Un géant au pieds d'argile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Score de réaction
13
Il faudrait expliquer à la population ici présente, pourquoi des noms de tribus tel que CaCa doit être renommé ?

Je suis sur qu'on a tous envie de connaitre la réponse, même si quelques minutes de réflexions permettent de l'avoir, mais ce n'est pas l'endroit pour ça.
 

DeletedUser

Guest
les copyright ne concernent que la sphère publique
Les serveurs GT sont du domaine de la sphère privée car propriété d'Innogames.
La loi sur les copyright ne s'applique donc pas au sein du jeu...

Attention a partir du moment ou la plateforme est en libre acces (sans accepter les CGV) l'utilisation de marque dont le copyright a été déposé est soumis a des détails très précis ! (loi européene et non francaise ;))

Mais bon on est pas la pour faire un procés a inno, simplement que ton post partais d'une bonne intention mais il as été tournée de facon non professionnel et aggressive ;)
 

DeletedUser

Guest
Je ne t'es pas demandé de répondre et si tu avais un peu de culture générale tu saurais qu'en rien CaCa ne peut être interdis puisqu'il s'agit d'une divinité, a moins que tu puisses remettre en question les libertés individuelles de chacun de soutenir des faits d'histoires ;).

Caca est effectivement un terme enfantin et puérile, mais Caca est tout à fait toléré et l'abus de pouvoir de certains va s'arrêter là ;).

J'ai connu l'époque du Seigneur bélial et de sa dictature dans la gestion de Tribalwars.fr, vous recopié bien ce modèle.
 

DeletedUser

Guest
tout joueur qui fera preuve de son manque de fair play quant à cette affaire.

T'inquiètes, la part des choses, je sais très bien la faire.

Oula...tu te contredis on dirait. xD
La tu melanges totalement les mondes parce que tu precises que ceux ayant abusé sur le 13 seront plus surveillés sur le 17...


Et je m'en tape royalement que tu ai lu plus que moi ou pas... Ce n'est pas ce que je dis. xD
J'explique juste qu'il y a eu de l'abus dans les deux sens (et que j'en ai vu aussi bien venant des K-L que des autres en face) mais vu que ca s'est fini comme ca, on n'a retenu que le final et oublié tout le manque de fair play precedemment.
On dirait un gosse: "Moi je sais j'en ai vu plus!" xD Lool

je pense qu'on connait très bien les limites qui nous sont fixées.

Parce qu'une reponse comportant ce genre d'ironie qui avait pour but de rabaisser (je ne precise pas le contexte etant donné qu'on n'a pas le droit de mettre les reponses du support ici:

*Edit par -EnJoy-, les citations d'extraits de tickets sont interdites sur le forum*

C'est a quel niveau de votre limite ca?
Se faire prendre pour un abruti par le Support sur le jeu est correct?
Traiter les rageux insultant d'ordures mais faire la meme chose apres, ca me donne juste envi de gerber.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ca t'étonne toi Henan ^_^, et je suis sure que la personne qui t'a dis ça , doit être le Super Opérateur... Vu la manière de parler sur le forum, il y a une légère ressemblance.
 

DeletedUser

Guest
Et si je reponds d'aller se faire foutre dans ce contexte, je peux me prendre une sanction? xD
Ca voudrait dire que lui aussi... lol

Faudrait que je me renseigne pour savoir ce qu'il risque, a la limite m'en fou de me faire ban si c'est pour assouvir ce genre de desirs.
 

DeletedUser

Guest
Ca t'étonne toi Henan ^_^, et je suis sure que la personne qui t'a dis ça , doit être le Super Opérateur... Vu la manière de parler sur le forum, il y a une légère ressemblance.

il y aurait donc citation d'un ticket sur le forum ?
Hum, il me semble que c'est interdit ça ?

Et si je reponds d'aller se faire foutre dans ce contexte, je peux me prendre une sanction? xD.
Oui, c'est fort possible en effet ...
 

DeletedUser

Guest
T'as qu'a me ban du Fofo off... Oo xD

Et je ne pense pas que ce soit un ticket mais peut etre que tu peux nous dire si c'est une de tes reponses ou pas?
A ce moment la, il serait peut etre pas mal d'expliquer les raisons de ton manque de respect.
 

DeletedUser

Guest
A moins d'un soucis d'optiques ou autres, je ne vois aucune citation nul part dans mon post. Je ne vois pas non plus également ta réponse à la question de Henan concernant la façon de parler des Super Opérateur (Je ne sais pas si tu en es , j'ai mauvaise vue également ;) ).

Les règles qui s'appliquent aux joueurs , s'appliquent également au Opérateurs, Modérateurs ils me semblent non. Nul n'est censé ignoré les règles du Forums de Guerre Tribale, donc attention à tes menaces.
 

DeletedUser

Guest
tu reconnais toi meme vox que dire ce qui a été cité mérite un ban ......

J'indique qu'à priori une partie d'un ticket a été cité, je ne dis pas quoi,
Je verrais ça directement avec Darth ou enjoy qui sont comme moi assujettis à des consignes strictes d'Innogames
Rien ne sortira donc de notre conversation à tout trois...
 

DeletedUser24531

Guest
D'ailleurs il me semble que si tu avais fais ton travail de Super Opérateur, la Tribu K-L aurait du être avertis : Koh Lanta est une marque
déposé par TFI et ne peut donc pas être utilisé, il y a un copyright et donc toute une série de Loi à respecter. Donc merci de demander
sur le Monde 13 à ce que cette tribu soit renommé malgrès la fermeture du Monde.

Il faudrait expliquer à la population ici présente, pourquoi des noms de tribus tel que CaCa doit être renommé ?
CaCa étant une divinité de la mythologie romaine.

Le monde 13 est terminé et il serait grand temps que les perdants acceptent la défaite plutôt que de se défouler sur le staff et a essayer de trouver le petit point du règlement que la tribu gagnante aurait pu enfreindre.

De plus personne ne vous a dit que les attaques sur les anciens FLD seraient sanctionnés ,uniquement les insultes ,menaces etc... Comme tous les autres monde ni plus ni moins.

La neutralitée du staff n'a donc pas a être remit en question ici vu qu'il s'agit du règlement.
 

DeletedUser

Guest
Si insulte avérée il y a, il faut voir avec notre Coma. Après, je dis ça, je dis rien. Facile de crier au loup et puis plus rien ensuite.
 

DeletedUser

Guest
Malheureusement tu n'as pas tout lus :

- à propos de la chasse sur le monde 17, je précise que le super opérateur de service, c'est moi.
Par principe philosophique, je déteste les lyncheurs et les pseudos justiciers.

Ce qui signifie quoi selon toi, que les Pseudos Justiciers qui souhaiteraient pourchasser les FLD sur un autre monde se verrait surveiller de très près et risquerais des bans pour chasser des joueurs d'une tribu. lol..

Il faut parfois tourner sa langue dans sa bouche avant d'écrire.. Quelques cours d'expressions et de respects des joueurs devraient sans doute être donné durant la formation. Si les joueurs se sentent respectés et sur un pied d'égalité alors peut être qu'ils vous respecteront également.

L'image parfois d'un staff, tiens à quelques cowboys il faut croire :).
 

DeletedUser

Guest
Charly tu as du mal lire qu'il y est sanction cela est normal mais
je préviens direct, tout insulte, coup tordu, menace entrainera des sanctions exemplaires.
La je pense que l'on peux se posé la question Pk les sanctions seront plus EXEMPLAIRE que sur les autre monde ....

On ne remets pas en doute et comme j'ai dis beaucoup d'entre nous n'ont rien a redire sur la victoire des gagnant en soit (la maniere y été pas, on l'as dis pendant 48/72 hrs aprés c'est passé).
La vox arrive avec ces grand soulié et ce permet de dire qu'il a DEJA mis des compte sur surveillance que il va mettre des sanction EXEMPLAIRE !

Aprés que des sanctions soit mise je le comprend! mais il serait bien d'éviter que vox pourrisse la vie des joueurs du monde 17 qui je la rappelle prendront peut etre leur revanche mais dans les règles ! :) (comme a la pétanque ;))

Vouloir prendre une revanche est rien d'autre que d'etre bon joueurs ;)
 

DeletedUser

Guest
Malheureusement tu n'as pas tout lus :
- à propos de la chasse sur le monde 17, je précise que le super opérateur de service, c'est moi.
Par principe philosophique, je déteste les lyncheurs et les pseudos justiciers.
On ne doit pas avoir la même définition d'une insulte alors, mais bon, de toute manière, ça sert à rien que je passe mon temps ici pour des joueurs qui n'en valent pas la peine.
Bonne journée.
 

DeletedUser20600

Guest
Vox fait seulement son boulot et il ne peut mettre des bans à qui il veut sur les mondes qu'ils modère. Donc stop la paranoia, il ne fera que son travail. Juste à respecter les règles et tout ira bien.

Ensuite e vous demanderais de rester polis, car jusqu'à maintenant, je n'ai pas été sévère, mais ça pourrait le devenir si certain ne pèsent pas leurs mots. Ceci est un avertissement.
 

DeletedUser

Guest
Aprés que des sanctions soit mise je le comprend! mais il serait bien d'éviter que vox pourrisse la vie des joueurs du monde 17 qui je la rappelle prendront peut etre leur revanche mais dans les règles ! :) (comme a la pétanque ;))

Vouloir prendre une revanche est rien d'autre que d'etre bon joueurs ;)

Mais j'espère bien que ladite revanche se passe dans les règles ...
Je suis d'ailleurs là pour veiller à ce que ce soit le cas (et je ne suis pas tout seul)

Y a un truc qu'est sur, c'est que certains rageux que j'ai pu lire n'ont pas l'intention de le faire ainsi ...

@Patstur ; quand on voit ton type de propos agressif et méprisant, on ne vient pas faire la leçon ...
 

DeletedUser

Guest
AHAHHHHH VOXPOPOL !!!

Tu m'as toujours fait rire.. Et là.. tu viens de poster le message de trop..

T'es qui pour poster ça? Un Dieu?

Non je croit pas..

Le plus drôle dans l'histoire c'est que les opé ou modo ne reléve rien dans ton message.. Assez choquant.. En gros, les K-L sont tranks sur le W17.. Dés qu'ils se feront titiller par un mec du W13 ils seront défendus par toi.. et prendrons plus chére que si ils (les mec du W13 contre les KL ^^) avaient titillés un joueur Y.. Tu prends pas partis à pars ça? :zip:

Parfois.. Tu fais pitier.. Un chouilla :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut