Triade vs -EVOE-+~EVOE et Triade VS IB

  • Auteur de la discussion DeletedUser9509
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21846

Guest
Alors pour répondre à One Neruone man, le classement du nombre de villages conquis/perdus en temps de guerre montre que vous aviez environ plus de 2000 villages d'avance sur nous il y'a environ 5 mois pris sur EVOE/I-B

C'est à dire pour les neuneu que vous aviez noblé +2000 villages de plus dans votre guerre EVOE/I-B.

Maintenant c'est nous qui avons 2000 villages de plus que vous ce qui veut dire que l'on a attrapé notre retard de 2000 + la quenelle de 2000.


n'oublie pas les hé hop et les ass pour tes calcul , c'est la triade a ce que je sache
 

DeletedUser9509

Guest
n'oublie pas les hé hop et les ass pour tes calcul , c'est la triade a ce que je sache

Ca a changé la Triiade ? c'est plus LL héhop LLMN maintenant c'est Triiade He hop et ass ? nannna, vous auriez pas fait ca au LLMN avec tout l'honneur que vous avez :) c'est une Quadriiade maintenat faut renommer !


Sinon si tu veux je veux bien ajouter 179 villages en plus sur 2000 donc ca nous fait 1821 villages excuse moi :)

plaisirplaisirquandtunoustiens.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21846

Guest
Ca a changé la Triiade ? c'est plus LL héhop LLMN maintenant c'est Triiade He hop et ass ? nannna, vous auriez pas fait ca au LLMN avec tout l'honneur que vous avez :) c'est une Quadriiade maintenat faut renommer !


Sinon si tu veux je veux bien ajouter 179 villages en plus sur 2000 donc ca nous fait 1821 villages excuse moi :)

Voir la pièce jointe 1495

Tu compte bien les EVOE dans tes stats trou dballe !!!

d'ailleur ça m'étonne ça ? Je pensais que tu les méprisais au plus haut point alors pourquoi tout d'un coup tu parles d'eux ? enfin bon plus rien ne me choque avec toi

Sinon excuse accepté
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9509

Guest
Tu le fais exprès ou tu es naturel là ?

et encore une fois tu viens de le dire "d'ailleur ça m'étonne ça ? Je pensais que tu les méprisais au plus haut point alors pourquoi tout d'un coup tu parles d'eux ? enfin bon plus rien ne me choque avec toi"

Vous entendez, comprenez, inventez ce qui vous arrange :)
Je pensais ? je l'ai dit ? nan.

Par contre moi je peux dire que tu es insultant cf " trou dballe !!! ", je le pense pas, je le sais et le voit
 

DeletedUser21846

Guest
Le fait que tu soit un trou de balle ne fait plus aucun doute non plus c'est prouvé mainte et mainte fois


Et bien je sais pas mais ne viens pas me dire que tu les a pas traiter de noob et insulter a plusieurs reprise ? et que tu as toujours été respectueux envers eux ?
En tous cas la triade ne là pas été je le reconnais
mais l'honneté ne fait pas parti de tes qualité donc pas la peine de répondre finalement
 

DeletedUser9509

Guest
Le fait que tu soit un trou de balle ne fait plus aucun doute non plus c'est prouvé mainte et mainte fois


Et bien je sais pas mais ne viens pas me dire que tu les a pas traiter de noob et insulter a plusieurs reprise ? et que tu as toujours été respectueux envers eux ?
En tous cas la triade ne là pas été je le reconnais
mais l'honneté ne fait pas parti de tes qualité donc pas la peine de répondre finalement

C'est ton opinion et tu te la garde, tu as un doctorat en "honneté" pour savoir ce que c'est ou pas ?? :p je pense pas.

Reste ou retourne dans ton "délire" et ta croisade de chevalier blanc :p
 

DeletedUser21846

Guest
C'est ton opinion et tu te la garde, tu as un doctorat en "honneté" pour savoir ce que c'est ou pas ?? :p je pense pas.

Reste ou retourne dans ton "délire" et ta croisade de chevalier blanc :p

Ah mince il m'a dis de garder mes opinions pour moi , comment je fais maintenant ?

Bref et bien quand je vois ce que tu marques sur leur fofo c'est hallucinant donc c'est pas dla rumeurs ou une invention :D

Mais bon tu peux continuer a mentir et nous faire croire que t'es honnête et que tu respecte tes alliés
 

DeletedUser25426

Guest
Ah mince il m'a dis de garder mes opinions pour moi , comment je fais maintenant ?

Bref et bien quand je vois ce que tu marques sur leur fofo c'est hallucinant donc c'est pas dla rumeurs ou une invention :D

Mais bon tu peux continuer a mentir et nous faire croire que t'es honnête et que tu respecte tes alliés


Apprends à parler, écrire et respecter les gens sur un forum public.
Tu n'as pas un message sans insulte, et tu es encore là ?
Ticket déposé une nouvelle fois, j'espère que des sanctions seront prises.

Enfin si un jour on a pu t'avoir pour allié, c'est que tu as eu un grand honneur dont tu as bien profité (maintenant tu payes, d'où ta frustration)...et que sincèrement vu le type de joueur que tu es...tu l'as jamais mérité.
 

DeletedUser

Guest
bonjour :)

enfin j'ai fini de lire le forum en entier .
je remarque que treizenrv et quelques I-B sont bien naïfs :D
j'espère que vous allez recevoir une petite fesses un de ces quatre pour vos trahison (avec vos alliés) :O

évitez les insultes nous somme derrière un écran ( je parle pour tout le monde ) ;)
Bon Game!
 

DeletedUser9509

Guest
Moi je parles de ton attitude envers tes alliés

Tu voudrais pas qu'on te respectes tout de même ?

bref

Tu es super honnête tu l'as dit toi même ça ne répond pas à la question, pourquoi tu l'esquive ??

on parle pas de moi tu l'as deja dit ce que tu en penses et moi et tu l'as écris


un commentaire sur B-Blonde, Toto ou autres ? sur ce qu'ils marquent ?
 

DeletedUser

Guest
Apprends à parler, écrire et respecter les gens sur un forum public.
Tu n'as pas un message sans insulte, et tu es encore là ?
Ticket déposé une nouvelle fois, j'espère que des sanctions seront prises.

Enfin si un jour on a pu t'avoir pour allié, c'est que tu as eu un grand honneur dont tu as bien profité (maintenant tu payes, d'où ta frustration)...et que sincèrement vu le type de joueur que tu es...tu l'as jamais mérité.

t'as vraiment la mémoire courte
t'as oublié l'histoire de ton ban

soit disant le fiston qui s'est co avec un autre compte (je dis soit disant car je vois mal un petit de 7 ans validé un compte sur GT )
bcp de tes vivis st passés barbares et la TRIADE n'a touché aucun de tes vivis par respect car on était allié a l'époque

arretes de nous faire un cours de respect sachant que toi tu ne respectes meme pas le jeu avec tes tricheries

il est loin le temps ou t'étais top one avec tes vivis a 13000 pts 8D
 

DeletedUser21846

Guest
tu ne respectes meme pas le jeu avec tes tricheries

il est loin le temps ou t'étais top one avec tes vivis a 13000 pts 8D

je crois même qu'a un moment il avait un cheat pour monter les vivi a 20000 pt ^^

pfff kevina franchement t'as pas honte ?
 

DeletedUser25426

Guest
Ah je retire mon comment sur l'autre post...tu n'as vraiment que la vulagarité dans la bouche ! Pitoyable !

Un jour tu m'expliquera comment tu fais pour insulter tout le monde sans te faire virer ?

Et pour mon fils qui a 9 ans aujourd'hui..il est peut être simplement plus doué que toi... ?

Imaginons que j'ai triché...whaou...un deuxième compte avec 1 seul vivi à 1300 pts !lol en 3 mois...enfin pas grave...tu peux même rajouter que des LL on vidé des off pour m'aider à renobler...enfin c'étaient étrangement les seuls vrais joueurs dans votre quatriade...je nomerais Povo, Ludocece et newine...pour le reste c'est un beau ramassi de ******* !
 

DeletedUser25426

Guest
Tu penses ce que tu veux mon petit garçon..mais tu me fais plaisir car même si tu ne semble pas au courant de l'histoire c'est pourtant la vérité...et si tu veux t'en convaincre tu demandes aux joueurs LL que j'ai cité ils te confirmeront....ou d'autres si ils en ont le courage !, que j'ai eu à l'époque 400 villages passés gris pour un compte dont la connexion n'était pas partagée avec un seul village et 1.300 pts en 3 mois...celui de mon fils...qui a d'ailleurs recommencé le même topo sur un autre monde mais là j'ai capté !

Donc les différentes provocations vous pouvez vous les garder, ainsi que la diffamation et insulte.

Je vais rédiger un mail que j'enverrai à GT à un niveau certainement au dessus des modos puisque malgré mes plaintes concernant les quotidiennes insultes, vous continuez....alors changez de ton, employez un langage normal, vous êtes sur un forum public je vous le rapelle....traiter qq de menteur ca porte un nom et c'est repréhensible !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9509

Guest
@Aixette

Merci d'avoir répondu honnêtement à ma question :

"un commentaire sur B-Blonde, Toto ou autres ? sur ce qu'ils marquent ? "
Comme quoi tu vois, ton honnêteté ou vérité ne s'applique que quand elle t'arrange. Puisque tu ne dis rien


Ensuite vous revenez toujours à la sanction faite sur Kev, vous avez vraiment des problèmes, vous parlez d'un probléme de novembre 2011 nous sommes en 2013....Quand je dis "vous", je m'adresse bien sur à Aixette et surtout B-Blonde. Sachant que dans votre "team" vous avez eu carrément des ban de compte total pour tricherie


Aux chevaliers blanc sans peur et sans reproche qui détiennent la vérité (hein Aixette) Vous trouverez une copie de mon ticket fait en 2011
@Aixette le cracheur de venin :) Pour répondre à ta question
"Menteur ils t'auraient pas virer pour ça ..."

Bien sur conscient que ton honnêteté et objectivité sont irréprochable comme expliqué plus haut, je n'attends aucuns commentaires bien sur. :)

Kevleguerrier.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21846

Guest
@Aixette

Merci d'avoir répondu honnêtement à ma question :

"un commentaire sur B-Blonde, Toto ou autres ? sur ce qu'ils marquent ? "
Comme quoi tu vois, ton honnêteté ou vérité ne s'applique que quand elle t'arrange. Puisque tu ne dis rien


Ensuite vous revenez toujours à la sanction faite sur Kev, vous avez vraiment des problèmes, vous parlez d'un probléme de novembre 2011 nous sommes en 2013....Quand je dis "vous", je m'adresse bien sur à Aixette et surtout B-Blonde. Sachant que dans votre "team" vous avez eu carrément des ban de compte total pour tricherie


Aux chevaliers blanc sans peur et sans reproche qui détiennent la vérité (hein Aixette) Vous trouverez une copie de mon ticket fait en 2011
@Aixette le cracheur de venin :) Pour répondre à ta question
"Menteur ils t'auraient pas virer pour ça ..."

Bien sur conscient que ton honnêteté et objectivité sont irréprochable comme expliqué plus haut, je n'attends aucuns commentaires bien sur. :)

Voir la pièce jointe 1497

Mais tu le fais exprès ou quoi ? je n'ai pas répondu car je n'ai que faire de tes questions. Mais biensur que je les soutient a 100% triple buse.

Moi je t'en pose des questions ?? tu en penses quoi de toutes tes magouilles ? d'avoir trahis jusqu’ici 100% de tes alliance ? de prendre tous le monde pour des con ? de ta personne ?

En plus d'être tricheur , menteur faut en plus se taper le moralisateur , quel crédibilité !!

Si personne ne te respecte toi et ta tribu faut pas que tu cherche bien loin.

ps : j'avais pas vu le ticket , j'ai envi de dire on s'en fou car ça prouve rien , keveleguerrier a été banni pour tricherie point barre
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut