Top 20 tribus / Joueurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour ce qu'est de tes 4h par jour, connecte toi 5 minutes toutes les heures et t'as aucun probleme, et ça te couterai meme moins que 4h total.

Un moment ou un autre il faut bien dormir, je me vois pas mettre un réveil toutes les heures pour passer 5min sur mon pc, ce ne serait plus un jeu mais une corvée. ;)
 

DeletedUser

Guest
Quoi qu'il en soit, certains sont à plusieurs sur un compte, disponibles et d'autres le contraire, c'est un fait, nous ne pouvons pas tous être égaux, ce ne serait pas drôle sinon! ;)
 

DeletedUser9820

Guest
@ Dieu : je suis d'accord avec toi sur la co toutes les heures etc.
Je ne cherche pas le procès contre les coplay/triplay etc.

Je veux juste te faire comprendre que rabaisser le niveau de la communauté française c'est trop simple.
Le niveau n'est peut etre pas mauvais, mais faudrait qu'on se batte tous avec les mêmes armes (ce qui est irréalisable comme chacun de nous à une vie IRL différente)
 

DeletedUser10690

Guest
Un moment ou un autre il faut bien dormir, je me vois pas mettre un réveil toutes les heures pour passer 5min sur mon pc, ce ne serait plus un jeu mais une corvée. ;)

+1, si tu comprend pas ca Vic, je te fais roi de la mauvaise foi.

Aucune personne normal, avec une vie normal ne pourra passer autant de temps sur GT.

Vous vous plaignez sans cesse du niveau sur gt, mais c'est tout simplement de votre faute.

Vous vous considérez comme meilleur, admettons meme si pour moi " le skill " n' est pas aussi preponderant que sur d'autre jeux reelles.

Donc vous êtes deja en avance sur la majorite, et la vous vous dites, tiens on va jouer maintenant H24, comme ca deja qu'on mettait un trou sur les autres, et ben la on va mettre un gouffre !

Resultats, vous tuez vous meme le jeu auquel vous jouer.

Deuxieme chose, vous dites qu'il y a une infime parti des joueurs qui savent jouer, et que qu est ce que vous faites encore une fois, vous jouez uniquement entre vous dans la meme tribu.

Bref, vous avez jeter avec l'eau du bain, alors arreter vos discours a deux francs six sous.

Jouer en mode relax, vous verrez qu 'il y aura toujours du fun.

Moi ca me fait chier de piller, alors je pille pas, j'adapte ma stratégie, je fais mon top 20 et je suis content. Jouer pour vous faire plaisir, pas pour essayer de faire grossir votre appendice.
Apres je sais que c'est facile a dire quand on a deja un gros calibre comme moi ;(
 

DeletedUser12712

Guest
Starmog, je t'arrête. La LA n'était pas une tribu "élitiste" mais une tribu "de pote", à la base. Tu pourras regarder un peu les premiers membres qui sont partis de la tribe, ils ont pas une renom' de ouf malade. C'pas parce que y'avait quelques "top players" que c'en était une pour autant ^^. (Puis au début on était 30, le maximum, je le rappelle, pas un petit comité réservé.)
 

DeletedUser

Guest
Soit vous ne pigez strictement quedal a ce que vic dit soit vous le faites expres.

Ce qu'il dit c'est que même si vous aviez un même temps de connection, le résultat serait le même. Onodera a finalement fini 4 ieme avec 4 personne sur le compte. Et combien d'autres compte y avait il hors du top 20 qui passait autant de temps que nous sur leur compte... Après tout ce n'etait pas nous qui avions le voleur du jour, encore moins le pilleur du jours.

Ensuite il ne se plaind pas du mauvais niveau, il remet simplement en place les nombreuses personne ici qui petent plus haut que leurs cul. Parce que la finalement vous pleurez encore sur des excuses qui ne tiennent pas debout(pour changer). Il y avait plusieurs personnes qui avaient les mêmes armes que nous, pourtant le resultat est le même que d'habitude.

Et après ca parle de mauvaise foie.

C'est marrant starmog même quand t'essaye de répondre avec un peu de sérieux t'es quand même encore totalement à coté de la plaque..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Soit vous ne pigez strictement quedal a ce que vic dit soit vous le faites expres.

Ce qu'il dit c'est que même si vous aviez un même temps de connection, le résultat serait le même. Onodera a finalement fini 4 ieme avec 4 personne sur le compte. Et combien d'autres compte y avait il hors du top 20 qui passait autant de temps que nous sur leur compte... Après tout ce n'etait pas nous qui avions le voleur du jour, encore moins le pilleur du jours.

Ensuite il ne se plaind pas du mauvais niveau, il remet simplement en place les nombreuses personne ici qui petent plus haut que leurs cul. Parce que la finalement vous pleurez encore sur des excuses qui ne tiennent pas debout(pour changer). Il y avait plusieurs personnes qui avaient les mêmes armes que nous, pourtant le resultat est le même que d'habitude.

Et après ca parle de mauvaise foie.

C'est marrant starmog même quand t'essaye de répondre avec un peu de sérieux t'es quand même encore totalement à coté de la plaque..

Bryan => on a pas fini 4eme ( vu qu'on a delete avant) mais bon devant nous , il y avait 2 recycleurs enfin bref osef mais comme le dit vic, le compte onodera a fait une erreur au start et cette erreur a été de ne pas avoir monter les mines , on s'est aperçu un peu tard de notre erreur mais on a corrigé le tir ^^.

Maintenant libre à chacun de jouer en solo ou en co-play.

Perso, j'ai encore appris sur ce classic et je pense que j'en apprendrais encore.
 

DeletedUser4930

Guest
ce qui m'énerve c'est quand tu joue fun en te connectant 2 fois pas jour ,que tu te fais poutré par plusieurs mec qui pille H24 ,et que là il te traite de gros noob ,de mec qui sait pas jouer ... etc .

Les mecs vous avez pas compris que vous etes peu être 4 ou 5 compte à jouer H24 sur ce monde ,donc être top 5 pour un compte qui joue H24 comme onodera par exemple ,ça doit être le classement le plus minable que vous pouviez faire alors arrété de vous ventez u_u

je sais pas comment vous faite pour être aussi mauvais ,mais évitez de l'ouvrir en tout cas :mad:
 

DeletedUser

Guest
"Bonjour je m'appelle Skylin, j'ai 75 points en bordure et je viens dire a tout le monde que les joueurs du top 5 sont des noobs et que moi je suis le meilleur!!" :eek:

A la limite que tu nous dise que tu sais plus ou moins joué je suis prêt a te croire mais arrête de vouloir rabaisser tous les joueurs qui sont devant toi ça nous ferait du bien! ;)
 

DeletedUser4930

Guest
mec tu sais pas lire ou alors ta peu être rien compris à mon raisonnement ,bon bref si t'as pas de cerveau évite de commenter ce que je dis
 

DeletedUser4930

Guest
oué en faite j'ai rien dit viellard ,vous jouer H24 pour être top 5 ce qui est plutot minable ,mais vous aurez toujours des mecs aussi débile que "Toutoune17" pour vous trouvez super fort, alors que stratègiquement parlant vous etes plus minable qu'un enfant de 5 ans

mais bon on va pas demander à un geek d'être intelligent et de toutes façon je comprend très bien que je puisse déranger du monde ici .
 

DeletedUser10690

Guest
Soit vous ne pigez strictement quedal a ce que vic dit soit vous le faites expres.

Ce qu'il dit c'est que même si vous aviez un même temps de connection, le résultat serait le même. Onodera a finalement fini 4 ieme avec 4 personne sur le compte. Et combien d'autres compte y avait il hors du top 20 qui passait autant de temps que nous sur leur compte... Après tout ce n'etait pas nous qui avions le voleur du jour, encore moins le pilleur du jours.

Ensuite il ne se plaind pas du mauvais niveau, il remet simplement en place les nombreuses personne ici qui petent plus haut que leurs cul. Parce que la finalement vous pleurez encore sur des excuses qui ne tiennent pas debout(pour changer). Il y avait plusieurs personnes qui avaient les mêmes armes que nous, pourtant le resultat est le même que d'habitude.

Et après ca parle de mauvaise foie.

C'est marrant starmog même quand t'essaye de répondre avec un peu de sérieux t'es quand même encore totalement à coté de la plaque..

Lol toi soit t'es con, soit c'est le sboub de Vic que t 'as coincer au fond de la gorge qui t 'empeche de parler.


Je vais essayer de t'expliquer clairement :

Guerre tribale ====> jeux chronophage

Qui occupe beaucoup de temps

Si il faut te connecter chaque heures 5 minutes sur un ordinateur, c'est plus facile a faire si t'es 4 sur le compte que si t'es seul. Parce que certains ont une vie, et je sais pas pour les gens, mais moi je prefere sortir que GT apres chacun ses choix.

Donc etre plusieurs apporte un avantage.

Alors apres si t'as battu un compte ou il y avais 4 gars qui jouait dessus ( meme si vu la division du temps c'est faux ), ca prouve juste que vous avez battu un compte ou y avais 4 gars dessus.

Ensuite, je vois pas ou je cherche d 'excuse parce que gt osef.
Deuxiemement, si jouer a plusieur sur le meme compte n 'apporte rien, alors pkoi vous le faites? Ou alors c'est pour mieux vous imbriquer les uns dans les autres.

Enfin, vu que Newbross et jejel vous ont battu sur le start, on doit considérer quoi, que eux deux c t des dieux et que vous à 3, vous êtiez des loques si on suit votre logique.

Arrete de la ramener toujours de la meme maniere, on dirait un gamin qui se pougne sur le trottoir devant les gens. C'est moche et ridicule. Remonte ton pantalon et n'en parlons plus.


@Newbross : Honettement que ca soit volontaire ou non les meilleurs joueurs etait diviser en deux tribu, ca en faisait des tribu elitiste que ca soit voulu ou non. Et d'un cote c 'est logiques, les meilleurs joueurs sont ceux qui ont passer le plus de temps sur ce jeux. Donc logiquement, ce sont qui finiront par se connaitre. Donc joue ensemble.
 

DeletedUser24001

Guest
Je ne fais pas partie du Classic et je reviens à peine sur GT que le constat est flagrant : certes le niveau moyen a baissé, mais à l'opposé, il y a une sorte de mépris flagrant affiché de la part des bons joueurs, qui devraient plutôt se creuser les méninges à ranimer la communauté FR de GT plutôt qu'à la descendre à la moindre question ou commentaire 'normal' et pas pgm pour un sou d'un petit nouveau fraîchement arrivé. On se croirait peu à peu sur le forum anglais, ou ça se descend à tour de bras... de la merde quoi.

J'ai lu quelques uns de vos commentaires. On constate l'arrivée à la mode du coplay, pratique qui il y a quelques années n'avait pas lieu d'exister : c'était un bonhomme et sa fierté derrière son compte, rien d'autre, et je dois dire que les mondes étaient alors bien plus intéressants. Alors certes, ça vous permet de vous la mesurer sur un autre terrain que celui de la simple réussite : c'en est presque à celui qui tuera un monde le premier. Vous descendez Starmog dont je viens de lire un commentaire, alors qu'il a plutôt raison : même si en France c'est devenu une habitude de cracher sur les élites et leur manière de faire (il faut de très bons joueurs, ça contribue à la renommée d'une communauté et des serveurs de ce pays), vous tuez le jeu en jouant de la sorte.

Regardons les choses en face : un bon joueur sait en général s'en sortir seul. Un coplay composé de bons joueurs devient tout simplement invincible, et n'ayons pas peur des mots, imbattable.
Lorsqu'en face vous avez effectivement des gens qui ont une vie et qui à côté, jouent à GT à un bonhomme par compte pour se détendre et se changer les idées, y'a comme un gouffre, pour reprendre les mots de Starmog. Il ne s'agit pas de se plaindre (je vous vois venir) mais de restaurer une saine compétition ou chacun a sa chance, avec les moyens qu'il aura décidé de mettre en oeuvre pour réussir. Là encore, certains rétorqueront que tout le monde pourrait faire du coplay, afin d'égaliser les choses... : arrêtez tout simplement d'êtres stupides, ouvrez les yeux et revenez à la réalité.


Si on en revenait un peu plus aux fondements de GT, aux mondes rassemblant plein de bons joueurs sans tous les rassembler dans une même tribu, et qu'on interdisait moralement (techniquement ce ne sera jamais possible) le coplay, je vous parie ce que vous voulez que tout le monde trouvera les mondes bien plus intéressants, vous comme ceux qui débutent.

Là, le forum se meurt, la communauté se meurt, et si ce n'est pas à cause des gens qui n'y viennent pas ou plus, c'est à cause des gens qui y viennent encore, donc vous, et font de GT ce qu'il est aujourd'hui : de la ***. Et dans tous les cas, vous borner à réfuter ce qui se dit à ce sujet (on voit beaucoup de mauvaise foi, de gens qui défendent leurs pratiques sans voir plus en avant) plutôt qu'oeuvrer à un retour à la normale ne fera qu'accélérer ce malaise et le désintérêt général pour un jeu qui ne procurera bientôt plus de plaisir à personne.
 

DeletedUser10690

Guest
Je ne fais pas partie du Classic et je reviens à peine sur GT que le constat est flagrant : certes le niveau moyen a baissé, mais à l'opposé, il y a une sorte de mépris flagrant affiché de la part des bons joueurs, qui devraient plutôt se creuser les méninges à ranimer la communauté FR de GT plutôt qu'à la descendre à la moindre question ou commentaire 'normal' et pas pgm pour un sou d'un petit nouveau fraîchement arrivé. On se croirait peu à peu sur le forum anglais, ou ça se descend à tour de bras... de la merde quoi.

J'ai lu quelques uns de vos commentaires. On constate l'arrivée à la mode du coplay, pratique qui il y a quelques années n'avait pas lieu d'exister : c'était un bonhomme et sa fierté derrière son compte, rien d'autre, et je dois dire que les mondes étaient alors bien plus intéressants. Alors certes, ça vous permet de vous la mesurer sur un autre terrain que celui de la simple réussite : c'en est presque à celui qui tuera un monde le premier. Vous descendez Starmog dont je viens de lire un commentaire, alors qu'il a plutôt raison : même si en France c'est devenu une habitude de cracher sur les élites et leur manière de faire (il faut de très bons joueurs, ça contribue à la renommée d'une communauté et des serveurs de ce pays), vous tuez le jeu en jouant de la sorte.

Regardons les choses en face : un bon joueur sait en général s'en sortir seul. Un coplay composé de bons joueurs devient tout simplement invincible, et n'ayons pas peur des mots, imbattable.
Lorsqu'en face vous avez effectivement des gens qui ont une vie et qui à côté, jouent à GT à un bonhomme par compte pour se détendre et se changer les idées, y'a comme un gouffre, pour reprendre les mots de Starmog. Il ne s'agit pas de se plaindre (je vous vois venir) mais de restaurer une saine compétition ou chacun a sa chance, avec les moyens qu'il aura décidé de mettre en oeuvre pour réussir. Là encore, certains rétorqueront que tout le monde pourrait faire du coplay, afin d'égaliser les choses... : arrêtez tout simplement d'êtres stupides, ouvrez les yeux et revenez à la réalité.


Si on en revenait un peu plus aux fondements de GT, aux mondes rassemblant plein de bons joueurs sans tous les rassembler dans une même tribu, et qu'on interdisait moralement (techniquement ce ne sera jamais possible) le coplay, je vous parie ce que vous voulez que tout le monde trouvera les mondes bien plus intéressants, vous comme ceux qui débutent.


Là, le forum se meurt, la communauté se meurt, et si ce n'est pas à cause des gens qui n'y viennent pas ou plus, c'est à cause des gens qui y viennent encore, donc vous, et font de GT ce qu'il est aujourd'hui : de la ***. Et dans tous les cas, vous borner à réfuter ce qui se dit à ce sujet (on voit beaucoup de mauvaise foi, de gens qui défendent leurs pratiques sans voir plus en avant) plutôt qu'oeuvrer à un retour à la normale ne fera qu'accélérer ce malaise et le désintérêt général pour un jeu qui ne procurera bientôt plus de plaisir à personne.


A gt, pour Bryan, t'as ceux a qui il a donner le droit de parler et les autres doivent se taire. Mdr quoi.
Ils comprennent pas que le but du jeu, c'est de se faire plaisir.



Si on en revenait un peu plus aux fondements de GT, aux mondes rassemblant plein de bons joueurs sans tous les rassembler dans une même tribu, et qu'on interdisait moralement (techniquement ce ne sera jamais possible) le coplay, je vous parie ce que vous voulez que tout le monde trouvera les mondes bien plus intéressants, vous comme ceux qui débutent.

+1 La dessus, mais physiologiquement, leur cerveau veut pas comprendre ca :'(
 

DeletedUser

Guest
il y a du bon et du moins bon dans ce que vous dites, mais revenir en arrière serait pour GT se priver aussi d'une partie de ces joueurs...L'alternative serait d'ouvrir des serveur avec/sans coplay, ou des serveur à level (débutant moyen confirmé) enfin bref de laisser à tout le monde le plaisir de jouer.

on est tous différents, on a donc une approche différente de ce jeu, pour que tout le monde y trouve son compte il faut varier encore plus les configurations des seveurs.

Après pour ce qui est des règlements de compte sur l'officiel, tout le monde s'en plaint mais les 3/4 de ceux qui se plaignent viennent le lire quand même et une bonne moitié des lecteurs ne peuvent s'empêcher d'y participer, pour moi le concours de celui qui a la plus grosse a toujours existé sur ce jeu^^
 

DeletedUser

Guest
ce qui m'énerve c'est quand tu joue fun en te connectant 2 fois pas jour ,que tu te fais poutré par plusieurs mec qui pille H24 ,et que là il te traite de gros noob ,de mec qui sait pas jouer ... etc .

Les mecs vous avez pas compris que vous etes peu être 4 ou 5 compte à jouer H24 sur ce monde ,donc être top 5 pour un compte qui joue H24 comme onodera par exemple ,ça doit être le classement le plus minable que vous pouviez faire alors arrété de vous ventez u_u

je sais pas comment vous faite pour être aussi mauvais ,mais évitez de l'ouvrir en tout cas :mad:


Bon skylin , tu me dis quand tu fais un monde que je le fasse seul comme toi ^^ on verra bien comment ça se passera.

Mais oui nous sommes minables sur le compte Onodera junai mais tu veux prouver quoi ?
Que tu es le meilleur ? on sait tous que tu es le meilleur de GT
 

DeletedUser

Guest
oué en faite j'ai rien dit viellard ,vous jouer H24 pour être top 5 ce qui est plutot minable ,mais vous aurez toujours des mecs aussi débile que "Toutoune17" pour vous trouvez super fort, alors que stratègiquement parlant vous etes plus minable qu'un enfant de 5 ans

mais bon on va pas demander à un geek d'être intelligent et de toutes façon je comprend très bien que je puisse déranger du monde ici .

Tu sais ici on est tous des geeks, on se lève on va sur l'ordi et on le quitte juste pour aller se coucher, note vie c'est ça... Mais toi qui est si fort et qui a une vie si passionnante j'ai du mal a comprendre comment ça se fait que tu passe tous les jours pour poster ici?

Enfin bon j'aimerais bien te voir sur un compte, je pense que ça pourrais être assez marrant a voir! ;)
 

DeletedUser

Guest
A un moment il faut aussi vous rendre compte que le coplay d'une part vous pouvez vous aussi vous en servir, d'autre part ce n'est pas quelque chose qui est apparu pour améliorer la qualité du jeu mais plutôt le confort du jeu.
Vous vous plaignez de ne pas avoir envie de piller et de l'aspect chronophage du jeu ? Pourquoi le coplay est là à votre avis ?
 

DeletedUser10690

Guest
Faites l'amour pas la guerre :inlove:

Ose répéter ca sans smiley si t'es un homme.

@Wanbdi ska : t'es qu 'un gros noob qui n arrive pas a la cheville de skylin

@amon : t'es qu'un gros noob qui n'arrive pas a la cheville de wanbdi ska

@starmog : We love u

@eolindel : on se plaint de rien, on joue comme on veut et on osef des autres :) mais merci d'aller dans mon sens que le coplay facilite le jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut