/!\ Avis aux curieux /!\ les PQ! contre le Monde 21!

  • Auteur de la discussion DeletedUser28268
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Appaloosa, tes sur le 21?

Sinon oui, on va pas ce le cacher, les PQ! a mon avis, ne peuvent pas gagner cette guerre, la différence étant trop grand. Apres, si la guerre et loyal, on peut gagner.

Apres, les sats, ne montre qu'une seul chose, c'est que LGT, prend cher, et que dual, se fait bien recycler tranquillement, en même temps, avec personne dessus, on peut pas les félicite d’être aussi long.

Pour moi, ca peu être une belle guerre, si le faire-play règne, car d'un coter, tu a une qualité de joueur individuel, de l'autre, tu a l'effet de masse.

Une fois le recyclage de dual finit, on pourra commencer a voir les vrai stats de guerre contre les arts qui sont faussé pour l'instant.

Yoann
 

DeletedUser

Guest
En tout cas la "guerre" verbale sur le forum c'est deux bennes à ordure qui se balancent des déchets à la gueule... Et y'en a pas un pour rattraper l'autre.
 

DeletedUser

Guest
A la base je comptait pas discuter sur ce forum, mais voyant ce que certains disse, je ne peut pas laisser faire.

Apres personnellement, je n'invente rien de ce que je dit, donc si pour toi c'est des dechet, cela veut dire que ce que font les ennemies, correspond a ca.

Mais bon avec intoxe c'est de bonne guerre, on s'entendait bien, et juste 1 coup je dit pas ce qu'il veut depuis, il me blaire plus mais bon c'est pas grave :)

Yoann
 

DeletedUser28274

Guest
On peu passé à d'autre joueur, faut dire que ce que vous voulez c'est du 1 vs 1, mais quand on vois que vous avez OP un de nos joueur à plusieur, il faudrais qu'on le laisse ce faire bouffé d'après vous ? Ce n'est pas possible on riposte et on s'entre aide c'est sa une tribu, tu parle d'effet de masse ?

Pourquoi dans ce cas vous n'avez pas aidé Dual à snipe, blindé des vivi ect ? Comme je l'est dit plus haut une tribu c'est pour s'entre aide c'est sa qu'il faut comprendre.
 

DeletedUser

Guest
Hue, donc tes un ARTS? Car je vous connait pas tous.

Pour dual je veut bien aider mais tu fait comment quand personne te dit ou sont les noble? Quand personne est co? Tu envoie a l'aveuglette le soutient? Je veut bien, mais c'est un geste de débile que de faire ca, et tu en trouvera pas chez les PQ! ni chez les arts ni chez les LGT ni nul part j’espère d'ailleurs.

Ce que je veut, c'est pas un 1vs1, puisque c'est bien plus drôle les 1vs2 ou plus. Ce que je veut moi c'est du respect, que j'ai trouver la chez un ennemie, mais pas chez tous...

Et donc on a op un arts en groupe? Qui sa? Dit moi tout, car seul dual a vraiment était sur ARTS pendant 1 jours quand il était la.

Cette guerre ne changera pas je pense, mais au moins, vous les arts n'aurais pas votre victoire désiré avec les secret depuis decembre. Vous devrez vous battre, avec de la résistance.

Yoann
 

DeletedUser

Guest
Dual a voulu du challege, il en a eu, même si sa aurait plus drôle qu'il reste un peu plus ;)

Et on mets peut-être du temps à le noblé, car on est pas tous à côté de ses vivis, et 500 villages à noblé se fait pas en 1semaines avec des "petits comptes".
La guerre va "commençer" quand Dual seras fini, là on va pouvoir montré qu'on est pas des recycleurs et farmers :D

Sur ce, Bonne Journée & Bonne Guerre à Vous
 

DeletedUser

Guest
Si vous avez des petits comptes, alors les autres de ce monde c'est quoi?

Top 1: ARTS
Top 2: ARTS
Top 4: ARTS
Top 5: ARTS
Top 7: ARTS
Top 8: ARTS
Tout ces compte on plus de 4M les premier en n même 6M mais oui ce sont la, que des petits compte je pense. Donc un joueur ayant 2M est considéré comme inexistant?

20 membres, pour 500 vivi, ca fait jamais que 25 vivi par joueurs, si chaque ARTS n'a pas 25 noble en 1 semaines, c'est inquiétant.

Franchement, évite de dire que ARTS a des petits compte, perso j'ai jamais vue la tribu N 01 avoir de petits compte, c'est forcement de gros compte sur le monde.

Et dual est reste que quand il a nobler, après il y avais presque personne dessus, ce qui veut dire que vous lui avez jamais vraiment fait la guerre, et ca me désole de quitter comme ca....

J'attend perso, pour l'instant, je voit pas grand chose. Et sans les PQ! il y aurais rien eu du tout...

Yoann
 

DeletedUser27308

Guest
En tout cas la "guerre" verbale sur le forum c'est deux bennes à ordure qui se balancent des déchets à la gueule... Et y'en a pas un pour rattraper l'autre.

enfin une pensé qui relate une triste vérité :p
 

DeletedUser

Guest
Ho, la LGT ce réveil sur ce forum :)

Vous auriez pu vous aligner pour l'heure quand même :p

Yoann
 

DeletedUser

Guest
non yoann , tu te trompe je n'ai rien contre toi ;)
tu es un bon joueur mais disons qu'on a deux caractere assez hétérogène :D

sinon pour dual , j'appellerai pas sa un recyclage , plutot l'aboutissement de l'opee qu'il a mangé apres avoir essayé de nobler neograf ;)

appellons un chat , un chat svp :D

et puis si on avance doucement c'est pas parce qu'on est des noobs comme vous le pensez , c'est qu'on depop les joueurs plus vite qu'on arrive les nobler :eek:

mais oui , vivement que dual soit terminé qu'on puisse s'amuser un peu ^^

et juste yoann , c'est pas a nous qu'il faut raler si dual a deserter le compte ;)
car sa faisait le kéké via mp et skype mais il s'est vite (trop vite ) barré en courant aussi :p
 

DeletedUser

Guest
Tkt pas, a chaque fois que je voit un des mecs de dual, je le lui rappel.

Malheureusement, je les voit rarement, trop rarement.

Yoann
 

DeletedUser28195

Guest
@yoann: je suis un ancien qui prend des nouvelles de ses copains :)
Sinon, c'est vrai que les événements actuels dopent les stats et ne mettent pas en valeur les compétences des joueurs, mais la discussion sur ce forum démontre le manque de respect de ses rivaux. C'est dommage. Guerre tribale est un jeu. Si un joueur a décidé de prendre tel choix, il faut le respecter. On est loin de l"époque où deux ennemis s'amusaient en s'affrontant avec respect. Et je crois que , si je ne me suis pas trompé, les joueurs n'ont pas le droit de régler leurs comptes IG sur ce forum.
 

DeletedUser

Guest
dual, se fait bien recycler tranquillement, en même temps, avec personne dessus, on peut pas les félicite d’être aussi long.
Il y avait Dieu dessus, il pensait battre les Arts tout seul, et au bout de 3 jours il a choppé un rhume, ou cassé sa box, qui sait, dieu ne peut pas tout..


Une fois le recyclage de dual finit, on pourra commencer a voir les vrai stats de guerre contre les arts qui sont faussé pour l'instant.
C'est sur que Dual c'est le premier LF/PQ qu'on sort.
Vu qu'on est très mauvais, et que LGT fait que recycler, la victoire vous est promise ! Profitez-en !
 

DeletedUser28195

Guest
Bon alors, ça s'est calmé ici ou c'est toujours houleux? :x
Qu'en est il de cette fameuse guerre?
 

DeletedUser20886

Guest
9158

7573

8616
 

DeletedUser

Guest
je rentre an aout qui est sur le 26 que je le nobe mouahahhaha ? :p
 

DeletedUser

Guest
Rang Nom Villages conquis Villages perdus Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
1 Les Artistes 533 23 35.716.939 9.440.965
2 Les Poutreurs de Qualité! 173 545 34.572.867 58.841.283
3 La Grande Tribu - 11 135 8.816.153 27.444.696
4 Les guerriers de la lumière 1 2 1.346.078 251.883
5 La Grande Tribu2 (dissoute) 0 13 602.096 3.225.288

Les stats par tribu.

Les stats general de cette guerre

Rang Nom Villages conquis Villages perdus Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
1 Ennemi 545 173 46.481.266 40.362.832
2 Alliance 173 545 34.572.867 58.841.283

Et enfin, le plus intéressant, les stats par joueurs, que je vous met en image car illisible sinon.

http://gyazo.com/7c157b20b16d0c5b2bfd449aa37ee64c

Et la deuxième partie, car la liste des participants est longue, et ca serait con de pas voir les stats de notre amis kharon, qui a poster de belle courbe, représentatif des choses.

http://gyazo.com/0a414a885080310d48dd0eed34e9144e
 
Haut