Triade vs -EVOE-+~EVOE et Triade VS IB

  • Auteur de la discussion DeletedUser9509
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est si gentillement proposé. :p

Alors petite citation d'un certain treizenrv sur l'ancien topic:

Les options sur le monde 2 étaient assez difficiles :

3 tribus 1 guerre

LL vs EVOE = avec une LL qui défonce une EVOE

I-B attends en regardant que la guerre se termine..3303 villages en 100 jours environ 30 villages pas jours, sur 120 000 villages qui restaient à nobler environ 3900 jours soit 10 ans pour rendre la carte toute bleue (ramené à 5 ans avec les divers delete, copinage et autres...)

I-B Attaque les -EVOE- les ruines en 3 mois avec les LL dont la puissance sera ultime avec la triiade, ensuite on reprend les mêmes joueurs on refait toute nos défenses, on blinde bien les fronts côte à côte, et on attends le 1er faux pas car comme on s'aime aucunes des 2 tribus ne déclarera la guerre.

I-B attaque les LL, se sert d'un avantage du terrain car la LL a 2 fronts et ensuite tente sa chance contre les EVOE en esperant faire aussi bien que les LL.

Bizarrement il manque une possibilité:

I-B déclare la guerre simultanément a la triade et aux EVOE. Comme cela tout le monde était a égalité et quel panache.

Pourquoi ne pas avoir imaginé cette possibilité?
 

DeletedUser9509

Guest
ta eu l'autorisation de tes chef avant d'ouvrir un nouveau sujet ?

Tu étais sur le TS hier, tu en as pas parlé ? fallait en profiter en même temps que ta demande d'aide humanitaire.
Quand tu obtiens audience, faut grouper les questions tu verras cela va plus vite !
 

DeletedUser1426

Guest
Tu étais sur le TS hier, tu en as pas parlé ? fallait en profiter en même temps que ta demande d'aide humanitaire.
Quand tu obtiens audience, faut grouper les questions tu verras cela va plus vite !

c'est tes chefs qui t'on dit ca ?
 
Score de réaction
13
Je ne pense pas que le sujet soit pour discuter de l'autorisation ou non des chefs d'une tribu pour ouvrir une discussion au sujet d'une guerre actuelle.
D'ailleurs, on s'en fiche tous, et si ça te tiens temps a cœur, tu peux le mp plutôt que le mettre ici.

Parenthèse fermée, maintenant vous repartez sur la guerre.
 

DeletedUser20980

Guest
Bonjour, et si quelqu'un nous mettait les stats de la guerre IB-LL ... qu'on voit ou ça en est ce serait constructif^^
 

DeletedUser

Guest
Tu crois que c'est vraiment utile et constructif ? Tu te demande si la triade perd des vivi ? Bein oui c'est le cas ! Bizarre ? Non ! logique :)
 

DeletedUser8332

Guest
Pour ma part : Carracity LL perdue 14 villages ODA : 1.292.818 ODD : 131.838

Encore 180 heures avant que ma def rentre ^^

Par contre vu que je vois les IB détruirent des villages vides, je me suis dis que j'allais les aider et je démolie moi même mes villages, c'est qu'on a du coeur à la Triade ^^
 

DeletedUser9509

Guest
Bonjour, et si quelqu'un nous mettait les stats de la guerre IB-LL ... qu'on voit ou ça en est ce serait constructif^^

Bonsoir,

Alors des stats oui, mais pas sur la guerre car elle sont moins passionnantes que les autres stats.

Le score est de 8 pour les LL et 0 pour les I-B.

Dés la déclaration de guerre 8 membres sont partis (kickés?, autres?)
graph_tribu_fr_2_3576_membres_0.png



Et maintenant on joue à "court moi après que je te rattrape", si un noblage arrive, le membre LL quitte sa tribu et quand le noblage est fait il retourne dans la tribu (le petit pic en bas du graphique plus haut)

Et sinon nous avons contribué à la création de 7 nouvelles tribus sur le monde 2

Anti IB (dissoute)
LES DINDONS (dissoute)
Rebels (dissoute)
Vive nous !!! (dissoute)
Flag (dissoute)
Perdez votre temps (dissoute)
Shinra (dissoute)

C'est déjà de la jolie stat quand même et ça nous suffit pour l'instant

Treizenrv
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part : Carracity LL perdue 14 villages ODA : 1.292.818 ODD : 131.838

Encore 180 heures avant que ma def rentre ^^

Par contre vu que je vois les IB détruirent des villages vides, je me suis dis que j'allais les aider et je démolie moi même mes villages, c'est qu'on a du coeur à la Triade ^^

Un coup c est un don, un coup de la démolition...L idée de juste les garder et les defendre doit pas etre assez fashion..:D
 

DeletedUser21846

Guest
tiens 13 pour te rappeler qui tu es

Bonsoir,

Envoyé par treizenrv Voir le message
Hello Jextraodinaire,

Tu ne me connais pas, mais moi je te connais. Non pas au travers d'affrontements sur GT (forme), mais plutôt sur le (fond).. Pour avoir lus et vus plusieurs de tes interventions (mp) et (profil) sur le monde 2, je te trouve irrespectueux, sans sens de l'honneur, stratégie du plus offrant, avec un potentiel de retournement de veste au delà des 180°C et sans états d'âmes.

j'irai donc pas plus loin au niveau des autres commentaires, mais concernant le mien je dirais go sur ton monde 9 en harponner le plus et laisse ce monde loin, loin, loin derrière

X13Z

Treizenrv
 

DeletedUser9509

Guest
Puisses-tu vivre éternellement Éphialtreiz...

Merci de me comparer à un Dieu (même si ce n'est pas le sujet ici) surtout celui là, qui a permis à Zeus de re conquérir l'Olympe en forgeant la quasi totalité des armes des dieux Grecs, notamment l'égide de Zeus.

Nous n'avons pas l'Olympe à conquérir mais la Légende et les armes sont faites, nous verrons.
 

DeletedUser

Guest
Merci de me comparer à un Dieu (même si ce n'est pas le sujet ici) surtout celui là, qui a permis à Zeus de re conquérir l'Olympe en forgeant la quasi totalité des armes des dieux Grecs, notamment l'égide de Zeus.

Nous n'avons pas l'Olympe à conquérir mais la Légende et les armes sont faites, nous verrons.

Faut réviser 13. Voici a quoi fait référence leonidas:

Ephialtès, le traître des Thermopyles


Nous sommes en 480 avant notre ère. Les Perses tentent pour la seconde fois de conquérir la Grèce. L’infanterie grecque 7 000 fantassins attend l’armée perse du grand roi Xerxès 130 000 fantassins et 20 000 cavaliers au défilé des Thermopyles, ainsi nommé en raison des sources chaudes qui s’y trouvent. Ce défilé est un passage obligé pour l’armée perse si elle veut conserver le contact avec sa flotte, mais c’est un endroit extrêmement étroit, donc stratégiquement idéal pour une défense efficace. Les troupes du roi de Sparte Léonidas environ 300 hoplites spartiates et un millier de soldats d’autres cités tiennent bon et repoussent les offensives ennemies, leur infligeant même de sévères pertes. Mais un traître, Ephialtès de Trachis, indique aux Perses le sentier d’Anopée, un chemin qui permet de contourner les Thermopyles et d’attaquer les Grecs à revers. Léonidas, se voyant perdu, choisit le sacrifice : afin de permettre au gros des troupes grecques de se retirer et de préparer la résistance ultérieure, il reste aux Thermopyles avec ses hoplites et un détachement de Thébains. Avançant dans le centre élargi du défilé et sachant leur retraite coupée, ils attaquent les Perses avec l’énergie du désespoir et en massacrent un grand nombre, dont deux frères de Xerxès. Ils périront jusqu’au dernier, mais leur héroïsme permettra aux Grecs de poursuivre la résistance et de mettre fin au rêve de conquête universelle de Xerxès. Quant à Ephialtès, il sera tué plus tard par un certain Athénade.

En gros c'est le prototype du traitre à son camp.
C'est moins flatteur n'est ce pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9509

Guest
Ah flûte..j'étais parti sur Hephaistos. C'est moins glamour forcement.

Ceci dit Éphialtès était un grec il a donc trahis son peuple moi je ne suis pas LL. Mais par contre vous, vous avez une "Éphialtès(e)" chez vous, cela c'est sur.

de mon côté Il y'avait les Grecs et les perses avec un même niveau de relation que ce soit avec les Grecs ou les perses.

Et j'ai choisi les perses donc les Grecs me nomme Éphialtreiz
Si j'avais choisi les Grecs les perses m’appelleraient Xertret Ier

Sinon pour ma part on reviendra aux stats rapidement afin de ne pas faire dériver une nouvelle fois le sujet.

XerxXIII Ier
 

DeletedUser21846

Guest
Ah flûte..j'étais parti sur Hephaistos. C'est moins glamour forcement.

Ceci dit Éphialtès était un grec il a donc trahis son peuple moi je ne suis pas LL.

Oui tu n'es pas LL et ?

tu t'embrouille 13 , un coup tu assume , un coup tu n'assume plus... tu dois plus etre très bien avec tes idées
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut