui même respecté. Ah et par pitié arrete tout ses "smilyes" tu perds toute crédibilité, comme kharon et ses "lol"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
apres chill il faut savoir que chacun a son niveau de jeu , sa motivation et son temps de connexion

tu dit que rien n'est dodges , que la methode de defense est naze , c'est peut etre le cas je n'en sais rien mais cela ne vous donnes pas le droit de le/les blamer ...

car si tu veux allez sur le terrain la , on peut en parler toute la nuit de certains LF

et si tu parles de moi quand tu parle du respect sur un sitt , je peux te jurer que je n'ouvre meme pas les mp quand je sitte quelqu'un .. alors mp des gens avec , tres peu pour moi !!

pour les smiley , question d'habitude avec skype

un petit quand meme , juste pour t'embeter un peu :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Ah donc tu pourrais m'envoyer une attaque via ton compte ? Ne te trompe pas de compte, le "tien" c'est panop !

Les LF c'est une grande famille, aucun ne sera mis de côté quelque soit son niveau ! Tant qu'il désire continuer il aurat notre soutien.

Enfin quand tu as le temps pour répondre au mp, tu as le temps de dodge.. donc le temps n'est pas une excuse, même quand tu as 5mins tu peux "dodge" ou au moins éviter les plus gros dégats !

Et oui on les blame, mais ne parle pas de ce que tu connais pas, on renvoit juste la balle qu'ils nous ont lancés il y a quelque temps.

Comme la dernière fois, je ne reviendrai pas sur ce forum pour écouter des gamins.

Donc si vous voulez me contacter pour parler gentillement et non pas pour se "venter", demandez à intoxe il a mon skype ;) (rien que pour toi celui là)

Garuk
 

DeletedUser

Guest
Intoxe tu m’impressionne. Quand on te lis, entre le début et la fin, tu change complet. Le début d'un message part sur un truc, incohérent étant même en étant seul. Puis la fin, et elle aussi incohérente seul, mais elle est aussi incohérente avec le début du message. Ce qui fait que si tu prend le message partie par partie et que tu associe le tout, tu te retrouve avec un truc impossible a comprendre, ou avec 4 version différente.

Ta faculté a insulté les gens intoxe m’impressionnera toujours. Tu sais ici c'est le forum officiel, normalement toute insulte est a proscrire. Donc ton sale gosse, tu peut te le gardé et venir me le dire en face peut être, ca sera mieux.

Et comme a dit chill, un smiley de temps en temps, ca peut passé, un smiley a chaque ligne, excuse moi de te le dire, ca fait bébé. Sur skype ca va, sur un forum offi, ca fait vraiment gamin de 10 ans. Mais bon, chacun est libre de faire ce que bon lui semble. Un petit conseil, evite les smiley dans une lettre de motivation ou un CV, ca fera vraiment tache.

On ne connait pas le sitteur de jean, donc il ne ta pas visé personnellement. Il vise le sitteur. Qui peut etre n'importe qui, sauf un LGT. Un LGT n'aurait pas su snipe pour ca que je dit ca :)

Apres oui on a tous nos connexion et je pense que sam ou jean son assez co pour voir une attaque arrivé a 80H et préparé un dodge. Enfin cela dit 80H ca peut passé vite c'est vrai, ca fait jamais que plus de 3 jours.

Sinon pour en revenir a kharon, quand je tape sur google, je trouve uniquement une traduction qui insulte. Quand je demande a des gens autre que sur le jeux, il me sorte tous la même traduction. Quand je leur met ton message avant, il disse que c'est sur ca. Donc si c'est ca, tant pis hein, c'est juste triste a ton age d'en arrivé a ca. Et si c'est du latin comme tu dit. Donne moi la traduction en latin, puis en français, et j’espère pour toi qu'elle sera juste et exacte, car sinon, tu va te ridiculisé sur l'offi. Ha mais nan tu va surement pas donne ta fameuse traduction de TMLP.

Yoann
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Intoxe tu m’impressionne. Quand on te lis, entre le début et la fin, tu change complet. Le début d'un message part sur un truc, incohérent étant même en étant seul. Puis la fin, et elle aussi incohérente seul, mais elle est aussi incohérente avec le début du message. Ce qui fait que si tu prend le message partie par partie et que tu associe le tout, tu te retrouve avec un truc impossible a comprendre, ou avec 4 version différente.

euh .. la meme en francais stp ???
tu me parles de coherence mais toi c'est dés le debut que tu te ramasses !!

pour le salle gosse , si tu ne sais pas discerné la plaisanterie du serieux , j'y peux rien moi ^^

les smiley ... hummm .. bravo yoann , tu as bien reussit a lire ce qu'a ecrit chill et le redire autrement .
si tu as besoin des vannes des autres pour essayer de me casser .. va t'acheter une personnalité va , y en a de pas chere chez ikea ;)

tu dis que je n'etais pas visé pour le sitting ?? pourtant chilll ma demandé d'envoyé des attaques sur lui de mon compte pour etre sur que c'etait pas moi ...
ce que j'ai fais d'ailleurs ..

et derniere chose , kharon crache le morceau sur la signification de ton truc la !! , moi aussi sa m'interesse de savoir
 

DeletedUser

Guest
Non, c'est juste que tu prend beaucoup de sitting, et que tu envoie beaucoup a partir des sitting.

Ma phrase est francaise, ta juste 1 mot en trop, et quelque fautes, sinon c'est du français. Apres comme j'emploie souvent le même mot tu doit avoir du mal a suivre c'est vrai faut pas trop t'en demander.

Sinon pour la vanne, qui n'en est pas une des smiley hein, mais une réalité... que tu n'a pas l'air de comprendre puisque pour toi cela est une vanne. Je plain tes amis qui doivent subir ce genre de vanne, ou celle que l'on emploie en CP d'aller s'acheter un truc chez ikea ou sur internet. C'est du haut niveau tout ca mon petit intoxe.

Et pour la signification si personne comprend autre chose que le truc de base, c'est peut etre parce que c'est le cas? Sam qui est co nous le dira peut etre avant ce soir et la connexion de kharon. A mais non un op qui avouerais qu'un joueur insulte en le laissant faire ne peut pas etre op.

Yoann
 

DeletedUser

Guest
euhhh tu te fais des films toi un peu ...

je ne prend pas bcp de sitting , le dernier en date c'etait neograf ..

pour le reste je ne te repondrais meme pas , je prefere te laisser t'enfoncer tout seul .. tu ne sais plus quoi repondre donc tu rabaisse les gens ^^

et aufaite arrete de signer tes mp tu vois pas ton nom s'afficher dans le cadre a gauche ??? a moins que se soit juste un probleme interne , cela ne m'etonnerai meme pas vu le niveau actuel de tes reponses ...
 

DeletedUser

Guest
Je signe si je veut non? Il y a écrit quelque part interdiction de signer les messages? Je ne croit pas, donc je le fait si cela me chante.

C'est surement pas toi qui va me dire quoi faire, gère plutôt ton compte avant... et essaye de faire autre choses que du pilleur et geeker toute ta journée, ca pourra te faire du bien.

Yoann
 

DeletedUser

Guest
tkt mon compte il est gerer, bientot le top 2 d'ailleurs :inlove:

alors que toi sa avance pas des masses en ce moment !!

et oui je fais le voleur regulierement , et apparement sa te fais bien rager donc je continue ..
et toi si tu pouvez faire autre chose que dire de la merde stp , sa piquera moins les yeux
 

DeletedUser

Guest
Sérieusement, j'ai l'impression de revivre mon collège (et encore je suis gentil, c'est plus niveau école primaire). Je ne vise personne, mais si ce fofo est là ce n'est pas pour se "casser" cela ne sert à rien. Autant que vous le fassiez par mp car on s'en fou nous !

Comme je l'ai déjà dit, je veux connaitre le défenseur qu'à fait jean afin de savoir si il m'a dépassé..

Si un fofo officiel existe c'est pour parler calmement et sans avoir la barrière du jeu.. et là vous l'utilisez à mon sens, dans son but contraire.

Merci d'avance, Garuk (et oui je signe car sur chill tout le monde sait pas que c'était moi..)
 

DeletedUser

Guest
Je dirait juste une chose apres j'attend la rep sur la signification de kharon.

Un voleur c'est prendre des ress, un pilleur c'est spammer des gris. Un voleur n'est pas a prendre pour un voleur. Le voleur montre une personne qui piller et ramené des ress a la maison. Un pilleur montre une personne passant ca vie sur le jeux, surement chômeur, ou qui profite de ces parents pour passé ca journée a lancer des attaque sur du gris.

Faire un pilleur est a la porté de tout le monde, a condition de dire a son patron, aujourd’hui, je vais pas venir travaillé je vais geeké. Alors qu'un voleur n'est pas a la porté de tous, et demande une vrai implication. D’ailleurs mon record voleur a été battu de 3M par un joueur possédant le double de mes vivi quand je les fait. Surement du a un trop grand talent de la part d'un des deux.

Du coup maintenant bah j'attend ta réponse kharon, et si tu n’ose pas le dire sur l'offi, envoie moi sur skype, ca restera entre toi et moi ta gaminerie. Et tu n'auras aucun sanction sur le fofo.

Yoann (et oui intoxe je signe encore)
 

DeletedUser28195

Guest
Vue par une personne extérieure, je peux vous affirmer que votre discussion est totalement inutile. Pire, rabaissante. Plus vous vous clashez, plus vous vous ridiculisez aux yeux des passants. Au lieu de mettre de l'huile sur le feu, autant vous insulter, débattre sur des meubles et raconter votre vie sociale par MP ou sur skype, ça ne ferait pas perdre du temps à ceux qui lisent vos mots doux.

Guerre tribale est un jeu, il ne faut pas l'oublier.
 

DeletedUser15555

Guest
Faire un pilleur est a la porté de tout le monde, a condition de dire a son patron, aujourd’hui, je vais pas venir travaillé je vais geeké. Alors qu'un voleur n'est pas a la porté de tous, et demande une vrai implication. D’ailleurs mon record voleur a été battu de 3M par un joueur possédant le double de mes vivi quand je les fait. Surement du a un trop grand talent de la part d'un des deux.


J'lis car ça me fait marrer, et je tombe sur ça xD

Pour faire un pilleur, t'as besoin d'1heures, pas plus hein xD Tu prends un barbs collé à un vivi offs, tu mets sa muraille à 0, et tu rush avec 1 clé dessus en le fournissant de ressources toute les 10minutes environ, et voila xD

Pas besoin d'une journée x)

Pour le voleur, si t'as fais ta zone de pillage intelligement, 2 envois et tu le fais a ce stade du jeu :D
 

DeletedUser20886

Guest
«TRAHIT SUA QUEMQUE VOLUPTAS»

en français dans le texte
Chacun est entraîné par son penchant


mais méfies toi car si tout les intellos que tu connais te disent que c'est autre chose c'est qu'il y a anguille sous roche et qu'il n'y a pas de fumée sans feu .

:p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p
 

DeletedUser

Guest
Kharon, donne moi ton skype ou ajoute moi (c'est yoann2968)

Je pense qu'en privé, et sur un autre truc que GT ca sera mieux. Tu risquera rien.

Yoann (encore :p )
 

DeletedUser20886

Guest
Kharon, donne moi ton skype ou ajoute moi (c'est yoann2968)

Je pense qu'en privé, et sur un autre truc que GT ca sera mieux. Tu risquera rien.

Yoann (encore :p )
:-D
ce n'est pas nécessaire, à moins que ce soit toi qui aies peur du risque lol
cette locution latine mérite réflexion tu devrais y réfléchir
 
Haut