Top 20 tribus / Joueurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4930

Guest
Bon skylin , tu me dis quand tu fais un monde que je le fasse seul comme toi ^^ on verra bien comment ça se passera.

Mais oui nous sommes minables sur le compte Onodera junai mais tu veux prouver quoi ?
Que tu es le meilleur ? on sait tous que tu es le meilleur de GT


dsl je fais plus de monde là ,j'aurais bien réglé ça avec toi ,mais j'ai pas le temps pour gt cette année ,et puis GT est devenu payant au cas ou tu serais pas au courant !
 

DeletedUser

Guest
@ Skylin: Arrêtez de dire que le jeu est payant, c'est faux ! Vous payez si vous le voulez, personne ne vous y oblige donc ne trouve pas des excuses minables pour ne pas te prendre une ... -_-' par wanbdi...

@ Amon: J'suis d'accord avec toi mais c'est impossible d'ouvrir des serveurs pour joueurs débutants, moyens et confirmés.. et les mondes sans co-play aussi

Edit Tackif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ce n'est pas impossible mais cela repose sur la bonne foi de tous les gamers de respecter les règles (et puis sur un serveur pour débutant quel joueur d'expérience irait se vanter d'avoir gagné, pour se faire huer par tous les autres pour avoir choisi la facilité^^)
Mais je suis d'accord que cela reste un concept utopique, peut être pour cela que des serveurs avec des réglages impopulaires sortent pour décourager les joueurs expérimentés et laisser la place aux autres...
 

DeletedUser

Guest
Oui dans l'optique d'un joueur expérimenté jouant sur un serveur débutant, mais déjà le problème principal, comment savoir si l'on doit jouer chez les débutants, moyens ou confirmés ? :x

Je pense surtout qu'inno essaie d'inover, manque de bol ça marche beaucoup moins que prévu.. je suis avec des joueurs n'utilisant pas les options payantes mais en opé c'est arrivé à certains d'entre nous de tomber sur des murailles un peu trop élevées alors qu'elles étaient à 0.

Quant au monde sans co-play, je vois pas comment faire, à part en bannissant tout compte ayant différentes adresses IP's, mais moi le premier j'en ai plusieurs car je me co à des endroits différents..

Enfin vu la communauté actuelle, tout concept intéressant parait utopique je trouve et c'est bien dommage.
 

DeletedUser

Guest
dsl je fais plus de monde là ,j'aurais bien réglé ça avec toi ,mais j'ai pas le temps pour gt cette année ,et puis GT est devenu payant au cas ou tu serais pas au courant !



Tiens c'est étonnant ^^ tu n'as pas de temps mais tu passes toutes les 2h sur le forum :|
 

DeletedUser

Guest
Ose répéter ca sans smiley si t'es un homme.

@Wanbdi ska : t'es qu 'un gros noob qui n arrive pas a la cheville de skylin

@amon : t'es qu'un gros noob qui n'arrive pas a la cheville de wanbdi ska

@starmog : We love u

@eolindel : on se plaint de rien, on joue comme on veut et on osef des autres :) mais merci d'aller dans mon sens que le coplay facilite le jeu :)

Faites l'amour pas la guerre ...

Voila mon lapin, it's just for you :$
 

DeletedUser4930

Guest
Tiens c'est étonnant ^^ tu n'as pas de temps mais tu passes toutes les 2h sur le forum :|

non chui en vac là ,j'ai pas de cours donc quand je passe sur facebook ,je passe ici par la même ocasion.
Mais dès que j'ai les cours j'ai plus que une connexion par jour sur gt max ,et là sa devient hard pour garder un top 15 ^^
 

DeletedUser

Guest
non chui en vac là ,j'ai pas de cours donc quand je passe sur facebook ,je passe ici par la même ocasion.
Mais dès que j'ai les cours j'ai plus que une connexion par jour sur gt max ,et là sa devient hard pour garder un top 15 ^^

Cest sur que garder un top 15 si on latteint pas cest dure :zip::zip:
 

DeletedUser4930

Guest
j'ai atteint au moins le top 15 sur tout les mondes que j'ai fais, je vois pas ce que vous voulez dire
 

DeletedUser

Guest
tu peux être top3 en bouffant des débutants qui rush les bâtiments, en bouffant mass gris ou en recyclant...un top ne reflète pas le joueur, sa fiche de noblage et sa combativité contre des adversaires réputés oui, quasiment n'importe qui peut faire un podium, mais garder sa place c'est très dur.

le problème pour toi skylin c'est que tu quittes des tribus "pas assez bonnes pour toi" pour postuler chez des tribus "toujours pas assez bonnes mais bien classées" qui te refusent et te bouffent, finalement tu te fais bouffer par des "naabs", tout ça pourquoi...parce que tu as un égo démesuré, tu prends tout le monde de haut.

C'est quand même guerre tribale, donc si t'en as marre de te faire poutrer à 1 contre 5, essaye d'être plus sociable pour t'intégrer dans une team;)
 

DeletedUser

Guest
Encore faudrait il l'atteindre... :eek:
Et top 15... Reste top 15 quoi... xD

Pas assez vite xd

tu peux être top3 en bouffant des débutants qui rush les bâtiments, en bouffant mass gris ou en recyclant...un top ne reflète pas le joueur, sa fiche de noblage et sa combativité contre des adversaires réputés oui, quasiment n'importe qui peut faire un podium, mais garder sa place c'est très dur.

le problème pour toi skylin c'est que tu quittes des tribus "pas assez bonnes pour toi" pour postuler chez des tribus "toujours pas assez bonnes mais bien classées" qui te refusent et te bouffent, finalement tu te fais bouffer par des "naabs", tout ça pourquoi...parce que tu as un égo démesuré, tu prends tout le monde de haut.

C'est quand même guerre tribale, donc si t'en as marre de te faire poutrer à 1 contre 5, essaye d'être plus sociable pour t'intégrer dans une team;)
+ 1
 

DeletedUser4930

Guest
tu peux être top3 en bouffant des débutants qui rush les bâtiments

ca c'est ce qu'on appel être bon stratègiquement =)



apèrs difficile de s'intègrer dans une tribus quand t'est refusé ! ^^

mais bon de toute façon rien à faire de ça ,je joue plus à gt et j'y rejouerais pas d'ici 1 ans et demi au moins
 

DeletedUser

Guest
Un peu d'humour


T’as comme une envie de te saouler
Sur le forum tu vas plus pointer
Une bonne tribu tu en trouvera plus jamais
c’est triste mais on ne peut rien n’y changer

Et Koza , Vic et bryan nous ont explosé
Francais, francaises on est désolés
c’est pas nous c’est la faute au recyclage

Nos vivis on pourra pas les garder
Leurs force a été démesurés
Bientôt on pourra même plus piller
C’est triste mais j’ai pas pu l’empecher

Et les L.A nous ont explosé
Francais, francaises on est désolés
c’est pas nous c’est la faute au recyclage
On est vraiment trop désolés

On s'est fait powné
Nos alliés nous ont pas aidés
On a rien fait de mieux que de déleter
Francais, francaises on est désolés


Des taupes ont en a trop recruté
Personne? n'a pas pu nous aider
Nos vivis on les a abandonné
Francais, francaises on est désolés

….
Maintenant il faut quand meme aller jouer
Il faut faire table rase du passé
Rejoigez les ronins de G.T
c’est pas moi c’est la faute au recyclage et j’suis désolé

Apparition spéciale de skylin à la fin du clip :

Hey moi j'ai rien raté
Bien au contraire je vous aurai sauvé
Jsuis le Kador de GT
Mais vous avez pas voulu me recruter

Repris de ce clip
http://pubancienne.org/les-guignols-desole-le-clip-ump/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19855

Guest
Y a encore des gens ici? :eek:

C'est pas parce que les ~L.A~ ont gagnés ce monde (et que les -LRH- finiront 2eme) que plus personne ne doit parler...

Et meme si les soit-disant cadors ne sont plus de ce monde...
 

DeletedUser19855

Guest
Bin je sais pas... Par exemple des guerres qu'il y a sur ce monde... Des RCs rigolos que vous avez... Des trucs comme ça...

Pour montrer l'exemple, voila ce que j'ai reçu il y a peu... :D


fr-ed9f84c0efa302fbc9d5d2b03bec0d06.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut