Triade vs -EVOE-+~EVOE et Triade VS IB

  • Auteur de la discussion DeletedUser9509
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
quand auras les 3/4 du monde sur la gueule tu viendras me parler alors treize on fais des coup en douce contre les evoe apparement j'aurais entendu parler d'un joueur qui étais en contact avec toi il m'a MILOTS a la bouche lol .

comme quoi on taperais ces alliée pas bien sa après moi je m'en fou pas mon probleme juste que ne te met pas les 3/4 du monde a dos tu risque de te planter Gui,enfin bref c'est pas a moi de geré sa et je ne citerais pas de noms bien sure .

Sinon avant de parler de stats de merde avec Donchoa range tes dents rentre chez toi et reviens demain le cybercafé va bientot fermer ils vont pas t'heberger non plus >< .

Je sais pas pour l OD mais ce qui est clair c est que t es vraiment le roi des magouilles et des fausses rumeurs toi...ça en devient pitoyable..:D
 

DeletedUser161

Guest
Infernale qu'est tu parle d'OD avec moi j'ai pas parler d'OD a ce que je sache !

tu peux parler de magouille toi .... .

Moi je fais que dire ce que j'ai entendu par l'interessé mdrr .
 

DeletedUser9509

Guest
comment as tu fait pour en perdre 12% qu'avec des vivis dans les terres?

explique moi, j'ai besoin de comprendre

Comment as tu fait pour perdre 15 % des villages en coplay ?? explique moi je comprends pas trop ?? sinon regarde la map mon loulou XD je suis le 1er a être venu en C65 loin chez vous, faut vraiment que tu me mettes d'une couleur.
En gros c'est facile, quand j'arrive tu vois un point rouge 1 mois plus tard 500 points rouge sauf que moi je reste à un point rouge. XD

@aixette
Au fait ton raisonnement sur donchoa m'a fait rire :
Un mec prend 10 villages en perd 1 il a 10% de pertes
Un autres en prend 100 et en perd 15 il a 15 % de pertes

un mec prend 10 villages il en perd qu'un c'est super 10 %
un mec prend 100 villages il en perd que 10 % voir 1 % c'est mieux.

On félicite le mec qui arrive à prendre 90 villages de plus que les autres ou celui qui n'en perd qu'1 ?

De plus et là c'est pour toi Donchoa comment tu fais pour être à 15 % de perte quand on sait que tu recycle à plus de 70 %

Depuis le 1er juin tu as noblé :
604 villages
128 Gros dom ?
120 Shania ?
13 surcoufix ?

et j'en passe XD donc uniquement que 30 % de villages noblés ennemi depuis 5 mois et en plus en Coplay (lol) et tu en perds plus que moi comment fais-tu ? quel est ton secret ? dit moi tout ?
 
Dernière édition par un modérateur:

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
ben on doit pas avoir les même cartes, ou alors tu as des problèmes de daltonisme:)

mes vivis perdus c'était pendant mon arrêt, depuis mon retour regarde ma courbe.... tu pourras demander aux evoe si je ne fais que recycler;)
 

DeletedUser21846

Guest
Lol la mauvaise fois c'est dingue , quand t'essaye d'entourloupé avec des raisonnement bidons essaye d'avoir un minimum de finesse

t'es sur que t'es un chef de tribu ? t'en a pas l'air en tous cas ... Jte placerai plutot comme le second de Yagami perso
 

DeletedUser9509

Guest
ben on doit pas avoir les même cartes, ou alors tu as des problèmes de daltonisme:)

mes vivis perdus c'était pendant mon arrêt, depuis mon retour regarde ma courbe.... tu pourras demander aux evoe si je ne fais que recycler;)

Je fais mieux que ca je regarde les stats tu parles de ton DD91290 avec tes 100 villages noblés ? Ca compense même pas un gros dom à 128 villages ??

Sinon @Titan : !! merci pour l'info c'est réglé et je n'étais pas au courant qu'on parlait de nous chez les H-F !!! tu m'as permis de regler cet affaire rapidement et ça je t'en remercie et sincèrement (sans jeu de mots).


:) t'es sur que t'es un chef de tribu ? t'en a pas l'air en tous cas ... Jte placerai plutot comme le second de Yagami perso

merci Top 2 IB je prend ca me va c'est un compliment venant d'un top, pardon enfin d'un rien du tout lol XD c'est gentil
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
5 prises en 5 mois, ha oui toi c'est vrai tu es le top:)
championne du monde 2 la thérèse

que dd, pas cool d'oublier les autres que j'ai noblé

allez thérèse va te coucher et faire une bise à la crevette de ma part:)
 

DeletedUser21846

Guest
C'est Moi qui est la plus grosse gnagnagna... En même temps j'ai pas parlé de mes stats moi mais je parlais de celles de ta tribu et c'est toi qui a commencé a parlé de tes perte de villages , Un gros LOL.

Ce que je voulais dire c'est que t'as pas la carrure ni l'esprit d'un chef, mais bon george bush est bien devenu président des states alors que c'était un benêt. Comme quoi on peut transposé réalité et monde virtuel
 

DeletedUser9509

Guest
Ah encore une attaque sur le perso :) en étant bon triiadien que tu es lol

oui que 5 prises pour moi ?? mais ma tribu 2000 ?
et toi ?? 140 prises hors recyclage pour que ta tribu perde 2000 ?? tu as raison je peux aller me coucher maintenant mais toi non :)
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
moi je parle pas de ta tribu je parle de toi, mais comment te faire comprendre?

on retourne au primaire avec des dessins?
 

DeletedUser9509

Guest
moi je parle pas de ta tribu je parle de toi, mais comment te faire comprendre?

on retourne au primaire avec des dessins?

Bah et toi tu veux un dessin ou des stats ?

tu parles de 1 vs 1 en stat ? (lol) on est pas au tennis ? sinon si tu veux on se fait une partie de Tennis ou de babyfoot ? tu es dans GT là mon gars l'individualité n'est pas de mise..

mais GG à toi j'ai que 5 villages super !!
 

DeletedUser9509

Guest
je te démonte !! alors là c'est clair

aixette :
Ce que je voulais dire c'est que t'as pas la carrure ni l'esprit d'un chef, mais bon george bush est bien devenu président des states alors que c'était un benêt. Comme quoi on peut transposé réalité et monde virtuel

C'est clair regarde JB-Blonde joue à GT comme quoi tout peux arriver même quand tu es diminuer à 99 %, puis toi bon toi c'est pas pareil on sait pas si tu es dans la Triiade pour les quotas ? ou pas plaisir.. mais bon tant que tu t'amuses moi c'est l'essentiel :) faire plaisir à un simplet j'aime !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je me marre
Hier tu ecris : dsl thérèse j'ai activé pour ne pas lire tes conneries dc oublie la blonde

Et maintenznt tu reponds, donc tu as lus ??? J adore !!!

Jamais de contradiction !! Pour une fois assume et fait le vraiment ca te changera

Aixette & donchoa lol, whaou ca pzrle d od ?? Vous vous y connaissez vous en od ??

Les 3/4 du monde 2 sont contre vous ?? Pourquoi ?? Lol

t'es con ou tu le fais exprès ???
je suis sur le 2 bouffon et 'jexplose tes batards !!!!

regardes bien les stats
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9509

Guest
Un coup tu me lis, un coup tu me lis pas XD lol

tu me fais bien marrer
 

DeletedUser

Guest
Un coup tu me lis, un coup tu me lis pas XD lol

tu me fais bien marrer

looool entre la bouffeuse le yag et toi je ne vois plus d'IB
tu rages thérèse :d
la roue tourne
défoules toi sur moi mais tu connais bien la réalité du terrain

les Bastards st dead :d

vas te jeter (ou prends 5 mn pour aller prendre la tete aux modos pour dire que blondin à dépasser les bornes ^^^)

maitresses maitresses il m'a dit un gros mot :p
 

DeletedUser9509

Guest
looool entre la bouffeuse le yag et toi je ne vois plus d'IB
tu rages thérèse :d
la roue tourne
défoules toi sur moi mais tu connais bien la réalité du terrain
les Bastards st dead :d
vas te jeter (ou prends 5 mn pour aller prendre la tete aux modos pour dire que blondin à dépasser les bornes ^^^)
maitresses maitresses il m'a dit un gros mot :p


Encore une fois de plus une grosse murge...un abus certain pour quelque chose d’illicite ???

quel est le rapport entre cela "Un coup tu me lis, un coup tu me lis pas XD lol tu me fais bien marrer " et ta réponse ??

Stp vient cool ici, avec toute ta tête, sérieux.. écrit pas des choses incohérentes...
T'enflamme pas, respire et relis la phrase : Un coup tu me lis, un coup tu me lis pas XD" non mais serieux réveille toi....

Respire, inspire, respire inspire
1.2.3
 

DeletedUser

Guest
Les 3/4 du monde 2 sont contre vous ?? Pourquoi ?? Lol

[23:46:36] Les mots qui suivront ne sont pas à prendre à la légère car pour une fois cette déclaration de guerre sera murement réfléchis...

Pas de mots sales, pas d’orgueil, juste une réalité.

je me suis inscrit sur ce jeu le 9 novembre 2009, à l'époque vous étiez Numéro 1 du monde 2, je ne connaissais pas ce jeu, j'ai fait comme tout le monde j'ai regardé autour de moi et il se dressait devant mon petit village une tribu expliquant que vous possédiez la "tiare" et que vous étiez numéro 1 de ce monde.

J'avais ma batte planqué dans le jean et j'ai donc envoyé tout naturellement un message à Nashkar, en lui indiquant qu'il mette bien cette tiare dans son slip car j'allais venir la prendre...

Je n'avais pas de tribu, j'avais 1 village....

Nashkar dans sa grande réflexion m'a juste expliqué que cette tiare était juste un objet mythique...invisible dans le jeu...

Vous étiez numéro et par votre détermination, vos membres, vos envies, vos ressources la force des choses, vous êtes devenu une nouvelle fois numéro 1, en éliminant des tribus qui faisait trembler le monde 2-LSDC- killed by LL, -EVOE- killed by LL

Vous avez accompli une épopée extraordinaire, un rêve pour tout chef de tribu et sur n'importe quel monde !! je vous le dis... Vous êtes la grande tribu de ce monde à date c'est sur, votre palmarès en boxe ferait pâlir Mike Tyson..

Le but de la lutte des bâtards que nous avons crées en 2010 était simple, avoir le droit de choisir aussi longtemps que possible notre destinée.Et là j'ai compris que vous étiez en passe de gagner ce monde, plus rien ne pouvait vous stopper.

Je ne peux malheureusement pas vous laissez faire. Vous avez fait surgir le pire sentiment qui peut exister pour un homme....le Doute..

Aussi je vous le dis vous êtes en passe de gagner ce monde et nous allons tenter notre chance maintenant bien que vous défonciez les -EVOE- ou qu'il y 'est les fêtes de fin d'années, les jours fériés, les amendes de bus, ou le mauvais temps....

Bref il faut qu'on tente notre chance maintenant avant que vous ne découvriez le secret de l'immortalité..

Depuis que je vous connais vous êtes increvables, comme quoi la personne qui a crée votre tribu l'a nommé à la base "Les Légendaires"... et a mis dans le mille

Malheureusement je ne parle pas en mon nom mais par rapport au rêve I-B crée un jour de 2010, le finish n'est pas loin, mes bâtards doivent tenter leur chance et pour y parvenir nous devons vous affronter maintenant.

Que ce soit clair, certains dans la tribu ne respecte pas cette décision de vous faire la guerre et le sujet a fait couler beaucoup d'encre. Cependant la décision du groupe prime sur l'unité même si cette unité à le titre de duc.

C'est une sale décision pour certains mais faut le dire. Certains diront objectivement c'est bien joué stratégiquement, certains diront ce n'est pas de la stratégie mais une traitrise purement et simplement.

Inglerious basterds

Les 3/4 du monde 2 sont contre vous ?? Pourquoi ?? Lol

Vous avez accompli une épopée extraordinaire, un rêve pour tout chef de tribu et sur n'importe quel monde !! je vous le dis... Vous êtes la grande tribu de ce monde à date c'est sur, votre palmarès en boxe ferait pâlir Mike Tyson..

By thérèse :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
t'es con ou tu le fais exprès ???
je suis sur le 2 bouffon et 'jexplose tes batards !!!!

regardes bien les stats

Bonsoir,

J'ai déja rappelé plus haut que le forum devait être un lieu ou il fallait être courtois, certes je m'était fourvoyé ne connaissant pas l'existence de cette tribu sur le M2.

Cependant, la il ne s'agit pas de noms de tribus.

Par conséquent, ce seras le dernier avertissement que je posterais içi. Ensuite, vous en payerez les conséquences.

Cordialement, cat-sun
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut