Triade vs -EVOE-+~EVOE et Triade VS IB

  • Auteur de la discussion DeletedUser9509
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9509

Guest
@donchoa
On avait la solution de créer 3 tribus puis de s allier avec les N01 mais c était déjà pris. Alors on a décidé de pas bouger de rester seul et de s allier nous aussi avec le 1er

@serpent : les bel ont moins d expérience que vous dans la duplication de tribu :)
 

DeletedUser15555

Guest
Bye Bye les brother :D

ça a pas duré longtemps avant de devenir I-bâtard

Je rappele que vous êtes sur le forum et que vous devez rester correct entre vous.

Sinon, nous serons obliger de mettre des avertos et infractions, ce qui est loin d'être un plaisir pour nous.

En espérant ne pas revoir ce genre de comportement.

Cordialement, cat-sun
modo'
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
@donchoa
On avait la solution de créer 3 tribus puis de s allier avec les N01 mais c était déjà pris. Alors on a décidé de pas bouger de rester seul et de s allier nous aussi avec le 1er

@serpent : les bel ont moins d expérience que vous dans la duplication de tribu :)


carrément contradictoire tout ce que tu dis là:p
 

DeletedUser1662

Guest
Mouais retirer un tag peut se faire pour des raison insultantes ou autre, là il s'agit du titre d'un film, ce n'est pas comme si c'était une insulte envers une quelconque communauté.

après c'est pas comme si tu cherchais absolument tous les moyens en ta possession pour nous nuire...

@cat : merci quand même pour ta tentative de défense ^^
 

DeletedUser

Guest
Mouais retirer un tag peut se faire pour des raison insultantes ou autre, là il s'agit du titre d'un film, ce n'est pas comme si c'était une insulte envers une quelconque communauté.

après c'est pas comme si tu cherchais absolument tous les moyens en ta possession pour nous nuire...

@cat : merci quand même pour ta tentative de défense ^^

attends bouge pas je vais aussi changer mon tag avec le titre d'une chanson

si on me retire le tag faudra retirer ts les tags des autres tribus

y a des gosses ici (Bastard c'est bâtard en français)

faut etre un peu logique !!!

moi je vais m'inspirer de NTM pour le tag (j'espère que les opés ne vont rien dire :p
 

DeletedUser

Guest
attends bouge pas je vais aussi changer mon tag avec le titre d'une chanson

si on me retire le tag faudra retirer ts les tags des autres tribus

y a des gosses ici (Bastard c'est bâtard en français)

faut etre un peu logique !!!

moi je vais m'inspirer de NTM pour le tag (j'espère que les opés ne vont rien dire :p


Les opé qui ont plus de cervelle que de boucles blondes pourront se servir de ton post pour prouver ton intention de nuire..:D

Blondinette quand tu veux jouer au *** evite de le crier au monde entier...Je sens que tu pourrais etre la vedette de mon prochain diner...:angel:
 

DeletedUser

Guest
Les opé qui ont plus de cervelle que de boucles blondes pourront se servir de ton post pour prouver ton intention de nuire..:D

Blondinette quand tu veux jouer au *** evite de le crier au monde entier...Je sens que tu pourrais etre la vedette de mon prochain diner...:angel:

ton prochain diner ?
hummmm vu que t'as la bouche pleine tu ne peux pas manger ton diner :d
 

DeletedUser9509

Guest
Mouais retirer un tag peut se faire pour des raison insultantes ou autre, là il s'agit du titre d'un film, ce n'est pas comme si c'était une insulte envers une quelconque communauté.

après c'est pas comme si tu cherchais absolument tous les moyens en ta possession pour nous nuire...

@cat : merci quand même pour ta tentative de défense ^^

@yag..

Faut pas lui en vouloir met toi à sa place...
Tu prends une raclée sur le monde 2, tu changes de monde tu t'en prends une, tu viens sur le forum tu t'en prends une..A la longue il peut se sentir nerveux.

Blondin, c'est pas le tag qu'il faut changer, demander à fermer GT tous les monde existant ? ça te fera moins mal..à chaque fois que tu t'approche d'un clavier...
 

DeletedUser1662

Guest
Hey Treiz tu as fini de taper sur les nouveaux avec le nouveau prototype de batte en acier?



Toujours aussi classieux B-Blonde...

ce serait bête de choquer les enfants dont tu prends la défense un peu plus haut
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hey Treiz tu as fini de taper sur les nouveaux avec le nouveau prototype de batte en acier?



Toujours aussi classieux B-Blonde...

ce serait bête de choquer les enfants dont tu prends la défense un peu plus haut

dc tu reconnais bien que ton tag choc ^^

dsl thérèse j'ai activé pour ne pas lire tes conneries dc oublie la blonde
tu dois te sentir un peu seul sans ta kévina :D

kevina top 1 ?
c'est ds les archives
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21846

Guest
@yag..

Faut pas lui en vouloir met toi à sa place...
Tu prends une raclée sur le monde 2, tu changes de monde tu t'en prends une, tu viens sur le forum tu t'en prends une..A la longue il peut se sentir nerveux.

Blondin, c'est pas le tag qu'il faut changer, demander à fermer GT tous les monde existant ? ça te fera moins mal..à chaque fois que tu t'approche d'un clavier...

hum hum tu pourra dire ce que tu veux je penses que la blonde te mets une raclée niveau gameplay
 

DeletedUser

Guest
ton prochain diner ?
hummmm vu que t'as la bouche pleine tu ne peux pas manger ton diner :d

Marrant j etais sure que tu ecrirais une connerie de ce genre..Je suis pas deçue blondinette et pour la peine je t autorise à jouer du poignet en pensant à ma bouche pleine..

Oui oui moi aussi je peux etre blonde et classe à la façon Triade...:p
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut