Tréve de fin d'année

  • Auteur de la discussion InhumanRampage
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20250

Guest
Au fait, peut-être que c'est pareil pour les soutiens;
S'ils arrivent pendant les trêves ils ne font que visiter ?
Si non, autant dire que le cheval de troie que l'ennemi a fait dans mes lignes sera blindé de def après la trêve sans que je ne puisse rien y faire... Pas très équitable je trouve...
 

DeletedUser

Guest
Toutes les attaques passent en mode visite.

Les soutiens eux, sont réels mais bon tu ne pourras pas pèter son soutien en t'attaquant non :(

Et oui il pourra enlever son soutien a n'importe quel moment :)
 

DeletedUser26648

Guest
Bonjour

Trêves du Nouvel An: à partir du 31 décembre à midi jusqu'au 1er janvier en début de soirée.

on m'explique comment ça se fait qu'une attaque qui vient d'arriver passe encore???
 

DeletedUser11243

Guest
ce n'est pas très honnête si tu as reçu une attaque, on devrait te rentre les dégâts et pertes ...
 

DeletedUser10744

Guest
Bonjour,

Les trêves n'ont pas été activées pour le moment. Nous avons contacté Yros en urgence. Nous vous tenons informé dès que possible.

Cordialement,

Heimdall
 

DeletedUser10744

Guest
Les trêves sont maintenant activées. Je laisserai Yros donner plus de détails.

Cordialement,

Heimdall
 

DeletedUser26648

Guest
et une de plus, avec comme conséquence...

Dégâts par catapultes : Caserne endommagé et rétrogradé du niveau 25 au niveau 21

:(

à 14h30 j'ai un nono sur le vivi en question... :D

edit : merci Heimdall
 

DeletedUser

Guest
Bonjour



on m'explique comment ça se fait qu'une attaque qui vient d'arriver passe encore???

Il n'est pas précisé dans quel fuseau horaire il pensait... (si il pensait lol)

non, c'est pas terrible, quand on annonce une heure et que ce n'est pas tenu, mes hormones suisses se révoltent.
L'heure c'est l'heure, avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure c'est plus l'heure et si tu es cheminot, tu peux savoir que si tu es à l'heure, tu es déjà en retard.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26648

Guest
J'aurai eu chaud sur ce vivi, perdu 700 points mais le nono a bien visité mon village, ouf! :p
 

DeletedUser

Guest
J'aurai eu chaud sur ce vivi, perdu 700 points mais le nono a bien visité mon village, ouf! :p

et même moi, vois le désastre (bon c'est un compte en liquidation que j'ai réactivé pour voir par curiosité, mais tout de même)
[report_export]Cq9RdGhCb2sohjRpiQo/9MX/WYmggxD+2R9NCZp7GgFqZFZsSfTEOP6jojCRELCTfzOVkecauc0ttCbb0qC2dBrg5qVKrxUnuAQBWIlgdbDGz7DzM/ICrZGBKSx8D33liE2cv8rspzYFslfbqenIrSBJt3iskb9aq2bHbqF2KEIm3p7gCNRCqd5BP9JD9iEnaLrepDte3WMbqT0cZ82BolFKfBhVVa/B77eQHyt15J9TEc8cYYFt4cqHvkhW+d71mAsz1nESpQnZkT+fx4ky2jQ=[/report_export]
il semble que cela ne marche pas bien les report export sur ce con de forum
 

DeletedUser

Guest
C'est sous se poiler, mais peut-être il faut être sous classique??
 

DeletedUser26648

Guest
je l'ignore mais je ne vois rien...

t'as eu de la casse je suppose :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut