Tréve de fin d'année

  • Auteur de la discussion InhumanRampage
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jejel66

Roi
Score de réaction
287
On a reçu les infos à ce sujet donc l'annonce sera faite dans la soirée ;)

Dans la soirée quel jour? :D

Sinon, monde, tu peux commencer à te crash dès maintenant si l'envie t'en prend, tu n'es pas obligé d'attendre les trêves, oui, oui, c'est TROP bien. :p
 

Deleted User - 1362519

Guest
Un truc me turlupine :|

Sur le message d'Yros :
- Trêves de Noël: à partir du 24 décembre à midi jusqu'au 26 décembre en fin d'après-midi.

Lorsque j'ai regardé le message en anglophone, c'est marqué que :
Du 24/12 à minuit au 27/12 minuit, toutes les attaques entrantes ne feront aucun dommage.

Explication ? :$
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Je vois pas ce qu'il y a à expliquer...

Chaque serveur a sa propre trêve.

Y'a aucun rapport entre l'annonce anglaise et l'annonce française. Ceux qui sont allés prendre les dates sur le serveur anglais étaient juste à côté de la plaque.
 

DeletedUser15449

Guest
Je vois pas ce qu'il y a à expliquer...

Chaque serveur a sa propre trêve.

Y'a aucun rapport entre l'annonce anglaise et l'annonce française. Ceux qui sont allés prendre les dates sur le serveur anglais étaient juste à côté de la plaque.

Sur le .net, ils ont des horaires précises, excuse mais début d'aprem ou fin de soirée....
 

DeletedUser

Guest
Non mais il a raison ce serait bien de savoir les heures quoi ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

- Trêves de Noël: à partir du 24 décembre à midi jusqu'au 26 décembre en fin d'après-midi.
- Trêves du Nouvel An: à partir du 31 décembre à midi jusqu'au 1er janvier en début de soirée.

J'avoue que c'est un peu limite comme annonce... Pour quelle raison n'avons-nous pas des heures précises pour la fin de la trêve ? Inno va faire tourner le cadran de sa montre le 26 après midi pour voir sur quelle heure va tomber la fin de la trêve ? :/

Et qu'en est-il des pillages sur les barbares ? possible, pas possible ? Pourrions-nous avoir plus de précision ? :)

Vu que les villages de l'événement de Noël sont juste impossible à piller, il aurait été bien de laisser la possibilité de piller les barbares pendant la période de trêve. Et de juste bloquer le noblage.

Je dis ça... je dis rien! ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
L'heure précise n'est pas indiquée pour éviter que certains joueurs ne se calent à la seconde près dès la sortie de la trêve (ou dès le début d'ailleurs). L'idée est que les joueurs puissent profiter des vacances, non pas d'offrir des opportunités d'attaquer impunément juste avant la trêve ou même de prendre par surprise dès la fin de celle-ci. Les pillages sont des attaques, donc non. Que ce soient des joueurs ou des villages barbares ou autre: les attaques passeront en simple visite. La seule chose qui n'est pas concernée par ça justement ce sont les postes d'échanges justement.
 

DeletedUser

Guest
Oui donc en gros pendant plus de 48h, on ne joue plus :(

Dommage...
 

DeletedUser15555

Guest
Vous devriez donner de la réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à valentintin77.

Bien d'accord avec toi val^^

C'est même pas assez, la trêve du 31 au 1er est vraiment trop courte, t'as pas le temps de profiter que la trêve est déjà finies :mad:
 

DeletedUser

Guest
Vous devriez donner de la réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à cat-sun. ><


Dommage que les deux trèves n'aie fait FUSIONNNN :D

Parce qu'ici c'est un trève, manière de dire, aller manger , feter mais demain soir on recommence :D

Pareil pour le Nouvel An..
Une trève d'une semaine ca aurait été tellement :inlove:
 

DeletedUser15555

Guest
Bah au moins une trêve jusqu'au 02 au soir quoi, car la le 01 en début de soirée... Avec l'after, c'est pas top :D
 

DeletedUser25685

Guest
Surtout si il y en a qui se retrouve sur le bord de la route la tête dans le cul. :x /me se sent concerner/
 

DeletedUser24505

Guest
Non mais je suis tellement d'accord. Moi j'aurai voulu une trêve de 24 Décembre au 3 Janvier :rofl:

Sérieux c'est chaud, on a que deux jours pour le nouvel an, alors qu'il nous faut une semaine pour décuver.. :D
 

DeletedUser15555

Guest
Même pas 2 jours... Tu dois avoir une 30aine d'heure à tout casser :mad:

Du 31à midi jusqu'au 1 début de soirée...
 

DeletedUser

Guest
On nous prend pour des gros geeks ou quoi ? :D

Un minimum on ne sort pas que deux fois l'an hein :zip:
 

DeletedUser15555

Guest
C'était mieux l'année dernière ^^ t'avais le temps de récupérer x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut