Triade vs -EVOE-+~EVOE et Triade VS IB

  • Auteur de la discussion DeletedUser9509
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25426

Guest
Si personne ne te respecte toi et ta tribu faut pas que tu cherche bien loin.


Sisi mon loulou y a énormément de monde qui nous respecte...juste qu'ils ne viennent pas sur ce forum de dégén*** le dire !

Et puis je te sens bien nrv et frustré, tu doit te rendre compte de tes bêtises car tu as regardé le ticket de XIII et que ca te fout les boules de te planter ainsi....rhaaa c'est rageant hein ? mais bon c'est toi qui est LL, pas nous ...alors Assume !
 

DeletedUser9509

Guest
ps : j'avais pas vu le ticket , j'ai envi de dire on s'en fou car ça prouve rien , keveleguerrier a été banni pour tricherie point barre

Réaction une nouvelle fois, honnête et conforme à ce que tu dis depuis le début.

Tu me traites de menteur en disant texto ""Menteur ils t'auraient pas virer pour ça ...""

Je t'apporte la preuve et une nouvelle fois, hop. tu t'en fout, etc..etc..etc.

C'est pour cela, que a par répondre à ce petit B-Blonde je ne met que les stats ici, car il ne peut avoir de dialogue, ou d'échange avec vous et surtout toi.
Vous êtes animés par une haine viscérale que vous murissez depuis notre déclaration de guerre il y'a 1 an.

Il va falloir grandir un peu, et surtout changer de disque. C'est un peu usant à la longue d'entendre wéééé pff les I-B il gagne à cause de leur coup dans le DOS !!!! ce sont des tricheurs regarde kevkeguerrier et ces doubles comptes !! et puis facile pour eux regarde 13Z il travaille pas il est chômage !!!


Aprés on retourne dans les insultes "En plus d'être tricheur , menteur faut en plus se taper le moralisateur , quel crédibilité !!" que vient faire la morale la dedans ?? tu poses une questions je te réponds.

As tu répondu à ma questions toi ?

Si personne ne te respecte toi et ta tribu faut pas que tu cherche bien loin.

Aujourd'hui c'est votre tribu LL que personne respecte et j'en veux pour preuve que les 3/4 du monde 2 vous foute sur la tronche dès qu'ils peuvent, faut pas chercher très loin faut juste que t'ouvre ta fenêtre et que tu regarde dehors.
 

DeletedUser

Guest
meme les modos ne vous suivent pas pour me bannir

devines pourkoi ?

vous etes les plus grosses balances de ce jeu
c'est pour ça que vous me dégouttez !!!
 

DeletedUser21846

Guest
Sisi mon loulou y a énormément de monde qui nous respecte...juste qu'ils ne viennent pas sur ce forum de dégén*** le dire !

Et puis je te sens bien nrv et frustré, tu doit te rendre compte de tes bêtises car tu as regardé le ticket de XIII et que ca te fout les boules de te planter ainsi....rhaaa c'est rageant hein ? mais bon c'est toi qui est LL, pas nous ...alors Assume !

J'ai failli exploser de colère certainement

oui on s'en fou il peux raconter n'importe quoi dans le ticket donc ça ne prouve rien

t'as triché , t'as été puni c'est tout ^^
 

DeletedUser9509

Guest
c'est juste que le monde c'est 1/4 triade et 3/4 -evoe- Hades et IB

http://maps.koalaworks.net/maps/fr2/topktribes.png

Alors pour être plus précis 54 % des joueurs du monde 2 vous foutent sur la tronche, j'ai compté le Top 13 tribus après il y'a des tribus de 1 joueurs :)

Sachant que dans les 46 % restant qui ne vous tape pas dessus vous représentez 33 %.

Sinon un peu de stat peut être ? car ca commence à faire long là, une Aixette honnête, un B-Blonde insultant 4 pages de blabla.

Auriez vous des stats à nous faire partager, des Rc's ?

et pour mon serpent : il manque un mot, je le met en gras

aixette la serpette
oui on s'en fou il peux raconter n'importe quoi dans le ticket donc ça ne prouve rien

t'as triché (tu as été attrapé) , t'as été puni c'est tout ^^

Si à chaque fois qu'on triche on est puni vous seriez en dessous des 10 membres ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21846

Guest
Vous êtes animés par une haine viscérale que vous murissez depuis notre déclaration de guerre il y'a 1 an.

Certainement je m'en cache pas contrairement a toi qui essaye de te faire passer pour quelqu'un de respectueux ...ton discours change quand cela t'arrange^^

Tout le temps entrain de raconter des conneries en plus de ça

Aujourd'hui c'est votre tribu LL que personne respecte et j'en veux pour preuve que les 3/4 du monde 2 vous foute sur la tronche dès qu'ils peuvent, faut pas chercher très loin faut juste que t'ouvre ta fenêtre et que tu regarde dehors.

Voila la vrai raison que l'on a 3/4 du monde sur le dos dixit 13

Vous avez accompli une épopée extraordinaire, un rêve pour tout chef de tribu et sur n'importe quel monde !! je vous le dis... Vous êtes la grande tribu de ce monde à date c'est sur, votre palmarès en boxe ferait pâlir Mike Tyson..

Et là j'ai compris que vous étiez en passe de gagner ce monde, plus rien ne pouvait vous stopper.

Je ne peux malheureusement pas vous laissez faire. Aussi je vous le dis vous êtes en passe de gagner ce monde et nous allons tenter notre chance maintenant bien que vous défonciez les -EVOE-
Depuis que je vous connais vous êtes increvables, comme quoi la personne qui a crée votre tribu l'a nommé à la base "Les Légendaires"... et a mis dans le mille

Bref les Bâtard on trahi 100% des leur alliance jusqu’ici alors pour pas passer pour des batârd ( là c'est une insulte )
Il traine la triade dans la boue chaque jour pour justifier leur fourberie.

Bref les faits sont là , que cela soit au niveau de la tricherie ou de la malhonnêteté et personne n'est dupe , tu peux raconter n'importe quoi 13 se sont tes paroles contre les faits ...
A partir de là aucun respect n'est possible pour n'importe qu'elle joueur qui se respecte

Et pour preuve je t'insulte et tu peux allez pleurer aux modos je m'en tape
 

DeletedUser9509

Guest
Cette déclaration de guerre, elle est vraie, je l'ai écrite quand je vous respectiez et que je ne voyais pas votre vraie visage, tout ce que j'ai écris je le pensais à l'époque et c'était vraiment avant avoir vu tout ce dont vous être capable dans les insultes, la rancoeur, le non fairplay, la tricherie, le mensonge.

Si c'était à refaire, ma déclaration elle changerait en tenant compte de votre vraie nature et elle ne serait bien sur pas aussi avenante à votre égard.

Concernant les faits de tricherie, rappelle moi combien de tes joueurs ont été bannis avec un passage en gris total de leur compte ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21846

Guest
Cette déclaration de guerre, elle est vraie, je l'ai écrite quand je vous respectiez et que je ne voyez pas votre vraie visage, tout ce que j'ai écris je l'ai pensais à l'époque et c'était vraiment après avoir vu tout ce dont vous être capable dans les insultes, la rancoeur, le non fairplay, la tricherie, le mensonge.

Si c'était à refaire, ma déclaration elle changerait en tenant compte de votre vraie nature


ouai tu change quand ça t'arrange c'est bien ce que je dis ... Aucun respect pour une girouette comme toi

t'aurai voulu qu'on soit fairplay et gentil, qu'on te fasse des bisous ?? tu savais très que t'allais passer pour une p****

Les faits sont les faits ;)
 

DeletedUser25426

Guest
ouai tu change quand ça t'arrange c'est bien ce que je dis ... Aucun respect pour une girouette comme toi

t'aurai voulu qu'on soit fairplay et gentil, qu'on te fasse des bisous ?? tu savais très que t'allais passer pour une p****

Les faits sont les faits ;)

T'es fatiguant et nulle la serpette, ton discours ne sers à rien, obscurantiste que tu es...on a l'impression d'avoir à faire à un demeuré qui comprends rien et qui va répéter sans cesse les mêmes choses...alors restes dans ton coin, essaye de plus poster ca sert à rien...tu ne feras jamais rien avancer...donc matte les stats et donne nous aussi ton vrai pseudo sur le W2 que je matte ton évolution...
 

DeletedUser8332

Guest
Si personne ne te respecte toi et ta tribu faut pas que tu cherche bien loin.

Aujourd'hui c'est votre tribu LL que personne respecte et j'en veux pour preuve que les 3/4 du monde 2 vous foute sur la tronche dès qu'ils peuvent, faut pas chercher très loin faut juste que t'ouvre ta fenêtre et que tu regarde dehors.


Ben là, je peux te dire que tu te trompes, lorsque tu t'en rendras compte la chute risque d'être dure... très dure...
 

DeletedUser21846

Guest
T'es fatiguant et nulle la serpette, ton discours ne sers à rien, obscurantiste que tu es...on a l'impression d'avoir à faire à un demeuré qui comprends rien et qui va répéter sans cesse les mêmes choses...alors restes dans ton coin, essaye de plus poster ca sert à rien...tu ne feras jamais rien avancer...donc matte les stats et donne nous aussi ton vrai pseudo sur le W2 que je matte ton évolution...

Yop kévina je suis biaff va matter et reviens déverser tes conneries sur moi et m'humilier

faire avancer quoi ? tu te prends pour qui ? t'essaye de faire quelque chose de constructif ici kévin ?

bref on se demande c'est qui ici l’obscurantiste qui dis au autre de plus poster ? Moi je te parles de faits irréfutables , c'est l'inverse de l'obscurantisme , c'est pas grave t'as triché on s'en fou mais viens pas te justifier avec des argument a 2 balles tu t'enfonce.
 

DeletedUser25426

Guest
Yop kévina je suis biaff va matter et reviens déverser tes conneries sur moi et m'humilier

faire avancer quoi ? tu te prends pour qui ? t'essaye de faire quelque chose de constructif ici kévin ?

bref on se demande c'est qui ici l’obscurantiste qui dis au autre de plus poster ? Moi je te parles de faits irréfutables , c'est l'inverse de l'obscurantisme , c'est pas grave t'as triché on s'en fou mais viens pas te justifier avec des argument a 2 balles tu t'enfonce.

Ah c'est Biaffine, ah désolé je te connais pas...et je n'ai jamais vu une de tes offs...sur un IB...enfin pas grave, tu as du aussi t’arranger pour pas être au front c'est ca ?

Je me prends pour qui, bah demandes autour de toi on va t'expliquer...qu'est ce que j'essaye de faire de constructif...? vous défoncer en play time...car pour moi c'est un jeu de stratégie qui me tient à coeur...pas un jeu de pleureuses...c'est dingue quand même le nombr ede pleureuses LL....m'a attaqué et j'étais pas pret....m'ont attaqué alors qu'on était coupains...pas juste tout ca.....on m'avait pas dit que ce jeu pouvait avoir des retournements ainsi...qu'il fallait jouer fufute...je pensais que les IB allaient nous protéger...mais là non...pffft en 1 an de tps on a même pas su s'organiser...en fait on est tellement nuls qu'on ne peut rien faire...à chaque fois on se casse les dents ou on se fait défoncer par le rouleau compresseur IB...et puis y a plus personne qui joue vraiment dans la quatriade...on est trop ...marre des sittings...alle zva joueur au billes mon garçon et prend la leçon sur le terrain, réfléchis, médites, organises toi et apprends...mais viens pas répéter n'imp et surtout tjrs la même chose ca lasse, nul et ca sert à rien. ! Apprends !

quant à mon pseudo ban (bien revenu le garcon qd même) si tu sais pas lire c'est une chose ...si tu comprend pas c'en est une autre ....et si tu refuses de comprendre ...bin tu sers à rien...et tu es obscurantiste ! ;-)
 

DeletedUser21846

Guest
Ah c'est Biaffine, ah désolé je te connais pas...et je n'ai jamais vu une de tes offs...sur un IB...enfin pas grave, tu as du aussi t’arranger pour pas être au front c'est ca ?

Je me prends pour qui, bah demandes autour de toi on va t'expliquer...qu'est ce que j'essaye de faire de constructif...? vous défoncer en play time...car pour moi c'est un jeu de stratégie qui me tient à coeur...pas un jeu de pleureuses...c'est dingue quand même le nombr ede pleureuses LL....m'a attaqué et j'étais pas pret....m'ont attaqué alors qu'on était coupains...pas juste tout ca.....on m'avait pas dit que ce jeu pouvait avoir des retournements ainsi...qu'il fallait jouer fufute...je pensais que les IB allaient nous protéger...mais là non...pffft en 1 an de tps on a même pas su s'organiser...en fait on est tellement nuls qu'on ne peut rien faire...à chaque fois on se casse les dents ou on se fait défoncer par le rouleau compresseur IB...et puis y a plus personne qui joue vraiment dans la quatriade...on est trop ...marre des sittings...alle zva joueur au billes mon garçon et prend la leçon sur le terrain, réfléchis, médites, organises toi et apprends...mais viens pas répéter n'imp et surtout tjrs la même chose ca lasse, nul et ca sert à rien. ! Apprends !

quant à mon pseudo ban (bien revenu le garcon qd même) si tu sais pas lire c'est une chose ...si tu comprend pas c'en est une autre ....et si tu refuses de comprendre ...bin tu sers à rien...et tu es obscurantiste ! ;-)

Lol le mec qui penses qu'on a que le front IB.

Kevina tu veux jouer a celui qui en a le plus dans le slip mais tous le monde sais que t'es juste bon a recyclée et a monté des vivi a 12000 pt pour t'octroyé le haut du classement. Je dois avoir des stats de guerre 2 à trois fois meilleurs que les tiennes mais tu viens quand même sur ce terrain.

Enfin bref tu devrai plutot t'inscrire a secret story ou dans une émission de télé-réalité. Il y sont friand de candidat malhonnête qui triche ; qui on une gueule aussi grosse qu'une pastèque et qui blablate des conneries en permanence. t'es juste un guignol qui c'est inventé une personnalité.
 

DeletedUser25426

Guest
Lol le mec qui penses qu'on a que le front IB.

Kevina tu veux jouer a celui qui en a le plus dans le slip mais tous le monde sais que t'es juste bon a recyclée et a monté des vivi a 12000 pt pour t'octroyé le haut du classement. Je dois avoir des stats de guerre 2 à trois fois meilleurs que les tiennes mais tu viens quand même sur ce terrain.

Enfin bref tu devrai plutot t'inscrire a secret story ou dans une émission de télé-réalité. Il y sont friand de candidat malhonnête qui triche ; qui on une gueule aussi grosse qu'une pastèque et qui blablate des conneries en permanence. t'es juste un guignol qui c'est inventé une personnalité.

rhaaaa la biaffine, toi on sait ce que t'as dss le slip....et ca sent pas bon...la trouille peut être, tes beaux vivis ! t'as peur de les perdre ? ?
Nan t'as (vous) plusieurs front...mais le notre y a jamais personne (cloclo) pkoi ? tu m'expliques....si tu as plusieurs front, j'en vois pas chez moi...faut pas se débinner !
bah viens je t'attends la biaffine, pas peur des U.V moauh....on va voir ce que tu vaux (veau ) ?
C'est clair qu'y a qu'à te lire, caché derrière ton screen, pour savoir qu'y a pas grand chose à avoir dans le(ton en l'occurence) slip...pour le recyclage tu devrais matter ceux devant moi au classement, t'aurais une idée au moins !
T'as des stats de guerre, mais lool .....et où ? ah oui sur un autre front j'avais oublié...on vous repousse, mais ce monde est georaphiquement verouillé, dans qq tps (années) tu pourras plus te cacher...mais tu auras fait (dans ton fameux slip) comme les autres....deleté ! mdr !
Des petits noobs comme toi j'en ai connu, ceux qui regarde secret machin que je ne connait pas, désolé, différend de valeur !
Tu remarqueras que moi, contrairement à toi, j'ai pas besoin d'être vulgaire pour te casser...! viens je t'attends..ah ouiais non t'as peur ! ou t'es trop loin....tkt on arrive ! serre les miches !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21846

Guest
Nan t'as (vous) plusieurs front...mais le notre y a jamais personne (cloclo) pkoi ? tu m'expliques....si tu as plusieurs front, j'en vois pas chez moi...faut pas se débinner !
bah viens je t'attends la biaffine, pas peur des U.V moauh....on va voir ce que tu vaux (veau ) ?
C'est clair qu'y a qu'à te lire, caché derrière ton screen, pour savoir qu'y a pas grand chose à avoir dans le(ton en l'occurence) slip...pour le recyclage tu devrais matter ceux devant moi au classement, t'aurais une idée au moins !
T'as des stats de guerre, mais lool .....et où ? ah oui sur un autre front j'avais oublié...on vous repousse, mais ce monde est georaphiquement verouillé, dans qq tps (années) tu pourras plus te cacher...mais tu auras fait (dans ton fameux slip) comme les autres....deleté ! mdr !
Des petits noobs comme toi j'en ai connu, ceux qui regarde secret machin que je ne connait pas, désolé, différend de valeur !
Tu remarqueras que moi, contrairement à toi, j'ai pas besoin d'être vulgaire pour te casser...! viens je t'attends..ah ouiais non t'as peur ! ou t'es trop loin....tkt on arrive ! serre les miches !

J'ai faillis me faire dessus...

T'es a mourir de rire a force

t'as beaucoup de testostérone dis donc !!

Jsuis allé combattre les EVOE en face a face donc oui je n'ai pas de front IB... Tu te rends compte que c'est débile ce que tu raconte ? tu crois être le centre de monde?

Donc au final je vois un cretin qui raconte n'imp, qui triche mais par contre qu'est ce qu'il est effrayant avec ses village a 12000 pt (t'as encore des troupe dedans ?) et ses stats pourrie
 

DeletedUser25426

Guest
J'ai faillis me faire dessus...

T'es a mourir de rire a force

t'as beaucoup de testostérone dis donc !!

Jsuis allé combattre les EVOE en face a face donc oui je n'ai pas de front IB... Tu te rends compte que c'est débile ce que tu raconte ? tu crois être le centre de monde?

Donc au final je vois un cretin qui raconte n'imp, qui triche mais par contre qu'est ce qu'il est effrayant avec ses village a 12000 pt (t'as encore des troupe dedans ?) et ses stats pourrie

Je pense pas ....que "tu allais" ...mais que tu t'ai carrement fais dessus...c bien ce que je disais...j'en veux pour preuve l'odeur de tes posts...ca puir !
Oui on sait les méchants pas beaux c'est nous...ceux à dézinguer....mais toi tu vas ailleurs...merci de confirmer tout ce que je tente d'expliquer ici ...tu vas ailleurs...pleutre !
Montre moi un fait, une stat, d'une réaction qquonque de ta tribu face à nous !? rien :! trouillardise que tout ca...on vous a laminé, on vous lamine et on vous laminera...pars, vas, t'as beau te cacher on va te chopper...et là t'auras plus l'occasion de faire le malin...comme je dis tu auras deleté...il ne restera que ton odeur....car tu ne seras plus là....tu feras des passages ..ici ou là...enfin que sur le fofo ...c'est bien ce que je dis, des pietres joueurs comme toi, j'en ai connu des tonnes..si ca tombe tu es déjà dans ce lot !
Fuis...on va te rattraper et tu le sais !
 

DeletedUser9509

Guest
Donc au final je vois un cretin qui raconte n'imp, qui triche mais par contre qu'est ce qu'il est effrayant avec ses village a 12000 pt (t'as encore des troupe dedans ?) et ses stats pourrie

Lol, on comprends tout quand on te lit, c'est limpide surtout votre débandade lol :)

clair surtout si tu es le génie de la troupe ? tu es le génie de la troupe ? ou B-Blonde ? ou evelyn gère ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut