Tréve de fin d'année

  • Auteur de la discussion InhumanRampage
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
vont te croire et crier au scandale ensuite, en parlant de triche etc.

Et bah voilà la preuve que les modo triches, de toute façons ce sont tous des tricheurs assoifés de pouvoir sans une once de bonté, surtout Lilou !
C'est un SCANDALE !!!
Voilà c'est dit ! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et bah voilà la preuve que les modo triches, de toute façons ce sont tous des tricheurs assoifés de pouvoir sans une once de bonté, surtout Lilo !
C'est un SCANDALE !!!
Voilà c'est dit ! :D

Arrête ! tu vas te prendre un avertissement de diffamation !

Ah non c'est réservé pour moi :D
 

DeletedUser

Guest
Bon,et les heures exactes de fin,c'est a quelle heure,pas envie de rester sur mon PC en attendant l'heure fatidique,merci ^^
 

Deleted User - 1362519

Guest
Non mais sérieux...

Si c'est pour faire une trêve et nous empêcher de piller et que derrière ça reste activé sur les vivi de l'event ça sert à rien ... On bloque tout ou on bloque rien :mad:

Entre ça et la trêve du jour de l'an qui va troller tout les joueurs qui sont en repas le midi et que forcément un repas se termine pas avant le soir, la moindre des choses aurait été d'attendre 1j de plus comme à noël... du fail en puissance :D

Je suis peut être le seul à penser ça, c'est probable.... Mais pas envie de le cacher :p



Cat ne le ferai pas, un chat c'est un sain :angel:
T'as pas eu le droit à ta carotte de noël, alors on compense en fayotant ^^

PS : Kardan => arrêtes tu t'enfonces tellement que ça en devient ridicule :rofl:
 
Score de réaction
13
Bon,et les heures exactes de fin,c'est a quelle heure,pas envie de rester sur mon PC en attendant l'heure fatidique,merci ^^

Si l'heure exact n'est pas donnée c'est qu'il y a une raison.

Lors de la toute première trêve les heures de fin de trêves avaient été données. Résultat, les joueurs avaient envoyés leurs troupes de sortes que les attaques tapent direct a la fin de la trêve.
Au final, les joueurs ont du passer du temps devant le pc alors que la trêve a un but inverse.

Pour éviter que cela ce reproduise, l'heure exact n'est pas donnée, comme ça impossible de préparer des attaques coordonnées qui taperont juste après la fin de la trêve et qui annulent plus ou moins la trêve.
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord que l'heure exact ne doit pas être donner pour évité les landing time, je dit pas sa part peur dans subir un au contraire j'en n'est moi même profité l'an passer.

Mais je viens de penser a un truc.
Au lieu de dire la trêve commence a midi ou fini début de soiré se serais mieux de donner une heure précise mais la trêve commencerais ou finira 5min avant ou 5min après pour avoir une heure un peut plus exact et ne pas attendre bêtement.
Bien sur seul le staff ou ceux qui s'occupe de sa le seront l'heure vraiment exact.
 

DeletedUser

Guest
Arrête ! tu vas te prendre un avertissement de diffamation !

Ah non c'est réservé pour moi :D

Pourtant tu devrais être content: même si Cat était fâché il a aussi eu la maturité de mettre simplement un carton jaune donc tu t'es pas pris les points pour l'avertissement en question sinon t'aurais eu trois jours pour te relaxer et profiter des fêtes x)

@ Gued > même l'équipe ne connait pas l'heure exacte (en tout cas elle n'a pas été divulguée mais effectivement les opérateurs peuvent le savoir aisément). Après concernant le +/- 5 minutes c'est encore un peu court... Alors que là t'es à +/- 1 heure au moins tu te dis "boooon bah inutile de stresser je peux encore profiter un peu de mes fêtes" plutôt que de te préparer toute l'aprèm' à attendre la fin de la trêve xd
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si l'heure exact n'est pas donnée c'est qu'il y a une raison.

Lors de la toute première trêve les heures de fin de trêves avaient été données. Résultat, les joueurs avaient envoyés leurs troupes de sortes que les attaques tapent direct a la fin de la trêve.
Au final, les joueurs ont du passer du temps devant le pc alors que la trêve a un but inverse.

Pour éviter que cela ce reproduise, l'heure exact n'est pas donnée, comme ça impossible de préparer des attaques coordonnées qui taperont juste après la fin de la trêve et qui annulent plus ou moins la trêve.

Super simple à éviter, y a qu'à aller voir sur la communauté anglaise, ils empêchent le lancement d'attaques, tout simplement.
 

Deleted User - 1362519

Guest
Ce que l’on voit actuellement c’est que leur système de trêve n’est pas fiable :
A cause de l’Event des barbares, les récompenses (attaquant, voleur et pilleur) peuvent être faites.

De plus, même si trêve il y a, opé faites tu pourras (vive yoda :D)…
Même si tu ne peux pas attaquer durant la trêve, rien n’empêche d’en lancer une à distance, et comme une déf d’opé prend du temps à se faire, ça peut te gâcher tes fêtes.

Par exemple, si tu veux faire une opé pour le 27/12 à 03h du mat, tu es sur que la trêve sera terminée. Or, en général tu ne vas pas faire une opé de très courte distance et tu vas lancer des fakes dans un délai de 48h voir 72h pour éviter que le type s’y soit préparer avant la trêve… Donc forcément des lancements durant la trêve.
Ce qui conclut donc que le type va devoir gérer pendant la trêve toute sa déf… Perso sur le 20 en 48h tu peux faire un sacré compteur à un joueur ;)

Pour moi, et surtout pour la prochaine trêve, si on veut respecter cette paix éphémère, il faudrait faire cela :
• Mise en place de la trêve le 24 et 31 à minuit car pour ceux qui vont loin ou ceux qui préparent, le matin ils ont autre chose à faire que le jeu. ^^
• Durant la trêve : vu que le pillage ne sera pas négatif comme une opé pour les joueurs, on le laisse (si ils veulent geeker, laissons les x))… Chacun y voit midi à sa porte :p
Par contre, il faudrait mettre en place un système où :
- les attaques entrantes sont en visite comme actuellement ;
- impossibilité de lancer des attaques sur les autres joueurs ;
- impossibilité de nobler ni les joueurs ni les barbares.
• La fin de la trêve devrait être le 26 et 2 dans la journée ou soirée. Cela permettrai à tous les joueurs de pouvoir se remettre de leurs émotions et de ne pas à devoir gérer une opé sitôt après le repas comme la trêve de cette année.
Bon après ce n’est que mon avis, et le staff fera ce qu’il veut ^^:angel:
 

DeletedUser

Guest
@Yros: Oui je suis d'accord que le +/- 5min soit un peut court mais se n'étais que un exemple ;)
Après bien sur sa peut se porté a 30 minute + ou - mais au moins en donnent une heure plus exact au joueur se serais plus précis.
Parce que pour le midi ok c'est 12h mais pour début d'après-midi ou début de soiré tout le monde a pas la même vision si tu vois se que je veut dire ;)

@Bachtel: C'est vrais que les attaque aurais du être bloqué pendant les période de trêve...

@Eagle-Crazy*Snip3r*: Je suis d'accord.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pourtant tu devrais être content: même si Cat était fâché il a aussi eu la maturité de mettre simplement un carton jaune donc tu t'es pas pris les points pour l'avertissement en question sinon t'aurais eu trois jours pour te relaxer et profiter des fêtes x)

Ouai, je ne peux même pas me relaxer ; méchant chat ! :p
Ah oui je me suis pris un avertissement car le Smod était fâché. C'est une très bonne raison, tu as raison :rofl:

Oui car moi quand tu dis que le Smod triche et que je démens vite --> jme prends un averto

Et le Coma qui dit que je triche et qu'il sait bien que je ne triche pas, ne le dément pas --> c'est normal.
Par contre, moi que je sois fâché ca, tu t'en fous.

PS : Kardan => arrêtes tu t'enfonces tellement que ça en devient ridicule :rofl:

Parait ridicule devant des gens amoindris, osef ^^

bon maintenant que la trêve va bientôt finir, est-ce qui a eu des opérations comme vous parler ? Des joueurs ont profité de la trêve pour lancer des attaques ? Car parler en supposant ben osef
 

DeletedUser

Guest
@Yros: Oui je suis d'accord que le +/- 5min soit un peut court mais se n'étais que un exemple ;)
Après bien sur sa peut se porté a 30 minute + ou - mais au moins en donnent une heure plus exact au joueur se serais plus précis.
Parce que pour le midi ok c'est 12h mais pour début d'après-midi ou début de soiré tout le monde a pas la même vision si tu vois se que je veut dire ;)

La fin d'après-midi se situe avant le début de soirée donc entre 16h et 17h (la soirée commence à 18h chez moi). Le début de soirée... bah je viens de le dire, 18h+ ^^ Y'aura pas davantage de précisions.

@ Eagle > Pour le pillage c'est mort, c'est pas possible donc faut même pas chercher :p Pour ce qui est des dates... La fin de la trêve c'est bien le 26 (aujourd'hui) donc techniquement c'est déjà en place :p Après pour ce qui est des récompenses... Pour ma part tout le monde avait le même temps pour les avoir et tout le monde savait qu'il y aurait une période le matin pour les tenter donc y'a aucun désavantage, sauf que la journée était coupée en deux. C'est pas pire que ceux qui avaient les récompenses quand les trêves étaient mises à 00h01 et qu'ils se calaient à minuit pile pour les voler et avoir des récompenses pour 1 minute de jeu xd
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
bon maintenant que la trêve va bientôt finir, est-ce qui a eu des opérations comme vous parler ? Des joueurs ont profité de la trêve pour lancer des attaques ? Car parler en supposant ben osef

Ba oui, y'a nous sur le M20 qui avons lancé des attaques et ça parait peut-être con de vouloir s'autoflageler en voulant se faire enlever des droits, mais en se mettant à la place du défenseur on sait que la personne va devoir plus bosser que nous pendant les trêves.
Et je pense que mieux vaut prévenir que guérir, donc si toi tu t'en fous, c'est une chose, mais d'autres ne s'en foutent pas. ;)

@Yros au pire pour les pillages ce n'est pas une cata, mais il est vrai que si des remontées étaient possible pour que les mecs qui bossent sur ces events et ces facteurs pouvaient voir pour évoluer les divers points énoncés dans le topic d'Eagle, ça serait une belle avancée :)
 

DeletedUser

Guest
Ba oui, y'a nous sur le M20 qui avons lancé des attaques et ça parait peut-être con de vouloir s'autoflageler en voulant se faire enlever des droits, mais en se mettant à la place du défenseur on sait que la personne va devoir plus bosser que nous pendant les trêves.
Et je pense que mieux vaut prévenir que guérir, donc si toi tu t'en fous, c'est une chose, mais d'autres ne s'en foutent pas. ;)

C'est pour que quelqu'un donne un exemple même si c'est lui qu'il l'a fait ^^

Merci d'avoir fait ce que j'attendais pour une fois que ca se passe comme je le pensais sans prendre d'averto :D
 

DeletedUser

Guest
Si l'heure exact n'est pas donnée c'est qu'il y a une raison.

Lors de la toute première trêve les heures de fin de trêves avaient été données. Résultat, les joueurs avaient envoyés leurs troupes de sortes que les attaques tapent direct a la fin de la trêve.
Au final, les joueurs ont du passer du temps devant le pc alors que la trêve a un but inverse.

Pour éviter que cela ce reproduise, l'heure exact n'est pas donnée, comme ça impossible de préparer des attaques coordonnées qui taperont juste après la fin de la trêve et qui annulent plus ou moins la trêve.


Le réveillon,c'était il y a deux jours,pour le nouvel an,ok,perso,dés 16 heures je vais piller,je vais donc passer du temps sur mon PC,donc la treve es annulée dans un certains sens,non?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
C'est pas pire que ceux qui avaient les récompenses quand les trêves étaient mises à 00h01 et qu'ils se calaient à minuit pile pour les voler et avoir des récompenses pour 1 minute de jeu xd

Ca me rappelle quelque chose :angel: :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut