Patstur, ton pseudo me dit grandement quelque chose.
Peut etre du 3 de TW.fr oui.
Aujourd'hui, la comparaison entre GT.fr et TW.fr n'est plus possible.
Beaucoup trop de changement, deja dans les regles mais aussi et surtout dans la mentalité.
Il y a un point ou je suis totalement d'accord mais ou je dois etre un des seuls... c'est au niveau des recyclages... xD
Aujourd'hui c'est plus que la mode... On peut faire un top rien qu'en recyclant et dans le top 20 actuel il y a de tres bonnes references comme le compte Lapoisse206 qui a recyclé ou nobler du barbare pour 80% voire plus de ses villages.
Aujourd'hui, ils ne trouvent pas de repreneurs, ils voient directement les points faciles et sautent dessus.
Et nombreux sont ceux qui disent ne pas aimer le recyclage mais en voyant leur fiche, on peut se rendre compte que ce ne sont que des mots... ^^
Je dis recyclage comme noblages faciles etant donné que les comptes recyclés utilisent en general leurs troupes pour vider des villages pour les autres...
Contrairement a ce que les gens peuvent penser, les AEs ne recyclaient pas.
Les seuls qui auraient pu etre appelés comme ca etaient du a l'inactivité du joueur ou delete et donc on petait les troupes a quai.
C'est vrai que les mondes a l'ancienne manque a beaucoup: sans archers, ni palouf, ni eglise, forge et aca a lvl etc...
Limite, meme le bash me manque. xD
Pour ce qui est du coplay, meme si je le suis en ce moment sur le monde 13 pour la simple raison que je suis en phase d'arret de Gt, je suis tout a fait d'accord.
Je ne joue habituellement pas de cette maniere et ai pour habitude de monter mon meme mon compte.
L'eternel débat sur le coplay... :x
Perso j'aurai pas de vie irl, ca me poserai pas de soucis de geeker un grosse parti de la journée sur mon compte, même si je pense qu'au bout d'un moment je me lasserai. Donc j'ai un coplay sur tout le monde que je joue et ca ne me déplaît pas. Si tu start un monde en solo, c'est que tu n'as pas beaucoup de conviction sur ce monde...
Pas d'accord Franck.
Je geekais pas toute la journée et toute la nuit au start, ca ne m'a pas empeché d'etre devant sans coplay. C'est juste une question d'organisation.
Comme mon compte d'aujourd'hui, qui a Warez comme coplay depuis peu mais c'est compliqué, ne m'empeche pas de faire un top correct sans coplay (il n'aurait ete pas la, j'aurais ete encore plus devant.

xD)
De plus, tu dis ca mais si les coplay etaient interdit comme sur TW.fr, l'evolution de chacun ne serait pas disproportionné etant donné que tout le monde serait dans le meme cas.
Il y aurait toujours les plus geek qui seraient devant mais ca ne changerait pas d'ajourd'hui.
Les comptes sans coplay sont desavantagés a coté de ceux qui sont a 4 dessus alors que tu ne peux pas desavantager quelqu'un si tout le monde est a la meme enseigne. ^^
Ca ferait juste que TOUT les comptes tourneraient moins mais l'evolution irait tout de meme dans la meme logique qu'aujourd'hui.