/!\ Avis aux curieux /!\ les PQ! contre le Monde 21!

  • Auteur de la discussion DeletedUser28268
  • Date de début

DeletedUser

Guest
hahahah arrete yoann tu vas me faire mourir de rire ... :rofl:

quand j'ai quitter le compte bobbyboom pour des raisons qui resteront miennes le compte ne recevait absolument aucune attaque :D
apres je sais pas ce qu'a fait bobby , je ne me suis plus jamais loggé par la suite ..

et puis au final j'ai quand meme reussit a le battre le dual non ?? :p

yoann , tu ferrais mieux de te renseigner sur ce qui s'est vraiment passé avant de sortir de la merde a mon sujet :p

tkt pas que je sais me battre quand il le faut , pour preuve le retournement de situation a partir du compte de neograf :p

et tu fais quoi le temps la ?? ah oui tu tape dans le bas de classement de LGT :D

donc coté courage , remballe mon pote et retourne jouer dans ton bac a sable :p

gros bisous mon cheri :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Ah oui toi ton courage c'est de partir chez les énnemies réclamer des comptes et après tu me mp pour me dire, "à Garuk je vais pouvoir te poutrer en rigolant".. alors qu'en réalité de prend juste tout le monde de haut et tu leur fait croire que c'est de l'humour. L'humour a bon dos mais quand même.

Je serai toi je ferai pas le fière pour ce que tu fais et ce que tu fais donc remballe toi aussi ta langue de vipère et retroune faire le lèche *** :)

Coridalement <3
 

DeletedUser

Guest
non , je reagit juste a ce que tu dit , si tu arreter ta mauvaise fois , je n'aurais rien poster sur ce fofo ...

et puis je pense avoir etait claire sur mes intentions quand je suis revenu sur le 21 , je ne voulais pas tapez sur les jah et vous m'avez proposez le compte thunderblade en disant : " y a jah a bouffé juste a coté "
hé ben non les gars , je voulais pas les taper ...

du coup ben j'ai pris le compte qu'on me proposait chez Arts ...

et a dire que je fais de la leche ... j'ai pas besoin de faire de la leche , mes stats parlent pour moi :p

artiste dans l'ame j'y peux rien :inlove:

pour moi vous etes juste des rageux qui savez pas acceptez la defaite , voila tout ...

donc vos excuses a la con et rejeter la faute sur intel ou intel , sa va 5 min mais la realité est la ...
vous avez mal gerer votre coup avec LGT alors qu'il taper Arts avec vous et maintenant vous venez vous plaindre que vous etes seul contre tous ...
fallait reflechir avant les mec ;)
 

DeletedUser

Guest
Trop de connerie dans un message ça m'a fait mal au yeux.. personnellement je sais très bien ce que ma tribu et moi avons fait. Je ne regrette rien et j'en suis même content.

Et je vous laisse vous engueuler ou baver sur nous, de toute façon cela ne changera rien à ce que je pense.
 

DeletedUser

Guest
ahahah nous on s'engeule pas et on ne rage pas , contrairement a certains :angel:
 

DeletedUser

Guest
Je crois que beaucoup de joueurs PQ on pas compris ou résidait l'essentiel.

Arts est la réunion de joueurs plus ou moins hétéroclites, de niveau très différents, du tout meilleur à certains un peu plus casual, fondé sur un collectif, et s'employant a l'utiliser face à des joueurs parfois meilleur individuellement.

Pour vous c'est tellement plus simple de dire qu'un joueur qui se fait nobler par Arts est un joueur qui ne joue plus, qui a des impératifs irl ou qui a oublié de payer sa facture internet. La bonne blague.

Dual était Arts, un compte qui leur avait été donné il y a quelques mois, mais ils n'ont juste eu aucun respect ni pour leur tribu ni pour les joueurs qui la compose. Ils ont retourné leur veste pour fonder une tribu avec nos ennemis, ils ont attaqués un joueur qui avait de la def en soutien chez eux (...) il n'y a qu'un seul mot pour qualifier cela : un traitre.
Et le traitre est en train d'être châtié, suite logique.
 

DeletedUser

Guest
intoxe, toujours cette même modestie qui te caractérise toujours aussi bien. Tu sais quoi, pour le fun, je retournerais peu être chercher les message, ou toi et boby dite m'attaqué, et ou bizarrement certaine off m'atteint pas car les village était nobler par koka avant. Mais attend, quand tu ma off, j'avais pas ma def chez jah, qui était de ta tribu, et pas la mienne? Si, je me souvient bien, c'était le cas, et tu le savais... Mais c'est une autre histoire ca, chacun joue son jeu

Mais bien sur tu pourra toujours dit que tu l'avais quitter. Ce qui revient a dire ce que dit maok, des que tu morfle, bizarrement t'était plus la. (je dit tu, mais c'est vous, ou tout le monde si tu préfère)

Sinon, moi je me plaint pas, je m'amuse en ce moment, et je tape le bas des LGT comme tu dit, mais ou ta vue un haut? Le haut, je le tape (chris, kharon...) et ca, tu le voit pas. Apres, je fait mes frontière, ce qui parait normal, enfin je pense personnellement.

Yoann
 

DeletedUser

Guest
yoann , toujours cette meme connerie qui te caracterise :p

oui bobby t'avais envoyé les off car tu l'avais soulé sur skype apparement mais a ce moment la je n'etais plus sur le compte depuis un petit moment ..
moi perso j'etais plus sur le compte a partir du 20 janvier vers 23h ^^

ceux qui connaissent les raisons savent que c'etait contre ma volonté ..
mais je vais pas me justifier pour des rageux comme vous , vous n'en valez pas la peine

et en quoi t'envoyé des off penaliserai les jah ?? tu te disais pas invulnerable a ce moment la ??

tu joue au kéké pour le moment mais tu n'as pas encore eu a te defendre contre un compte egale eu tien :p

mais t'inquiete meme pas , ton tour viendra , soit juste patient ;)
 

DeletedUser

Guest
Je ne dirai rien juste: "réussir à prouver un mensonge d'une personne, revient à remettre en doute toute ses paroles"

[04/06/2014 21:56:53] intoxe57 / .Prof. / drazhards/ Panope dupacifique: donc autant rester en bon terme tu crois pas ??
[04/06/2014 21:57:12] intoxe57 / .Prof. / drazhards/ Panope dupacifique: on a longtemps jouer ensemble toi gaz et moi ..
[04/06/2014 21:58:14] intoxe57 / .Prof. / drazhards/ Panope dupacifique: donc je suis les affaires du compte mais sa serait mieux qu'on prenne sa en rigolant que de se prendre la tete ;)
[04/06/2014 21:59:17] quentin / Garuk Garuk: oui je verrai ça
[04/06/2014 22:04:41] quentin / Garuk Garuk: en même temps tu t'attendais à quoi en allant sur un compte d'énnemie juste à côté de moi ?
[04/06/2014 22:05:15] quentin / Garuk Garuk: tu esperais que je le prenne bien que tu te la petes en prennant les vivis seulement quand je suis pas là
[04/06/2014 22:06:32] intoxe57 / .Prof. / drazhards/ Panope dupacifique: ben j'ai pris ce que j'ai trouvé d'interessant ... j'ai pas choisi les frontiere que j'avais
[04/06/2014 22:08:49] quentin / Garuk Garuk: oui tu as pris le plus gros qu'on te proposait
[04/06/2014 22:09:28] intoxe57 / .Prof. / drazhards/ Panope dupacifique: oui un peu ...
[04/06/2014 22:09:58] quentin / Garuk Garuk: belle mentalité..
 

DeletedUser

Guest
ben c'est pile ce que j'ai dit :D

j'avais trois proposition , thunder et 2 compte Arts .
sauf que j'ai refuser thunder pour ne pas taper jah , apres rester 2 compte arts , j'ai pris le plus gros des deux ;)
je vois pas trop ou est le mensonge la dedans :p

donc tes fameuse tentative pour demasquer le monstre qui sommeil en moi soit disant sont veine ^^

vous arriverez pas a foutre la merde les gars laissez tomber ;)

[04/06/2014 22:05:15] quentin / Garuk Garuk: tu esperais que je le prenne bien que tu te la petes en prennant les vivis seulement quand je suis pas là

je croyais que tu etais sitter ?? :eek:

donc maintenant qui de nous deux ment et n'assumes pas ??
car tu etais sur le compte a ce moment la car tu ma dit que mes nono allez se crasher quelque message avant dans la discussion que tu c/c ici :D

ahahah au final , tu t'es baiser tout seul avec tes conneries :p

va te coucher , tu seras plus productif je pense ;)
 

DeletedUser

Guest
Mec tu sais lire des dates ?
Voilà je te laisse vérifier: http://fr.twstats.com/fr21/index.php?page=player&id=1223156&mode=history
Comme dit, je suis partis 1 semaine avant le BAC donc le vendredi 6 juin.

Maintenant tu ne pourras jamais me "coincer" sur ce que je dis puisque je n'invente rien et que je n'ai rien à me reprocher. J'ai jamais abandonné mes amis, j'ai jamais fait le lêche pour ne plus avoir d'attaque ou tout ce qui c'est dit sur moi chez vous. Tout cela est ridicule, mais j'en ai franchement rien à faire, ma tribu me connait, je la connais cela me suffit.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
et le fameux recylage de ton compte par typhus ?? sa aussi c juste des conneries ??

pourtant sur le lien que tu m'a donné on voit bien les noblage :p

vous me faites rire , vous vous faites passer pour des victimes qui ont toujours etaient reglos ...
mais on est loin meme tres loin de la verité en realité ...

vous n'avez que ce que vous meritez ..

comme dit le dicton , on recolte ce que l'on sème ;)
 

DeletedUser26648

Guest
et puis je pense avoir etait claire sur mes intentions quand je suis revenu sur le 21 , je ne voulais pas tapez sur les jah et vous m'avez proposez le compte thunderblade en disant : " y a jah a bouffé juste a coté "
hé ben non les gars , je voulais pas les taper ...

du coup ben j'ai pris le compte qu'on me proposait chez Arts ...
:inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:

enfin, tu le sais lol


Bah laisses les dire Intoxe^^

Et Yoann, pour te répondre, non je ne te visais pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'était pas un reyclage mais un passage en co-play.. car typhus ne pouvait plus se co et donc soit c'était ça, soit il deletait.

Je réagirai même plus à tes conneries.
 

DeletedUser

Guest
Pourtant c'est rigolo chill, faut continuer on fait l'animation sur le fofo des LGT, car sam copie tout nos messages :)

Intoxe, oui j'était invulnérable, la preuves, perdre 5% de sa def total, en utilisant seulement 30% de sa def, si c'est pas être invulnérable (sur environ 80 FO qui on impact le reste étant nobler avant)

Donc, tu veut que j'affronte un compte avec autant de point que moi? Je vais te donner les points des personne qui me fake, et tu verra, pour que certains arrete, car plus de points, c'est "déloyal" ou une preuve qu'on est nul a ce que tu dit.

Mes points 4M67
Mes "ennemies" 10M26

Je pense qu'on peut dire que le duel est loyal? Ou alors, en ma défaveur, et pourtant, ce qu'on retient, c'est que je nettoie mes frontières, composé de joueurs plus faible certes, mais possédant une aide 100X supérieur a la mienne. Apres, ne va pas croire que je me plaint hein, plus on est de fou, plus on rie comme on dit. Et comme pour moi GUERRE TRIBALE est un jeux, bah c'est l'essentiel.

Le nombre de points de mes ennemies va augmenter je pense après ce message car SAM va faire passé le mots, au moins, le challenge de survivre va devenir amusant. Sinon toi intoxe, donne nous tes points, et ceux des personnes qui t'attaque, je croit que ca dépassera pas le double des tient, mais oui tu matte surement des personne de plus gros calibre que toi.

Ce forum en tout cas, m'amuse énormément, tellement de paroles en l'air, des personnes qui se cache derrière des compte n’étant pas sous op, et qui se permette de critiqué.

Intoxe, si je survie a cette guerre, je te promet qu'on se fera un 1vs1 je dit bien 1vs1 sans tout tes copain ARTS qui te donne ta force.

Yoann
 

DeletedUser28195

Guest
Le sage ne dit pas ce qu'il sait,
Le sot ne sait pas ce qu'il dit.

Sagesse turque.

J'ai remarqué qu'en général, lors d'un conflit, les deux camps opposés exagèrent un poil les faits à leur avantage. Si on connaissait la véritable histoire, pure et sans critique, on comprendrait mieux la situation, et on verrait mieux qui est le sot :)
 

DeletedUser

Guest
Je peut te la dire la vrai histoire pure, mais faut me dire de la quelle tu parle, celle avec intoxe, la création des PQ! l'attaque des "petits"

Yoann
 

DeletedUser

Guest
Il y a plus personne ou quoi?

Bon, je vais mettre des petits stats alors, sinon on s'ennuie ici :)

Pour la guerre contre les LGT

Camp 1 :
Tribus : PQ!
Camp 2 :
Tribus : LGT, LGT2, LGT3

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 190
Camp 2: 6,203
Différence: 6,013

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 103
Camp 2: 7
Différence: 96

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 1,809,132
Camp 2: 40,743,866
Différence: 38,934,734

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 963,491
Camp 2: 67,806
Différence: 895,685

chart


Pour la guerre de dual2noob (qui n'est pas actif) contre ARTS/ANGE

Camp 1 :
Tribus : PQ!
Camp 2 :
Tribus : Arts, ANGE

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 190
Camp 2: 10,512
Différence: 10,322

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 17
Camp 2: 220
Différence: 203

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 1,809,132
Camp 2: 78,712,525
Différence: 76,903,393

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 153,604
Camp 2: 2,026,888
Différence: 1,873,284

chart



Yoann
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28195

Guest
D'un point de vue résultats statistique, il n'y a pas photo, le "reste du monde" gagne. Mathélatiquement logique. Après, d'un point de vue qualité de combat, rien n'est prouvé.
 

DeletedUser

Guest
On peut aussi dire que le recyclage de Dual se déroule bien et que les LGT ne tiennent pas
 
Haut