Tréve de fin d'année

  • Auteur de la discussion InhumanRampage
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
- Trêves de Noël: à partir du 24 décembre à midi jusqu'au 26 décembre en fin d'après-midi.
- Trêves du Nouvel An: à partir du 31 décembre à midi jusqu'au 1er janvier en début de soirée.

C'est quoi c'est trêves la ?? :eek:
Le 24 a midi et ceux qui parte de bonheurs pour allez dans leur famille, pareil pour le 31 a midi quand tu vas rejoindre ta beuverie ><
Et les date de fin de trêves, légèrement trop tôt...
 

DeletedUser

Guest
Mouais rien à dire a part que ces périodes sont vraiment bizarre...

Noël la trève est ridicule. Commencer la trève le 24 dans la nuit et finir le 26 vers midi aurait été bien plus logique :eek:

Surtout qu'a comparé la trève du jour de l'an aurait elle mérité de continuer jusqu'au 2 vers midi...

Enfin bref, c'est dommage...
 

DeletedUser

Guest
C'est une aubaine pour les non consommateurs d'alcool (et autres si affinités) cette trêve du nouvel an...
 

DeletedUser15449

Guest
Je crois que niveau treve inutile on bat un reccord, l'an passé pendant la trêve on ne pouvait pas lancer d'attaque, ce que je trouves logique, alors que la on le peut, en gros on peut foutre des compteurs à 10 k d'attaques le soir de noël, certe on sait pas l'heure de fin de trêve mais si on cale à 22heures le 26, ca passera donc encore quelque chose d'inutile...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ça va durais encore longtemps la trêve... soirée viens de commencer la d'après Yros non 18h ? donc fin d'après midi pris fin !!!
 

DeletedUser

Guest
On est le 25 pas le 26.... Yen a qui ont trop bu déjà :D

L'heure précise n'est pas indiquée pour éviter que certains joueurs ne se calent à la seconde près dès la sortie de la trêve (ou dès le début d'ailleurs). L'idée est que les joueurs puissent profiter des vacances, non pas d'offrir des opportunités d'attaquer impunément juste avant la trêve ou même de prendre par surprise dès la fin de celle-ci. Les pillages sont des attaques, donc non. Que ce soient des joueurs ou des villages barbares ou autre: les attaques passeront en simple visite. La seule chose qui n'est pas concernée par ça justement ce sont les postes d'échanges justement.

Ya que les modos et les copains des modos qui savent quand la trêve va s'arrêter ^^

Par exemple cat' peut regarder dans les paramètre du monde et regarder quand s'arrête la trêve et le dire à tout le monde.

Merci cat' de me l'avoir dit, ca m'a couté cher en pp mais bon :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Au pire, n'invente pas quelque chose, je ne t'ai rien dit et n'ai reçu aucun de pp pour une quelconque information.

J'ai les mêmes informations que tout le monde, c'est à dire celle qu'Yros à posté sur le forum.

 

DeletedUser

Guest
Au pire, n'invente pas quelque chose, je ne t'ai rien dit et n'ai reçu aucun de pp pour une quelconque information.

J'ai les mêmes informations que tout le monde, c'est à dire celle qu'Yros à posté sur le forum.


Oui j'ai menti pour la derniere phrase. Mais c'est bien tu n'as pas cherché a avoir l'information (car tu peux). Je suis fier de toi.
 

DeletedUser15555

Guest
Juste pour info, tu confonds modérateur et opérateur. Je ne vois pas comment je peux regarder les heures exactes de trêves en sachant que je ne suis qu'Smod, et non pas opérateur ou Sop
 

DeletedUser

Guest
Tu passes pour un con la.. arrêtes Kardan :rofl:

une fois n'est pas coutume ^^
Ca ma fallut un averto pour diffamation (alorsque c'était juste une blaguenette vite démenti par moi-même) . Encore un et je pourrais laisser les nouveaux dans la merde.
Je pensais que cat pouvais avoir un accès aux paramètres de jeu en visu. Mais pour ma défense, Yros l'a cru aussi :p
 

DeletedUser24505

Guest
Il a eu raison, c'est le genre d'humour que beaucoup ne vont pas comprendre et les naifs vont te croire et crier au scandale ensuite, en parlant de triche etc. Sachant que c'est débile, puisque je vois pas quels droits auraient un modo sur tout ce qui concerne le jeu. M'enfin bon.. :zip:
 

DeletedUser

Guest
Il a eu raison, c'est le genre d'humour que beaucoup ne vont pas comprendre et les naifs vont te croire et crier au scandale ensuite, en parlant de triche etc. Sachant que c'est débile, puisque je vois pas quels droits auraient un modo sur tout ce qui concerne le jeu. M'enfin bon.. :zip:

N'importe quelle opérateur ou Sop (tout monde confondu) ont accès en visu a ces info. Il aurait fallait que cat' soit un opé d'un monde pour le savoir.

Mais t'as raison certaines informations doivent restés secretes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut