Tréve de fin d'année

  • Auteur de la discussion InhumanRampage
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir serait il possible de connaitre les dates de la tréve ???
 

DeletedUser

Guest
Tu les auras quand les dates et heures précises seront connu, un peu de patience ;)

Tbt,
K97
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
On sait déja plus ou moins comment ca va se passer à moins d'une exception pour cette année...

Ca devrait donner ca: (non officiel, c'pas moi qui gere hein :p mais pour que tu saches +/- à quoi t'en tenir)

début trêve noël 24 décembre à 00h01
fin trêve noël 27 décembre 00h01

début trêve fin d'année 31 décembre à 00h01
fin trêve fin d'année 2 janvier 00h01
 

DeletedUser

Guest
La reprise serait le 27 à 00h01? j'avais cru lire que c'était pour le 26 à 00h01.
 

DeletedUser

Guest
Pis se fier à Jejel, c'est comme penser qu'Inno ne veut pas faire de profit...:p
 

DeletedUser

Guest
Tu fais comme jejel, tu te bases sur les dates de l'année dernière et tu pries pour que ça soit les mêmes si t'as lancé une opé de loin.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Oui ça serait terriblement dommage qu'une OP de loin soit réduit à néant par une trêve de noël. On aurait moins de chance d'atteindre les 100M de troupes tuées avant la nouvelle année :p
 

DeletedUser15555

Guest
sauf que malheureusement on y peux rien et on aimerait bien être au courant aussi ^^
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Et je viens de penser à une question un peu con con x)

Je peux piller pendant la trève ? (et gagner des ressources en même temps bien sur) :D
Parce qu'on risque de se faire un peu iez-ch vu qu'on pourra pas se faire taper ou qu'on pourra pas taper ^^
 

DeletedUser27255

Guest
d'après l'annonce faite sur le forum de la communauté anglophone :

The attack break affects both attacks on barbarian villages and player owned villages. Should any other locations appear on the map, please note that they can be attacked during the break.

Soit en français : La trêve de fin d'année concerne aussi bien les attaques dirigées contre les joueurs et les barbares. Tout de fois, les nouveaux villages apparaissant durant la trêve pourront se faire attaquer sans être protégés par la trêve.

Cordialement

Artemisia
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
En gros non, tu peux pas piller pendant les trêves. ^^

Tu peux juste te crash sur les vivis de l'évènement =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut