Un géant au pieds d'argile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ah bah non...!

Je me suis dit que je t'apprendrais a jouer et comme on dit, on apprend de ses erreurs. :p
 

DeletedUser24736

Guest
Fan? ... Un peu oui :)

Je leur fait de la pub gratuite x)
Ca m'embéte parce que je pouvais pas mettre certains noms d'épisodes car "le nom de ton village ne peut pas contenir plus de 32 caractères" ;(
 

DeletedUser19787

Guest
Fan? ... Un peu oui :)

Je leur fait de la pub gratuite x)
Ca m'embéte parce que je pouvais pas mettre certains noms d'épisodes car "le nom de ton village ne peut pas contenir plus de 32 caractères" ;(

Moi aussi je suis fan, j'adore :)

ahah, pareil pour moi, certains noms de film ne rentrais pas :(
 

DeletedUser

Guest
Tu veux des Mp's toi ? ;')

M'enfou j'ai un secret ! Le meme que Karim...:/
 

DeletedUser

Guest
Conclusion,
Ils ont remarquablement joué le coup en se remettant ensemble et en gagnant ce monde sous un autre nom et pas exactement avec les mêmes, mais en gros c'est quand même en majorité des anciennes Aes
 

DeletedUser

Guest
Conclusion,
Ils ont remarquablement joué le coup en se remettant ensemble et en gagnant ce monde sous un autre nom et pas exactement avec les mêmes, mais en gros c'est quand même en majorité des anciennes Aes

? Sinon tu arrête de parler sans savoir quand?
 

DeletedUser

Guest
Conclusion,
Ils ont remarquablement joué le coup en se remettant ensemble et en gagnant ce monde sous un autre nom et pas exactement avec les mêmes, mais en gros c'est quand même en majorité des anciennes Aes

ya pas grand monde des anciens AES la dedans XD quand on sais pas chutttt
 

DeletedUser9509

Guest
Bonjour à tous,

Je suis treizenrv, joueur du monde 2, summer et présent aussi sur le monde 13. Je m'adresse à ceux qui me connaisse, que ce soit des PGMENS, AES, FLD, ou autres.

Je tenais à vous féliciter pour cette fin de monde exceptionnelle, vous avez prouvé que la diplomatie, la confiance était le vecteur des gagnants, vous avez aussi pointé du doigt une faiblesse
dans la stratégie d'innogames à savoir donner le pouvoir au joueur de maitriser la "fin d'un monde".

Avant il fallait se battre des années tribus TOP 1, 2, 3 contre le reste et attendre que Innogames décide de lancer le compteur de fermeture....

Ils nous ont donné le pouvoir de fermer ce monde rapidement, et vous avez su le faire et vraiment je vous tire mon chapeau pour déjà avoir convaincu l’ensemble des tribus qui détenait au moins un secret qui n'était pas en double..

Les fameux 48h00 pour les récupérer sur une map ou certains avaient 50h00 de nobles minimum. Fallait les tenir aussi les vivis pendant 48h00 !!

Pour gagner ce monde Innogames comptait sur l'envie de se battre en toutes les tribus pour récupérer indéfiniment les secrets mais ils nous ont sous estimés ...hé oui nous avons des cerveaux les mecs..

Aux joueurs qui disent c'est de l'anti-jeu des connards etc.. vous vous trompez de cibles les gens..Innogames a appliqué une règle disant que les membres qui tiennent les secrets pendant 48h00 gagne.
les joueurs ont trouvés un raccourcis pour les avoirs sans passer pas des heures de nobles..Il ne faut rager...parler de trahison ou autres c'est de la stratégie et fallait non seulement y penser mais le réaliser.

Il va falloir y penser maintenant en s’inscrivant sur les mondes. Déjà que des gens ragés pour les PP muraille...et autres avantages service contre de la monnaie.

Bref GG pour cette organisation sans qu'un membre détenant le secret ne lâche, je m'en vais sur les autres monde ou pour gagner faut du bubu et de la pièce ! et surtout pas lacher 150 Euros pour avoirs 15 villages à 12150 points en 48h00

Lieutenant Aldo XIII
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
...vous avez aussi pointé du doigt une faiblesse
dans la stratégie d'innogames à savoir donner le pouvoir au joueur de maitriser la "fin d'un monde".
...
Pour gagner ce monde Innogames comptait sur l'envie de se battre en toutes les tribus pour récupérer indéfiniment les secrets mais ils nous ont sous estimés ...hé oui nous avons des cerveaux les mecs..

Lieutenant Aldo XIII

Euh ...
Je ne comprends pas bien ton analyse ...
Elle est où la faiblesse dans la stratégie d'innogames ?
Jamais Innogames n'a parié sur l'envie des tribus de se battre indéfiniment ...

Les secrets entraînent une fin du monde plus rapide dans la quasi totalité des cas où ça a été simulé que sur un monde sans secret ...
C'est exactement le contraire de ce que tu penses qui est arrivé ...:D
 

DeletedUser

Guest
Euh ...
Je ne comprends pas bien ton analyse ...
Elle est où la faiblesse dans la stratégie d'innogames ?
Jamais Innogames n'a parié sur l'envie des tribus de se battre indéfiniment ...

Les secrets entraînent une fin du monde plus rapide dans la quasi totalité des cas où ça a été simulé que sur un monde sans secret ...
C'est exactement le contraire de ce que tu penses qui est arrivé ...:D


Je pense qu'en faite là inno est perdant

le monde passe en paix puis il ferme donc il ne ramène plus de PP, sur les mondes ou sa pouvait durer X temps le PP tourne non stop...

et là si j'ai bien compris c'était un monde exceptionnel ou tu devais réunir 12 secrets différents , mais les suivants ça va être autre choses 12 secrets de la même collection donc là oui ca va durer.....

et ca va taper pour les rassembler ....

si je me trompe pas ..
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'en faite là inno est perdant

le monde passe en paix puis il ferme donc il ne ramène plus de PP, sur les mondes ou sa pouvait durer X temps le PP tourne non stop...
Le rythme est passé de 3 à 4 mondes par an à 6 environ, plus les options.
Je pense que les nouveaux serveurs rapportent plus en ratio connexion/pp que les vieux mondes.
Il y a moins de joueurs sur les 6 premiers serveurs qu'il y en avait sur le monde 13 (à peut de chose près, c'est l'ordre d'idée qui compte)
Des mondes plus rapides entrainent donc à mon avis plus de bénéfices (recettes par serveur - cout d'exploitation) que des mondes durant des années.
Ceci n'est qu'extrapolation, mais je suis près à parier que ma théorie est fondée.

et là si j'ai bien compris c'était un monde exceptionnel ou tu devais réunir 12 secrets différents , mais les suivants ça va être autre choses 12 secrets de la même collection donc là oui ca va durer.....
si je me trompe pas ..
Euh non, je ne pense pas, c'est la même règle des secrets du monde 13 au 17.
 

DeletedUser

Guest
Ok

donc même règles pour les secrets, j'avais pas vu la rentabilité dans ce sens là...

et c'est vrai que les mondes s'enchainent :D
 

DeletedUser

Guest
Sur les théories du marchandising, j'ai plutôt de bonnes notions.
Par contre, je n'ai aucune capacité pour le commerce en général ...

Cette distorsion entre la théorie et la pratique fera de moi à vie un pauvre :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut