/!\ Avis aux curieux /!\ les PQ! contre le Monde 21!

  • Auteur de la discussion DeletedUser28268
  • Date de début

DeletedUser26648

Guest
lol il faut quand même "juste" rappeler que c'est Dual qui est à la base de son départ de chez Arts et de former les PQ (avec des ex LF et ex LGT) et vous avez suivi donc venez pas vous plaindre maintenant...
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas si tu parle de moi béné, mais je me plaint pas. Je pense que tu me connait assez pour savoir.

Je rappel juste a certains, et puis, je m'y attendais au manque de faire play de certains, mais ils vont comprendre que je peut être bien pire qu'eux.

Moi je suis content, il y a enfin de l'animation sur un peu toutes les zones de ce monde, ce qui n'a pas été le cas depuis le début.

Apres, les stats ne sont que des stats, et ne revele pas le vrai niveau que l'ont trouve sur le champs de bataille.

Yoann

co-play de choubiket
 

DeletedUser

Guest
Je suis totalement d'accord avec yoann.. je me suis fait nobler lamentablement alors qu'à certains moment je me marrais en voyant les trains qui arrivent. Lancer 4 nobles depuis 4 offs avec chaqu'une plus de 2h entre chaque noble faut le faire ! (au final bien blindé comme il faut). Et je passe les trains sur 4/5secondes !

Alors oui, parfois les stats montrent que nous perdons, mais le niveau chez n'est pas pour autant plus haut.

Avons nous dit que c'est vous qui aviez cherché dual ? Non, il assume ses actes même si malheureusement il y a eu du relachement ! Nous nous sommes pas plaint du noblage fait sur dual non plus.

Pour te répondre intoxe, nous n'avons pas attaqué de petit joueur, je peux te faire une petite liste de joueur que nous avons attaqué ou fait tomber: jojos,panop, jah et xel. Il me semble que ce ne sont pas de petit joueur. Avons nous fait la technique de lancer des attaques pendant 3 semaines ? Je pense pas, il y a peut être juste jah qui en a subit pendant un long moment et encore.

Nous ne sommes pas là pour nobler tout le monde, nous sommes là pour rendre ce monde un peu plus difficile que ce qu'il n'est. Alors oui, cela nous mène dans une guerre déséquilibré. Mais si on avait tous abandonné, ou dire amen à vos souhaits es que cela aurai donné du challenge à ce monde ? Une guerre LGT contre arts aurait eu lieux.. et je vous dit pas la rigolade que cela aurai été !
 

DeletedUser

Guest
En fait vous reprocher aux Arts d'utiliser une technique qui fonctionne...

- si vous voulez pas que les off reviennent ben faut les poutrer ^^
- si vous voulez utiliser la même technique allez-y
 

DeletedUser

Guest
Poutrez toute les offs ? Ah je vois que tu n'as jamais subit de réel op toi ! Et puis, si on faisait ça ce serai encore pire car au cas où tu ne le savais pas, une deff se fait moins vite qu'une off. Donc à moins de réellement blinder un vivi il ne faut pas poutrer d'off avec :D

Non, puisque nous cherchons pas à nobler des joueurs qui deletes. Nous cherchons à nous amuser au sein d'une communité de joueur fair-play.
 

DeletedUser

Guest
Perso, je reproche rien aux ARTS si ce n'est le fait de se vanté d'avoir battu un joueurs qui ne jouait plus.

Apres, poutré les off, je le fait (quand je tape tant pis ce qu'il y a) mais par contre, je reduit pas les vivi a 0, juste pour empêcher de jouer...

Yoann
 

DeletedUser

Guest
bon le compte dual je devais pas rentrer avant aout mais j'ai eu un jours de co et personne decu des train renam et sccot bref je suis repartit en vacanse mais j'ai laisse des cadeau ;)
 

DeletedUser

Guest
Poutrez toute les offs ? Ah je vois que tu n'as jamais subit de réel op toi ! Et puis, si on faisait ça ce serai encore pire car au cas où tu ne le savais pas, une deff se fait moins vite qu'une off. Donc à moins de réellement blinder un vivi il ne faut pas poutrer d'off avec :D

Non, puisque nous cherchons pas à nobler des joueurs qui deletes. Nous cherchons à nous amuser au sein d'une communité de joueur fair-play.

la réponse est dans ton message tu blindes et pour ça tu as une tribu

l'OP sur panope combien d'off vous avez perdu car le compte était blindé
Et Jah vu qu'il est loin et entièrement au front ça a été plus long mais combien d'off de poutrer ?
si les attaques n'ont pas continué c'est pas par gentillesse de votre part c'est juste que les off commençaient à vous manquer.



Perso, je reproche rien aux ARTS si ce n'est le fait de se vanté d'avoir battu un joueurs qui ne jouait plus.

Apres, poutré les off, je le fait (quand je tape tant pis ce qu'il y a) mais par contre, je reduit pas les vivi a 0, juste pour empêcher de jouer...

Yoann

Si tu parles de Dual il a abandonné sous le coup des nombreuses attaques entrante (en moins de deux jours les 15K ont surement presque été atteint, en tout cas les 10K dépassé c'est sur.)
Il a cru qu'il était plus fort que tout le monde et sort de ce monde par la plus petite des portes...

on ne réduit pas les vivi à 0 :O premier passage on vise la ferme pour éviter que le mur remonte et le deuxième la forge pour éviter les TO
c'est de la stratégie et je pense que c'est pas difficile à comprendre...


Entre les différents coplay qu'il y a pu avoir sur ce compte c'est surement toi qu'on regrettera le plus leftx
 

DeletedUser

Guest
Pour te répondre franck, je pense être le joueur a avoir poutré le plus d'off sur ce monde avec gros boul. Donc évite de dire qu'on a un tribu non solidaire. Sauf que nous nous sommes moins et donc devons jouer plus stratégique.. et oui blinder tout les vivis d'un joueur n'est pas faisaible.

Pour jah, ce n'était pas un manque d'off mais un sur-plus de vivi à prendre autres parts (mon recyclage en urgence pour le bac, ceux de cesario et psycheer, et ceux de vodka). Pour panop, il y avait beaucoup de vivi qui on était attaqué mais excuse moi quand tu perds 4 niveaux de muraille à la 1er off, c'est que ton vivi n'est pas blindé..
 

DeletedUser

Guest
A les fameux jah, qu'on a sauvé pour la deuxième fois sur ce monde. Sans mes FD, les jah ne seraient plus de ce monde, et ce sont les arts que l'ont félicite...

Les dual vous ont provoqué, je l'accord. Les dual on abandonné je l'accord. Mais c'est pas a cause de vos attaque, qui d’ailleurs, ont eu du mal a passé les 10K et quand ca a été le cas, ca a pas été beaucoup plus haut.

Par contre, je suis d'accord, ils sortent, par la plus petite des portes possible.

Mais bon, ca, c'est juste des faits de guerre, et d'une guerre fini pour jah, et d'une guerre en cour pour dual.

Guerre, qui est loin d’être finit, certes dual n'est plus, mais les PQ! reste. Et les autres PQ! vous ne les aurez pas comme dual, faudra faire mieux.

Demain, je mettrais les stats de la guerre par joueurs, en od histoire de voir un peu les stats plus réel de cette guerre.

Yoann
 

DeletedUser

Guest
Pour te répondre franck, je pense être le joueur a avoir poutré le plus d'off sur ce monde avec gros boul. Donc évite de dire qu'on a un tribu non solidaire. Sauf que nous nous sommes moins et donc devons jouer plus stratégique.. et oui blinder tout les vivis d'un joueur n'est pas faisaible.

Pour jah, ce n'était pas un manque d'off mais un sur-plus de vivi à prendre autres parts (mon recyclage en urgence pour le bac, ceux de cesario et psycheer, et ceux de vodka). Pour panop, il y avait beaucoup de vivi qui on était attaqué mais excuse moi quand tu perds 4 niveaux de muraille à la 1er off, c'est que ton vivi n'est pas blindé..

J'ai pas dis que tu n'avais pas eu une tribu solidaire :)
Chill ta reçu 2 salves de soutiens mais espacé tout d'un coup ça aurait été mieux ^^
et vu ta position tu aurais du mieux défendre préventivement :)
on refera pas le passé tournons nous vers l'avenir c'est mieux :D

Pour panope je dirais qu'une chose les murs on diminué oui mais seulement les murs et tout à été poutré :D

A les fameux jah, qu'on a sauvé pour la deuxième fois sur ce monde. Sans mes FD, les jah ne seraient plus de ce monde, et ce sont les arts que l'ont félicite...

Les dual vous ont provoqué, je l'accord. Les dual on abandonné je l'accord. Mais c'est pas a cause de vos attaque, qui d’ailleurs, ont eu du mal a passé les 10K et quand ca a été le cas, ca a pas été beaucoup plus haut.

Par contre, je suis d'accord, ils sortent, par la plus petite des portes possible.

Mais bon, ca, c'est juste des faits de guerre, et d'une guerre fini pour jah, et d'une guerre en cour pour dual.

Guerre, qui est loin d’être finit, certes dual n'est plus, mais les PQ! reste. Et les autres PQ! vous ne les aurez pas comme dual, faudra faire mieux.

Demain, je mettrais les stats de la guerre par joueurs, en od histoire de voir un peu les stats plus réel de cette guerre.

Yoann


Les jah comme nous n'avons pas oublié ce que tu as fait pour eux ! après de la à dire qu'il ne serait plus la sans toi c'est peut être un peu exagéré ^^
mais plus de perte c'est une certitude!
après je vois pas où on nous félicite

Dual à rapidement abandonné alors envoyé des milliers de fakes sur un joueur qui abandonne autant te dire que ça sert à rien ^^


En tout cas j'espère bien que cette guerre se fera dans la bonne humeur ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour te répondre intoxe, nous n'avons pas attaqué de petit joueur, je peux te faire une petite liste de joueur que nous avons attaqué ou fait tomber: jojos,panop, jah et xel. Il me semble que ce ne sont pas de petit joueur. Avons nous fait la technique de lancer des attaques pendant 3 semaines ? Je pense pas, il y a peut être juste jah qui en a subit pendant un long moment et encore.

Xel rand etait aussi actif qu'une moule a ce moment la , jojos s'etait a peut pres pareil avant qu'il se fassent sitter ...
pour jah , entre les ORION et vous , ils ont des front chaud partout pourtant vous n'etes pas parvenu a les faire tomber ..

donc voila , les techniques sont assez similaire au final ...
la difference vient peut etre des defenseur qui n'ont pas les meme motivation ni le meme soutien tribu derriere eux ;)

je vous laisse mediter la dessus 8D
 

DeletedUser

Guest
Le même soutient derrière c'est sur, entre une capacité de 14K3 de vivi pour votre alliance et celle de 2K6 de vivi pour les PQ! le calcul est rapide, pour comprendre que le soutient def ne viendra pas dans les même proportion. Les PQ! pourrait être 100 % def, que vous, en étant 80% off, vous auriez encore autant de def.

Si avec vos vivi, vous pouvez pas faire mieux que nous, faudra pensez aux delete.

Yoann
 

DeletedUser

Guest
Comme l'a dit yoann, ce n'est pas faute d'avoir demander de la defense préventive, sauf que nous n'avons pas tous la même capacité defensive. Donc oui j'ai manqué de deff mais c'est pas pour cela que j'ai perdu tant de vivis.

Si vous regardez bien, les jours ou j'ai perdu le plus de vivis, c'est les jours ou je me suis fait sitté.

Intoxe ou le mec qui ne parle sans tout savoir.. retourne jouer dans ton gros compte que tu as choisi juste pour ses points et revient nous voir quand tu connaitra la réalité sans se fier aux images qu'elles renvoient.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
stats.jpg http://gyazo.com/3c9c0b666e71d52760d9d1d08304b7bb

Voila les stats de la guerre avec l'od des membres.

Je vous laisse faire les commentaire que vous voudrez sur les stats de la guerre.

Yoann
 

DeletedUser

Guest
ahahah chill tu es toujours aussi marrant comme gars :p
avec le nombre de proposition que j'ai par semaine pour co play , crois moi que je choisis pas un compte juste pour ses points mais surtout pour les personnes qui sont deja dessus :p

dans ce cas , ma co play est , je pense , la meilleur co play que j'ai eu jusque maintenant ..

enfin bref , tu dis comme quoi tu as perdu des vivis en etant sitter , pourtant tu etais la quand je t pris une trentaine de vivi en 3j non ??

mais bon , toute les excuses sont bonne pour sauver les apparences :p

beaucoup de bla bla d'un coté , du poutrage de l'autre , je pense pas m'etre trompé de camp ;)
 

DeletedUser

Guest
Non c'était pas moi à ce moment là.. j'ai quitté le compte 1semaine et demi avant le bac !

Et ce n'est pas ce que tu m'as dit sur skype.. mais bon chaqu'un dit ce qu'il veut quand il le veut à ce que je vois ! il n'y a plus aucun respect !
 

DeletedUser

Guest
Sur votre dispute, je dirait une seul chose.

Intoxe, ta fuit lâchement le compte boby quand koka sur dual ta mis une fessé. Tu dit que chill est une merde en gros, car il a perdu des vivi, mais personnellement je préfère être une merde avec de l'honneur (qui se bat ) qu'une merde qui fuit le combat comme un lâche, pour rejoindre l'ennemie après avoir off, un de ces anciens compagnons de combat.

Comme tu aime le dire, je vais te laissé médité sur un truc. Tu veut être quoi? Un homme droit dans ces bottes, qui combat jusqu’à la mort ou être un fuyard qui quitte son compte, attaque ces amis, pour rejoindre l'ennemie car il est trop faible, et a trop peur de combattre?

Yoann
 

DeletedUser

Guest
être un fuyard qui quitte son compte, attaque ces amis, pour rejoindre l'ennemie car il est trop faible, et a trop peur de combattre?

Certains points ici développés me font vaguement penser à une tribu... Commençant par un L et terminant par un GT pour ne citer personne... :)
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que la comparaison peu se faire a plus grande echelle mais bon, la n'est pas le sujet hein :p

Yoann
 
Haut