Un géant au pieds d'argile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Henan dis a Spino de revenir sur le 13 :')


Edit : Pour les recyclages je suis d'accord avec toi sur certains points mais des fois tu ne peux pas faire autrement , moi là par exemple je suis obligé de recycler un joueur FLD qui est dans mes zones d'églises , j'ai pas envie que d'autre mecs genre CHOUX ou autres en profites ^^
D'ailleurs ils viennent nobler du barb dans mes eglises pas tres cool ^^ , mais je leur est montré qui c'est le patron :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Comme mon compte d'aujourd'hui, qui a Warez comme coplay depuis peu mais c'est compliqué, ne m'empeche pas de faire un top correct sans coplay (il n'aurait ete pas la, j'aurais ete encore plus devant. xD)

toi tu la veux ta fessé :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Plow, ce que je veux dire c'est que vous ne trouvez pas de repreneurs a la place de recyclages. Nous on a eu des problemes a cause de certains mais on a essayé et on a fait ce qu'on apu pour justement ne pas recycler. ^^
 

DeletedUser

Guest
Plow, ce que je veux dire c'est que vous ne trouvez pas de repreneurs a la place de recyclages. Nous on a eu des problemes a cause de certains mais on a essayé et on a fait ce qu'on apu pour justement ne pas recycler. ^^

C'est honorable de votre part ^^ , d'ailleurs les aes méritaient leur top ;)
 

DeletedUser19787

Guest
plow a dit:
mais je leur est montré qui c'est le patron

Ahah, plow est dans la place 8D

Oui les aes méritais leur top, mais bon on va pas trop leur jeter de fleurs, ils vont avoir le melon après :D
 

DeletedUser

Guest
Effectivement henan tu me reconnais bien, je suis Patstur du monde 3 tw.fr , l'éternel Leadeur des Eter ( Salutations aux quelques Eter présent chez les IB-TF ;) ) et également co leadeur de la Wizard Of Eternity la tribu Top 1 pendant de long moment sur le Monde 3.

Je ne joue pas sur le Monde 13 mais j'y ai des amis, et je rejoins le raisonnement de henan, pas de coplay veut dire rythme de connection limité et donc progression diminué, pour tout le monde.

Les mondes Académie a levelé et Recherche a monté semblait très équilibré, on avait pas de Full cata pour se protéger l'arrière train en quatrième vitesse et on assistait à des combats tout à fait valeureux, et des Guerres très longues et très intenses.

Exemple Guerre entre les TW3 , -Homg , PE vs les H20 et à l'époque malgrès le rapport de force inégale, les H20 bien organisés et avec une activité tout à fait correcte n'ont casiment jamais lachés du terrain.

Il est arrivé que des joueurs arrêtent mais les comptes ont toujours finis en reprises par des amis ou des anciens H20.
 

DeletedUser

Guest
Oui les aes méritais leur top, mais bon on va pas trop leur jeter de fleurs, ils vont avoir le melon après :D

8D
Entre le moment ou tu m'appelles Dieu et ceux ou vous nous complimenter, je vais croire que vous regrettez de pas avoir ete AEs. lol :p

Et Patstur, il faut aussi savoir s'adapter. Aujourd'hui GT n'est pas TW donc si tu penses gerer en jouant comme avant, tu n'iras pas loin.
Surtout avec l'enorme manque de fair play en general et les magouilles bizarres, ca devient vraiment compliqué de se faire une place en pronant fierement le style de jeu a l'ancienne.

D'ailleurs t'es vraiment a l'ancienne?
T'utilises Mozilla ou passe sur Opera? xD
Et les scripts?
 

DeletedUser

Guest
Oui je lui est aussi demandé il veut pas :/ , peux etre que Henan lui ferra changer d'avis :'-)

Karim tu es Barba Papa non ? Je suis presque sur ^^
 

DeletedUser21410

Guest
Oui je lui est aussi demandé il veut pas :/ , peux etre que Henan lui ferra changer d'avis :'-)

Karim tu es Barba Papa non ? Je suis presque sur ^^

louper :p
demande au mec qui a pour avatar un chien qui fume un cigarre et tu auras la réponse :D
 

DeletedUser

Guest
Il me raconte des blagues , la derniere en date :


[24/07/2012 22:08:10] Sp!n0m@n|François: Aujourd'hui, pour mes 36 ans, mon chéri, très heureux d'être le premier à me souhaiter un joyeux anniversaire, s'est précipité dans la salle de bain pour m'offrir une jolie bague. On peut dire qu'il m'a traitée comme une reine. J'étais sur le trône. VDM
 

DeletedUser

Guest
mdr classe! xD

De mon coté, il a trouvé l'argument qu'il fallait...

[14:22:17] Sp!n0m@n / -Natacha-: j'peut me co pour piller ? ;)


:eek:
On dirait que je vais pas etre le seul chinois a partir de maintenant. xD
 

DeletedUser21410

Guest
mdr classe! xD

De mon coté, il a trouvé l'argument qu'il fallait...

[14:22:17] Sp!n0m@n / -Natacha-: j'peut me co pour piller ? ;)


:eek:
On dirait que je vais pas etre le seul chinois a partir de maintenant. xD

tu prend combien de l'heure pour piller ? j'en aurais bien besoin :D

Pinocul est chinois ? tu pourras lu poser une question de ma part : What's your nehm :rofl:.

J'espère que cela ne te pose pas trop de sushi :mad:
 

DeletedUser

Guest
• Karim, alias le plow :D Sur Sway ... ^^


J'aime bien lire les avis des anciens de TW, qui n'ont pas/peu suivi l'évolution du jeu ! Il faut savoir que les mondes old school (Packs, niveau de forges etc ..) ont presque disparu (Même si le classique reprend cela) .. Pourquoi ? A cause d'Inno ^^ Je pense que ce genre de monde n'attire pas les foules = moins de frics pour Inno.
Inno a pourri GT avec leurs fonctionnalités payantes d'où le départ de beaucoup de joueurs !
Ensuite pour ce qui est des co-play aucun top ne joue seul, il ne faut pas rêver ^^ Et c'est devenu une necessité avec le changement de jeu : Je ne me souviens pas avoir vu des opés avec des milliers de fakes sur TW (Bash) or là c'est monnaie courante et pour dodge tout ça il faut une ENORRMMME disponibilité !
Enfin les start ont beaucoup plus d'importance que sur TW ! Maintenant, pour un bon start, le compte doit tourner h-24 (Pour piller en masse = Chose qui n'était pas fréquent sur TW).

GT et TW ne sont pas comparables ! Tout comme le fofo de GT et celui de TW à l'époque :p Là on s'envoit des piques, on se provoque mais on s'aimeeeeeeeee tous :* (Hein Henan :p)

Voilou, j'espère te voir sur le monde 17 et voir comment tu t'en sors à l'ancienne :)

:)
 

DeletedUser21410

Guest
• Karim, alias le plow :D Sur Sway ... ^^


J'aime bien lire les avis des anciens de TW, qui n'ont pas/peu suivi l'évolution du jeu ! Il faut savoir que les mondes old school (Packs, niveau de forges etc ..) ont presque disparu (Même si le classique reprend cela) .. Pourquoi ? A cause d'Inno ^^ Je pense que ce genre de monde n'attire pas les foules = moins de frics pour Inno.
Inno a pourri GT avec leurs fonctionnalités payantes d'où le départ de beaucoup de joueurs !
Ensuite pour ce qui est des co-play aucun top ne joue seul, il ne faut pas rêver ^^ Et c'est devenu une necessité avec le changement de jeu : Je ne me souviens pas avoir vu des opés avec des milliers de fakes sur TW (Bash) or là c'est monnaie courante et pour dodge tout ça il faut une ENORRMMME disponibilité !
Enfin les start ont beaucoup plus d'importance que sur TW ! Maintenant, pour un bon start, le compte doit tourner h-24 (Pour piller en masse = Chose qui n'était pas fréquent sur TW).

GT et TW ne sont pas comparables ! Tout comme le fofo de GT et celui de TW à l'époque :p Là on s'envoit des piques, on se provoque mais on s'aimeeeeeeeee tous :* (Hein Henan :p)

Voilou, j'espère te voir sur le monde 17 et voir comment tu t'en sors à l'ancienne :)

:)

J'ai trouvé quelqu'un de malin :inlove:
malgrés ton âge tu es perspicace :)
 

DeletedUser

Guest
tu prend combien de l'heure pour piller ? j'en aurais bien besoin :D

Pinocul est chinois ? tu pourras lu poser une question de ma part : What's your nehm :rofl:.

J'espère que cela ne te pose pas trop de sushi :mad:


A lala , qu'est ce qu'il a prit chere avec ça Razor :') Et tous ces petit jeux de mots pourris ^^ , hein Franck ?
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien lire les avis des anciens de TW, qui n'ont pas/peu suivi l'évolution du jeu ! Il faut savoir que les mondes old school (Packs, niveau de forges etc ..) ont presque disparu (Même si le classique reprend cela) .. Pourquoi ? A cause d'Inno ^^ Je pense que ce genre de monde n'attire pas les foules = moins de frics pour Inno.
Inno a pourri GT avec leurs fonctionnalités payantes d'où le départ de beaucoup de joueurs !
Ensuite pour ce qui est des co-play aucun top ne joue seul, il ne faut pas rêver ^^ Et c'est devenu une necessité avec le changement de jeu : Je ne me souviens pas avoir vu des opés avec des milliers de fakes sur TW (Bash) or là c'est monnaie courante et pour dodge tout ça il faut une ENORRMMME disponibilité !
Enfin les start ont beaucoup plus d'importance que sur TW ! Maintenant, pour un bon start, le compte doit tourner h-24 (Pour piller en masse = Chose qui n'était pas fréquent sur TW).
:)

Toutes les raisons que tu as evoqués sont a cause d'Inno tout simplement.
Aujourd'hui, le coplay est presque obligatoire pour faire un top, je dis presque ^^ , a cause deja de la levée du bash et surtout des fakes illimités (1 troupe = 1 fake) ainsi que pour le pillage au start comme tu l'as expliqué.
Mais s'il n'y avait pas tout ce qui avait ete changé, nous ne serions pas obligé de jouer a 4 sur un compte.
C'est et ca restera a cause des nouvelles fonctionnalités et regles d'Inno qui cherchent l'argent que Gt n'aura plus la meme ambiance, ni meme la meme strategie qu'avant.

Pour ca Patstur que je te disais que tu as interet a t'adapter ou tu ne feras pas long feu. ^^

Ensuite pour ce qui est des co-play aucun top ne joue seul, il ne faut pas rêver

Faux! J'etais seul depuis le debut. :) La on se retrouve a 2 depuis quelques jours et 3 depuis aujourd'hui parce que je compte stop ou enormement ralentir et a la limite leguer le compte.
Et jouer a l'ancienne fonctionne encore tres bien, il faut juste l'adapter un minimum a notre "ère". Oo xD


Et moi j'aime tout le monde... Enfin tout ceux qui m'aiment... Ca fait plus trop tout le monde ca. Oo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut