Triade vs -EVOE-+~EVOE et Triade VS IB

  • Auteur de la discussion DeletedUser9509
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9509

Guest
[23:46:36] Les mots qui suivront ne sont pas à prendre à la légère car pour une fois cette déclaration de guerre sera murement réfléchis...

Pas de mots sales, pas d’orgueil, juste une réalité.

By thérèse :D

Bon sincèrement j'ai pas lus, j'ai fait répondre citation et j'ai effacé..

quand tu réponds avec ta murge, deja tu es pas serieux.
Aussi, je voulais juste te dire que ta réponse arrive sur un poste écrit déjà 3 fois avant que toi tu posts.

Pour reprendre les seuls mots que j'ai lus : Pas de mots sales, pas d’orgueil, juste une réalité.

la réalité delete, achete une PS3, un iphone, trouve un travail ? un hobby ? mais stop venir sur ce forum, tu peux participer à un autre forum mais pas celui là :) hein stpp.

Pour le reste bah rien je t'adore, change rien surtout vers 00h00, là tu es au top !! c'est énorme !



@ déesse cat-sun ou déesse du soleil ?

Le double poste :), juste pour commencer comme cela une bonne journée du 04/10/2013. Ensuite je dis plus rien car comme la dit 0 coefcotorep :p.

j'ai des potes admin, dans quels jeux on sait pas ? quel monde on sait pas ? pas grave tant qu'il y croit et s'y cela fait son bonheur c'est déjà pas mal.

Plus sérieusement b-blonde ou je sais pas quoi, je le répète, je le redis des association s'occupe de cela de manière anonyme.
l'accepter c'est déjà un 1er pas et ce forum n'est pas fait pour cela mais ma boîte en MP t'es ouverte 24/24 si tu veux en parler et sérieusement.

merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest

Bonsoir,

J'ai déja rappelé plus haut que le forum devait être un lieu ou il fallait être courtois, certes je m'était fourvoyé ne connaissant pas l'existence de cette tribu sur le M2.

Cependant, la il ne s'agit pas de noms de tribus.

Par conséquent, ce seras le dernier avertissement que je posterais içi. Ensuite, vous en payerez les conséquences.

Cordialement, cat-sun

dsl cat si les opés feraient leur taf ce tag aurait été retiré et il n'y aurait pas d'amalgame concernant le mot Batard
après je reconnais que dire bouffon ce n'est pas approprié j'aurai du dire "baltringue"
 

DeletedUser

Guest
Bon sincèrement j'ai pas lus, j'ai fait répondre citation et j'ai effacé..

quand tu réponds avec ta murge, deja tu es pas serieux.
Aussi, je voulais juste te dire que ta réponse arrive sur un poste écrit déjà 3 fois avant que toi tu posts.

Pour reprendre les seuls mots que j'ai lus : Pas de mots sales, pas d’orgueil, juste une réalité.

la réalité delete, achete une PS3, un iphone, trouve un travail ? un hobby ? mais stop venir sur ce forum, tu peux participer à un autre forum mais pas celui là :) hein stpp.

Pour le reste bah rien je t'adore, change rien surtout vers 00h00, là tu es au top !! c'est énorme !

tjours là pour te faire rager baltringue !!!
 

DeletedUser9509

Guest
et encore une fois..

Alcool, 2 fois double post etc..etc..

je te le redis "si tu souhaites te lacher" avec ton probléme en MP je suis dispo, lâche le général

merci
 

DeletedUser

Guest
et encore une fois..

Alcool, 2 fois double post etc..etc..

je te le redis "si tu souhaites te lacher" avec ton probléme en MP je suis dispo, lâche le général

merci

lol là tu rages pour sortir ça ;)
jeudi et je ne vois pas tes stats ...
 

DeletedUser1662

Guest
473 a 60 contre la triade,
7 à 7 contre les ASS

Sinon, puisque ca joue sur les mot en disant qu'on sait pas écrire le nom d'un film, j'invite a regarder la source d'inspiration de q.tarentino lorsqu'il a réalisé Inglourious Basterds : il s'agit d'un film italien (Franco italien si je ne m'abuse, cocorico) qui s'appellait Inglorious Bastard
Plus de problème d'orthographe.

Enfin, B-Blonde tu parles d'amalgame concernant le mot "bâtard" mais en aucun cas celà ne justifie le mot "bouffon" ...
 

DeletedUser25426

Guest
Cherche et tu trouveras, tu peux les voir puisque tu lis pas mes messages comme tu l as dit ;).

Salut les filles....!
Arf ca faisait lgtps que j'étais pas venu....ca fait du bien...pas de revenir mais de pas être venu !

Bon XIII c'est quoi ce zouk...y a BB-blonde qui a du passe droit ou quoi ? je comprends pas ...si on avait le courage de relire les 86 pages...il est producteur d'insultes et de sujet plus que déplacés, infractions au réglement moultes fois répétés ...et il peut encore ce connecter ici ...avec le même pseudo... ! incredible !
Enfin pas grave ca a l'avantage de montrer le niveau à chaque fois.

Enfin c'est pas pour ca que je post...je trouve qu'on s'est laissé endormir là....à force de taper dans du beurre !
Le coup des nobles récup et leur couts soldés pour finir ce monde ...a donné des idées..., de recyclage à vitesse turbo... !

Du coup va falloir changer de rythme là....c'est vrai ils recyclent plus vite qu'on les nobles...même ce challenge là n'est plus marrant...

J'espère que mon cyber va cramer aussi !

Salut les filles !
 

DeletedUser

Guest
Enfin, B-Blonde tu parles d'amalgame concernant le mot "bâtard" mais en aucun cas celà ne justifie le mot "bouffon" ...

j'aurai du dire "Baltringue"

mea culpa

Bon XIII c'est quoi ce zouk...y a BB-blonde qui a du passe droit ou quoi ? je comprends pas ...si on avait le courage de relire les 86 pages...il est producteur d'insultes et de sujet plus que déplacés, infractions au réglement moultes fois répétés ...et il peut encore ce connecter ici ...avec le même pseudo... ! incredible !

tu joues tjours ???
qu'est ce qui est in crédible ?
13 soule le modo car je parle mal (vi il soule le modo pour me bannir)
ou ?
Bleuff est réaliste
(me bannir ce serait une mauvaise pub pour vous bande de baltringue)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8332

Guest
Tu es quand même une super star Bleuff car dès que tu postes le forum repart ^^

Il faut avouer que c'était bien monotone sans toi :)
 

DeletedUser25426

Guest
Tu es quand même une super star Bleuff car dès que tu postes le forum repart ^^

Il faut avouer que c'était bien monotone sans toi :)

Ah ouais une star....des stars y en a ds toutes les catégories...:!

y a des stars du foot, du X, et de la vulgarité...

Perso, et là je pose la question aux modo ....comment peut on laisser qq s'exprimer ainsi autant de fois sans ban def ?
C'est un forum public....et au travers de ses posts je ne vois que des propos non tolérables ! normal ?
 

DeletedUser

Guest
Tu es quand même une super star Bleuff car dès que tu postes le forum repart ^^

Il faut avouer que c'était bien monotone sans toi :)

la vrai star c'est la Triade ;)

meme la chèvre des bastards le pense ^^

Vous avez accompli une épopée extraordinaire, un rêve pour tout chef de tribu et sur n'importe quel monde !! je vous le dis... Vous êtes la grande tribu de ce monde à date c'est sur
 

DeletedUser21846

Guest
.

Bon XIII c'est quoi ce zouk...y a BB-blonde qui a du passe droit ou quoi ? je comprends pas ...si on avait le courage de relire les 86 pages...il est producteur d'insultes et de sujet plus que déplacés, infractions au réglement moultes fois répétés ...et il peut encore ce connecter ici ...avec le même pseudo... ! incredible !
Enfin pas grave ca a l'avantage de montrer le niveau à chaque fois.

Perso, et là je pose la question aux modo ....comment peut on laisser qq s'exprimer ainsi autant de fois sans ban def ?
C'est un forum public....et au travers de ses posts je ne vois que des propos non tolérables ! normal ?

Et la pleureuse apparemment tu lèches les mauvaises bottes ( celles de treiz)
ptetre que si tu fesais une petite gaterie au modos il bannirai La blonde ?

Dur que tu te soit trompé a ce point
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah ouais une star....des stars y en a ds toutes les catégories...:!

y a des stars du foot, du X, et de la vulgarité...

Perso, et là je pose la question aux modo ....comment peut on laisser qq s'exprimer ainsi autant de fois sans ban def ?
C'est un forum public....et au travers de ses posts je ne vois que des propos non tolérables ! normal ?

vi c'est normal !!!

a chaque fois que je te lis je te vois embrasser 13 :mad:
ça me dégoute
 

DeletedUser25426

Guest
rhaaa le niveau....à faire pipi dans sa culotte....ca fait plaise de voir toute la tribu au complet.....on se croirait ds le monde de la jungle...

Trop fort c'est LL...trop la classe ! grand tribu ! mdr !
 

DeletedUser

Guest
rhaaa le niveau....à faire pipi dans sa culotte....ca fait plaise de voir toute la tribu au complet.....on se croirait ds le monde de la jungle...

Trop fort c'est LL...trop la classe ! grand tribu ! mdr !

pas LL mais triade baltringue

relis toi avant de poster des conneries !!! vais te rafraichir la mémoire

Sinon la IB top 1 joueur classement général, top 1 en classement joueur off ( 3 IB sur le podium d'ailleurs), Top classement joueur DEF !

Proud of this tribe !

revois ton poste car t'es loin d'etre le top one
class def c'est notre Lensois en tete
top one off la triade a pris le controle
c ki le top one joueur ?

8D
 

DeletedUser9509

Guest
revois ton poste car t'es loin d'etre le top one
class def c'est notre Lensois en tete
top one off la triade a pris le controle
c ki le top one joueur ?8D


Alors pour répondre à One Neruone man, le classement du nombre de villages conquis/perdus en temps de guerre montre que vous aviez environ plus de 2000 villages d'avance sur nous il y'a environ 5 mois pris sur EVOE/I-B

C'est à dire pour les neuneu que vous aviez noblé +2000 villages de plus dans votre guerre EVOE/I-B.

Maintenant c'est nous qui avons 2000 villages de plus que vous ce qui veut dire que l'on a attrapé notre retard de 2000 + la quenelle de 2000.

malgré tout cela :) vous avez des TOP et c'est tout a fait normal.

Tu parles de TOP 1 joueur, je félicite Donchoa pour ce top 1 mais sur 1000 villages qu'il noble depuis 5 mois 700 villages viennent du recyclage (je ne dit pas que recycler c'est pas bien hein et il en faut)
TOP 1 off Triiade, pour recycler 700 villages faut les vider :)
TOP 1 def triiade, pour rattrapé notre retard faut bien vous défoncer.

Sur ces 350 jours de guerre, avec nos petits bras nous avons rendus votre tribu plus saine (27 joueurs triiade ont supprimé leurs comptes) (pas besoin de dire merci) à terme il restera chez vous quelques bons joueurs qui contrairement à ce qu'ils penses ne viennent pas poster sur ce forum et là sera marrant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut