/!\ Avis aux curieux /!\ les PQ! contre le Monde 21!

  • Auteur de la discussion DeletedUser28268
  • Date de début

DeletedUser

Guest
A parce qu'en plus c'est pas eux qui gere tout le temps leur compte? :eek:

Et quand ils sont partie (pour boul le compteur était vers 1K et en diminution). Quand torpaz est partie idem et chill le compteur était a 0 ca a commencé peut etre le soir du départ de chill. Les vacances des gens tombent généralement toujours sur 2 semaines je pense que je vais pas t'apprendre quand les gens partent en vacances tu doit etre plus agé que moi....

Ayant a faire a des personnes ne partant jamais ou recrutant tout le monde pour nous op en le fessant durant les semaines de depart du 3/4 des français, il y avait de forte probabilité de pas trouvé les joueurs du compte.

C'est juste de la logique que ma fois tu a l'air de pas avoir.

Apres au quebec c'est peut etre pas comme ca... mais en france les depart sont groupé sur 2 semaines environ.

Yoann
 

DeletedUser

Guest
Il faut croire qu'on avait une priorité dans ce monde : tenter de sortir quelques unes des plus belles ordures avant de penser à nous.

On a fait de même :)
Mais l'un n’empêche pas l'autre.

Et oui ça rage. C'est sur que c'est rageant de vous faire sortir un a un par une tribu qui malgré quelques joueurs hors catégorie n'ont peut-être pas votre gameplay.
Vous avez oubliez l'essentiel, une tribu, des joueurs c'est un tout. ça ne se résume pas a savoir faire un train ou snipe, ou essayer de recruter les plus gros comptes.
Désolé si on a réussit a compenser nos défauts par un collectif et une diplomatie a toute épreuve. Ce monde ne se résume pas a ces dernières semaines. Notre dernière recrue date du 4 avril.. et la précédente du mois de février.. c'est sur qu'on a pris le dessus avec notre recrutement :rofl:
Pour finir, les Arts ne travaillent pas, ne vont pas a l'école, et ne partent jamais en vacances.
 

DeletedUser15555

Guest
A parce qu'en plus c'est pas eux qui gere tout le temps leur compte? :eek:

Bah, techniquement, si, puisque je suis simplement venu aidé une ou deux nuits ^^" D'ailleurs, les trains sur 2 secondes, c'est pas dur à snipé^^ (je parle pas pour toi, mais pour certains de ta tribu ^^)
Et quand ils sont partie (pour boul le compteur était vers 1K et en diminution). Quand torpaz est partie idem et chill le compteur était a 0 ca a commencé peut etre le soir du départ de chill. Les vacances des gens tombent généralement toujours sur 2 semaines je pense que je vais pas t'apprendre quand les gens partent en vacances tu doit etre plus agé que moi....

Ayant a faire a des personnes ne partant jamais ou recrutant tout le monde pour nous op en le fessant durant les semaines de depart du 3/4 des français, il y avait de forte probabilité de pas trouvé les joueurs du compte.

C'est juste de la logique que ma fois tu a l'air de pas avoir.

Apres au quebec c'est peut etre pas comme ca... mais en france les depart sont groupé sur 2 semaines environ.

Merci, je suis français expatrié, qui travaille dans la restauration qui plus est, je sais comment marchent les vacances. Mais bon, on va pas faire un débat sur leur "départ" à tout les 4 ou pas est vrai, ça serait stérile ^^

 

DeletedUser

Guest
Il faut croire qu'on avait une priorité dans ce monde : tenter de sortir quelques unes des plus belles ordures avant de penser à nous. Ici on pense d'abord aux autres, on ne pourrait pas en dire autant de tout le monde :angel:

Petit Torpaz, tu parles de moi ? :p
Ou tu parles de toi, que nous avons sorti de ce monde, après JCCpapa, tu sais, ton pote, celui qui demandait du soutien aux arts , alors que sa tribu était en guerre avec. (les L.F, c'et ça )
Tu te souviens de qui donnait des renseignements à Comorlé quand nous étions ennemis, et toi dans notre tribu, alors, petit Torpaz, réfléchis bien à ce que tu dis, avant de donner ton qualificatif, bien mérité soit dit en passant, aux autres.
 

DeletedUser

Guest
Merci, je suis français expatrié, qui travaille dans la restauration qui plus est, je sais comment marchent les vacances. Mais bon, on va pas faire un débat sur leur "départ" à tout les 4 ou pas est vrai, ça serait stérile ^^

Oui ca serait tres sterile surtout si tu maintient que leur "depart" comme tu dit a été fait juste car ils etaient op. Je pense savoir mieux que toi sur ce sujet puisqu'on ce parle tout les jours :)

Yoann
 

DeletedUser

Guest
Petit Torpaz, tu parles de moi ? :p
Ou tu parles de toi, que nous avons sorti de ce monde, après JCCpapa, tu sais, ton pote, celui qui demandait du soutien aux arts , alors que sa tribu était en guerre avec. (les L.F, c'et ça )
Tu te souviens de qui donnait des renseignements à Comorlé quand nous étions ennemis, et toi dans notre tribu, alors, petit Torpaz, réfléchis bien à ce que tu dis, avant de donner ton qualificatif, bien mérité soit dit en passant, aux autres.

1) Si tu continues à m'appeler petit je vais devoir t'appeler Mamie.

2) Je parle bien de toi et pas de moi. Je ne suis pas vraiment là pour un long discours sur moi-même, mais pour faire bref, en aucun cas vous ne m'avez sorti du monde. A mon delete, j'avais perdu un total de 6 villages, contre vous LGT (j'espère que t'as au moins remercié Darkstein pour ses vidages).

3) Jccpapa ? Oui, "mon pote" comme tu dis. Il a bien eu raison de se mettre en travers de votre chemin, enfin surtout du tien, Sam, aussi glorieux soit-il. Un petit rappel historique de ton parcours autant que j'en sache ? T.L.P contre LBC, puis K-SOS contre T.L.P et LBC. Voilà. 2 guerres en votre défaveur qui finit sur une fusion des 2 camps. Il aurait tout juste manqué que vous fusionniez avec PQ! :rofl:.

4) Moi, une taupe ? J'ai tout simplement su me subtiliser de votre côté au bon moment, avec la montée de votre extrémisme et les pertes des dirigeants T.L.P qui modéraient ton pouvoir.



Merci de ton message ma Mamie préférée ! Tu m'as vraiment permis de regagner du goût au jeu et tu me manqueras ! Dis-toi que je suis revenu en grosse partie pour toi :D
 

DeletedUser

Guest
Oh, comme c'est gentil mon petit Torpaz, de m'appeler Mamie.
Va mon petit, prend ton nounours et file au dodo, mamie va venir te border :*
 

DeletedUser15555

Guest
[02:52:55] Béné/Jah/Girl Power: y s'en fout
[02:52:57] Béné/Jah/Girl Power: y noble tout
[02:53:04] Yann: béné la folle
[02:53:11] Béné/Jah/Girl Power: tayauuuuuuuuuuuuuuuuu

Epouse moi toi <3
 

DeletedUser15555

Guest
C'est vrai que toi tu floods absolument pas va.

J'en reviens quand même pas. J'ai demandé à une belge de m'épouser :eek:
 

DeletedUser20886

Guest
pour en revenir aux choses sérieuses

9158

7573

8616

6974

2055


Bravo aux guerriers de tout coté (enfin tout ceux qui ont compris ce qu'est une vraie tribu) :p
 

DeletedUser

Guest
Et en vrai tribu on a tous a moitier pour certain totalement pour d'autre arrêter. Par contre je trouve drole de recevoir 19 noble a 160H sur mon vivi a secret de la part d'un joueurs inactif. Mais bon si je suis de bonne humeur (si les nono sont accompagné de FO) je vous donnerait les magnifique rapport que cela fera. Car en 160H j'ai eu du mal a blinder mon vivi vous comprendrait chez les PQ on est pas doué comme vous dites.

Yoann
 

DeletedUser

Guest
pour une fois on devrait s'entendre yoann :)

pour mettre un peu les choses au claire , je pense qu'il est primordiale de mettre les statistique par tribu depuis le debut de la guerre ^^

Camp 1 :
Tribus : PQ!
Camp 2 :
Tribus : LGT

Timeframe: 14/06/2014 17:00:00à18/08/2014 12:22:20

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 270
Camp 2: 66
Différence: 204

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 2,489,721
Camp 2: 624,183
Différence: 1,865,538

chart



Camp 1 :
Tribus : PQ!
Camp 2 :
Tribus : Arts

Timeframe: 14/06/2014 17:00:00à18/08/2014 12:22:20

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 48
Camp 2: 1,008
Différence: 960

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 435,496
Camp 2: 9,348,935
Différence: 8,913,439

chart


Camp 1 :
Tribus : PQ!
Camp 2 :
Tribus : ANGE

Timeframe: 14/06/2014 17:00:00à18/08/2014 12:22:20

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 5
Camp 2: 150
Différence: 145

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 44,008
Camp 2: 1,401,143
Différence: 1,357,135

chart



au vue des stats detaillé , SVP les LGT , arretez de venir ici fanfaronner avec les stats , vous etes mal placé pour le faire a mon avis ...
 
Haut