Un géant au pieds d'argile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Score de réaction
13
Toutes les raisons que tu as evoqués sont a cause d'Inno tout simplement.
Aujourd'hui, le coplay est presque obligatoire pour faire un top, je dis presque ^^ , a cause deja de la levée du bash et surtout des fakes illimités (1 troupe = 1 fake) ainsi que pour le pillage au start comme tu l'as expliqué.
Mais s'il n'y avait pas tout ce qui avait ete changé, nous ne serions pas obligé de jouer a 4 sur un compte.
C'est et ca restera a cause des nouvelles fonctionnalités et regles d'Inno qui cherchent l'argent que Gt n'aura plus la meme ambiance, ni meme la meme strategie qu'avant.

Pas tout a fait d'accord avec toi. Inno n'est pas directement responsable, du moins pas au début, par la suite, Inno a suivit la voie que prenait la jeu et à agraver une détérioration qui existait déjà. Après, dur de savoir jusqu'à quel point les nouveauté d'inno ont changés le jeu.

Avant les options payantes, le jeu avait déjà beaucoup changé par rapport à l'époque du tw français, et ce par le fait des joueurs. Les techniques se sont développés de jours en jours, les sites d'aide, les scripts ont décollés après un certains temps. C'est suite au changement de l'attitude des joueurs que le jeu à changé dans un premier temps.
Suite à ça, Inno à suivit la tendance et à mit en place des options payante, ce qui en soit n'aide pas au changement de l'ambiance et des stratégies.

Pour ceux qui voudraient dire que je dis cela simplement parce que je suis dans le staff c'est faux, c'est juste un petit rappel des fait ^^ Les options payantes sont arrivées après des changements assez majeurs dans le style de jeu.
Mais on est d'accord sur le fait que certaines nouveauté aggravent les choses et n'aident pas vraiment le jeu ( sauf certains qui raffolent des nouveautés).
 

DeletedUser

Guest
Pas tout a fait d'accord avec toi. Inno n'est pas directement responsable, du moins pas au début, par la suite, Inno a suivit la voie que prenait la jeu et à agraver une détérioration qui existait déjà. Après, dur de savoir jusqu'à quel point les nouveauté d'inno ont changés le jeu.

Avant les options payantes, le jeu avait déjà beaucoup changé par rapport à l'époque du tw français, et ce par le fait des joueurs. Les techniques se sont développés de jours en jours, les sites d'aide, les scripts ont décollés après un certains temps. C'est suite au changement de l'attitude des joueurs que le jeu à changé dans un premier temps.
Suite à ça, Inno à suivit la tendance et à mit en place des options payante, ce qui en soit n'aide pas au changement de l'ambiance et des stratégies.

Pour ceux qui voudraient dire que je dis cela simplement parce que je suis dans le staff c'est faux, c'est juste un petit rappel des fait ^^ Les options payantes sont arrivées après des changements assez majeurs dans le style de jeu.
Mais on est d'accord sur le fait que certaines nouveauté aggravent les choses et n'aident pas vraiment le jeu ( sauf certains qui raffolent des nouveautés).



D'accord avec toi sur tous les points , mais les options payantes ont étes crée pour ramener plus d'argents a Inno et cela aux dépend des joueurs.



Razor -----> -_-
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord que le jeux a évolué mais pour revenir sur la règle du Bash, celle-ci était utile et pouvait être supprimé par une simple déclaration de guerre. Celà faisais vivre le forum en déclaration joliement formulé et en RC très vivant.

Là le système de déclaration de guerre ne sert finalement pas à grand chose, deux trois graphiques des points de guerres et des ratios moisis...
 

DeletedUser

Guest
moi personnellement je suis partis de k******* a cause d'abus de modification et de maj en connerie de la part d'Inno... En espérant que GT ne prennent pas le même chemin... J'ai bien envie de dire qu'on en est encore loin, mais j'espère qu'on s'en approchera pas non plus ... Parce que traité, déloc, roue de la fortune a gogo, construction rapide... Sa tue le jeu ... :mad:
 

DeletedUser

Guest
moi personnellement je suis partis de k******* a cause d'abus de modification et de maj en connerie de la part d'Inno... En espérant que GT ne prennent pas le même chemin... J'ai bien envie de dire qu'on en est encore loin, mais j'espère qu'on s'en approchera pas non plus ... Parce que traité, déloc, roue de la fortune a gogo, construction rapide... Sa tue le jeu ... :mad:


Ouais --' ....
 

DeletedUser

Guest
k****** ce serait pas un jeu de gamesforge par hasard ? Ne mélons pas les vaches et les cochons, je pense pas qu'on puisse comparer innogames a gamesforge.
 

DeletedUser22095

Guest
k****** ce serait pas un jeu de gamesforge par hasard ? Ne mélons pas les vaches et les cochons, je pense pas qu'on puisse comparer innogames a gamesforge.

Pourtant, Inno resemble de plus en plus à Game_forge: faire de plus en plus de profit en tuant le jeu sans se préoccupé des joueurs.
 

DeletedUser24736

Guest
Bonjour à toutes et à tous.

Je n'ai pas vraiment connu TW car je n'avais pas accroché à ce jeu au départ.

J'ai ensuite repris GT en tombant sur ce site par hasard^^ (pour la petite histoire...)

C'est vrai que les concours de ceux qui ont la plus grosses sont comment dire... B@rbant x)

Pour en revenir à ce que disait Patsur, les mondes à l'ancienne je n'ai pas vraiment connu sauf un passage rapide sur le M4 (considéré comme monde à l'ancienne ? ^^). Je crois que même si les options changent, la lassitude et la détermination d'un joueur évoluent surtout en fonction des autres.
Je n'ai pas spécialement envie d'arréter GT, mais des arrets provoqués pour cauise d'IRL déclenchent d'autres arrets, ceux ci en déclenchent d'autres et ainsi de suite jusqu'à la mort d'une tribu :(

Allez petite jeté de fleurs, je suis seul sur mon compte depuis le début et j'ai comencé 2 semaines après le start :$
Pas de pic ni de bla bla, je ne dis absolument pas que je suis le meilleur ni même bon, mais seulement qu'on peut faire des tops (j'ai été top 5) sans avoir de co-play en ayant des connexions assez aléatoires :)
Et je n'ai presque pas recyclé, après pour les barbares la plupart sont des deletes ;)

Voili Voilou, Kiss aux Aes :p
 

DeletedUser

Guest
B@rba, en meme temps t'as de la chance, comme le dit ton profil tu fais parti de la famille la plus soudée au monde.
C'est surement grace a eux que tu es la... :p

Non serieux, comme je te l'ai dit l'autre jour, tu geres c'est cool. ^^

Milujité, Pi3, Sophie sur la "fin", B@rba, NOUNOURS, toto, Mykoz au start etc...
Tout ceux la n'avaient pas de coplay et ont tous fait partis du top 20
Je peux egalement en citer d'autres qui ont un coplay semi fantome, qui aide lorsque c'est urgent ou qu'il y a vraiment besoin.
Je precise qu'il n'y avait pas de sittings non plus, a part lors de renommages de quelques milliers d'attaques mais meme avec les coplay, les comptes se passent dans ces cas la.

Je ne sais pas combien de fois j'ai vu ou on m'a dit: "De toute facon, les AEs sont 3 ou plus par comptes" mais c'etait quand meme une belle connerie. ^^
Je confirmais juste pour que les gens pensent que les comptes etaient surveillé h24. xD

Faire un top sans coplay et sans trop geek n'est pas compliqué au jour d'aujourd'hui, ou le niveau a enormement baissé.
Il faut juste de la motivation et une envie sans failles de cliquer en boucle sur votre assistant de pillage quand il y a le temps ou vous avez une organisation logique et pratique.

Il y a aussi le fait qu'en entrant dans la plupart des tribus, il y a du recyclage a faire donc des points gratuits, sans perdre de troupes donc toujours mieux piller.
Il y a les top qui tapent et les top qui recyclent.

On ne voit plus ou presque les meilleurs joueurs des mondes en haut du classement.
 

DeletedUser24736

Guest
C'est vrai j'ai eu de la chance... Mais bon ceux qui sont toujours présent sur ce monde en ont ou en eu à un moment ou à un autre x)
 

DeletedUser

Guest
J'ai commencé aussi en retard 2 ou 3 semaines je crois , j'ai quand meme recycler beaucoup mais je suis top 16 ODA ..donc.. x).
 

DeletedUser24736

Guest
Je ne suis pas là pour dire bouh lui il a recyclé ;)

Je ne suis pas contre le recyclage (sauf quand c'est intensif évidemment) :p

Tu es le le co-play de le méchant monsieur si j'ai bien suivis?
 

DeletedUser24736

Guest
Je suis un hermaphrodite... :$

Donc je me transforme en fonction des demandes ^^
 

DeletedUser

Guest
Reste comme t'es :p , mp moi ig si tu veux continuer la discution :inlove: !
 

DeletedUser

Guest
Il est chez moi donc pour lui parler, je dois voir une autorisation ecrite des parents et tu dois egalement me verser une dot (d'avance) afin de l'autoriser a repondre!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut