Top 20 tribus / Joueurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4930

Guest
oué ta raison tu va m'apprendre à jouer à gt ,mais MDR quoi .
ok je joue pas assez pour pouvoir piller ,donc je fais des tops à chié ,je joue en freestyle et ça marche plus ou moins selon les monde ,ça veux pas dire que je ne sais pas jouer .

De toute façon avec le nombre de noobs que vous aviez chez les R ,ça m'étonne pas du tout que vous ayais eu une taupe
 

DeletedUser

Guest
Ce qui est drôle dans tout ça, c'est que comme c'est l'action d'une taupe qui a engendré l'abandon de toute une tribu, on pourrait presque dire que celle-ci a donné le taupe départ. :)

C'est rigolo hein? Avouez qu'il est stylé mon jeu de mots.
 

DeletedUser

Guest
oué ta raison tu va m'apprendre à jouer à gt ,mais MDR quoi .
ok je joue pas assez pour pouvoir piller ,donc je fais des tops à chié ,je joue en freestyle et ça marche plus ou moins selon les monde ,ça veux pas dire que je ne sais pas jouer .

De toute façon avec le nombre de noobs que vous aviez chez les R ,ça m'étonne pas du tout que vous ayais eu une taupe

Pourtant tu as fait des pieds et des mains pour jouer avec les noobs:D
 

DeletedUser

Guest
Ce qui est drôle dans tout ça, c'est que comme c'est l'action d'une taupe qui a engendré l'abandon de toute une tribu, on pourrait presque dire que celle-ci a donné le taupe départ. :)

C'est rigolo hein? Avouez qu'il est stylé mon jeu de mots.

Moi ça m'a fait sourire, c'est un début!
 

DeletedUser

Guest
je me souviens de la candidature de skylin2 sur le classic...le monde11 était son premier serveur blah blah blah, pourtant si on regarde bien sur Twstats le pseudo skylin a fait des débuts sur le monde 2 qu'il veut faire oublier;)
 

DeletedUser

Guest
Entre le mec qui se fait nobler et les mecs qui mass delete sous pretexte d'une taupe imaginaire... :X

Vous croyez valoir mieux que l'aut débile de skylin, pourtant vous faites exactement les mêmes combat de bite sans arret entre vous... J'vous croyais franchement plus malin que ca. Apparement j'vous ai encore surestimé.

Allez, a la revoyure pour de nouvelles excuse encore plus originale sur le prochain échec ( j'suis sur que tu peux faire mieux vieillard un jour tu seras ptet bon dans quelque chose).

Moi vous me gonflez a repeter les mêmes conneries sans cesse, que ce soit koza, ou même moi on a fait plus de top que vous tous reuni et pourtant quand on se fait peter on en rigole, on se vanne entre nous. Vous vous tireé dans les pattes sans arret pour savoir qui est responsable.

Et après ca veux se faire passer pour une team de super pote qui délire non stop entre eux. Bah franchement entre notre ambiance sur ts and co et le niveau pitoyable que vous nous montrez jour apres jour sur le forum perso j'ai vite choisi.

Ciao les losers ;)
 

DeletedUser

Guest
Entre le mec qui se fait nobler et les mecs qui mass delete sous pretexte d'une taupe imaginaire... :X

Vous croyez valoir mieux que l'aut débile de skylin, pourtant vous faites exactement les mêmes combat de bite sans arret entre vous... J'vous croyais franchement plus malin que ca. Apparement j'vous ai encore surestimé.

Allez, a la revoyure pour de nouvelles excuse encore plus originale sur le prochain échec ( j'suis sur que tu peux faire mieux vieillard un jour tu seras ptet bon dans quelque chose).

Moi vous me gonflez a repeter les mêmes conneries sans cesse, que ce soit koza, ou même moi on a fait plus de top que vous tous reuni et pourtant quand on se fait peter on en rigole, on se vanne entre nous. Vous vous tireé dans les pattes sans arret pour savoir qui est responsable.

Et après ca veux se faire passer pour une team de super pote qui délire non stop entre eux. Bah franchement entre notre ambiance sur ts and co et le niveau pitoyable que vous nous montrez jour apres jour sur le forum perso j'ai vite choisi.

Ciao les losers ;)


Bryan arrête de dire que la taupe est imaginaire ^^ Sinon faites des prédictions ou de la voyance car elles sont bonnes vos visions :)

Je cherche pas d'excuse à cet échec, je le dit depuis que j'ai quitté le classic, j'ai fait des erreurs diverses que j'assume contrairement à certains.
 

DeletedUser

Guest
ma seule question est : pourquoi un mec aussi brillant que toi passe sa journée a raconter sa life sur le F0 d'un jeu 'gratuit' sur internet ??? :eek:

je trouve que ca colle pas :p
 

DeletedUser23632

Guest
Bryan, tu juges 2/3 mecs qui viennent poster, et tu en fait une généralité de l'ambiance entre tous les membres d'une tribu. Tu m'a pas l'air bien malin, pour tirer ce genres de conclusions hatives.

Qui plus est nous avons au moins le mérite d'essayer de prendre de nouveaux joueurs pour leur communiquer notre expérience (Que tu jugeras comme tu le sent, à ta guise) et ne pas se refermer sur une tribu de 15 membres, histoire de tenter comme on peut de rendre au jeu et à la communauté ce qu'elle nous a apporté comme joies, rencontres et bons moments entre nous.

Concernant ton "supériorisme" méprisant, il est à l'égal des conneries que racontent certains R et bcp de LRH sur le forum, a croire que tu te mets au niveau toi aussi.

Toni27, Coplay fournisseur14.
 

DeletedUser10690

Guest
Entre le mec qui se fait nobler et les mecs qui mass delete sous pretexte d'une taupe imaginaire... :X

Vous croyez valoir mieux que l'aut débile de skylin, pourtant vous faites exactement les mêmes combat de bite sans arret entre vous... J'vous croyais franchement plus malin que ca. Apparement j'vous ai encore surestimé.

Allez, a la revoyure pour de nouvelles excuse encore plus originale sur le prochain échec ( j'suis sur que tu peux faire mieux vieillard un jour tu seras ptet bon dans quelque chose).

Moi vous me gonflez a repeter les mêmes conneries sans cesse, que ce soit koza, ou même moi on a fait plus de top que vous tous reuni et pourtant quand on se fait peter on en rigole, on se vanne entre nous. Vous vous tireé dans les pattes sans arret pour savoir qui est responsable.

Et après ca veux se faire passer pour une team de super pote qui délire non stop entre eux. Bah franchement entre notre ambiance sur ts and co et le niveau pitoyable que vous nous montrez jour apres jour sur le forum perso j'ai vite choisi.

Ciao les losers ;)

Ca sent le gars faner parce qu il est pas invité a nos combat de bites.
Excuse si on veut pas t'assomer d'un coup.
Si ma bite etait une montagne ca serait l'everest.

PErsonne? , si je te chope, t'es cramoisi.
 

DeletedUser

Guest
Laisse dire starmog, de toutes façons il n'oserait même pas jouer avec nous aux combats de bites... ! :rofl:

En tous cas GG aux 2 premiers joueurs du classique, des gros recycleurs pffffffffff
 

DeletedUser

Guest
j'ai fait des erreurs diverses que j'assume contrairement à certains.

Tu voudrais que j'assume quoi ?

pourquoi un mec aussi brillant que toi passe sa journée a raconter sa life sur le F0 d'un jeu 'gratuit' sur internet ??? :eek:

je trouve que ca colle pas :p

Bien sur tout au long de la discussion j'ai vanté ma grande intelligence... T'as pas mieux comme répartie bidon ?

Bryan, tu juges 2/3 mecs qui viennent poster, et tu en fait une généralité de l'ambiance entre tous les membres d'une tribu. Tu m'a pas l'air bien malin, pour tirer ce genres de conclusions hatives.

Qui plus est nous avons au moins le mérite d'essayer de prendre de nouveaux joueurs pour leur communiquer notre expérience (Que tu jugeras comme tu le sent, à ta guise) et ne pas se refermer sur une tribu de 15 membres, histoire de tenter comme on peut de rendre au jeu et à la communauté ce qu'elle nous a apporté comme joies, rencontres et bons moments entre nous.

Concernant ton "supériorisme" méprisant, il est à l'égal des conneries que racontent certains R et bcp de LRH sur le forum, a croire que tu te mets au niveau toi aussi.

Toni27, Coplay fournisseur14.

Rien que le fait de poster un simple message sur le forum est pour vous un signe de supériorité de ma pars, alors autant l'affiché. Puis au final me suis je vanter ? non j'ai juste evoquer des faits.

Puis me fait pas rire tony, tu veux quoi que je te ressorte le mail ou tu disait qu'on ne meritais pas notre place de premier parce qu'on recyclais comme des porcs et qu'on avait des bots qui jouent a nos place en accusant Koza, jejel, newbross etc et que tu etais le SEUL dans le top 10 a mériter d'être la ?

Vous me critiquez parce que je gagne a un jeu, et pourtant vous vous defendez becs et ongles pour prouver que vous ne vous êtes pas barrer la queue entre les pattes et que vous êtes meilleur que le premier boulet venu (cf skylin).

A se demander qui est le plus pathétique n'est ce pas ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sans dek, arrêtez de vous embrouiller quoi, vous vous tirez tous dans les jambes, de mon point de vue, le plus intelligent serait celui qui ne répond pas à ces piques.

J'ai pas été longtemps chez les ~R~, j'ai donné une chance à une co-play peu expérimentée, elle a pas tenu le rythme et j'avoue n'avoir rien fait pour arranger la situation mais la ~R~ était bien une tribu de potes où il y avait une bonne ambiance, du moins au début.
 

DeletedUser

Guest
@bryan = quand je dis assumer , je parle pas forcément de toi mais de certains ronins :D
 

DeletedUser4930

Guest
bon je vous laisse dans vos délire de geek je croi qu'on vit pas tous dans le même monde ..

TMG-BrYaN
ça y est ce mec gagne à un jeu parce qu'il pille H24 et il se prend pour dieu ^^ , j'aimerais bien te voir en vrai toi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut