/!\ Avis aux curieux /!\ les PQ! contre le Monde 21!

  • Auteur de la discussion DeletedUser28268
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Et en vrai tribu on a tous a moitier pour certain totalement pour d'autre arrêter. Par contre je trouve drole de recevoir 19 noble a 160H sur mon vivi a secret de la part d'un joueurs inactif. Mais bon si je suis de bonne humeur (si les nono sont accompagné de FO) je vous donnerait les magnifique rapport que cela fera. Car en 160H j'ai eu du mal a blinder mon vivi vous comprendrait chez les PQ on est pas doué comme vous dites.

Yoann

Tu sais les nonos , c'est pas cher par les temps qui courent, alors pour te faire parler, ça a marché , car c'était le but, voir ce que tu allais en écrire....:p
 

DeletedUser

Guest
Putain pour une fois intoxe on est d'accord (La dernier fois ca remonte a quand? Avant noël quand la stone existé nan?)

Je suis entièrement d'accord avec intoxe voir des LGT qui plus est les chef qui on abandonné leur tribu venir se vanté de la victoire des arts.... vous etes leur chiens? Si vous ne l’êtes pas vanté vous de votre tribu pas de celle des autres. Même si sur votre tribu se vanté ca sera plutot dur :s

Sinon sam, oui les noble ne coûte pas cher, j'en est 140 de dispo j'ai de quoi frapper 20K de piece et alors? Voir un compte inactif venir lancé des nono même pas accompagné d'une FO.... ca fait rire. Et a en croire ton message c'est toi qui avait le sitting? Je pense pas que les arts donne leur sitting a des LGT donc STP vient pas parlé et vanté les actions ou tu ne participe pas.

Mais bon ca a toujours été pour toi et kharon vous parlez beaucoup de arts, vous les glorifier mais vous oubliez souvent que vous étés/étiez LGT et que votre tribu a plutôt pris cher (malgré le peu d'attaque qu'on vous a mise) et que votre tribu est actuellement morte plus que des personne qui ne feront/font/on jamais rien fait.)

Voila le premier noble étant juste 1 noble je le met pas si jamais il y a des off (ce que j’espère quand même sinon c'est encore plus ridicule que ce que je croyait je vous le mettrait.)

Sinon bonne journée et intoxe continue a dire des choses sensé, c'est bien plus agréable :)

Yoann
 

DeletedUser

Guest
ahaha oui sa doit remonter a noel effectivement :rofl:

140 nono dispo , tu me vends du reve la ...

apres yoann ne voit pas sa comme une agression ^^ d'apres les stats tu es inactif ..

ces nono envoyé a la nimp auront au moins eu le merite de te faire revenir , c'est deja bien moi je dit ^^

tu vas pas partir sans te fight avec moi quand meme :angel:

intoxe57 ( oui , moi je signe comme yoann maintenant :inlove: )
 

DeletedUser26921

Guest
Ptdrrrrrrrrrrrrr

Perso ce que je vois c'est juste que Gros Boul is dead, razorback is dead, dorian is dead, "baptaimail" is dead, il reste qui sinon ;)

c'est vrai que le coup des secrets m'a fait trop rire je n'y croyeis pas au fure et a mesure de l'opé lol, je me suis dit ils vont les bouger c'est obliger lol
Mais non, en fait vous vouliez qu'on les ai ptdrrrrrrrr

"au commencement il y avait les PQ "
héééé en ba plus à ma fin lol
 

DeletedUser

Guest
Il reste encore les 2 plus gros PQ, sinon oui il reste comme tu dit rien. Mais bon vous etes pas des plus rapide a nobler des vivi de joueurs inactif.

Et moi ce que je retient c'est qu'en l'espace de moins de 2 mois on a pris autant d'odd que vous en l'espace de 9 mois, et on a pris 1/6 de votre oda.

Je pense que ca révèle bien la situation de ce monde.....

Une tribu top1 qui n'a jamais été attaqué sur son territoire, des tribu top 2 et moins qui baisse leur froque devant la tribu top1. Voila comment on peut resumé ce monde je pense.

Yoann
 

DeletedUser26718

Guest
pour l'ODA ça monte plus vite a la fin qu'au début ;)

et pour l'ODD ça ne dépend pas vraiment de la tribu elle même^^ maintenant c'est sur que vous vous battez bien je ne le nierai pas!

et pour le résumé c'est un peu facile tu pense pas yoann? C'est parce qu'on approche de la fin mais jusqu'il y a 4 mois ce monde n'a pas arrêté de bouger :)
 

DeletedUser26921

Guest
Yoann,

Sérieux Les ANGE (anciennement PLT + HERTA) se sont toujours battus à nos cotés depuis le début du monde, pourquoi à la fin ils devraient nous trahir ???
Franchement, vous êtes seulement victimes de votre arrogance (peut etre pas toi ^^) mais d'autre vis à vis d'autre joueurs des autres tribu, apres vous etes mis tout le monde à dos vous n'avez fait que de vous plaindre que le monde était sur vous.
Les deux plus gros enfin tu avais GB qui était quand même au dessus de vous ^^

Le recyclage de boul traine un peux car on a aussi dorian et razor et baptaimail and à recycler lol

Enfin bon il faudrai mettre les stats de guerre pour bien actualiser ^^

klen
 

DeletedUser

Guest
Heu GB ca fait 2 voir 3 mois que je le dépasse en points hein. Et j'ai de quoi monté encore beaucoup en points je n'ai juste pu la motivation.
Drakko lui ca fait 1 mois qu'il est devant boul environ.

Je n'ai pas dit qu'ils devaient vous trahir.... tu ma vue dire ANGE DOIT TRAHIR ARTS? Je croit pas. Victimes de notre arrogance? Ta rien compris a ce qu'on voulais toi ca se voit notre but n'était pas de gagner le monde mais deliminer les LGT (ce qui est fait car les chefs sont mort et les autre n'en parlons pas) et de vous obligé a faire duré le monde (fait aussi car vous l'avez toujours pas gagner et vous mettrait encore 1 voir plusieurs mois).

Certes L'ODA monte plus vite en fin de monde, mais bon ca change pas grand chosse avec toute vos off dehors presque tout le temps, vous montez pas énormément même maintenant. Donc bon.

Bof il y a 4 mois il y avait LF ARTS LGT ANGE. LGT on savait tous qu'ils feraient rien, ARTS avec ANGE était destiné a gagner le monde. Seul une alliance des LF avec les meilleur du monde qui n'était pas ARTS auraient pu faire changé la bascule.

Yoann
 

DeletedUser

Guest
notre but n'était pas de gagner le monde mais deliminer les LGT (ce qui est fait car les chefs sont mort et les autre n'en parlons pas) et de vous obligé a faire duré le monde (fait aussi car vous l'avez toujours pas gagner et vous mettrait encore 1 voir plusieurs mois).

Certes L'ODA monte plus vite en fin de monde, mais bon ca change pas grand chosse avec toute vos off dehors presque tout le temps, vous montez pas énormément même maintenant. Donc bon.

Yoann


La bonne blague........... on joue pas pour gagner ...

Et c'est vous qui choisissez de faire durer le monde ? On a pris le temps de refermer la tenaille autour de boul avant de s'attaquer a lui, c'est bien parce qu’on maitrise notre avancée et notre positionnement. On prendra le temps qu'il faut pour réunir nos 15 petits souvenirs et pour faire rentrer qui de droit dans 35 places.
Pour l'ODD/ODA, c'est sur qu'avec des mecs qui dodge rien ça grimpe a une vitesse folle maintenant.
Et on a des OFF a plus savoir quoi en faire, alors ..

Enfin c'était vous l'alliance LF-LGT-LGT2 contre ARTS-ANGE, vous avez commencez à nous attaquer, vous auriez peut-être meme pu l'emporter qui sait, juste que comme dit Klen votre arrogance a suffit a vous mettre vos alliés a dos, et a cette époque la vous visiez pas la fin des LGT mais des ARTS
Quand on a les cartes en mains pour décider de son avenir, on vient pas pleurer ensuite de son sort.
 

DeletedUser

Guest
Enfin c'était vous l'alliance LF-LGT-LGT2 contre ARTS-ANGE, vous avez commencez à nous attaquer, vous auriez peut-être meme pu l'emporter qui sait, juste que comme dit Klen votre arrogance a suffit a vous mettre vos alliés a dos, et a cette époque la vous visiez pas la fin des LGT mais des ARTS
Quand on a les cartes en mains pour décider de son avenir, on vient pas pleurer ensuite de son sort.

:rofl: énorme ta blague toi aussi :rofl:
 

DeletedUser

Guest
ouais je me met a votre niveau, j’espère que tes vacances étaient bonnes, il manque un peu de vivi au retour hein ;)
 

DeletedUser

Guest
J'avoue que la fin de ton message est plutot ironique. A croire que tu sais pas a qui tu parle. Car d'apres tes propos j'était LF :s content de l'apprendre qu'on ne m’attribue même pas a la tribu a laquelle appartenait.

M'enfin on peu pas t-en vouloir d'essayer de parler de chose que tu ne connait pas. Donc pour ta gouverne je n'est jamais était LF j'était chez les LGT. Ce sont les LGT qui se sont mis le monde a dos? Non donc tes propos sont juste faux. Avant de revenir renseigne toi sur qui tu parle. Sinon tu peu t'abstenir ca ne coute rien sauf un bon fou rire pour moi.

Yoann
 

DeletedUser26718

Guest
il ne parle pas de toi en particulié yoann ;) mais de tous les autres anciens LF qui se sont plains^^

et niveau connaissance je pense que maok est un des joueur le plus au courant de tout ce qui s'est passé sur le monde 21^^
 

DeletedUser

Guest
Je suis le PQ qui parle le plus. Boul na jamais rien dit drakko idem razor idem thunder idem dorian idem seul torpaz un peu a la fin. Donc a moins qu'il fasse une généralité a partir de membre ne disant rien en me prenant soit il ne sais pas autant de chose que tu veut bien croire.

Ou alors il a tout simplement des problème mentaux et dans ce cas la il est excusé.

Et je pense pas qu'il soit au courant de tout, et notamment sur moi...

Yoann
 

DeletedUser26921

Guest
Moi j'ai un peu de probleme mentaux par moment.
Tu était LGT et tellement que tu les as trahi aussi.

Enfin bref, je doit dire torpaz, qu'effectivement tu as du manquer au compte GB lol

ici tu es le PQ qui parle le plus mais sur le 21 crois moi crois moi que certains ont beaucoup parler je ne sais même pas si j'ai encore les mp lol

et quand tu vois sur les profils que les arts sont nuls alors qu'ils gagnent le monde ...

Bon blague
comme dit cat-sun on ne se souviendra que des gagnants.

aller salut j'ai un monde à gagner ptdrrrrr
 

DeletedUser26718

Guest
bien sur que non^^ enfin tu sais bien bene que les chef LGT ne savent pas pourquoi ils ont cassé l'alliance avec les LF :p et ne nous ont rien raconté bien sur ^^
 

DeletedUser

Guest
Sa y est tu dit etre inactif et tu voit des attaque de joueur sur ta gueule. Juste pour infos hein je fait rien sur mon compte mais je passe de temps en temps, donc vos scout a 37H merci de vous les gardé, je suis une proie facile mais pas une merde pour autant. Donc avis au top4 de ce monde, si tu veut me bouffé envoie toute tes off sinon rentre chez toi.

Yoann
 
Haut