Tréve de fin d'année

  • Auteur de la discussion InhumanRampage
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15449

Guest
@Yros On peut faire les Atta/voleur/pilleur avec votre event.... Donc stop dire qu'on peut pas faire de récompense =)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Demande pas à monde de relire... déjà que lire une première fois, ca lui prend bien la demi journée... alors il va pas passer la journée entière. :x
 

DeletedUser15555

Guest
Ouai, je ne peux même pas me relaxer ; méchant chat ! :p
Ah oui je me suis pris un avertissement car le Smod était fâché. C'est une très bonne raison, tu as raison :rofl:

Oui car moi quand tu dis que le Smod triche et que je démens vite --> jme prends un averto

Et le Coma qui dit que je triche et qu'il sait bien que je ne triche pas, ne le dément pas --> c'est normal.
Par contre, moi que je sois fâché ca, tu t'en fous.

Je t'ai pas mis un avertissement car j'était "faché", mais simplement parce que ce que tu as dit était totalement diffamatoire. Et tu as beau avoir démenti, certains pourraient très bien se contenter de ton seul message sans lire le reste, donc l'avertissement était totalement mérité.
 

DeletedUser

Guest

Je t'ai pas mis un avertissement car j'était "faché", mais simplement parce que ce que tu as dit était totalement diffamatoire. Et tu as beau avoir démenti, certains pourraient très bien se contenter de ton seul message sans lire le reste, donc l'avertissement était totalement mérité.

Ah je me suis pris car certain ne lisent pas :rofl:
Et je pourrais te donner des propos diffamatoires sur la page précédente sans démenti et sur les 20 derniers messages de yros yen a 2 :D

Cherche pas t'as tord :p

----> [/]
Je reviens demain +++ x)

Tu peux suivre pour une fois le conseil de Jejel ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Ah je me suis pris car certain ne lisent pas :rofl:
Et je pourrais te donner des propos diffamatoires sur la page précédente sans démenti et sur les 20 derniers messages de yros yen a 2 :D

Cherche pas t'as tord :p


Sauf qu'en l'occurence je ne parle pas d'Yros, il est assez grand et responsable pour savoir ce qu'il a a dire, et je serais bien mal placé pour lui faire des reproches (enfin, en dehors de celle que je lui fais et que c'est mon droit :p Suggestions Suggestions :D)
 

DeletedUser

Guest
Ah je me suis pris car certain ne lisent pas :rofl:
Et je pourrais te donner des propos diffamatoires sur la page précédente sans démenti et sur les 20 derniers messages de yros yen a 2 :D

Cherche pas t'as tord :p

Tout le monde serait fâché d'être diffamé, sauf que là en plus l'averto' était légitime et justement malgré le fait d'être ainsi attaqué injustement Cat est resté objectif dans sa sanction et a appliqué le règlement :p
 

DeletedUser

Guest
Tout le monde serait fâché d'être diffamé, sauf que là en plus l'averto' était légitime et justement malgré le fait d'être ainsi attaqué injustement Cat est resté objectif dans sa sanction et a appliqué le règlement :p

C'était un exemple qui n'aurait pu se faire. Vu que cat ne pouvais par lui même connaitre les heures c'est impossible ce que j'avais dit et donc c'était bien un exemple. J'aurais très bien pu dire Monde ou Ita au lieu de cat' (je paris que si j'avais choisi Monde je n'aurais pas eu d'averto).

Donc non injustifier. Je veux bien reconnaitre la justification si tu te prends un averto pour avoir dis que je voulais tricher et pareil pour mica69 qui a dit que Liloo triche et qu'en plus, elle est méchante :p
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
@kardan97 là ça devient lourd ce que tu dis, parce qu'en plus de ne servir à rien sur ce topic, tu cherches à contredire le Staff sur des points où tu cherches la provocation et où les réactions ont été justifiées.
On peut reprocher des choses à cat, mais là il n'y a rien à lui reprocher. Il a été très bien sur ses réponses envers toi et a fait ce qu'il avait à faire. ;)
 

DeletedUser

Guest
@kardan97 là ça devient lourd ce que tu dis, parce qu'en plus de ne servir à rien sur ce topic, tu cherches à contredire le Staff sur des points où tu cherches la provocation et où les réactions ont été justifiées.
On peut reprocher des choses à cat, mais là il n'y a rien à lui reprocher. Il a été très bien sur ses réponses envers toi et a fait ce qu'il avait à faire. ;)

6 Pages pour dire que l'on ne connais pas les heures d'arrêts de trêves, je ne pense pas être le seul qui ne sert à rien. C'est un topic parti en flood alors si tu veux un topic sérieux va ailleurs ^^
Et pour rappel, j'ai été le premier à répondre à la question sans dire d'intox comme les messages suivants.

Et non je fais un exemple pour changer un truc très sérieux (ce qui a été fait comme je le voulais) en prenant un exemple fictif sur un fond de vérité (pas en ce qui concerne les pp et cat') et comme seul récompense je me prends un averto alors les justification du taf de dire on est débile, les membres sont débiles alors on te met un averto me laisse patois, mais tu appartiens ptre a cette catégorie :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
13
C'était un exemple qui n'aurait pu se faire. Vu que cat ne pouvais par lui même connaitre les heures c'est impossible ce que j'avais dit et donc c'était bien un exemple. J'aurais très bien pu dire Monde ou Ita au lieu de cat' (je paris que si j'avais choisi Monde je n'aurais pas eu d'averto).

Donc non injustifier. Je veux bien reconnaitre la justification si tu te prends un averto pour avoir dis que je voulais tricher et pareil pour mica69 qui a dit que Liloo triche et qu'en plus, elle est méchante :p


A la différence de Monde ou de Ita, Cat-sun est dans le staff, ce qui fait que la porté de tes propos va bien plus loin que ce que tu ne penses.

Si on dit, telle personne connait les heures de fin de trêve en parlant d'un joueur lambda, la réaction va être " mytho" ou ce genre de choses. Alors que si on dit, tel membre du staff m'a donné les heures de fin de trêve, les autres personnes donneront plus de foie aux dits propos.
Pourquoi ? C'est très simple. Un membre du staff peut effectivement avoir ces informations, contrairement à un joueur lambda qui ne peut pas l'avoir.
Donc à partir du moment où tu dis, même pour rire, que Cat-sun, ou tout autre membre du staff t'as donné l'heure de fin, beaucoup vont y croire pour la simple raison que tu incrimines une personne du staff. ( ce qui au passage est bien de la diffamation, oui oui).

Ajoutes à cela le fait que dans la discussion sur la modération Cat c'est vu accusé de partialité dans la modération, une petite blague comme celle que tu as fait peu avoir de grosses répercutions.


Dans cette histoire tu es en tord de a à z, ne cherche donc pas à batailler plus de raison.
 

DeletedUser15555

Guest
Je pense que Darth a absolument tout résumé.

Maintenant, merci de reprendre la discussion initiale, qui porte sur les trêves de fin d'année, comme son nom l'indique, et non des avertissements mérités.

Cordialement, cat-sun
Smod
 

DeletedUser15449

Guest
Je sais que je suis ton héro kardan mais arretes de parler de moi :eek:
 

DeletedUser20250

Guest
Bonjour,
Je ne crois pas avoir vu la réponse à cette question quelque part;
Est-il possible de s'attaquer soi-même pendant les trêves ?
 

DeletedUser20250

Guest
Et les soutiens que je recevrai de l'ennemi pendant la trêve sur mes nouvelle prise, il pourra les retirer avant la fin de la trêve ? car j’aurai bien aimé les lui péter...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut