/!\ Avis aux curieux /!\ les PQ! contre le Monde 21!

  • Auteur de la discussion DeletedUser28268
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Orion prend part à la guerre après avoir pris 4 puis perdu 1 village contre les Arts.

Voici la déclaration de guerre des Arts
Titre de la guerre : Catastérisme

Déclaration :
Certains se prennent parfois pour Dieu, vous pour les arbitres du monde 21.
En fait vous arbitrez pas grand chose à part les villages barbares.
Vu que les L.S sur ce monde sont bien insignifiant, aux Arts de remédier à cela, pour que ce qui a été soit.

Les Arts

On verra s'ils sont aussi bons qu'ils ont une grande gueule et la gachette facile sur les fakes !
 

DeletedUser

Guest
On verra, mais a la base, ce sujet est pour la guerre des PQ! pas des ORION :)

Yoann
 

DeletedUser

Guest
Les stats du week

Rang Nom Villages conquis Villages perdus Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
1 Les Artistes 534 24 35.785.268 9.520.247
2 Les Poutreurs de Qualité! 220 546 41.485.441 59.842.989
3 La Grande Tribu - 11 181 9.267.274 35.458.429
4 Les guerriers de la lumière 1 2 1.360.759 251.895
5 La Grande Tribu2 (dissoute) 0 13 602.096 3.225.288
» Résumé

Stats ennemie en general


Rang Nom Villages conquis Villages perdus Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
1 Ennemi 546 220 47.015.397 48.455.859
2 Alliance 220 546 41.485.441 59.842.989
» Résumé

Et comme la derniere fois, par joueur sous forme de screen

http://gyazo.com/e2e262f264871b77cddfd4fbe0cd16fc

http://gyazo.com/d85010e52d1a490816ec23cdb2d907b7

Yoann
 

DeletedUser

Guest
Premiere guerre:

Camp 1 :
Tribus : LGT, LGT3
Camp 2 :
Tribus : PQ!

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 4,265
Camp 2: 398
Différence: 3,867

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 12
Camp 2: 188
Différence: 176

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 31,821,601
Camp 2: 3,697,118
Différence: 28,124,483

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 115,420
Camp 2: 1,762,456
Différence: 1,647,036

chart



Deuxième guerre: ORION VS ARTS/ANGE

Camp 1 :
Tribus : Arts, ANGE
Camp 2 :
Tribus : ORION

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 11,927
Camp 2: 1,307
Différence: 10,620

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 14
Camp 2: 40
Différence: 26

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 91,287,317
Camp 2: 7,627,488
Différence: 83,659,829

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 115,675
Camp 2: 305,044
Différence: 189,369

chart


Pour PQ! contre les ARTS/ANGE les stats n'ayant pas changé, ou correspondant au recyclage de dual, bah c'est inutile.

Yoann
 

DeletedUser

Guest
Pour la guerre avec Orion, les ANGE ne sont pas inclus. Mais c'est vrai qu'il parait logique qu'ils participent avec les Arts pour rééquilibrer la défaveur envers les Arts !

163981Sanstitre.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon perso je trouve que les courbes servent a rien, car c'est bien beau de stagné en points, si c'est du noblage sur du gris, ca apporte rien a la guerre. Donc voici les stats de la guerre en terme d'oda, d'odd et de prises, beaucoup plus représentatif d'une situation.

D'abord les stats en prenant tout nos ennemie:

Rang Nom Villages conquis Villages perdus Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
1 Ennemi 565 253 54.220.203 53.262.060
2 Alliance 253 565 45.990.867 76.367.752
» Résumé

trois tribu sur la gueule, les trois tribu top 1 2 et 3 ety on a presque leur oda dans la guerre.

Les stats par tribu maintenant, que j'aime assez bien faut l'avouer:


Rang Nom Villages conquis Villages perdus Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
1 Les Artistes 545 32 38.018.845 10.379.340
2 Les Poutreurs de Qualité! 253 565 45.990.867 76.367.752
3 La Grande Tribu - 19 206 12.767.344 39.196.363
4 Les guerriers de la lumière 1 2 2.831.918 461.069
5 La Grande Tribu2 (dissoute) 0 13 602.096 3.225.288
» Résumé

Une tribu en moins contre nous, pour ne former plus qu'une grosse tribu. Un oda supérieur a chaque tribu ennemie, et des prises sur LGT toujours plus nombreuses

Et maintenant, car ca serais illisible de copier/coller, deux screen des stats par joueurs, pour voir qui prend, qui donne et qui ne fait pas grand chose.

Le premier screen du top 43 en prises:

http://gyazo.com/5e24478a6e82c11021f5358c009a3e81

Et la fin du classement:

http://gyazo.com/fb2a6d4a9e2c41fa6c183879af0532b4

Bien entendu tout cela ne reste que des chiffre est n'est pas vraiment représentatif de la reel situation sur le champ de bataille, car certain de nos ennemie, ne sont pas dans les stats, comme catapulte, qui se trouve en LGT3 qui se fait recycler et qui nous off. Ou encore d'autre comme VALEXIA seul dans sa tribu, qui soutient les LGT et qui bien entendu n'est pas dans cette guerre. Certain ennemie de l'ombre tombe, mais cela ne se verra jamais car tout ceci est prevus pour avoir les plus beau stats possible.

Sur ce, j’espère que vous passerez une bonne journée, et peut etre retrouveront nous nos ennemie de l'ombre revelant leur identité et rejoignant les stats de guerre.

L'espoir fait vivre comme on dit :)

Yoann
 

DeletedUser

Guest
J'ai appris que c'était un peu la misère chez un LGT, presque 1M de troupes perdu dans les stats de l'attaquant.

Bien entendu ce LGT, c'est le chef hein, qui fait honneur a ca tribu jusqu'au bout, j’espère qu'il régale ces amis avec les jolie RC de toute ces pertes, car chez les PQ! on en a plein les yeux de tant de talent.

Yoann
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26648

Guest
Bah maintenant qu'il y a quelqu'un dessus la nuit, ça snipe plus facilement non? :rofl:

bon, je suis plus là
 

DeletedUser

Guest
devoir ce faire sitter par une autre tribu et perdre autant de troupes, excuse moi, ca fait peur hein. La tribu top 2 qui a des snipe par la tribu top 1 autant que vous fusionner dans ce cas, et la ca sera compréhensible. Car la ca en est plutôt risible de voir un chef de tribu incapable de geré son compte.

Mais bon ques qu'on n'y peut hein, le monde est fait ainsi.

Ce monde a perdu toute logique depuis bien longtemps, et tout les bon joueurs le desserte pour la même raison... on se retrouve plus qu'avec des moutons suivant un leader qui est enfaîtes lui aussi un moutons qui suit un autre leader qui a un autre groupe de moutons derrière lui.

Autant regrouper tout les moutons ensemble, a moins qu'en faite, le leader compte apres faire tombé le mouton qui a une tribu de moutons qui le suit?

Ca doit surement etre ca, dommage pour une partie des moutons qui n’étant que des moutons ne voit pas qu'il vont se faire mangé tout cru.

Yoann
 

DeletedUser26648

Guest
je connais un proverbe mais je le garde pour moi^^

et puis après tout, vous pensez ce que vous voulez hein :)

(moutons, moutons... t'aurais pas fait le M4 toi dans une autre vie? non? ah bon...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20886

Guest
yoann, ta notion du respect des autres me choque beaucoup .

je te pensais plus intelligent et respectueux mais non, malheureusement tu pus l'orgueil et la vanité .

à peine bon à faire des cartes de france dans ton lit et à tacher tes draps, tu gagneras certainement bcp de bataille sur GT mais tu resteras un miséreux de la pensée et du respect .


PS : T M L P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le panache

J'ai appris que c'était un peu la misère chez un LGT, presque 1M de troupes perdu dans les stats de l'attaquant.

Bien entendu ce LGT, c'est le chef hein, qui fait honneur a ca tribu jusqu'au bout, j’espère qu'il régale ces amis avec les jolie RC de toute ces pertes, car chez les PQ! on en a plein les yeux de tant de talent.

Yoann


Je suppose que c'est de moi que tu parles ? Mais ce n'est pas bien grave
Le talent le plus incontestable des PQ, c'est donc quoi ? Le verbiage, certainement, l'irrespect, aussi, les choses qu'ils s'inventent pour finir par y croire, aussi. Mais tout cela n'est pas important ... car


Voici ma réponse, que j'emprunte à Edmond Rostand,

Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Qu'est-ce que c'est que tous ceux-là !- Vous êtes mille ?
Ah ! je vous reconnais, tous mes vieux ennemis !
Le Mensonge ?
Tiens, tiens ! -Ha ! ha ! les Compromis,
Les Préjugés, les Lâchetés !...
Que je pactise ?
Jamais, jamais ! -Ah ! te voilà, toi, la Sottise !


Je sais bien qu'à la fin vous me mettrez à bas ;
N'importe : je me bats ! je me bats ! je me bats !
Oui, vous m'arrachez tout, le laurier et la rose !
Arrachez ! Il y a malgré vous quelque chose
Que j'emporte, et ce soir, quand j'entrerai chez Dieu,
Mon salut balaiera largement le seuil bleu,
Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J'emporte malgré vous,

et c'est...


Mon panache.
 

DeletedUser20886

Guest
joli mais il va jamais comprendre lol, il crois que rostand est un joueur de foot
 

DeletedUser

Guest

Hen cette violence gratuite ! Ça ne vous ressemble pas ça pourtant, à vous LGT, dignes et droits en toutes circonstantes.

Heureusement que cette acronyme peut vouloir dire un tas de choses, comme Tu Mâches Le Papier ou Tu Manges Le PQ, sinon les modérateurs de GT auraient à t'attraper et te bannir :O Mais que dis-je, Sam ne serait-il pas un membre du staff lui aussi ? Il cautionne cela ? (mince c'est "elle").

Bref, à ce propos Sam, j'aurais un beau message, preuve flagrante de ton irrespect, à mon égard.

Tous les 2 vous pouvez remballer votre supposé respect.

Torpaz






PS : Pour toi Sam, une belle citation comme tu les aimes.

« L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.»
Voltaire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Perso le T M L P je sais pas ce que ca veut dire. Donc je peut rien dire dessus. Si ce n'est qu'une chose écrite en abrégé, est généralement une insulte, que l'on veut caché au yeux de certains. Mais bon cela ne me dérange guère, je ne m'attendais pas a mieux que ca de ta part kharon.

Sinon non béné j'ai pas fait le M4 enfin ca tout le monde le sais je croit :)

Sinon pour reprendre sur le message de kharon. Oui je pense que mes ennemie auront une image très négatif de moi. Seulement, moi, seul mes ennemie on une image négatif de moi. Contrairement a certains, qui même chez leur allié, ce retrouve avec une image de joueur médiocre, sans talent, et déloyal.
Apres que mes ennemie me déteste, ce n'est pas un soucie, tant que mes allié n'ont pas la même image ce qui est loin d’être mon cas. Je ne joue pas ce monde pour me faire plein d'amis, mais pour m'amuser. Je ne suis pas la pour parlé, mais pour poutré. Je ne suis pas la pour rameuté un monde contre une personne quand je suis incapable de géré 1 ennemie.

Enfin on va pas partie dans de l’éthique avec des personne qui ne connaisse rien a cela, et qui font ban les gens grâce a leur statut.

Sam, ton message est pas mal, mais bourré d'erreur. Donc les PQ ne font que parlé? Et les LGT alors, a part se ramassé ils font quoi? Ha oui du recyclage, c'est vrai. L'irrespect certainement que oui, s'attaqué a 1 contre 1 ou 2 contre 1 ca doit être irrespectueux, bien plus que de le faire a 40 contre 1. Et certainement bien plus que de faire ban son ennemie, pour une raison inexistante car aucune sanction. S'inventer des choses, donc dit moi ce que j'invente? J'invente ton talent? Sans mauvais jeux de mot, c'est impossible. Inventer le talent de ta tribu? Idem que pour toi. Inventer la loyauté chez l'ennemie? Je craint que cela aussi soit impossible. Inventer le fait que LGT suivent les ARTS? Ce n'est pas une invention quand on crie a l'aide en disant aux arts go l'op please, ou encore, snipe moi ici, ou encore prend moi en sitting. Tout cela étant fait par les ARTS dans le seul but de nous battre et après, de vous recycler.

Je commence a faire un peu long je croit, mais en même temps, il y en aurait des chose a dire, mais ce n'est pas le lieu. Passons donc a la citation.

Donc tu pense avoir du panache a donner tout le boulot a faire a un ARTS? Si encore tu l'avais fait tout seul, je dit pas, mais la, tu n'a rien fait toi sur le compte. Et non kharon, excuse moi si j'ai de la culture, et que je suis pas un débile profond comme tu le pense. Enfin c'est vrai qu'a 50 ans ou plus on commence a prendre les gens de hauts, car on a soit disant tout vécus. Qu'on connait tout. Et qu'on ne peut pas rencontré une personne plus intelligente. 50 ans et plus, et ca connait toujours pas une chose essentiel, la modestie.

Avoir votre age, et votre respect ca me ferait mal. Je préfère être un jeune con comme vous direz, ayant un sens du respect et étant respectueux des personne qui le mérite qu'une personne ayant déjà tout vécus et ne connaissant pas l'essentiel de la vie.

Mais je vais pas vous apprendre cela, ca devrait etre fait depuis longtemps normalement, sinon c'est un peu trop tard pour vous l'apprendre.

Yoann
 

DeletedUser20886

Guest
tlmp c'est du latin torpaz ne t'inquiete pas .

sinon merci yo, on est plié de rire
 

DeletedUser

Guest
Bin voyons kharon, c'est du latin... TMLP = Ta Mère La P*** Grâce à ça en fait on peut se faire une approximation de ton âge ? Ça vole pas haut, contrairement à vos récentes pertes ! J'en peux plus je suis plié de rire ! En parlant d'être plié de rire, ç'aurait été juste énorme que cette insulte vienne de la part de Sam, qui d'après mes données, frôle la cinquantaine ! Rien qu'à l'imaginer j'en plie de rire !!

Trêve de plaisanteries
 

DeletedUser

Guest
Tombe bien torpaz, kharon est dans la cinquantaine je croit.

TLMP ou TMLP c'est pas pareil. Je vais pas te faire un cour sur l'ordre des lettres dans un mot en abregé. J'ai bien dit en abregé.

C'est du latin? Donne les mots alors a quoi ca correspond, juste pour voir car TMLP n'est pas un mot latin.

Yoann
 
Haut